|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 15:30:33 |
zero is enough | bonnes vacances ! --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Space Profil: Maux des rateurs | normalement si tu perds ton code , ils te refont carrément une autre carte... --------------- Ma cinémathèque |
com21 real men don't click | le code, normalement tu dois l'avoir sur un papier de la banque.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 15:54:17 |
Space Profil: Maux des rateurs |
il a dù le détruire/jeter ^^
--------------- Ma cinémathèque |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Ils envoient un papier mais ils conseillent de le détruire une fois mémorisée , tu ne te rappelle plus si tu l'as gardé ou détruit
Space Profil: Maux des rateurs | c'est ce qu'il y a d'indiqué sur mon contrat , cela doit dépendre du type de CB...
Eastside It's not a bug, it's a feature | +1 pas moyen de remettre la main sur ce papier ? Surtout que Mai c'est pas si loin |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Getalifedel | A l'avenir si tu veux pouvoir le noter quelque part sans prendre de risque c'est de le noter en le faisant passer pour un numéro de téléphone.
Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 30-07-2010 à 16:03:57 |
je viens de tester ton n° de téléphone , il ne fonctionne pas
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Getalifedel |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clim mobile : retours d'expérience merci | carte grise |
3 questions pour carte bleue à l'étranger | merci la poste |
Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé | probleme de carte grise |
Un grand merci à la police | Quel carte du Crédit Mutuel marche sur internet ? |
bonsoir merci pour votre aide (sos)optique tillet verres rodenstock | |
Plus de sujets relatifs à : Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] |