Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°13558414
-neon-
Illuminé
Posté le 18-12-2007 à 23:34:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Abstro a écrit :

C'est une charade  [:petrus dei]


 
Oui.
La réponse est

Spoiler :

Roland est gay


 
 [:djmb]


Message édité par -neon- le 18-12-2007 à 23:34:53

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 23:34:44  profilanswer
 

n°13558462
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-12-2007 à 23:40:19  profilanswer
 

Sachant que Roland est parfois gay, et que l'âge du capitaine est entre celui de _neon le gayzou et celui de Jesus, quelle est la station velov ?
 


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°13558520
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-12-2007 à 23:48:29  profilanswer
 

:lol:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°13558540
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-12-2007 à 23:50:32  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Sachant que Roland est parfois gay, et que l'âge du capitaine est entre celui de _neon le gayzou et celui de Jesus, quelle est la station velov ?
 


 
Je ne sais pas, mais je peux déduire ton nom de famille.
Kulay.
Parce que Rolland Kulay.... :o
 
Therion demain swaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Gal' HFR
n°13558696
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 00:09:23  answer
 

[:prozac]

n°13558712
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-12-2007 à 00:12:37  profilanswer
 

P'tain, y'a des trucs trop cons là...
 
http://mirror.servut.us/kuvat/motivation/
 
:lol:


---------------
Gal' HFR
n°13558756
mousse121
Posté le 19-12-2007 à 00:18:06  profilanswer
 

http://mirror.servut.us/kuvat/motivation/IntDump.jpg
 
 [:blessure]

n°13559809
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-12-2007 à 09:09:18  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Putain j'ai la pire station velov de Lyon, les vélos ne se détachent pas, quand ils se détachent enfin ils sont niqués.
 
Hé jc decaux si tu me lis : fuck off !


Popopopopo, je ne te permets pas de dire ça, sacripan :o
J'avais pas de station vélo'v bien et suffisamment peu connue à côté de chez moi (à la Croix-Rousse, c'est très vite la razzia).
Mon souhait le plus cher (enfin, non... on va dire mon deuxième ou troisième souhait le plus cher) fut exaucé en octobre, lorsque JC Decaux installa une station tout proche de chez moi. Jusqu'à il y a peu de temps, elle était peu connue, du coup, très souvent pleine de vélos ^^
Jusqu'à ce dimanche où un chauffard l'a bousillée... Depuis, elle est inutilisable et entourée d'un bandeau "Crime scene do not cross" :(
Je doute que JC Decaux la remette en état de fonctionnement avant mon déménagement...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13561954
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 19-12-2007 à 13:39:10  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Popopopopo, je ne te permets pas de dire ça, sacripan :o
J'avais pas de station vélo'v bien et suffisamment peu connue à côté de chez moi (à la Croix-Rousse, c'est très vite la razzia).
Mon souhait le plus cher (enfin, non... on va dire mon deuxième ou troisième souhait le plus cher) fut exaucé en octobre, lorsque JC Decaux installa une station tout proche de chez moi. Jusqu'à il y a peu de temps, elle était peu connue, du coup, très souvent pleine de vélos ^^
Jusqu'à ce dimanche où un chauffard l'a bousillée... Depuis, elle est inutilisable et entourée d'un bandeau "Crime scene do not cross" :(
Je doute que JC Decaux la remette en état de fonctionnement avant mon déménagement...


 
Décidement Hu****age est un sacré chauffard  [:chris barnes]


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°13562026
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2007 à 13:45:59  profilanswer
 

teu teu teu, quand jme crash, je fait aucun degat moi, c'est soit le fossé soit pas assez fort et le poteau n'a rien :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 13:45:59  profilanswer
 

n°13562047
-neon-
Illuminé
Posté le 19-12-2007 à 13:49:03  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

teu teu teu, quand jme crash, je fait aucun degat moi, c'est soit le fossé soit pas assez fort et le poteau n'a rien :o


 
[:rofl] J'vois bien le crash au point mort, avec toi vautré sur le volant [:rofl]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13562052
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-12-2007 à 13:49:39  profilanswer
 

Ben là, 4 bornettes de station déchiquetées + un poteau pour protéger les piétons (c'est bien rassurant de le voir sorti du bitume, tiens) + la station de bus d'environ en face amochée d'après ma copine. A mon avis, il roulait pas à 50 ce connard :o (en espérant qu'il n'y ait eu que lui dans l'accident, et qu'il ait bien niqué sa caisse et qu'il va devoir rembourser tout le matos... je lui souhaite un long rétablissement si besoin est :o )


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13562062
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2007 à 13:50:28  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
[:rofl] J'vois bien le crash au point mort, avec toi vautré sur le volant [:rofl]


nan cai les deux bordures de trottoirs successives qui m'ont stoppé en fracassant les jantes [:dawa]
et au final, touché a genre 10 a l'heure.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13562065
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 13:50:47  answer
 
n°13562069
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 13:51:11  answer
 

HumanRAGE a écrit :


nan cai les deux bordures de trottoirs successives qui m'ont stoppé en fracassant les jantes [:dawa]
et au final, touché a genre 10 a l'heure.


tu t'étais endormi ?

n°13562070
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2007 à 13:51:27  profilanswer
 


nan, trop vite, trop saoul :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13562080
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2007 à 13:52:28  profilanswer
 


je vais devoir gardienner 2 gosses en stage pro de 3eme au college ...
 
je vais leur faire charger les imprimantes en papier, mettre les dites impressions en carton etc je v me venger de tout ce qu'on m'a fait trimer a leur age quand j'avais fait la meme chose [:dawa]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13562097
-neon-
Illuminé
Posté le 19-12-2007 à 13:53:43  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


nan cai les deux bordures de trottoirs successives qui m'ont stoppé en fracassant les jantes [:dawa]
et au final, touché a genre 10 a l'heure.


[:_-neon-_]
 
Moi j'ai failli me retourner une fois avec mon ancienne golf 2 essence 4 vitesses édition MadMax, j'descendais une route en pente, j'étais dans un état pitoyable, tête à queue en bas de la pente, voiture montée sur le bout de trottoir le cul en 1er, et j'me suis arrêté là.
Il était genre 5h du mat', c'était une petite ville de campagne, mais putain si j'avais croisé le moindre véhicule ce jour là, j'serais certainement au paradis des junkies à l'heure qu'il est :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13562112
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2007 à 13:55:56  profilanswer
 

-neon- a écrit :


[:_-neon-_]
 
Moi j'ai failli me retourner une fois avec mon ancienne golf 2 essence 4 vitesses édition MadMax, j'descendais une route en pente, j'étais dans un état pitoyable, tête à queue en bas de la pente, voiture montée sur le bout de trottoir le cul en 1er, et j'me suis arrêté là.
Il était genre 5h du mat', c'était une petite ville de campagne, mais putain si j'avais croisé le moindre véhicule ce jour là, j'serais certainement au paradis des junkies à l'heure qu'il est :o


oué ben oué
bizarrement j'ai l'alcool bcp moins serein depuis 15j :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13562134
-neon-
Illuminé
Posté le 19-12-2007 à 13:57:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


oué ben oué
bizarrement j'ai l'alcool bcp moins serein depuis 15j :o


 
Ah ben moi, depuis, je marie plus alcool et volant, c'est fini :o
Les autres trucs, ouais ok, mais plus l'alcool [:joce]
 
Y'a 15j ? Tu t'es mis la tête chez M.arc ? :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13562607
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 19-12-2007 à 14:41:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


oué ben oué
bizarrement j'ai l'alcool bcp moins serein depuis 15j :o


 
faut vite remonter en selle après une chute  [:ojap]  
 
Enfin ça ira mieux quand tu auras de nouveau ta propre caisse  :o


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°13562615
-neon-
Illuminé
Posté le 19-12-2007 à 14:43:05  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :


 
faut vite remonter en selle après une chute  [:ojap]  
 
Enfin ça ira mieux quand tu auras de nouveau ta propre caisse  :o


 
Pourquoi ? Elle est dégueulasse sa caisse d'habitude ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13562678
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 19-12-2007 à 14:50:51  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°13562753
Abstro
Posté le 19-12-2007 à 15:03:43  profilanswer
 

:d

n°13563034
-neon-
Illuminé
Posté le 19-12-2007 à 15:33:45  profilanswer
 


 
C'est les musiques des fêtes de noël, j'ai l'impression qu'elles déciment mes neurones [:totoz]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13563087
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 15:38:12  answer
 

-neon- a écrit :


 
C'est les musiques des fêtes de noël, j'ai l'impression qu'elles déciment mes neurones [:totoz]


ah? yen avait plusieurs [:chacal_one333]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 15:38:21
n°13563183
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2007 à 15:46:06  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Ah ben moi, depuis, je marie plus alcool et volant, c'est fini :o
Les autres trucs, ouais ok, mais plus l'alcool [:joce]
 
Y'a 15j ? Tu t'es mis la tête chez M.arc ? :o


ya meme plus, c'etait dans la nuit du 28 au 29 novembre


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13563221
-neon-
Illuminé
Posté le 19-12-2007 à 15:48:39  profilanswer
 


 [:vague nocturne]  
 

HumanRAGE a écrit :


ya meme plus, c'etait dans la nuit du 28 au 29 novembre


 
[:cosmoschtroumpf]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13563233
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 19-12-2007 à 15:49:56  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


je vais devoir gardienner 2 gosses en stage pro de 3eme au college ...

 

je vais leur faire charger les imprimantes en papier, mettre les dites impressions en carton etc je v me venger de tout ce qu'on m'a fait trimer a leur age quand j'avais fait la meme chose [:dawa]


C'est le cercle de la vie....  http://www.magicalmountain.net/images/MovieReviews/LionKing15/LionKing15_Rafiki.jpg

 

Message cité 1 fois
Message édité par Biiij le 19-12-2007 à 15:50:56

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°13563256
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2007 à 15:51:47  profilanswer
 


caitai supair :o
mais cai chaud de tenir le crachoir pendant 1h30 avec 2 gosses de 14piges qui touchent a tout :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13563390
-neon-
Illuminé
Posté le 19-12-2007 à 16:02:08  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


caitai supair :o
mais cai chaud de tenir le crachoir pendant 1h30 avec 2 gosses de 14piges qui touchent a tout :D


 
"Chers jeunes, aujourd'hui, nous allons laisser un peu de côté votre merde de tektonik, vos coupes de tarlouze, et vos fringues ignobles, pour apprendre une chose essentielle : Le Bé-ès-ode, plus communément appellé Blue Screen of Death, ou écran bleu de la mort qui tue." :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13563456
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2007 à 16:08:49  profilanswer
 

:D
tu parles, a un moment on a parlé du dernier chapitre de narutal :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13563466
-neon-
Illuminé
Posté le 19-12-2007 à 16:09:38  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

:D
tu parles, a un moment on a parlé du dernier chapitre de narutal :D


 
[:rofl]
Ils t'ont remercié en t'offrant une bière au moins ?
Ah merde, l'alcool est interdit aux mineurs :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13563479
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2007 à 16:11:00  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
[:rofl]
Ils t'ont remercié en t'offrant une bière au moins ?
Ah merde, l'alcool est interdit aux mineurs :o


que dalle :o
j'ai payé mon chocolat chaud, vu que les boissons gratos s'accumulent sur ma clé et que je dois en consommer 2 par an :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13563521
-neon-
Illuminé
Posté le 19-12-2007 à 16:16:10  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


que dalle :o
j'ai payé mon chocolat chaud, vu que les boissons gratos s'accumulent sur ma clé et que je dois en consommer 2 par an :D


 
Rhaa les pieds tendres.
Je leur aurait fait faire l'inventaire de tous les claviers de la boite moi, pour la peine :fou:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13563561
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2007 à 16:20:43  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Rhaa les pieds tendres.
Je leur aurait fait faire l'inventaire de tous les claviers de la boite moi, pour la peine :fou:


attends, deja que l'un deux touchait a tout, boutons, claviers etc genre c'est disneyland, il tenait pas en place le con


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13563582
-neon-
Illuminé
Posté le 19-12-2007 à 16:23:11  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


attends, deja que l'un deux touchait a tout, boutons, claviers etc genre c'est disneyland, il tenait pas en place le con

 

Un bon cable rj45 de 15m, tu le baillonne [:spanotfote]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 19-12-2007 à 16:23:22

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13563614
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2007 à 16:26:52  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Un bon cable rj45 de 15m, tu le baillonne [:spanotfote]


[:fat dog]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13563631
-neon-
Illuminé
Posté le 19-12-2007 à 16:29:06  profilanswer
 

 

T'as raison, y'a que Roland pour baillonner une victime avant de l'enfiler [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 19-12-2007 à 16:29:15

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13563837
Hrolf
Posté le 19-12-2007 à 16:52:54  profilanswer
 

Cest gore :o


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13563854
Abstro
Posté le 19-12-2007 à 16:54:59  profilanswer
 

Mais pas filthy :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR