|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 20:40:26 |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Beaucoup de l'époque ont aussi quitter la région Ou le forum Message édité par Kors'R le 18-09-2024 à 09:32:57 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jpegfr |
moi ca me parle cette tentative de nougat maison. Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 18-09-2024 à 11:22:33 --------------- 100% des gagnants ont joué |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
geekette lachieuze | vous vivez trop dans le passé les gars |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ca serait tentant les soirées jeux autours d'une bonne mousse, mais maintenant je suis un peu excentré du centre ville, du coup je connais plus trop de bars à jeux --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mathew77 Neutre | J'aimais bien Plateau mais ça quelques mois que j'y suis pas allé. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 13:30:23 |
_Raynor_ |
mathew77 Neutre |
geekette lachieuze | coucou, est ce que quelqu'un s'y connait en velux/netatmo ? ce serait pour réinitialiser les velux et télécommandes, c'est pour mon employeur il paie, belle journée |
helton le bretonien Diptérosexuel | Drap ici |
Kors'R GT / Steam: KorsR | plein de nouveaux
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 25-09-2024 à 09:50:21 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
berlo dubitatif | Mais oui, j'ai oublié de donné le nom !
|
vanfannel_94 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Frousse |
|
Yeam I'm your passenger |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
neyro |
|
Lagwepe | Merci Berlo et merci aux amateurs de NEO! |
neyro |
Message édité par neyro le 25-09-2024 à 21:36:02 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
J'en n'ai pas fait 100, mais mon feedback c'est que la Fabrik c'est plutôt ambiance bar et jeux d'ambiance. Pour les amateurs de jeux un peu initiés, l'ambiance est beaucoup plus calme à Sur un plateau. Il paraît qu'un nouveau lieu La taverne des Aventuriers a ouvert rue Kervegan. Pas testé. |
_Raynor_ |
Il existe cette liste si tu veux y prendre quelques adresses : https://nantes-vegetal.fr/category/petit-dejeuner/ |
geekette lachieuze | Si ça vous intéresse on a un discord Reddit où on organise des soirées jeux là bas justement !!! Mp |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Zaib3k | vous aussi vous avez reçu votre taxe foncière ?
|
mathew77 Neutre |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Nan mais laissez nous tranquille à la campagne. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
neyro | Dites, est ce que vous avez des retours/avis sur le quartier "le chêne vert" a la chapelle sur Erdre ? (Autour du complexe sportif Mazaire). En y passant, ça semble résidentiel mais je n'ai pas fait tout le quartier. Plutôt safe dans ce coin? --------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
schezario Vote for Chaton |
|
Professor | +4% sur Saint Seb
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | Afu Ra et Keny Arkana à Nantes |
[Topik Unik] 21 jumpstreet | [Topik Unik] South Park ! |
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [topik unik] le style grunge ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |