|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nuit blanche pour travailler ? |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 23:56:18 |
Tharkun92 | Je te conseille de ne pas faire pas une vraie nuit blanche: dors 2h au minimum et ça permet de restaurer pas mal de tes forces pour l'exam déjà. |
CHRISV- I love Dicks | En fait ca depend carrement de toi
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Cereal_Killer updated | Si je ne dors pas de la nuit, je tiens jusqu'à 16h max, apres c'est le coma O_o
|
H@wk The King of Cool | Prend une douche ça réveil bien !
Message édité par H@wk le 26-11-2004 à 00:32:00 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
extazy Pom Pom Pom | Pareil besoin d'un sieste au moins (2h ) sinon c coup de barre sur coup de barre |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 01:14:21 |
satchie http://satchie.free.fr | Je pense que ca dépend aussi de la nature de l'exam:
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Gnub |
Message édité par Gnub le 26-11-2004 à 08:06:05 |
Pentier | déjà fait mais dormi une heure quand-même avant l'examen. Le stress m'a fait tenir le coup (et un bon café) mais après l'examen : migraines et fatigue énorme |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | question, ca vous a reussi dans la vie de faire vos devoirs a la derniere minute comme je le fait |
leoz | Nempêche les nuits blanches c'est sympa.
|
leoz |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Jamais fait le plus tard que j'ai du réviser dans ma vie lycée/étudiant doit êtr 23h00, il suffit de s'organiser avant c'est tout... |
Rasthor |
Tout pareil que toi.... |
huit |
|
leoz |
nickman | Bah alors anchois, comment ca s'est passé finalement? as-tu fait ta nuit blanche? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2004 à 18:42:30 Tout bon architecte , connait la nuit blanche , on appele ca la charette |
Gnub |
|
Fir3Fly | Waÿ, |
Cutter | Généralement lorsque je révise jusqu'à tard dans la nuit je suis incapable d'exploiter les (le peu de) connaissances que j'ai acquises dans la nuit à cause de la fatigue. J'essaie donc d'aller dormir au moins 7 heures avant un contrôle, que je connaisse le sujet ou non, et le lendemain je fais avec ce que je sais. Enfin exception faite pour la semaine dernière où j'ai passé une nuit blanche à préparer un oral que je devais passer à 8h00 et que je n'ai finalement pas passé car arrivé 40mn en retard . --------------- last.fm |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
arca838del |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |