|
Auteur | Sujet : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 20:55:36 |
mimette_ |
titounne |
--------------- Des images |
kytine :| |
Nantes c le sud pour nous
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
http://www.lejardinretrouve.com/IM [...] euille.jpg
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
titounne |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Meganne Féministe Ardant | cool les photos mimette! j'avais pas vu, tu t'es arrangé un chouette petit intérieur |
Xamoth Slapping young trads |
bof --------------- Enculé d'ta race ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je trouve aussï. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 17:36:04 |
je fais dans l accumulation et le melange de styles (de merde), moi
--------------- Enculé d'ta race ! |
on empile les conneries nous aussi --------------- Enculé d'ta race ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
la, en ce moment, c est les jouets du petit ki bouffent le peu d espace k on a...
--------------- Enculé d'ta race ! |
Meganne Féministe Ardant | J'ai pas dit que c'était mon style, j'ai dit qu'elle s'était arrangé un chouette intérieur (lire : selon ses goûts )
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GroGro Them or Us. | Re-expliques en + clair + plan |
torchator | vous avez vu la nouvelle maison de John Travolta ? |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 19-12-2003 à 14:14:53 |
GroGro Them or Us. | A la rigueur essayes de trouver un beau plan de travail (marbre ? ou billot de boucher) ca peut etre carrement un plus... |
mimette_ | moi je trouve ca pas grave tu tout briseparpain, cun peu la config de chez mes parents, la petite surface sert pour entreposer les plats en attente, la grande pour cuisiner, et ca fait bcp de place et c tres tres pratique. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
titounne |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Une fois que tu y dors, tu te demandes surtout comment tu tenais sur 140 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pinguin007 a npe error | je doit etre mega grillaide mais en sent-bons il y a le papier d'armenie --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
frenzy thank god I'm..... | pour le sent-bon/repassage ya l'eau de linge de chez l'occitane qui sent bon
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 23-12-2003 à 18:29:03 |
K-Surf undercover |
|
com21 real men don't click | Drapal itou
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kytine :| | quelqu un peut me donner des adresses pour acheter des meubles pour chambre (qqch de simple genre deux etageres, une commode, un lit et un miroir plein pied ) sympa et pas cher? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Franchement, Ikea, c'est très bien, hein. Le seul truc à savoir, c'est qu'il faut resserer les vis quinze jours après le montage, et là, pas de problèmes, j'ai une étagère qui a 13 ans et qui a déménagé six fois, elle est impec.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
oO_Oo | "sent-bons" : pas avoir de chien --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
kytine :| |
bein dans le cote simple je me dis que c ce qu il y a de mieux et pis bon c que des meubles ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a des bons dvd dans le style morbid angel? | Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
Comment négocier un prêt maison ? | Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? |
Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters | [Paris] Infos / bons plans pour ce soir |
Amityville - La maison du diable | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |