Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la peur du répondeur!

n°891659
Gnub
Posté le 26-07-2003 à 18:18:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quand j'aurai un répondeur, je mettrai comme message "je suis absent pour le moment, ne me laissez pas de message, envoyez plutôt un email"  [:gnub]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 18:18:57  profilanswer
 

n°891668
dark
Posté le 26-07-2003 à 18:21:25  profilanswer
 

Gnub a écrit :

quand j'aurai un répondeur, je mettrai comme message "je suis absent pour le moment, ne me laissez pas de message, envoyez plutôt un email"  [:gnub]  


mon répondeur de portable c:
- Allo??????????.......... Allllloooooooooooo????............ ya quelqu'un????????? bon tant pis pffffff
 
 [:al zheimer]

n°891749
disconect
Posté le 26-07-2003 à 18:44:57  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Je déteste parler dans le vide, je me mets à dire n'importe quoi et mon message est incrompréhensible.  Donc dés que j'entends un répondeure, je raccroche.

+1 ..... ou alors si suis en train d'ecouter de la zic et que c'est un bon pote , je lui fais ecouter pdt 25 secondes.....a fond, histoire que ça sature puis je raccroche  [:spamafote]

n°891755
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-07-2003 à 18:46:43  profilanswer
 

wave a écrit :


ça l'empêche aussi de raccrocher et de ne rien payer.
moi ça me fait chier de devoir payer quand je peux pas avoir mon correspondant (sauf si j'ai un message important à lui laisser).
quand je veux pas être appelé je coupe juste la sonnerie: ça laisse le choix de laisser un message ou de rappeller + tard.


 
 
 :sleep: on a portable pour telephoner, pas pour compter ses euros [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°891915
wave
Posté le 26-07-2003 à 19:39:34  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 :sleep: on a portable pour telephoner, pas pour compter ses euros [:psychokwak]  


explique ça à celui qui a une carte avec 1h de communications ou celui qui appelle d'un fixe et qui paye + de 2F pour rien:D

n°891934
tuxracer
Posté le 26-07-2003 à 19:43:16  profilanswer
 

Il y a aussi le fait que le correspondant souvent ne rappelle pas. C'est particulièrement vrai pour les appels dans le cadre professionnel ou pour des démarches administratives.

n°891948
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-07-2003 à 19:45:26  profilanswer
 

wave a écrit :


explique ça à celui qui a une carte avec 1h de communications ou celui qui appelle d'un fixe et qui paye + de 2F pour rien:D
 


 
Ca ca me concerne pas. Et raison de plus pour laisser un message [:olimou]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°891954
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-07-2003 à 19:46:44  profilanswer
 

des que je tombe sur un repondeur, je racrroche illico
ca m'enerve ces machins la, je prefere rappeler + tard

n°892109
sg5875
Posté le 26-07-2003 à 20:38:27  profilanswer
 

Je parle pas aux machines...

n°892122
disconect
Posté le 26-07-2003 à 20:40:54  profilanswer
 

sg5875 a écrit :

Je parle pas aux machines...

tu parle bien a un ordinateur :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 20:40:54  profilanswer
 

n°892137
fabd
Posté le 26-07-2003 à 20:44:54  profilanswer
 

Moi je laisse tjrs un message sur le répondeur. En gnrle qd j'entend le message, je reflechi a ce ke g a dire, puis qd c a moi de parler, je dis ce ke g a dire mais j'en loupe jamais une pr glisser une connerie :(
 
sinon, pr les gens ki laisse pas de message, y a ceux ki comprenne pas ke c un répondeur (les vieux, les parents pas modernes etc :d), et y a aussi ceux ki ont laissé des appels ss messages paskil veulent pa gaspiller leur forfait

n°892141
sg5875
Posté le 26-07-2003 à 20:45:53  profilanswer
 

désolé... tu est un bot ?

n°892170
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-07-2003 à 20:52:19  profilanswer
 

fabd a écrit :

Moi je laisse tjrs un message sur le répondeur. En gnrle qd j'entend le message, je reflechi a ce ke g a dire, puis qd c a moi de parler, je dis ce ke g a dire mais j'en loupe jamais une pr glisser une connerie :(
 
sinon, pr les gens ki laisse pas de message, y a ceux ki comprenne pas ke c un répondeur (les vieux, les parents pas modernes etc :d), et y a aussi ceux ki ont laissé des appels ss messages paskil veulent pa gaspiller leur forfait


ma mere qui dit allo ? allooooo?  pendant 3 heures sur la messagerie  :lol:

n°892238
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 26-07-2003 à 21:03:04  profilanswer
 

krapaud a écrit :

pourquoi est-ce que les gens qui appellent prennent peur lorsqu'ils entendent un répondeur et ne laissent pas de message? On se fait appeller et rien, ça reste un appel en absence d'un ilustre inconnu et il n'y a pas de message. Et pourtant ils ont écouté ton annonce d'accueil.
 
C'est du à quoi? la peur du répondeur, la honte de parler à une machine?


Ca veut dire que c'était pas un appel si important que ça et voilà, point barre fin de l'histoire. Si c'est important, la personne rappellera pi voilà.
Y a pas de quoi angoisser à se dire "mais c'était qui?" ou à se dire que les gens sont malpolis ou je sais pas trop quoi ... Ils ont pas laissé de message et c'est tout, y a rien à comprendre.

n°894417
Krapaud
Posté le 27-07-2003 à 16:16:52  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Ca veut dire que c'était pas un appel si important que ça et voilà, point barre fin de l'histoire. Si c'est important, la personne rappellera pi voilà.
Y a pas de quoi angoisser à se dire "mais c'était qui?" ou à se dire que les gens sont malpolis ou je sais pas trop quoi ... Ils ont pas laissé de message et c'est tout, y a rien à comprendre.


 
c'est incorrect, un manque de politesse quoi!

n°894705
Lomba
Posté le 27-07-2003 à 17:52:33  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

j'ai horreur des gens qui filtrent leurs appels, s'ils ont pas envie de me parler, suffit de pas me donner son N° de tel.
 
Sauf urgence ou appel important je laisse pas de message. Si la personne ne daigne pas décrocher, voire m'envoie sur messagerie entre 1 et 5 sonneries, j'ai pas spécialement envie de lui parler .


C'est trop dur à comprendre qu'il y a des gens qui ont besoin de filtrer les appels professionnels pour éviter de ressortir bosser en pleine nuit ?
 
--  
lomba

n°894716
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2003 à 17:56:16  profilanswer
 

Lomba a écrit :


C'est trop dur à comprendre qu'il y a des gens qui ont besoin de filtrer les appels professionnels pour éviter de ressortir bosser en pleine nuit ?
 
--  
lomba


 
c'est trop dur de comprendre que la question n'est pas la ? On parle du quidam moyen obnubilé par son téléphone gameboy appareil photo numérique imprimante et qui accessoirement sert a recevoir des SMS et à envoyer des gens sur le répondeur parce que le proprio est en train de battre son record a tetris... (oui je suis anti portable, constatant que 90% des utilisateurs n'en ont pas besoin)


Message édité par Gurumeditation le 27-07-2003 à 17:57:05

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°894723
kytine
:|
Posté le 27-07-2003 à 17:58:51  profilanswer
 

krapaud a écrit :

pourquoi est-ce que les gens qui appellent prennent peur lorsqu'ils entendent un répondeur et ne laissent pas de message? On se fait appeller et rien, ça reste un appel en absence d'un ilustre inconnu et il n'y a pas de message. Et pourtant ils ont écouté ton annonce d'accueil.
 
C'est du à quoi? la peur du répondeur, la honte de parler à une machine?

parler dansle vide :sweat:

n°894963
jerem38
Posté le 27-07-2003 à 18:38:53  profilanswer
 

hum, vous avez p-e horreur de laisser des msg, moi, j'ai horreur qu'on m'en laisse !  :pt1cable:  
 
 
je suis sur mobicarte, et vu que je recharge mon tel une fois tous les 6 mois (pour ne pas perdre mon N°), ba je peux pas rappeler, ni consulter gratos ma messagerie. Donc j'essaye (meme ds les k extremes) de décrocher, pour pas qu'on me laisse de msg  :lol:  

n°895119
Romn
Posté le 27-07-2003 à 19:09:07  profilanswer
 

Ce que je supporte pas c'est pas les mecs qui laissent pas de messages, ce sont ceux qui rappelle 15 fois à 10sec d'intervalle en continu.  :fou:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°895265
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-07-2003 à 19:36:27  profilanswer
 

Je laisse passer l'annonce, et je ne dis rien. Rien ne sort, a part un souffle rauque, saccadé et insistant. C'est mon passe temps favoris.
 
 
C.O.R.B.E.A.U style :sol:  [:xmamatx]
 
 
 
 
(z'aviez qu'a etre la :o ...)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°895292
Krapaud
Posté le 27-07-2003 à 19:39:48  profilanswer
 

mais c'est super!

n°895675
disconect
Posté le 27-07-2003 à 20:33:01  profilanswer
 

krapaud a écrit :

mais c'est super!

ouais [:dawa]

n°896044
DDT
Few understand
Posté le 27-07-2003 à 21:25:00  profilanswer
 

jerem38 a écrit :

hum, vous avez p-e horreur de laisser des msg, moi, j'ai horreur qu'on m'en laisse !  :pt1cable:  
 
 
je suis sur mobicarte, et vu que je recharge mon tel une fois tous les 6 mois (pour ne pas perdre mon N°), ba je peux pas rappeler, ni consulter gratos ma messagerie. Donc j'essaye (meme ds les k extremes) de décrocher, pour pas qu'on me laisse de msg  :lol:  
 

suivant l'opérateur, avec ton portable tu désactives tous les renvois -> plus de boîte vocale
 
sinon le message comme je faisais avant "rappelez plus tard, j'écoute pas mes messages" avec une voix agacée
 
mais faut pas avoir des amis trop susceptibles [:joce]

n°896054
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 27-07-2003 à 21:26:29  profilanswer
 

krapaud a écrit :

pourquoi est-ce que les gens qui appellent prennent peur lorsqu'ils entendent un répondeur et ne laissent pas de message? On se fait appeller et rien, ça reste un appel en absence d'un ilustre inconnu et il n'y a pas de message. Et pourtant ils ont écouté ton annonce d'accueil.
 
C'est du à quoi? la peur du répondeur, la honte de parler à une machine?


 
 
oui! beaucoup aime pas.

n°896436
Lomba
Posté le 27-07-2003 à 22:54:24  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
c'est trop dur de comprendre que la question n'est pas la ? On parle du quidam moyen obnubilé par son téléphone gameboy appareil photo numérique imprimante et qui accessoirement sert a recevoir des SMS et à envoyer des gens sur le répondeur parce que le proprio est en train de battre son record a tetris... (oui je suis anti portable, constatant que 90% des utilisateurs n'en ont pas besoin)


Hop hop, enlève tes oeillères et regarde le sujet dès le début...
On parle pas de téléphones portables, mais de répondeur. Et à ce que je sache le répondeur existe aussi pour les fixes (c'est de ça que je parle depuis le début).
 
--  
lomba

n°896457
Romn
Posté le 27-07-2003 à 23:00:13  profilanswer
 

Oui, je pense que le sujet s'interresse plutot au fixe, car c'est souvent sur les fixes qu'on attend à cpoté le message pour savoir si on decroche ou pas.
 
Et en general, les gens qui m'appellent sur mon portable font l'effort d'appeler un numero plus cher, ont donc vraiment envie de me joindre donc, ils laissent un message.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°897517
Krapaud
Posté le 28-07-2003 à 09:13:30  profilanswer
 

l'excuse du cout est devenue bidon!

n°897533
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-07-2003 à 09:20:25  profilanswer
 

depuis que tu as un salaire?  
 
 
Les gens qui ont des Mobicarte viennent d'expliquer le contraire et appeler un Mobicarte ça coûte la peau des fesses également quand on passe encore par FT ...
 
Enfin en résumé, elle est devenue bidon pour toi mais pas pour les autres.

n°897535
Krapaud
Posté le 28-07-2003 à 09:21:04  profilanswer
 

:sleep:  :sleep: depuis un fixe!

n°897582
greenleaf
Posté le 28-07-2003 à 09:32:48  profilanswer
 

je laisse pas de message qd c'est pas important.
 
non mais,  :o , non seulement mon correspondant à l'outrecuidance de ne pas être là quand je l'appelle, mais en plus il faudrait que je résume ce que j'ai à lui dire en 30 sec  :heink: , ça va pas non  :o .

n°897590
nightmare6​82
< >
Posté le 28-07-2003 à 09:35:21  profilanswer
 

Ben perso je laisse pas de msg non plus, je c pas prq, mais j'ais l'impression que je saurait jamais expliqué prq je sonne sur un msg ^^
 
par contre ma ^ère elle est laisse e beau msg : "arf pffffffff"
voila ce que j'ais comme msg sur mon portable  :pt1cable:

n°897616
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 09:42:12  answer
 

deja d une quand j appelle quelqu un c est pour lui parler pas pour discuter avec une machine ,puis 75% des annonces sont tellement a chier que j en perd tout mes moyens et je suis a moitié mort de rire .En general mes messages ca fais crr crr crr crr (oui je grince en riant) bon c etait ezekiel je te rappelle plus tard . j arrive pas a sortir quoi que ce soit d autre  :sweat:  
 
Donc en general si c est pas important je raccroche avant la fin de l annonce pour pas laisser un message debile ou la personne va rien comprendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Hockey sur glacecomment oublier sa peur ?
Prefixe a faire pour arriver directement sur le repondeur d'un mobile?Les calamars géants, une espece qui fait peur....
la cité de la peur sur M6Votre plus grosse peur en voiture....
La cité de la peur le 23 juin sur M6Répondeur Bouygues Telecom
Moards en colère ??Sans peur et sans reproche : Film méconnu mais excellentissime !!!
Plus de sujets relatifs à : la peur du répondeur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR