|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Méthodes mnémotechniques |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 11:41:47 |
gilou ModérateurModzilla | Dromadaire -> 3 syllabes -> 3 bosses ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Day2na | mais où est donc Ornicar
|
le_persan | dans le même genre : à deux parts pour sang = à de par pour sans |
Romf | Pour la 2ème (ou 3ème je sais plus) ligne de la classification périodique des éléments en chimie:
Message édité par Romf le 21-04-2005 à 12:03:31 |
Romf |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 21-04-2005 à 12:07:03 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Romf | Pour les matrices de passage: Pas De Problème sauf 1 (qui donne A=PDP-1) |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 12:14:11 |
john keats Vote for pedro !§ | Sohcahtoa.
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | ouais super!!
|
Romf |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Romf | ah ca y est j'ai compris |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
evergrin Faye | Pour retenir les noms des nerfs crâniens: et oui ca sert tous les jours
(II, IV et VI son regroupés ensemble en raison d'une question de QCM sur leurs fonction. Ne pas se mélanger les pinceaux)
Message édité par evergrin le 21-04-2005 à 13:09:56 --------------- e-carabin |
john keats Vote for pedro !§ | Moi j'en ai plein, mais c'est pour l'océan .
|
mrdoug | "Il faut deux T pour attraper le P" Message édité par mrdoug le 21-04-2005 à 13:24:06 |
le_persan |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Autant j'arrive pas à retenir la durée d'un burst GSM, autant la fréquence du shift TDMA (217 Hz), sans aucun problème. Bizarre, non ? |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
zildale |
|
john keats Vote for pedro !§ | Bacy rouge et trico vert.
|
zildale | dizouli,^_^ |
Day2na | babord c'est à gauche
|
bigstyle | alors moi et mon esprit tordu (ma prof de maths avait le meme d'ailleurs )
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Abscisse c'est allongé et Ordonnée c'est PAS Horizontal |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal --------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |