|
Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2010 à 15:30:18 ![]() ![]() |
roc0 |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
ujina |
|
roc0 | Au fait, les TOPICs sur les villes sont toutes dans "Société" et pas "Vie pratique", y'a pas moyen de délocaliser le topic? |
alfzecat | ben ça sera de la pluie hein ... |
alfzecat |
tu sais bien, on est a part en Moselle |
roc0 |
|
alfzecat | quelqu'un sait il ou jouer au billard a metz, et plus particulierement du snooker ?
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2010 à 08:23:26 ![]() ![]() |
alfzecat |
|
alfzecat | toi aussi tu aimes rester au lit le 26 décembre ? |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Pad | Si si |
alfzecat | 'toute facon, metz, c'est mooort ... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Metz c'est très bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alfzecat |
|
ujina | En parlant d'animation, vous avez vu que notre clodo cul de jatte a sa dernière jambe qui commence à pourrir ? |
Pad | Fait passer |
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 06-01-2011 à 12:40:45 --------------- Waterbox |
ujina |
|
alfzecat |
Message édité par alfzecat le 06-01-2011 à 23:59:26 |
JacenX Light Years Ahead | Ou on peut acheter des costards sympa sur Metz? --------------- Light Years Away. |
Trunchy metallement instable | t'as des trucs pas trop mal chez TED rue Serp --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
JacenX Light Years Ahead | merci pour le conseil, j'y ai été très bien reçu --------------- Light Years Away. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Drapo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'me suis dit la même chose quand je t'ai vu ici |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai passé un an à Nancy ouais. (et metz est beaucoup plus sympa je trouve, à part l'état des routes Message édité par Aardpeer le 14-01-2011 à 19:10:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |