|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partager sa connection WiFi ? |
katreid | Mise en situation du sondage ci dessus : |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 12:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 13:02:49 Oui s'il contribue a payer l'abonement ADSL. |
Csvop Moclérateur ... |
|
Vibidoo | si tu t'entends bien avec ton voisin , pourquoi pas .
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
com21 real men don't click | c'est pas un topic mais une catégorie --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Qu'il crève... |
Vibidoo |
katreid | merci je ne m'attendais pas a avoir des réponses
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 15:22:47 |
noldor Rockn'roll |
mouss_diouf Ready to ride. | Ouais genre le voisin va voir des sites pédophiles, et c'est toi qui te fais choper |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
wardal68 | Et il télécharger des trucs sur emule ou bittorent, non seulement tu rame à coté mais en plus si tu te fait choper...
|
katreid |
|
noldor Rockn'roll |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gold007 Duck and Cover | J'ai une ip dynamique et puis quand c'était illégal de chopper des divx sur le p2p ca n'a pas empecher mon ISP de m'avertir. |
katreid |
Message édité par katreid le 14-06-2005 à 11:12:58 |
noldor Rockn'roll |
|
jonath67 יונתן |
--------------- "Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V |
noldor Rockn'roll |
Scrypt | non, au prix des connexions hd aujourd'hui, faut pas déconner
Message édité par Scrypt le 14-06-2005 à 13:35:47 |
jonath67 יונתן |
--------------- "Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | moi je repond que ton voisin il a peut etre plus besoin lol --------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
mmontig |
|
Gold007 Duck and Cover |
Message édité par Gold007 le 14-06-2005 à 20:30:27 |
mdvore Glandeur né | Et au passage j'ai une 128 pour 39
|
Scrypt |
|
jonath67 יונתן | le wifi c'est facile a piraté le pire c'est que le pirateur a accées a tout le reséau et les dossier partagé |
com21 real men don't click | Faut pas mettre les partages en partage simple. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |