|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a la maison, pantoufles ou tong? |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 21:23:07 |
h4rold | pied nu perso |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 21:24:47 |
h4rold |
|
busOman Hiver. |
Smb | Rien |
h4rold |
|
busOman Hiver. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 21:35:42 hui des bonnes pantoufles pour l'hiver c'est tres tres confortable |
beubeu222 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 22:40:10 |
Gnarkill | Je garde mes chaussures la plus part du temps (sauf quand c'est les rangers ). Le reste du temps c'est pieds nus. |
tenchi-sensei Brütal | Tong en été, pantoufles en hiver |
Nico [PPC] | chaussettes |
Gnub | +1, chaussettes bien épaisses, ça rulz en hivers |
javinian 30 years of fail | Chaussettes/nu pieds, et du coup la piaule sent les pieds. |
Infection dentaire aïe | chaussettes only |
pascal75 | Chaussons isotoner en pur poil de synthétique. |
jorje | pieds nus ou... espadrilles
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | rieng... l'idee de porter quoi que ce soit a la sonson me degoute |
gronky poissard | Pied nus aussi... --------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Perso frileux donc gros chaussons un peu rididules mais super confortables et chauds, les essayer c'est les adopter. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
-neon- Illuminé | pieds nu, mais en cas d'hiver rude, j'ai de gros pantoufles "Homer Simpson" bien agréables --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gronky poissard | Ils sont top les chaussons... --------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 21-10-2005 à 01:28:50 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
filou508 | moi chaussette j'en ai une résèrve sinon grosse pantoufle lapin...
|
-neon- Illuminé |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 21-10-2005 à 01:35:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | J'ai les même niveau couleurs et yeux, mais c'est des des chaussons style chaussure qui couvre aussi le talon comme des baskets quoi. Pénible à enlever surtout Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 21-10-2005 à 01:42:21 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Xeen | C'est moche les pantoufles. C'est rédhibitoire au possible.
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 21-10-2005 à 02:44:17 |
lamite x Moon | Seulement mon parfum. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Xeen |
-neon- Illuminé |
Jp03 In Cagole we trust | espadrilles |
ramones Ex Nerdz Inside |
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 17:35:12 tong |
sebfun | chaussette ou pied nu perso |
pascal75 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |