Un site qui donne les menus des restau U sur Paris...
Piksou
Posté le 13-02-2003 à 14:02:37
ca existe ?
je trouve pas
ca doit bien exister pourtant
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 14:02:37
Piksou
Posté le 13-02-2003 à 15:08:34
je déduis que personne sait...
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-02-2003 à 15:09:00
bizarre comme demande
je ne pense pas qu'un tel site existe
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 13-02-2003 à 15:12:08
Un restau U c'est quoi ?
---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
---------------
---------------
Janfy
Observateur
Posté le 13-02-2003 à 17:51:17
bah je sais qu'a lille, tu peux t'abonner a la newsletter du crous pour recevoir les menus des RU de ton choix.
Vois sur le site de ton crous.
Message édité par Janfy le 13-02-2003 à 17:51:33
benzspoon
hum...hum....rock 'n' roll !!!
Posté le 13-02-2003 à 17:53:09
bah y'a des frites tous les jours au R.U !!!
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-02-2003 à 18:02:32
pasteria. C'est toujours des pates.
sandwicherie. C'est toujours des sandwichs.
ru classique. C'est toujours dégueu.
---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
bah je sais qu'a lille, tu peux t'abonner a la newsletter du crous pour recevoir les menus des RU de ton choix.
Vois sur le site de ton crous.
pas bête, mais le site de mon CROUS, heuuu
---------------
le site de mon CROUS je j'avais http://perso.wanadoo.fr/crous.sqy/ mais c'est de la merde et ils référencent que les restaus de la fac de versailles saint quentin
et le CLOUS d'Antony ya rien
---------------
chrisbk
-
Posté le 13-02-2003 à 18:50:04
Alors menu du mois : frites tiede et mollassone avec cordon bleu
Citation :
En allemagne ou je suis on trouve ce genre de choses sur le site du CROUS local:
le site de mon CROUS je j'avais http://perso.wanadoo.fr/crous.sqy/ mais c'est de la merde et ils référencent que les restaus de la fac de versailles saint quentin
et le CLOUS d'Antony ya rien
la plat du crous sont fabriqués a versailles
apres c'est envoyé et rechauffer dans les crous "locaux"
genre celui de velizy c'est du réchauffé....
de toutes façon ya un menu et ya rarement ce qu'il y est indiqué sur le menu
par contre quand c'est dégeu 1 jour on sait que le lendemain on y aura droit, comme personne en aura prit