|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Noeud de cravate |
bozo le clown | Vous les faites comment vous ? simple, noeud double, windsord? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 17:34:59 |
Caedes | celui que mon papa m'a appris |
DaV-X PSN : kaldor37 | Alors ca jsais pas faire
|
bozo le clown | http://www.saveurs.sympatico.ca/be [...] ravate.htm
Message édité par bozo le clown le 06-07-2003 à 17:55:47 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DaV-X PSN : kaldor37 | Okay ca a pas l'air compliqué en fait |
bozo le clown | ba j arrive pas à faire autre chose que le simple --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
liugimm |
|
+yann | Heu, au final, tous ces noeuds ont la meme apparence nan ? |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 18:25:32 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Windsor ... noeud simple c'est trop petit et ça tient pas .
|
panzemeyer The torture never stops |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
panzemeyer The torture never stops |
épaisseur du tissu tout simplement
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Windsor avec une variante pour finir quand je boutonne le col ou simple asymétrique quand je laisse tout pendouiller col ouvert dans le style "j'ai une cravate mais on s'en fout on se prend pas la tête". Message édité par Toxin le 17-10-2003 à 12:25:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
F18 |
|
pilou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2003 à 15:23:20 Le choix du noeud de cravate dépend de la forme du col de chemise |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toshy Time will tell | Le must, c'est les gars qui rentrent leur cravatte dans le pantalon !!! --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mentalo |
floop6 |
|
Leg9 Fire walk with me | Dans la braguette --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
floop6 |
Message édité par floop6 le 28-03-2007 à 20:29:47 |
mentalo | Alors la pointe en gros au niveau de la boucle de ceinture? |
floop6 | oui |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 09:05:57 Double.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nettoyer une tâche de gras sur une cravate (soie) ? | Quel est le noeud de cravate le plus classe ? |
Plus de sujets relatifs à : Noeud de cravate |