|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MILF: Y'en a plein, et elles nous excitent. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais que faire des gamins?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 16:54:29 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
buffo Redfarceur :o | Mais quel est le but du topic? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bah savoir quoi faire des gamins de la milf quand on la saute.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drap ! Pour un topic à la con, c'est un topic à la con. J'en suis ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 11:10:24
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 11:10:24 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
Je crois que t'as pas compris la définition de MILF, même si celles que tu dis en font partie. EDIT: Exemple d'un message un peu après, Halle Berry. Ca te va ou c'est pas assez bien pour toi? Toutes les desperates housewives sont des MILF par exemple. Me dis pas que y'en a aucune que tu te fais dans le tas Message cité 1 fois Message édité par buffo le 27-01-2012 à 14:36:17 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
CharlesT |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 27-01-2012 à 14:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 14:32:47 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Tu vas te faire contre-modérer
Message édité par buffo le 27-01-2012 à 14:34:09 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
urotsukigally |
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Sgt-D Modérateur |
|
A partir de 30 ans tu peux parler de MILF. Donc je vois pas le problème. C'est là où je voulais en venir. (tu crois que elle a quel âge Eva Longoria? 36 ans même pour une personne normale tu n'en est pas encore au stade que tu disais) Message édité par buffo le 27-01-2012 à 14:51:23 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |