|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Monter une SCI (Société civile immobilière) Comment faire? |
gaillots Agitateur de travaux | SAlut à tous,
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 13:22:10 |
CHRISV- I love Dicks | A priorio la SCI tu dois etre associé,la SCI mono personnelle etant beaucoup plus compliquée.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
gaillots Agitateur de travaux | en fait je veux la monter seul sans professionnel mais on sera trois dedans.
CHRISV- I love Dicks | Donc tu ne seras pas seul,trois associés,qui doivent se declarer comme tel lors de la creation des statuts
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
dolphinius | y a plein de bouquins très bien faits à la fnac... tu devrais aller y jeter un coup d'oeil! |
gaillots Agitateur de travaux | Oui je vais aller m'en acheter apres :
gaillots Agitateur de travaux | J'ai une question est-ce que le capital doit etre obligatoirement egal à la somme des apport des associer? --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
gaillots Agitateur de travaux | On possède à deux frere un terrain à batir. On souhaite faire deux logements locatifs en creant une SCI avec un parent. J'aimerais connaitre la solution à cout minimum. Faut -il que on apporte le terrain au capital de la SCI ou faut-il que la SCI achete le terrain?
agremlins Profil : GreM's | Je vais surrment faire la meme chose (monté une sci dans le but d'achats immo) avec mon frere et ma mère.
Message édité par agremlins le 11-07-2006 à 21:49:11 |
malone | Pareil, j'aimerai créer une sci pour acheter des appartements et les louer, je ne me suis pas encore renseigné, je ne sais meme pas si c'est possible avec une SCI.
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 20:38:55 |
stephane75001 | drapal au cas ou |
kameha | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par kameha le 12-10-2006 à 20:18:48 |
dolphinius | +1 ça peut en effet toujours servir |
johnmaxime | Des renseignements gratuits peuvent être trouvés sur les sites d'information suivants... Conseils, montez une SCI à capital variable...
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
stephane75001 | up pour un topic de qualitay |
julien5912 | aidez moi |
papillonnette |
|
stephane75001 |
|
cjsix | Bonjour, Je voudrais savoir les mentions à ajouter au status afin quel soit defini comme SCI à capital variables |
coco79 | Bonjour,
|
Innolis_Jevede La médisance irrite |
C'est quand même en très grande partie pour ne pas payer la succession de bien immobilier Message édité par Innolis_Jevede le 13-04-2008 à 09:51:54 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Tonino7 |
|
fafoss |
|
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |