|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 18:45:35 |
kombak | hop je voulais juste savoir si je pouvais protester ou m'aligner et payer la cotion du retard de paiement |
printf Baston ! | L'écrit a plus de valeur. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kiki | L'oral n'a aucue valeur, au passage c'et aberrant que ce genre de boites sortent de telles conneries aux gens. |
com21 real men don't click | les paroles s'envolent, les écrits restes. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kombak |
|
Grumly- Powered by swiffer | l'ecrit a plus de valeur |
Nico [PPC] |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | l'écris est une preuve c'est tout! |
kombak |
Message édité par kombak le 10-02-2004 à 18:59:43 |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 18:59:08 |
kiki |
Message édité par kiki le 10-02-2004 à 19:28:54 |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
kiki |
|
kiki |
|
kombak |
Message édité par kombak le 10-02-2004 à 19:42:59 |
kfman Credo quia absurdum |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
kombak |
|
JacenX Light Years Ahead |
quand elle est abusive . Mais ce qui faut savoir, c'est que des clauses abusives y'en a dans la plupart des contrats qu'on nous fait signer, et les compagnies sont tout à fait au courant, mais elles préfèrent jouer la sourde oreille et continuer à arnaquer les gens qui ne savent pas et se laissent faire, même si à côté, certains bien informés feront valoir leurs droits --------------- Light Years Away. |
ZuL |
|
kombak |
|
ZuL |
|
kiki |
|
ZuL |
|
kombak | bah il faut que une page (l avant c ce que j'ai rempli , l arriere c les clauses) et rien vu sur les impayé |
ZuL | 1 seule page ? t'es sur ? t'as pas d'autre papelard ? |
ZuL | je pense
|
kombak | oki , merci
|
kombak | up |
kombak | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |