|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un Objet de consomation Imaginaire ? |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:33:45 |
charlie 13 | On a déjà reussi à leur vendre (cher) des sonneries de téléphone, on pourrait peut-être leur vendre le droit de racrocher quand le correspondant est chiant ? |
GreatTeacher | ahah stylé |
kadreg profil: Utilisateur | un mc guffin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mucky bear Shot with... | Personnellement je penche pour des drogues.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
GreatTeacher | une collection d'medocs avec des humeurs dedans ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 15:38:24 |
steevenoo | Des vetements qui change de couleur selon l'humeur |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
The Cart Pit stop! | Une pilule qui transforme un GSNALF en Dom Juan --------------- Life is a highway! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | un topic qui se supprimerait automatiquement après une 20aine de posts? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | un machine à fabriquer des rêves --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
GreatTeacher | LSD ? xD |
kriloner cold-hearted bastard | Ah ouais la machine a reve j'achete =) (non non ce n'est pas pervers) --------------- antithéiste |
Mouaiff | Alors dans le désordre :
Message cité 4 fois Message édité par Mouaiff le 19-02-2009 à 17:29:07 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
The Cart Pit stop! |
http://www.youtube.com/watch?v=MkooNm8w32o Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 19-02-2009 à 18:00:50 --------------- Life is a highway! |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | une echelle a monter les blancs ,une lime a épaissir ... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
giHefca occupé à ne rien faire | Une sorbetière à goudron Message édité par giHefca le 20-02-2009 à 00:23:19 |
Raziel Noel sfini | Un président de poche |
RAff | un kit suicide pour 20in --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
giHefca occupé à ne rien faire | 20 inches ? |
RAff | 20€ port compris --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jpw12 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un anticasperisant à vulvite asymétrique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mouaiff |
felix158 glop glop |
loulan |
Mouaiff |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |