Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°13780489
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 15:09:59  answer
 

Reprise du message précédent :

klemton a écrit :

Ca pue la sodomie :o
 
 
:D
 
 
bonjour les lyonnais [:freekill]
 
Edit: Burned par le phenos :o


http://www.imujination.com/dir/pic [...] rdicks.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 15:09:59  profilanswer
 

n°13782911
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-01-2008 à 18:32:38  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13783333
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 15-01-2008 à 18:56:05  profilanswer
 

Où est passé Grodon :??:


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°13783624
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-01-2008 à 19:09:50  profilanswer
 

Biiij a écrit :

Où est passé Grodon :??:


 
Partit chercher la jeune fille de la photo d'Andro... :o
Il veut pouvoir lire entièrement ce qui est marqué sur son maillot de bain...


---------------
Gal' HFR
n°13783914
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 15-01-2008 à 19:29:43  profilanswer
 

Si il peut la ramener je suis preneur :o

 

Edit: avec ou sans maillot....


Message édité par Biiij le 15-01-2008 à 19:30:27

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°13784778
bendx
Posté le 15-01-2008 à 20:58:23  profilanswer
 


De rien.  
 

Spoiler :

Y avait un cédez le passage de toute manière.

n°13785073
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-01-2008 à 21:25:01  profilanswer
 


 
Tu va aussi coucher avec BendX?  :ouch:


---------------
Gal' HFR
n°13785842
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 22:19:26  answer
 


c'est tes meches ca :/

n°13786032
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-01-2008 à 22:35:20  profilanswer
 

Biiij a écrit :

Où est passé Grodon :??:


La fermeture de Blabla (amusant de constater que les plus contents de sa fermeture sont ceux qui n'y allaient pas, d'ailleurs), le comportement exécrable de certains, et des retournements de veste de certaines personne que je croyais au dessus de ça, ont fait que je ne viens plus que pour deux topics et demi, plus trois que je lurke (ce topic ne fait partie d'aucune des deux catégories), et les MP. Je ne cite volontairement pas de nom (mis à part Suzy qui a confirmé tout le bien que je pensais d'elle en mentionnant la liberté d'expression), ça ne vaut pas le coup.
 
J'ai déjà viré mon drapeau une fois, je le refais donc.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13786424
bendx
Posté le 15-01-2008 à 23:04:15  profilanswer
 

Je devrais lurker davantage de topics, j'ai l'impression de manquer les intrigues et autres pièges en HFR. :/
 

Spoiler :

Et puis, qui n'a jamais été trahi par un poney?


Message édité par bendx le 16-01-2008 à 00:02:14
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 23:04:15  profilanswer
 

n°13787506
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2008 à 00:08:31  profilanswer
 

Si t'as déflag, tu répondras sûrement pas, mais bon...

 
Gordon Shumway a écrit :

La fermeture de Blabla (amusant de constater que les plus contents de sa fermeture sont ceux qui n'y allaient pas, d'ailleurs)


Je vois mal comment faire plus logique. Ce topic siégeait sur un trône inaccessible pour 95% des personnes de ce forum, et était dans une cat' potentiellement utilisable par tout le monde (on cause pas de hardware info, y'a plein de sujets bien développés, normal que cela attire du monde de divers horizons).
L'ambiance était violente, c'était fun, mais faut pas oublier que certains n'ont pas le même humour/la même sensibilité. [:spamafote]

 
Citation :

le comportement exécrable de certains, et des retournements de veste de certaines personne que je croyais au dessus de ça


Compréhensible, même si je ne sais pas de qui tu veux parler (et je m'en fout un peu d'ailleurs [:tinostar])

 
Citation :

ont fait que je ne viens plus que pour deux topics et demi, plus trois que je lurke (ce topic ne fait partie d'aucune des deux catégories), et les MP. Je ne cite volontairement pas de nom


C'est dommage. [:spamafote]

 
Citation :

(mis à part Suzy qui a confirmé tout le bien que je pensais d'elle en mentionnant la liberté d'expression), ça ne vaut pas le coup.


Suze l'est hors concour :o

 
Citation :

J'ai déjà viré mon drapeau une fois, je le refais donc.


Bye, ptet à un de ces 4 IRL :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 16-01-2008 à 00:08:47

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13787684
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 00:23:17  answer
 

moi aussi je regrette de plus avoir blabla, je sais plus quoi lire au travail :(

n°13787709
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-01-2008 à 00:24:54  profilanswer
 


moi je sais plus où blablater :/

n°13787753
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 00:27:44  answer
 


 
je n'ai besoin que d'écouter et de parler
pendant ce temps je m'ennuie
 

n°13788322
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 01:25:09  answer
 


c'est la ou le bas blaisse en fait :/

n°13788750
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 16-01-2008 à 02:41:08  profilanswer
 


 
 [:cerveau aloy]


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°13788770
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 16-01-2008 à 02:44:48  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :


La fermeture de Blabla (amusant de constater que les plus contents de sa fermeture sont ceux qui n'y allaient pas, d'ailleurs), le comportement exécrable de certains, et des retournements de veste de certaines personne que je croyais au dessus de ça, ont fait que je ne viens plus que pour deux topics et demi, plus trois que je lurke (ce topic ne fait partie d'aucune des deux catégories), et les MP. Je ne cite volontairement pas de nom (mis à part Suzy qui a confirmé tout le bien que je pensais d'elle en mentionnant la liberté d'expression), ça ne vaut pas le coup.
 
J'ai déjà viré mon drapeau une fois, je le refais donc.


 
Faich'  [:skeye]  
 
Tes jeux de mots pourraves (mais ô combien fin  [:cbrs] ) me manqueront [:xqwzts]


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°13789005
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-01-2008 à 04:07:56  profilanswer
 


 
Bah perso je trouve quand même que le décalage entre ce topic et le reste de la catégorie n'était pas logique. Que ce soit pour des problèmes légaux ou pour l'ambiance, ça poussait à un certain sectarisme malsain. Avoir une catégorie semi-privée où les anciens dinosaures se rassemblent aurait plus de logique. Après le problème c'est que ça a vrillé et que c'est allé trop loin. C'est polémique parce que le sujet est sensible mais de toute manière ça aurait été autre chose plus tard et le destin de ce topic était d'arriver au même endroit que blabla jadis vu les dérives...
 
Y'a un truc que je comprends pas quand même, pourquoi ne pas créer un forum "blabla/QSLP/..." indépendant de HFR pour être tranquilles ? C'est pas compliqué et ça permet de contenter tout le monde non ? :??:
 
 
Pour finir je ne trouve pas que la liberté d'expression comprenne la liberté de pourrir, mais chacun son avis sur le sujet... C'est un peu l'argument facile la liberté d'expression, faut quand même voir qu'à la base elle est là pour permettre à chacun d'exprimer ses idées, pas pour se sentir le droit de pourrir les autres en toute impunité.
 
De toute façon blabla c'était rempli de vieux, les vieux ça coûte cher, faut se débarasser des vieux, donc tout va bien :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13789079
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2008 à 06:12:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Bah perso je trouve quand même que le décalage entre ce topic et le reste de la catégorie n'était pas logique. Que ce soit pour des problèmes légaux ou pour l'ambiance, ça poussait à un certain sectarisme malsain. Avoir une catégorie semi-privée où les anciens dinosaures se rassemblent aurait plus de logique. Après le problème c'est que ça a vrillé et que c'est allé trop loin. C'est polémique parce que le sujet est sensible mais de toute manière ça aurait été autre chose plus tard et le destin de ce topic était d'arriver au même endroit que blabla jadis vu les dérives...
 
Y'a un truc que je comprends pas quand même, pourquoi ne pas créer un forum "blabla/QSLP/..." indépendant de HFR pour être tranquilles ? C'est pas compliqué et ça permet de contenter tout le monde non ? :??:
 
 
Pour finir je ne trouve pas que la liberté d'expression comprenne la liberté de pourrir, mais chacun son avis sur le sujet... C'est un peu l'argument facile la liberté d'expression, faut quand même voir qu'à la base elle est là pour permettre à chacun d'exprimer ses idées, pas pour se sentir le droit de pourrir les autres en toute impunité.


 
100% d'accord.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13789337
Noyeb
Posté le 16-01-2008 à 09:27:43  profilanswer
 

J'ai été la première à me réjouir de la fermeture de Blabla@discu mais je peux comprendre que ceux qui y participaient soient frustrés. Il semblerait que je sois mal tombé les quelques fois où j'ai lurké/posté sur ce topic et que le coté "pourrissage" n'etait pas permanent : le reste du temps aurait été plus convivial (je n'ai aps verifié :D) Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir envie d'un topic de convivialité. Nous on a la chance d'avoir un topic Lyon qui nous permet ça. Tout le monde n'est pas lyonnais et/ou n'a pas envie de ne parler qu'avec les gens de sa ville.  
Après, savoir si un crazy city like pourrait convenir, il semble que ca ne soit pas le cas. J'ai du mal à comprendre pourquoi mais y a surement une raison :D Ne pourrait-on pas envisager un topic "Au coin du feu" qui ait ce coté convivial mais où il serait clairement indiqué que les débordements ne sont pas tolérés (et pas seulement les "pourrissages en règle : les seins nus aussi :p)
 
Enfin bref, j'arrete là avant que le chef ne se fache :p


---------------
Ca vous plait ? |  
n°13789471
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-01-2008 à 09:56:00  profilanswer
 

Cte HS :sleep:
 
Sly > De pire en pire tes avatars :o

n°13789483
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 09:59:03  answer
 

Marc a écrit :

Cte HS :sleep:
 
Sly > De pire en pire tes avatars :o


wais tu peux parler toi hein [:sonken]
 
http://www.enregistrersous.com/images2/11848068220080111162203.jpg

n°13789500
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2008 à 10:02:25  profilanswer
 

Mais non, pas les seins nus dans le même sac que les pourrissages [:icon9]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13789577
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2008 à 10:12:59  profilanswer
 

 

Les insultes frontales (ou même anales) sont à classer dans la liberté d'expression ? Tu veux dire que si je regarde mon prof d'algorithme, et que j'lui dit littéralement "vous êtes un connard, mon cher", il aura rien à redire parce que c'est ça, la liberté d'expression ?
Eh bien non, il va me foutre dehors, et j'ai une chance d'être viré de ma formation. Parce qu'un tel message a forcément une répercussion.

 

La caricature de Mahomet portait un nom caractéristique : caricature. Une caricature peut être perçue pour une insulte, là c'est l'interprétation qui compte. De plus c'est un sujet sensible (religion, toussa), qui ne pouvait que faire jaser. Un peu comme jouer avec le feu.
Cependant le pb de la caricature met le doigt sur d'autres corollaires : liberté d'information, et liberté de la presse.

 
Citation :

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ». »

(wikipedia)

 

Une insulte direct n'est ni une "information", ni une "idée". Elle n'a que 2 fonctions :
- Faire rire (ex : "Klemton s't'une grosse tarlouze, [:dawa]" )
- Faire mal (ex : "T'es qu'un connard, tu vaux pas plus qu'une rognure d'ongle" ).
Insulter un "inconnu" pour briller dans un groupe d'amis, ca fait rire certains, mais d'autres, non.

 

Enfin je t'apprend rien là j'imagine. :D$

 

edit : ah merde, HS, j'ai commencé à poster avant les autres réponses, désolé, j'suis en cour [:tinostar]


Message édité par -neon- le 16-01-2008 à 10:15:57

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13789641
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2008 à 10:22:30  profilanswer
 

Moi aussi je vais beaucoup regretter la verge de Gordon :(
 

Spoiler :

De toute façon, j'aurais écrit "verve", y aurait forcément eu quelqu'un pour faire un quote de porc alors bon...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13789644
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-01-2008 à 10:22:54  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Y'a un truc que je comprends pas quand même, pourquoi ne pas créer un forum "blabla/QSLP/..." indépendant de HFR pour être tranquilles ? C'est pas compliqué et ça permet de contenter tout le monde non ? :??:


 
Ca existe, ça vit bien, merci beaucoup, et au revoir.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°13789717
Noyeb
Posté le 16-01-2008 à 10:32:01  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Mais non, pas les seins nus dans le même sac que les pourrissages [:icon9]


Accordé :D je prefere les seins nus


---------------
Ca vous plait ? |  
n°13789745
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 10:36:39  answer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ca existe, ça vit bien, merci beaucoup, et au revoir.


gromoth ! [:love_yvele]

n°13789913
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-01-2008 à 11:16:46  profilanswer
 

Noyeb a écrit :

J'ai été la première à me réjouir de la fermeture de Blabla@discu mais je peux comprendre que ceux qui y participaient soient frustrés. Il semblerait que je sois mal tombé les quelques fois où j'ai lurké/posté sur ce topic et que le coté "pourrissage" n'etait pas permanent : le reste du temps aurait été plus convivial (je n'ai aps verifié :D) Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir envie d'un topic de convivialité. Nous on a la chance d'avoir un topic Lyon qui nous permet ça. Tout le monde n'est pas lyonnais et/ou n'a pas envie de ne parler qu'avec les gens de sa ville.  
Après, savoir si un crazy city like pourrait convenir, il semble que ca ne soit pas le cas. J'ai du mal à comprendre pourquoi mais y a surement une raison :D Ne pourrait-on pas envisager un topic "Au coin du feu" qui ait ce coté convivial mais où il serait clairement indiqué que les débordements ne sont pas tolérés (et pas seulement les "pourrissages en règle : les seins nus aussi :p)
 
Enfin bref, j'arrete là avant que le chef ne se fache :p


 
Les tiens ? Un topic naturiste ? :o
 
 
[:autruche]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13789964
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-01-2008 à 11:22:44  profilanswer
 

Marc a écrit :

Cte HS :sleep:
 
Sly > De pire en pire tes avatars :o


 
Ok.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13789981
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2008 à 11:24:16  profilanswer
 

[:wham]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13790020
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 16-01-2008 à 11:29:16  profilanswer
 

Oulà, c'est blues party ici  [:petrus75]  
Du coup je me joins à vous  :o

n°13790021
Hrolf
Posté le 16-01-2008 à 11:29:16  profilanswer
 


 
Moi aussi je viens de me reveiller  :D


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR