|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Objet cassé par un ami:comment faire marcher la responsabilite civile? |
Shaad | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 14:26:03 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
A mais oui mais là on ne parle plus de lunettes de soleil, mais de lunettes de kéké |
Leg9 Fire walk with me |
Mais vous êtes neuneus ou quoi? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oh mon Dieu... est ce possible... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Sors un peu, lis la presse... bref arrête de dire n'imp stp. Message édité par Leg9 le 04-08-2004 à 14:37:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalipok Gniii ? | D'ailleurs... Faudrait que je lise mon contrat MRH pour voir si j'ai la RC... Et accessoirement si la franchise n'est pas de 500 |
Leg9 Fire walk with me |
En quoi ça lui pête la rondelle de se prendre par la main et de déclarer à son assurance un truc pour lequel il est couvert et pour lequel il paye des primes d'assurance? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Justement j'évite de partir dans des délires abscons, et de conclure plus que connement par "c'est surement de sa faute en plus". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
naja Tssssssss |
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 14:59:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Relis un peu les posts auquels je répond et sur lesquels je réagis stp... Message édité par Leg9 le 04-08-2004 à 15:08:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jeunejedi |
Message édité par morgoth1 le 04-08-2004 à 15:38:31 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Shaad |
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
ZuL |
|
naja Tssssssss |
|
ZuL |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 16:42:51 ![]()
|
Message édité par vingtcent le 04-08-2004 à 16:47:09 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
la franchise est la meme quelle que soit l'objet casse, et quel que soit la valeur? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 17:45:11 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne dois avoir d'amis à être matérialiste comme ça! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalipok Gniii ? |
ça dépend p-e des contrats, mais en général, une franchise reste une franchise : sur ta voiture, quand on t'annonce 500 (sauf quand il y a une mention spéciale du genre "bris de glace" ), c'est valable que ta voiture ait complètement cramée ou que ton aile soit légèrement enfoncée. |
naja Tssssssss |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 19:37:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 19:39:43 |
abakuk |
Pas mal celle là, je la note! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, et j'ai oublié un "pas" au passage, bref... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mistral_ winner Aucun rapport. | De rien. |
weemanbe | non rien Message édité par weemanbe le 30-10-2009 à 01:03:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimatation, d'un objet rare, Saint Seya | Faire marcher un objet éléctrique (acheté au canada) en france |
Pare brise cassé, assurance, remboursement | assurence : j'ai cassé betement |
dermite casse-............ | telecommande cassé par un tiers = assurance ? |
Responsabilité quasi-délictuelle, c'est quoi ? | prix aile de 206 avant gauche à la casse? |
OBJET : Personne ne connaît Georges Bernanos ni Agatha Christie ? | |
Plus de sujets relatifs à : Objet cassé par un ami:comment faire marcher la responsabilite civile? |