URGENT
Bon petit déterrage et je ne sais pas si c'est le meilleur topic, néanmoins mon problème concerne l'achat de tickets TGV sur le site voyages-sncf.com.
Alors voici les faits :
J'ai acheté un ticket A/R pour Noirmoutier (A le 20/07 et R le 27/07) inculant un billet TGV et un ticket de car pour aller de Nantes a Noirmoutier.
Mon ticket d'aller est un ticket classique de TGV 2eme classe Echangeable et Remboursable a retirer a un guichet automatique et mon ticket de retour est un ticket réduction spéciale été 1ere classe non-remboursable, non-échangeable et a imprimer ou recevoir par courrier.
Je commande donc ces 2 tickets mais lors de la commande je me rends compte que j'avais le choix entre les recevoir par courrier (délai de 5 jours donc trop long) ou les retirer a un guichet automatique, j'ai alors pensé que ce choix était destiné au premier billet et pas au 2eme puisqu'il s'agit d'un billet a imprimer. Je sélectionne retrait a la gare.
Le problème se situe après avoir payé, j'ai une confirmation comme quoi j'ai bien payé et je reçois un mail avec les codes nécessaires au retrait de billets au guichet.
Mais aucun lien pour imprimer le billet de retour et pareil sur la page de confirmation de paiement, j'ai tout parcouru, rien pour imprimer mon billet.
Ma question est donc la suivante : Pourrais-je retirer mon billet retour en meme temps que mon billet aller a un guichet automatique en gare ?
D'avance merci
P.S. : Je précise également que j'ai pris 2 billets retour avec la meme réduction et pour mon 2eme billet quand je click sur le lien du mail pour avoir une description précise des billets le site sncf me mets un msg 'Intern Error'
Merci de ne pas répondre avec des trolls/vannes
Message édité par Moxxo le 17-07-2007 à 00:59:59
---------------
"J'ai envie de dire..."