Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je veux offrir un bijoux à ma copine mais ....

n°13028
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 19-01-2003 à 18:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gojira a écrit :

Ben, son prénom devant, et derriere nos initiales avec un coeur peut-être

Wi c pas mal.
Mais surtt son prénom et rien que son prénom sur l'extérieur, enfin c'est mon avis.
A l'intérieur, ne tente pas le "pour tjs", tu risques de lui faire peur. Vos deux prénoms ou le tien avec un coeur est plus approprié je trouve ;).

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 18:00:07  profilanswer

n°13030
reaktor
Posté le 19-01-2003 à 18:00:26  profilanswer

SiNkinG a écrit :

t'en as d'autres comme ça ?

je trouve ça con c tout, je sais que si je vois ça sur le poignet de qqun ça me fait marrer, je trouve pas ça mignon mais concon.

maintenant il fait ce qu'il souhaite, il demande notre avis, et en tant que nana je le donne. Point :)

okay miss ;)

n°13034
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-01-2003 à 18:01:23  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Wi c pas mal.
Mais surtt son prénom et rien que son prénom sur l'extérieur, enfin c'est mon avis.
A l'intérieur, ne tente pas le "pour tjs", tu risques de lui faire peur. Vos deux prénoms ou le tien avec un coeur est plus approprié je trouve ;).

on est d'accord :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13035
Gojira
Posté le 19-01-2003 à 18:01:33  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Wi c pas mal.

Ouai je viens de me rendre compte que mettre un truc du genre "pour tjrs" ca peux foirer, je mettrais juste un coeur avec nos prénom

n°13041
Gojira
Posté le 19-01-2003 à 18:02:51  profilanswer

Et pour la couleur ? ca serait bien une gourmette dorée non ? plutot que couleur chrome comme les standards ca le ferait pas, une gourmette fine dorée, je pense qu'elle aimera

n°13044
Lagoon42
Posté le 19-01-2003 à 18:04:11  profilanswer

Gojira a écrit :

Et pour la couleur ? ca serait bien une gourmette dorée non ? plutot que couleur chrome comme les standards ca le ferait pas, une gourmette fine dorée, je pense qu'elle aimera

Hum elle a des bijoux de kelle couleur ?
Perso je mets que des trucs couleur argent, je trouve que le doré "vieillit" (enfin g 17 ans mais bon jm pas trop^^).

---------------
n°13047
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-01-2003 à 18:05:12  profilanswer

Gojira a écrit :

pour ça je peux pas  trop t'aider tout dépends de ta copine, je sais que moi je supporte pas le doré, c or blanc ou argent pour ma gourmette :)

regarde comment est la majorité de ses bijoux et choisi en fonction :)

---------------
n°13048
Lagoon42
Posté le 19-01-2003 à 18:05:13  profilanswer

Gojira a écrit :

Ouai je viens de me rendre compte que mettre un truc du genre "pour tjrs" ca peux foirer, je mettrais juste un coeur avec nos prénom

Sage décision  :)

---------------
n°13055
Gojira
Posté le 19-01-2003 à 18:07:09  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Hum elle a des bijoux de kelle couleur ?
Perso je mets que des trucs couleur argent, je trouve que le doré "vieillit" (enfin g 17 ans mais bon jm pas trop^^).

Elle a une bague déjà que ca mère lui a offerte couleur argent, je vais donc prendre couleur argent sinon ca va pas aller puis ouai c'est vrai que ca a tendance a vieillir le doré

n°13070
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-01-2003 à 18:09:36  profilanswer

Gojira a écrit :

Elle a une bague déjà que ca mère lui a offerte couleur argent, je vais donc prendre couleur argent sinon ca va pas aller puis ouai c'est vrai que ca a tendance a vieillir le doré

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 18:09:36  profilanswer

n°13077
Lagoon42
Posté le 19-01-2003 à 18:11:13  profilanswer

Gojira a écrit :

Si ses bijoux sont argent n'hésite pas ;).

Sinon, pour Sinking > Je suis de ton avis pour les gourmettes mais imagine ke tu partes en vacances (et donc ke tu vois pas ton cop pdt un moment) et kil te prete la sienne perso jpense pas ke jdise nan^^ [enfin il en a pas au moins c réglé :D].

---------------
n°13088
Gojira
Posté le 19-01-2003 à 18:14:13  profilanswer

Et juste une derniere chose qui n'est pas bien important mais je voudrais savoir à peu pret combien ca me couterait que j'arrive pas a la bijouterie sans asser, faire graver son prénom dessus et le mien plus le sien avec un coeur dessous, ca tournerais dans les combiens ? dans les 300 euros ? plus ? moins ?

Merci

n°13092
Lagoon42
Posté le 19-01-2003 à 18:15:14  profilanswer

Gojira a écrit :

Et juste une derniere chose qui n'est pas bien important mais je voudrais savoir à peu pret combien ca me couterait que j'arrive pas a la bijouterie sans asser, faire graver son prénom dessus et le mien plus le sien avec un coeur dessous, ca tournerais dans les combiens ? dans les 300 euros ? plus ? moins ?

Merci

Arf je peux pas du tout te dire, désolée.

---------------
n°13110
reaktor
Posté le 19-01-2003 à 18:19:45  profilanswer

Gojira a écrit :

Merci

pour une gourmette en argent 925 millieme je pense que 100 ? devrait suffire

n°13120
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-01-2003 à 18:23:04  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Si ses bijoux sont argent n'hésite pas ;).

Sinon, pour Sinking > Je suis de ton avis pour les gourmettes mais imagine ke tu partes en vacances (et donc ke tu vois pas ton cop pdt un moment) et kil te prete la sienne perso jpense pas ke jdise nan^^ [enfin il en a pas au moins c réglé :D].

oui oui ds ce cas la chuis ok :)

mais bon kom je le disais, moi je travaille et jme vois mal ac ça au boulot koi c tout ;)

bien sur qu'il te la prete paske il est pas la je comprends le raisonnement.

---------------
n°13126
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-01-2003 à 18:23:54  profilanswer

Gojira a écrit :

Merci

300 euros ?? pour une tite gourmette en argent ?  

t'inquiètes c bcp moins cher que ça :)

---------------
n°13127
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-01-2003 à 18:24:24  profilanswer

reaktor a écrit :

pour une gourmette en argent 925 millieme je pense que 100 ? devrait suffire

oui je pense aussi, c a peut pret ce qu'avait payé mon copain pour la sienne, qui est bcp plus grosse :)

---------------
n°13140
Gojira
Posté le 19-01-2003 à 18:27:10  profilanswer

Ok ben merci à vous tous pour vos précieux coneils :)

:hello:  

n°13147
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-01-2003 à 18:28:06  profilanswer

Gojira a écrit :

ya pas de koi :)

---------------
n°14664
Lagoon42
Posté le 19-01-2003 à 22:03:01  profilanswer

Gojira a écrit :

De rien ;).

---------------
n°2256269
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 13-03-2004 à 16:37:07  profilanswer

pourquoi le "pour toujours" ou "pour la vie" sur la gourmette pourrais lui faire peur?

n°2256319
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2004 à 16:47:42  profilanswer

Pour le message, j'ai remarqué que le sous-entendu marchait beaucoup mieux que le message mielleux. Je ne connais pas ta copine, mais je ne sais pas si un message style "Ludo + Julie pour la vie" lui plairait vraiment.

Alors qu'une gravure sobre qui incluerait, par exemple, la date de votre rencontre, ou bien une phrase/un mot/une expression qu'elle aime bien chez toi ou que tu aimes bien chez elle passerait à mon avis beaucoup mieux.

n°2265384
marsue
Posté le 15-03-2004 à 00:09:44  profilanswer

SiNkinG a écrit :

euhhh perso ça me ferait super chier d'avoir le nom de mon copain à mon poignet  :heink:  

moi aussi... ca me donnerait l'impresison que c'est sa gourmette que je porte...

n°2265416
marsue
Posté le 15-03-2004 à 00:16:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour le message, j'ai remarqué que le sous-entendu marchait beaucoup mieux que le message mielleux. Je ne connais pas ta copine, mais je ne sais pas si un message style "Ludo + Julie pour la vie" lui plairait vraiment.

Alors qu'une gravure sobre qui incluerait, par exemple, la date de votre rencontre, ou bien une phrase/un mot/une expression qu'elle aime bien chez toi ou que tu aimes bien chez elle passerait à mon avis beaucoup mieux.

je suis tout à fait d'accord avec ca... ou grenouille bleue est une nana ou alors c'est un gars qui a compris quelque chose à la facoin de fonctionner des filles...
 :p

n°2266771
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2004 à 11:16:33  profilanswer

marsue a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec ca... ou grenouille bleue est une nana ou alors c'est un gars qui a compris quelque chose à la facoin de fonctionner des filles...
 :p  

Il faut bien savoir comment elles fonctionnent si on veut leur faire faire la cuisine et le ménage :D

Message édité par Grenouille Bleue le 15-03-2004 à 11:19:41

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2266882
marsue
Posté le 15-03-2004 à 11:39:06  profilanswer

Il faut bien savoir comment elles fonctionnent si on veut leur faire faire la cuisine et le ménage :D

:pfff:  
 :kaola:  

espèce de..... bin de gars quoi....

n°2266896
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-03-2004 à 11:41:12  profilanswer

Gojira a écrit :

Elo tt le monde

Voilà donc, je suis avec elle depuis plus d'un an et je me suis décidé de lui offrir une gourmette, j'ai ésité entre plusieurs bijoux mais bon une bague .. je connais pas les mesures puis je trouve pas ca trop charment, une chaine elle n'en porte jamais, donc en fait le pb là c'est qu'est ce que je pourrais bien y faire graver dessus, j'ai ma petite idée, déja dessus j'y ferait graver son prénom avec peut-être un coeur au début et à la fin ( ou autre insigne ) et sous la gourmette j'y ferais graver nos initiales et un truc du genre "pour la vie" vous moquer pas je suis sérieux, si vous avez des idées prcises merci de m'éclairer.

ya rien de plus ringard k une gourmette............gravé on attend des sommets !

n°2266902
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-03-2004 à 11:42:04  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya rien de plus ringard k une gourmette............gravé on attend des sommets !  

Non mais clair... [:everything4free]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2266911
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 11:43:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

tu grave CAI MA MEUF Sur un balise GPS c pareil !  

n°2266920
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-03-2004 à 11:44:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

un pti tatoo pour compléter et c bon  :o  [:dawa]

n°2266933
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 11:46:39  profilanswer

kun a écrit :

Ha oui j'avais oublié ca  :lol:   le truk le plus kon au monde c'est vrais.

koment ta l aire d'un Kakos avek ton tatoo Joziane4ever kan tu sort avek Geraldine :D

n°2266947
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-03-2004 à 11:47:43  profilanswer

kun a écrit :

"A Gisèle - Jean-Paul"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2266953
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 11:48:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

"A Gisèle - Jean-Paul"

tu met ......4 ever   et tu change le nom a l éné regulierrement et hop :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2004 à 11:49:21
n°2266957
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-03-2004 à 11:48:38  profilanswer

Ha oui j'avais oublié ca  :lol:   le truk le plus kon au monde c'est vrais.

koment ta l aire d'un Kakos avek ton tatoo Joziane4ever kan tu sort avek Geraldine :D

Une collègue de Lapin doit se farcir un truc de ce gout là sur l'épaule de son mec, elle est heu-reu-se :D

---------------
n°2266965
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 11:49:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Une collègue de Lapin doit se farcir un truc de ce gout là sur l'épaule de son mec, elle est heu-reu-se :D

moi je poorais pas !  operation au lazer ou tu degage avek ton tatoo de beauf  :pfff:

n°2266975
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-03-2004 à 11:51:06  profilanswer

moi je poorais pas !  operation au lazer ou tu degage avek ton tatoo de beauf  :pfff:  

et encore, ca reste possible, par ex. "O", ne pourrait pas se séparer de sa brulure au fer rouge, comme les vaches [:babouchka]

n°2267062
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2004 à 12:02:43  profilanswer

marsue a écrit :

:pfff:  
 :kaola:  

espèce de..... bin de gars quoi....

Tu me pardonnes si je t'envoie une gourmette avec marqué "hfr - 15.03.04" ?  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2267203
tahitiroug​e
Posté le 15-03-2004 à 12:16:21  profilanswer

Gojira a écrit :

Elo tt le monde

Voilà donc, je suis avec elle depuis plus d'un an et je me suis décidé de lui offrir une gourmette, j'ai ésité entre plusieurs bijoux mais bon une bague .. je connais pas les mesures puis je trouve pas ca trop charment, une chaine elle n'en porte jamais, donc en fait le pb là c'est qu'est ce que je pourrais bien y faire graver dessus, j'ai ma petite idée, déja dessus j'y ferait graver son prénom avec peut-être un coeur au début et à la fin ( ou autre insigne ) et sous la gourmette j'y ferais graver nos initiales et un truc du genre "pour la vie" vous moquer pas je suis sérieux, si vous avez des idées prcises merci de m'éclairer.

garde tes sous pour te bourrer la gueule quand elle te larguera.

n°2267220
marsue
Posté le 15-03-2004 à 12:17:59  profilanswer

Tu me pardonnes si je t'envoie une gourmette avec marqué "hfr - 15.03.04" ?  :D  

oui je trouverai bien un moyen de la refourguer....
dans le pire des cas je l'offrirai à des gens que j'aime pas trop...

n°2267278
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-03-2004 à 12:24:35  profilanswer

tahitirouge a écrit :

garde tes sous pour te bourrer la gueule quand elle te larguera.

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je veux offrir un bijoux à ma copine mais ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR