|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon four à micro-ondes ne chauffe plus... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonsoir HFRiens !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:33:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 23:37:09 Nettoie le, sinon va voir un professionnel ou achêtes en un autre.
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Il faut l'enterrer pendant environ cent mille ans dans une décharge, en général placée près d'une maternité, en Russie. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 05-01-2009 à 23:47:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui, je sais bien. Je voulais prendre à peu près le même (30-40 euros). Mais ça me fait chier car il est pas très vieux (2 ans), surtout si c'est juste un problème de fusible à 70 centimes. C'est sûr que si c'est le magnetron, je laisse tomber. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
giHefca occupé à ne rien faire | commande groupée de GSM et roule |
griph | oublie le , rachetes en un , car dans le pire des cas, il fonctionne encore mais ya des fuites. et la ....
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 00:19:56 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai eu à peu près la même prob avec un micro onde LG à 35 euros.
|
Message édité par zoukoufxxx le 06-01-2009 à 00:30:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Oh-la-vache-eh Meuh... | C'est interessant Message édité par Oh-la-vache-eh le 12-07-2011 à 14:41:23 --------------- T' vois comment ? |
DrWatsondu51 | Oui surtout pour 8€ et quelques cts sur eBay mon micro onde a évite la dechetterie, et moi l achat d' un nouveau.. |
trafic partout lelin | si on c pas camant réparé un micro onde avants de le fer il faux passer une soiré avec sa famille et ces amis avants""" |
Shitan detailer :o | Topic de 2009, pas la peine de faire de la nécromancie --------------- Ci git une signature. |
Je le même soucis avec le micro ondes que j'ai acheté pour le remplacer. Faudra que je regarde s'il est toujours sous garantie, mais ça m'étonnerait. Sinon, démontage ! Message édité par zoukoufxxx le 24-09-2012 à 10:53:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca se trouve sur eBay à 2-3 euros.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jakojak | Avis aux bricoleurs et bricoleuses adroit(e)s. Si le fusible de 7KV est bon, mais que le MO ne chauffe pas c'est sûrement la diode de redressement de puissance (HVR-1X marque SK) qui est grillée.
--------------- jakOjak |
lepapydenoel Commence par débrancher ! | Bonjour à toutes et à tous!
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'avais peur que ce soit encore du spam de la part d'un pro, mais on sent le passionné. La page sur le micro-ondes est bourrée d'explications ! Merci ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
depart | lepapydenoel : génial le site. Plus qu'à étendre avec "la plaque à induction", "le sèche linge" ... |
Publicité | Posté le |