|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montrez-Nous vos installations |
cmove C. | Eh oui voici un topic pour nous montrer l'endroit ou vous passez souvent le plus clair de votre temps,on peut se donner des idées pour le design ou des choses comme ça
Message édité par cmove le 21-09-2003 à 17:21:11 --------------- cmove |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 17:20:13 |
cmove C. | Je veux un truc moins hardware ou l'on peut discuter de lampes de bureaux,chaises,etc --------------- cmove |
kikidonc | Un topic IKEA koi |
narkotik2 rastafari, yes I. | sur la deuxieme photo la deco est tres sobre --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
kikidonc | Dites, vous savez pas ou je pourrais trouver un mirroir noir ? |
the mystical Its a competitive world... | Good Topic --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikidonc |
cmove C. |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 17:59:16 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kikidonc | J'ai la meme console |
dragonash japan & capitalism | J'ai la meme console |
Message édité par vieri32 le 21-09-2003 à 18:04:15 |
kikidonc |
dragonash japan & capitalism |
|
kikidonc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
kikidonc |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
the mystical Its a competitive world... | j'oublais celle là : --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
icez |
|
|
narkotik2 rastafari, yes I. | moi c un peu le bordel --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
narkotik2 rastafari, yes I. | le papier il dehire tout --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu ne trouves pas que ça fait franchement doublon avec ce topic (qui a fini en catalogue où chacun a posté des photos de sa chambre) ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bichoco |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et avec le topic déco, et avec les divers topics d'Hardware sur le matériel et le tuning, et...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Montrez-Nous vos installations |