Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°13577496
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2007 à 08:50:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quel bonheur de boycotter noel quand tout le monde se fait chier dans les magasins [:atsuko]
 
et quel bonheur d'avoir reussi a convaincre sa famille de faire de meme [:draculax]
effectivement, ca gagne du temps de pas avoir a trainer les boutiques :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 08:50:16  profilanswer
 

n°13577531
-neon-
Illuminé
Posté le 21-12-2007 à 09:06:47  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

quel bonheur de boycotter noel quand tout le monde se fait chier dans les magasins [:atsuko]
 
et quel bonheur d'avoir reussi a convaincre sa famille de faire de meme [:draculax]
effectivement, ca gagne du temps de pas avoir a trainer les boutiques :D


 
Tu vas arriver en famille le 24, tu vas voir le sapin bourré de cadeaux, et tu vas flipper parce que t'as rien acheté à personne [:joce]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13577695
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2007 à 09:41:50  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Tu vas arriver en famille le 24, tu vas voir le sapin bourré de cadeaux, et tu vas flipper parce que t'as rien acheté à personne [:joce]


- jvis tjs chez mes parents ;)
- ca fait des années que j'achete rien ni a noel ni aux annivs et eux sont progressivement en train d'arreter. jm'achete meme pas de trucs pour moi, alors m'offrir des cadeaux dont je veux pas c'est vraiment useless :D :D :D
- le sapin, ca prend dla gache pour quedalle, on est tous athé a la maison alors WTF la creche quoi.
- quand bien meme, m'en branle, si jpeux esquiver les repas de famille je me gene pas, heureusement qu'il ne me reste que parents et une grand mere, ca evite de devoir trouver des plans de replis tous les 15j, comme certains potes ... qui eux ne cherchent pas de plans de repli donc se font chier regulierement :D
 
 
une famille ca se dresse [:prodigy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13577701
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-12-2007 à 09:43:55  profilanswer
 

Oui ca se dresse.
 
En vivant chez ses parents jusqu'a que mort s'en suive.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13577718
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2007 à 09:46:40  profilanswer
 

le dressage est bientot fini, maintenant cai le marché immobilier qu'il va falloir appréhender [:tinostar]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13577743
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-12-2007 à 09:50:46  profilanswer
 

Celui la amigo t'es pas pret de le dresser.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13577745
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-12-2007 à 09:50:52  profilanswer
 

Salut Human  :hello:  
 
Tu as oublié ton frère dans les membres de ta famille  :o  
 
L'immobilier ça donne quoi sur Lyon? c'est combien un 3 pièces correcte?
 
Mais tu dois avoir un bon apport en faisant le "Tanguy like"  :heink:
 
EDIT: les fautes  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Stator69 le 21-12-2007 à 09:51:30
n°13577790
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2007 à 09:58:42  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Celui la amigo t'es pas pret de le dresser.


:/
surtout si cai pour acheter dans un mois et que dans 6 ca s'ecroule [:ciler]

Stator69 a écrit :

Salut Human  :hello:  
 
Tu as oublié ton frère dans les membres de ta famille  :o  
 
L'immobilier ça donne quoi sur Lyon? c'est combien un 3 pièces correcte?
 
Mais tu dois avoir un bon apport en faisant le "Tanguy like"  :heink:
 
EDIT: les fautes  :sleep:


:hello:
~170 K€ dans le quartier de la part dieu
apport, bah jdois avoir dans les 60k a plat, mais tout n'est pas utilisable immédiatement, on va dire 50.


Message édité par HumanRAGE le 21-12-2007 à 09:59:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13577796
-neon-
Illuminé
Posté le 21-12-2007 à 09:59:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


- jvis tjs chez mes parents ;)
- ca fait des années que j'achete rien ni a noel ni aux annivs et eux sont progressivement en train d'arreter. jm'achete meme pas de trucs pour moi, alors m'offrir des cadeaux dont je veux pas c'est vraiment useless :D :D :D
- le sapin, ca prend dla gache pour quedalle, on est tous athé a la maison alors WTF la creche quoi.
- quand bien meme, m'en branle, si jpeux esquiver les repas de famille je me gene pas, heureusement qu'il ne me reste que parents et une grand mere, ca evite de devoir trouver des plans de replis tous les 15j, comme certains potes ... qui eux ne cherchent pas de plans de repli donc se font chier regulierement :D
 
 
une famille ca se dresse [:prodigy]


 
Ah mais j'suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis. [:cosmoschtroumpf]
Malheureusement, ma belle famille est bien trop accrochée à ce genre de valeurs... De mon côté, si je met de côté la famille de mon père (y'a pas plus ancré dans les traditions je pense), j'ai jamais été emmerdé à ce niveau, avec ma mere on se fait simplement une grosse bouffe avec des amis à elle (donc une qui fait la bouffe comme un chef, sauf qu'on est toujours submergés par la quantité :love:).
Bien sur, depuis quelques années, j'suis obligé de suivre le mouvement, sauf que c'est un peu plus hard quand même, quand c'est pas sa propre famille, et qu'on a été habitué à autre chose. :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13577800
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2007 à 10:00:33  profilanswer
 

je sens que ca sera source de moults embrouilles en ce qui me concerne :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 10:00:33  profilanswer
 

n°13577801
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-12-2007 à 10:00:46  profilanswer
 

armff
 
C'est le prix d'un 2 pièces de standing correcte (pas le truc pourrave, HLM like quoi) vers chez moi.
 
Un 3 pièces se négocie dans les 220-240k€  :sweat:  
 

n°13577806
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-12-2007 à 10:01:35  profilanswer
 

Pour moi, Noël, c'est surtout l'occasion de se retrouver en famille une fois dans l'année :)
Après, les cadeaux, tant qu'à faire j'essaie de bien faire les choses mais c'est sûr que c'est pas pour ce que j'y crois que ça m'est indispensable...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13577808
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2007 à 10:01:48  profilanswer
 

Stator69 a écrit :

armff
 
C'est le prix d'un 2 pièces de standing correcte (pas le truc pourrave, HLM like quoi) vers chez moi.
 
Un 3 pièces se négocie dans les 220-240k€  :sweat:  


hey ouais mais endetté sur 30ans cai bon [:dawa]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13577815
-neon-
Illuminé
Posté le 21-12-2007 à 10:02:59  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Pour moi, Noël, c'est surtout l'occasion de se retrouver en famille une fois dans l'année :)
Après, les cadeaux, tant qu'à faire j'essaie de bien faire les choses mais c'est sûr que c'est pas pour ce que j'y crois que ça m'est indispensable...


 
Bah moi j'offre souvent dans l'année, alors noel, c'est une occasion de plus, sauf que c'est plus cher [:joce]
M'enfin je conchie 90% de ma famille, alors les repas de noel en réunion familiale, c'est un peu comme le sketch des inconnus quoi [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13577818
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-12-2007 à 10:03:25  profilanswer
 

Encore une course à faire tout à l'heure pour Noël, la ca va
 
Mais madame veut m'emmener demain après-midi sur Paris pour acheter les 2,3 dernières merdes bricoles...
 
Surtout que je bosse demain matin et d'astreinte la semaine prochaine  :cry:  
 
"Travailler plus, pour se faire chier plus" comme dit Sarkozette...

n°13577820
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-12-2007 à 10:04:01  profilanswer
 

Faut pas dépasser les 2 ans :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°13577826
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2007 à 10:04:54  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Pour moi, Noël, c'est surtout l'occasion de se retrouver en famille une fois dans l'année :)
Après, les cadeaux, tant qu'à faire j'essaie de bien faire les choses mais c'est sûr que c'est pas pour ce que j'y crois que ça m'est indispensable...


séparé de sa famille on les apprécie ptet (surement ?) plus
la, en vivant chez eux, je les croise pas tout les jours donc quand je n'y serais plus ... roh pinaise bah j'enverrais un mail de temps en temps si j'y pense :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13577832
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-12-2007 à 10:06:03  profilanswer
 

Retour sur Lyon Lundi 31/12 pour une semaine youhouuuuuuuuu  :bounce:  
 
Merci les prems à 22€ au passage  :whistle:  
 
Partir de Paris pour retrouver Lyon, c'est pour moi comme une bouffé d'oxygène...
C'est pour certains comme se rendre à la montagne...

n°13577842
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 21-12-2007 à 10:07:16  profilanswer
 

Biiij a écrit :

bon aujourd'hui derniere ligne droite d'achat de cadal [:determiné]
 
note to myself: penser à acheter du papier cadô


 

HumanRAGE a écrit :

quel bonheur de boycotter noel quand tout le monde se fait chier dans les magasins [:atsuko]
 
et quel bonheur d'avoir reussi a convaincre sa famille de faire de meme [:draculax]
effectivement, ca gagne du temps de pas avoir a trainer les boutiques :D


 
C'est clair, j'ai passé 3 heures à la Part Dieu hier aprem pour essayer de trouver des trucs intéressants (autant éviter d'offrir des trucs qui font pas plaisir, hein :o)
Evidemment c'était blindé, et j'entends un mec qui disait : "Ah c'est bien y'a pratiquement personne par rapport à hier" [:tinostar]
J'ose même pas imaginer ce que ça va être aujourd'hui et surtout samedi  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Stellayr le 21-12-2007 à 10:08:51
n°13577857
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-12-2007 à 10:09:23  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


séparé de sa famille on les apprécie ptet (surement ?) plus
la, en vivant chez eux, je les croise pas tout les jours donc quand je n'y serais plus ... roh pinaise bah j'enverrais un mail de temps en temps si j'y pense :D


Je sais pas si ça joue sur le fait de les apprécier + ou - mais tu as beaucoup plus de plaisir à les retrouver, surtout quand c'est dans la maison où tu as grandi (souvenirs, nostalgie, tout le toutim, ça fait du bien de temps en temps).
Par contre, j'exclus pas de me faire grandement chier au bout d'un moment, surtout que j'y vais avec ma copine qui est pas du tout de ce coin-là (on y reste environ une semaine) [:tinostar]
Heureusement il y a quelques trucs à faire, quelques potes, et la maison est accueillante !


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13577872
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-12-2007 à 10:10:23  profilanswer
 

Ya ptètre moins de monde en presque-ile qu'à Part-dieu?
Quoique :/
 
Estimer vous heureux, même pas pouvoir picoler pour noël cette année...
Merci de m'avoir foutu d'astreinte, merci Orange...
 
Bienvenue dans la vie .com :o

n°13577875
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-12-2007 à 10:11:03  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Je sais pas si ça joue sur le fait de les apprécier + ou - mais tu as beaucoup plus de plaisir à les retrouver, surtout quand c'est dans la maison où tu as grandi (souvenirs, nostalgie, tout le toutim, ça fait du bien de temps en temps).
Par contre, j'exclus pas de me faire grandement chier au bout d'un moment, surtout que j'y vais avec ma copine qui est pas du tout de ce coin-là (on y reste environ une semaine) [:tinostar]
Heureusement il y a quelques trucs à faire, quelques potes, et la maison est accueillante !


 
 
Pareil  :D

n°13577876
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-12-2007 à 10:11:04  profilanswer
 

Stellayr a écrit :


 
C'est clair, j'ai passé 3 heures à la Part Dieu hier aprem pour essayer de trouver des trucs intéressants (autant éviter d'offrir des trucs qui font pas plaisir, hein :o)
Evidemment c'était blindé, et j'entends un mec qui disait : "Ah c'est bien y'a pratiquement personne par rapport à hier" [:tinostar]
J'ose même pas imaginer ce que ça va être aujourd'hui et surtout samedi  :D


J'aime ma copine pour une raison parmi tant d'autres : elle me pousse à ne pas m'y prendre à la dernière minute pour les cadeaux de Noël. Résultat : moins de monde, moins la course, plus de plaisir au final (plaisir d'offrir des trucs qui f=plaisent et plaisir de voir le plaisir de celui qui reçoit), moins cher :d


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13577909
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-12-2007 à 10:15:01  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


J'aime ma copine pour une raison parmi tant d'autres : elle me pousse à ne pas m'y prendre à la dernière minute pour les cadeaux de Noël. Résultat : moins de monde, moins la course, plus de plaisir au final (plaisir d'offrir des trucs qui f=plaisent et plaisir de voir le plaisir de celui qui reçoit), moins cher :d


 
C'et ce que je me dis chaque année  :whistle:  
 
Quoique avec le net, tu peux acheter des cadeaux en évitant la foule  :ange:

n°13577932
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-12-2007 à 10:17:13  profilanswer
 

Stator69 a écrit :


 
C'et ce que je me dis chaque année  :whistle:  
 
Quoique avec le net, tu peux acheter des cadeaux en évitant la foule  :ange:


Certains cadeaux ne s'achètent pas ou s'achètent mal sur le net mais sinon, tout à fait. Je dois d'ailleurs admettre que c'est comme ça que je les ai terminées, mes courses :d


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13577963
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2007 à 10:22:10  profilanswer
 

Stator69 a écrit :

Retour sur Lyon Lundi 31/12 pour une semaine youhouuuuuuuuu  :bounce:  
 
Merci les prems à 22€ au passage  :whistle:  
 
Partir de Paris pour retrouver Lyon, c'est pour moi comme une bouffé d'oxygène...
C'est pour certains comme se rendre à la montagne...


tu m'etonnes :D

Stellayr a écrit :


C'est clair, j'ai passé 3 heures à la Part Dieu hier aprem pour essayer de trouver des trucs intéressants (autant éviter d'offrir des trucs qui font pas plaisir, hein :o)
Evidemment c'était blindé, et j'entends un mec qui disait : "Ah c'est bien y'a pratiquement personne par rapport à hier" [:tinostar]
J'ose même pas imaginer ce que ça va être aujourd'hui et surtout samedi  :D


samedi aprem, veille de noel a la part dieu, la formule gagnante [:dawa]

Mario_ a écrit :


Je sais pas si ça joue sur le fait de les apprécier + ou - mais tu as beaucoup plus de plaisir à les retrouver, surtout quand c'est dans la maison où tu as grandi (souvenirs, nostalgie, tout le toutim, ça fait du bien de temps en temps).


mwais jme dit surtout que la, je les vois vieillir en temps reel, mais si je devais les voir qu'une fois par an, a chaque fois paye ton choc :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13577969
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-12-2007 à 10:22:59  profilanswer
 

Mais profitez-en en tout cas!!!
 
Je viens d'avoir un sms de mon meilleur pote, sa mère est morte hier soir :sweat:  
 
Je suis sous le choc, surtout à 5 jours de Noël...
 
Putain de vie de merde, monde de merde  :o

n°13577982
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-12-2007 à 10:24:43  profilanswer
 

Deux jours que j'essaye d'appeller le trésor à Villeurbanne pour la taxe d'habitation, un coup ils travaillent pas un coup c'est occupé un autre coup y'a trop de monde, j'en ai RAS LE CUL§§§§


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°13577997
-neon-
Illuminé
Posté le 21-12-2007 à 10:26:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


samedi aprem, veille de noel a la part dieu, la formule gagnante [:dawa]


 
Ce qui est extraordinaire, c'est que tous les ans, depuis des années, c'est le même délire. Je veux bien que certains n'ont pas le temps, m'enfin bordel, y'a 365 jours dans l'année, pourquoi s'en occuper les 15 derniers jours ? [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13578094
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-12-2007 à 10:38:51  profilanswer
 

Biiij a écrit :

bon aujourd'hui derniere ligne droite d'achat de cadal [:determiné]
 
note to myself: penser à acheter du papier cadô


idem pour le papier !
et pour le reste aussi, j'ai pas fini :cry:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13578114
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-12-2007 à 10:40:22  profilanswer
 

Stellayr a écrit :



C'est clair, j'ai passé 3 heures à la Part Dieu hier aprem
pour essayer de trouver des trucs intéressants (autant éviter d'offrir des trucs qui font pas plaisir, hein :o)
Evidemment c'était blindé, et j'entends un mec qui disait : "Ah c'est bien y'a pratiquement personne par rapport à hier" [:tinostar]
J'ose même pas imaginer ce que ça va être aujourd'hui et surtout samedi  :D


uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pareil, et on a même pas bu un kawaaaa :cry:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13578565
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 21-12-2007 à 11:30:32  profilanswer
 

Merde, on aurait pu se voir  [:oes]

n°13578577
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-12-2007 à 11:32:19  profilanswer
 

OMG, it's over NINE HUNDRED :ouch:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13578610
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2007 à 11:35:42  profilanswer
 

Stator69 a écrit :

Mais profitez-en en tout cas!!!
 
Je viens d'avoir un sms de mon meilleur pote, sa mère est morte hier soir :sweat:  
 
Je suis sous le choc, surtout à 5 jours de Noël...
 
Putain de vie de merde, monde de merde  :o


hey ouais les gens meurent au bout d'un moment
parfois trop tot, mais cai comme ca


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13578623
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2007 à 11:36:33  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Ce qui est extraordinaire, c'est que tous les ans, depuis des années, c'est le même délire. Je veux bien que certains n'ont pas le temps, m'enfin bordel, y'a 365 jours dans l'année, pourquoi s'en occuper les 15 derniers jours ? [:tinostar]


tu fait bien de demander sur ce topic, y a plusieurs personnes justement qui sont dans ce cas :D
 
meme sink, qui est maintenant sans emploi n'a pas encore fini :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13578624
-neon-
Illuminé
Posté le 21-12-2007 à 11:36:51  profilanswer
 

http://i32.photobucket.com/albums/d27/Yuruka/ninethousandku3.png²


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13578653
-neon-
Illuminé
Posté le 21-12-2007 à 11:39:58  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


tu fait bien de demander sur ce topic, y a plusieurs personnes justement qui sont dans ce cas :D
 
meme sink, qui est maintenant sans emploi n'a pas encore fini :D


 
Je poste en connaissance de cause.
Note que j'aurais pu mettre un truc du genre " putain mais ils sont trop con les gens, ils achetent au dernier moment comme des moutons au cul plein de merde :fou:" [:cosmoschtroumpf]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13578698
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2007 à 11:43:42  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Je poste en connaissance de cause.
Note que j'aurais pu mettre un truc du genre " putain mais ils sont trop con les gens, ils achetent au dernier moment comme des moutons au cul plein de merde :fou:" [:cosmoschtroumpf]


pkoi tu l'as pas dit ? depuis quand tu prends des pincettes ? :heink:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13578715
speedyop
Posté le 21-12-2007 à 11:45:29  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

'fait, y'a le choix niveau sauces asiat à Guillotière ? :o
Pasque je ramène un bouquin de cuisine singapourienne, et j'aimerais bien tenter de cuisiner un peu [:prodigy]


 
donne des exemple de recette pour voir

n°13579122
Hrolf
Posté le 21-12-2007 à 12:32:09  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


pkoi tu l'as pas dit ? depuis quand tu prends des pincettes ? :heink:


 
Depuis qu'il c'est apperçu que comme un con il fait pareil que tout le monde :D
 
Moi cette année ça m'arrange, pour les cadeaux, ma famille est en normandie, moi à Lyon et je bosse, donc j'achéterais les cadeaux après noël (sauf ceux qui trainnent dans mon placard depuis 3 mois :o )


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13579130
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2007 à 12:33:26  profilanswer
 

NOEL ? LA FETE DE L4ECONOMIE CAPITALISTE OUAIS § [:CAMARADES]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR