Salut à tous,
je ne sais pas ou placer ce topic, donc, je le met là.
Aujourd'hui, j'ai voulue acheter mon nouveau PC, je vais donc sur grosbill.com car j'ai toujours acheté là et je n'ai jamais eu un seul problème.
Donc, je termine la commande de mes pièces, je lui dit que je veux payer par carte bleu, il m'envoie sur une page de la caisse d'épargne, je met tout le contenue de ma eCarte bleu LCL, et après, bam ! écran blanc.
Aucune confirmation rien, écran blanc, je fait "actualiser", toujours rien.
J'ai retesté, mais cette fois ci avec Internet Explorer 7, et toujours le même écran blanc.
Cette écran blanc vient après "Verification Visa... blabla".
Donc, je voudrai savoir, si j'ai été débité de quoi que ce soit ? Et si oui, qu'est ce que je doit faire pour que l'on me rembourse ? (car je n'ai même pas une facture, rien).
Dès que la banque ouvre, je vais aller y faire un tour pour vérifier tout ça.
Je vous remercie.
Willits