Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nice ou Paris ?

n°113483
NSV
Living on my own.
Posté le 12-02-2003 à 22:39:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Doum a écrit :

Putain ça commençait bien mais la ça part en couille.
Amis parigo qui pensent qu'a Nice on a une mentalité de merde et que y'a que des vieux fachos sachez que ces vieux en questions sont des retraités issu de france et de navarre mais surement pas de notre beau conté, il n'y a pas plus amicale et sympathique qu'un vieux de l'arriere pays. Alors arretez de parler pour rien dire.
C'était mon coup de gueule du soir  :fou:  dsl.
 


 
 :jap: , mais bon, les préjugés ont la vie dure...
 
On nous ressort encore Le Pen, et patati, et patata. Dois-je vous rappeler que ce fut un résultat national ?
Perso, j'ai encore assisté à aucune ratonnade, hein.


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 22:39:47  profilanswer
 

n°113495
bouyouman
Posté le 12-02-2003 à 22:41:37  profilanswer
 

Doum a écrit :

Putain ça commençait bien mais la ça part en couille.
Amis parigo qui pensent qu'a Nice on a une mentalité de merde et que y'a que des vieux fachos sachez que ces vieux en questions sont des retraités issu de france et de navarre mais surement pas de notre beau conté, il n'y a pas plus amicale et sympathique qu'un vieux de l'arriere pays. Alors arretez de parler pour rien dire.
C'était mon coup de gueule du soir  :fou:  dsl.
 


 
c pas faux et moi ce que je voulais dire c est que si la ville de Nice n'est a priori pas attirante (enfin moi jy ai habité 3 années scolaires et ben ca ma saoulé suis bien content d etre rentré a Grasse) le reste de la region est magnifique. En ce qui concerne les cotes il reste des endroits ou ya pas de construction (vers Theoule/mer, le trayas) pour pouvoir profiter vraiment de la plage (et pas celle qui est a 10 metres des bagnoles)

n°113539
tranbouill​e
Posté le 12-02-2003 à 22:47:36  profilanswer
 

ah oui mais tu sais, pour moi Grasse et Nice c'est kif kif !! Y'a quoi de si different ??

n°113550
laurent123
Posté le 12-02-2003 à 22:49:41  profilanswer
 

Bouyouman a écrit :


 
c pas faux et moi ce que je voulais dire c est que si la ville de Nice n'est a priori pas attirante (enfin moi jy ai habité 3 années scolaires et ben ca ma saoulé suis bien content d etre rentré a Grasse) le reste de la region est magnifique. En ce qui concerne les cotes il reste des endroits ou ya pas de construction (vers Theoule/mer, le trayas) pour pouvoir profiter vraiment de la plage (et pas celle qui est a 10 metres des bagnoles)


 
C'est joli le Trayas, et un des "circuits" officiel des motards du coin avec l'Esterel entre autre.

n°113562
bouyouman
Posté le 12-02-2003 à 22:51:24  profilanswer
 

Grasse c + tranquille... c pas une grande ville quoi avec ses immeubles & ses bagnoles partout. bon c sur ya pas plein de choses a faire mais au moins c est beau, pres de la montagne & de la mer a la fois. voilou.

n°113565
laurent123
Posté le 12-02-2003 à 22:51:35  profilanswer
 

Doum a écrit :

Putain ça commençait bien mais la ça part en couille.
Amis parigo qui pensent qu'a Nice on a une mentalité de merde et que y'a que des vieux fachos sachez que ces vieux en questions sont des retraités issu de france et de navarre mais surement pas de notre beau conté, il n'y a pas plus amicale et sympathique qu'un vieux de l'arriere pays. Alors arretez de parler pour rien dire.
C'était mon coup de gueule du soir  :fou:  dsl.
 
PS : Arretez de regarder TF1 ça rend con.


 
Clair les vieux beauf qui viennent ici pour leur retraite et qui votent Le Pen parce que ils trouvent que y'a un peu trop de bronzes ici par rapport au trou du dul du monde d'ou ils viennent.

n°113596
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 12-02-2003 à 22:56:46  profilanswer
 

Doum a écrit :

Putain ça commençait bien mais la ça part en couille.
Amis parigo qui pensent qu'a Nice on a une mentalité de merde et que y'a que des vieux fachos sachez que ces vieux en questions sont des retraités issu de france et de navarre mais surement pas de notre beau conté, il n'y a pas plus amicale et sympathique qu'un vieux de l'arriere pays. Alors arretez de parler pour rien dire.
C'était mon coup de gueule du soir  :fou:  dsl.
 
PS : Arretez de regarder TF1 ça rend con.


+1 :jap:  
yen a vraiment ki croit clair chazal  :lol:

n°113604
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 12-02-2003 à 22:58:18  profilanswer
 

Bouyouman a écrit :

Grasse c + tranquille... c pas une grande ville quoi avec ses immeubles & ses bagnoles partout. bon c sur ya pas plein de choses a faire mais au moins c est beau, pres de la montagne & de la mer a la fois. voilou.


sguen !
heuuu sguen a free for ?
tu traineras pas a Bar sur loup toi ;)
on doit se connaitre :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où acheter un trépied pour caméscope sur Paris svp ?[Paris] Un équivalent au journal Lilo sur le Web
[tennis] Open gaz de france de ParisNewcastle Vs Arsenal à 17H où que je peux voir le match sur Paris
transport nice cannes ? comment on fait ?Parachutisme autour de Paris - saut en tandem- bapteme
Spectacle à Paris : les Copains d'YvetteExpo Francis PIcabia - Musée d'art moderne- Paris
Prix Autoroute A10-A20, Limoges-ParisAdresse de salon de coiffure dans Paris
Plus de sujets relatifs à : Nice ou Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR