Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5486  5487  5488  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°69734939
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-12-2023 à 00:42:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Des premiers retours sur les Lumières ?
J'aimerais bien savoir par où on rentre à la Tête d'Or (à une époque seule la porte des Enfants du Rhône était ouverte) et c'est pas précisé sur le site (moche)


On rentre effectivement par la Porte des enfants du Rhône, par contre c'est hyper mal organisé. On est arrivé par le boulevard des Belges où on s'est directement retrouvé dans une queue 100m avant l'entrée du parc, là où ceux qui arrivaient de Foch squeezaient toute cette partie et se retrouvaient directement devant l'entrée (ils grattaient bien 20-30 minutes).

 

J'ai beaucoup aimé les lasers sur les arbres. Les lumignons et le dragon c'était sympa, et le bassin c'était joli aussi (même si il y a pas grand chose à voir). La projection sur le cylindre ça reste une projection sur un cylindre, c'est pas vraiment original :o

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 08-12-2023 à 00:43:34
mood
Publicité
Posté le 08-12-2023 à 00:42:57  profilanswer
 

n°69735023
chaisedeja​rdin
Posté le 08-12-2023 à 03:08:08  profilanswer
 

GAS a écrit :


Gros appeau à attaque perso mec...


C'était pas ultra fréquenté en haut et vu la pente, je deboulais pas plus vite qu'à 8-9 kmh et les gens avaient largement le temps de me voir arriver, j'avais pas mal d'encouragements, je comprends pas ta réaction.


---------------
Jésus t'aime
n°69735026
chaisedeja​rdin
Posté le 08-12-2023 à 03:12:16  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Pour moi, le bon parcours c'est St Jean Jacobins, republique, filer à tête d'or, et zou!  :o


+1, merci pour tes CR toujours pertinents sur les animations.  
St Jean sympa même si un peu "agressif" dans le style, faut pas être épileptique..  
 
Bellecour no comment, vraiment pas terrible, dommage pour un lieu si emblématique.


---------------
Jésus t'aime
n°69735198
Moctezuma2
Posté le 08-12-2023 à 07:31:42  profilanswer
 

Bellecour ça fait un moment que c'est décevant. je suis passé rapidement aux Célestin hier c'est mieux que l'année dernière (ou c'était nul) mais ça reste pas fou. Ils se sont pas trop foulé je trouve.

n°69735586
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 08-12-2023 à 09:14:31  profilanswer
 

The North Face a écrit :


On rentre effectivement par la Porte des enfants du Rhône, par contre c'est hyper mal organisé. On est arrivé par le boulevard des Belges où on s'est directement retrouvé dans une queue 100m avant l'entrée du parc, là où ceux qui arrivaient de Foch squeezaient toute cette partie et se retrouvaient directement devant l'entrée (ils grattaient bien 20-30 minutes).

 

J'ai beaucoup aimé les lasers sur les arbres. Les lumignons et le dragon c'était sympa, et le bassin c'était joli aussi (même si il y a pas grand chose à voir). La projection sur le cylindre ça reste une projection sur un cylindre, c'est pas vraiment original :o

 

Yep, y'a plus de barrière avant l'entrée ou presque, c'est stupide.
Par contre, la sortie par une petite porte, donc le monde qui se masse poujr sortir, c'est con aussi.

n°69735824
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-12-2023 à 09:47:06  profilanswer
 

The North Face a écrit :


On rentre effectivement par la Porte des enfants du Rhône, par contre c'est hyper mal organisé. On est arrivé par le boulevard des Belges où on s'est directement retrouvé dans une queue 100m avant l'entrée du parc, là où ceux qui arrivaient de Foch squeezaient toute cette partie et se retrouvaient directement devant l'entrée (ils grattaient bien 20-30 minutes).
 
J'ai beaucoup aimé les lasers sur les arbres. Les lumignons et le dragon c'était sympa, et le bassin c'était joli aussi (même si il y a pas grand chose à voir). La projection sur le cylindre ça reste une projection sur un cylindre, c'est pas vraiment original :o


 
Pareil pour nous hier à 19h, après 30 minutes de queue pour avoir avancé de 10 mètres l'organisation s'est réveillée pour nous dire que c'était pas la bonne queue [:drraoultihu]  
 
On s'est cassé vu le monde et l'organisation de débiles [:oubrouhoum:1]  
 
Passé vite fait sur la fin de la projection à Terreaux (je n'appelle pas ça un mapping, ils mettraient des écrans blancs on verrait mieux). Comme l'année dernière j'ai trouvé ça bien naze.
 
Pour rejoindre Terreaux on est passé par une "animation" sur les quais du Rhône, où il y avait quelques lumières dans les arbres.
 
On a rejoint la place Satonay, on a regardé ça de loin sans intérêt puis on s'est posé au Hopstore pour finir la soirée.
 
Dimanche on fera la fresque des lyonnais, la cathédrale et la gare. On voulait faire tête d'or mais vu les retours on ne s'y déplacera probablement pas.
 
C'est la troisième année qu'on le fait et je ne comprends toujours pas la hype de cet événement. 2-3 animations sympas à voir, pour lesquelles tu peut attendre très longtemps, tu galères à circuler et en plus si tu n'es pas du coin tu payes une fortune pour loger [:cytrouille]  
 
On avait trouvé le festival Constellations à Metz bien plus sympa.


---------------
Twitter
n°69735897
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-12-2023 à 09:55:43  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 


C'est la troisième année qu'on le fait et je ne comprends toujours pas la hype de cet événement.


Ah [:slay:1]

 

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul.

n°69735926
Moctezuma2
Posté le 08-12-2023 à 09:59:05  profilanswer
 

Non mais personne comprends  :lol:
C'est sympa quand t'es lyonnais ça fait un truc un peu sympa début décembre mais les gens qui viennent de loin juste pour voir ça j'ai jamais compris.
Après en la faisant régulièrement on est forcément blasé c'est globalement un peu toujours la même chose. Chaque année t'as 2/3 trucs sympas et le reste c'est vite oublié

n°69735933
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-12-2023 à 09:59:58  profilanswer
 

C'est ma première (enfin j'ai fait une fois il y a 10 ans, c'était probablement pas la même échelle), et je fais un peu le même constat de ce que j'ai vu hier et mercredi soir aux répétitions. C'est sympa mais de là à attirer des centaines de milliers de personnes, c'est difficilement compréhensible.
J'avais trouvé plus dense en animations le festival des lumières de Gaillac par exemple.

n°69736002
Moctezuma2
Posté le 08-12-2023 à 10:07:35  profilanswer
 

C'était la même échelle il y a 10 ans voir pire. Globalement il y a eu un gros coup de stop suite a l'annulation de 2015. Derrière ils ont tout regroupé sur la presqu'île et la fréquentation n'a jamais atteint les niveaux d'avant les attentats.
Après cette année ils ont recommencé a éclaté un peu plus les illuminations. Et en terme de monde hier j'ai trouvé ça peuplé pour un jeudi après j'ai pas fait grand chose.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2023 à 10:07:35  profilanswer
 

n°69736149
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 08-12-2023 à 10:25:48  profilanswer
 

Retour provisoire sur ce qu'on a fait :
- Opera: naze
- Terreaux : l'idée est très bonne, mais comme l'an dernier il me semble ils ont radiné sur les watt et on voit pas bien (astuce:  on voit mieux sur un écran de portable), dommage parce que sans ça ca serait bien+ ... incompréhensible, ils peuvent pas corriger ça lors des tests?
- Sathonay (expe étudiantes) : y en a 2 vraiments très chouettes je trouve, la "maison", et l'installation en hauteur dans la rue sur le coté Est de la place. Bien aimé l'idée du buzzer aussi. Je recommande.
- Place Rambaud (halles martinière) : super idée, rendu pas fou, mais à voir
- Fresque des Lyonnais : Super! très proche de ce qu'ils avaient fait y a 7-8 ans
- L'installation entre St Nizier et le quai de Saone : contrairement à ce qu'on pourrait penser quand on y arrive, GENIAL! passez dedans, attendez un peu, ca vaut vraiment le coup quand y a toutes les lumières
- Bourse : idée marrant mais dispensable
- A coté d'Uniqlo , les fleurs séchées :  SUPER idée, très joli
- République : joli
- Jacobins : très réussi


Message édité par poulpeleach le 08-12-2023 à 10:30:06

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°69736255
Daphne
kernel panic
Posté le 08-12-2023 à 10:36:40  profilanswer
 

Les fêtes des Lumières j'ai fait parmi les premières, j'ai souvenir d'une année incroyable (et avec peu de monde !) qui devait être en 2003 ? et à partir de 2005 quand c'est devenu super touristique, j'ai commencé à lâcher.
J'en ai fait d'autres mais la foule, c'est juste pas possible.
 
Petite photo de 2002 :
 
https://i.ibb.co/t3cJPxZ/IMG-0812.jpg
 
C'était pas fifou encore, mais appréciez :
- l'ancienne place des Jacobins quand elle était moche
- la foule peu compacte

n°69736391
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-12-2023 à 10:51:36  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Les fêtes des Lumières j'ai fait parmi les premières, j'ai souvenir d'une année incroyable (et avec peu de monde !) qui devait être en 2003 ? et à partir de 2005 quand c'est devenu super touristique, j'ai commencé à lâcher.
J'en ai fait d'autres mais la foule, c'est juste pas possible.
 
Petite photo de 2002 :
 
https://i.ibb.co/t3cJPxZ/IMG-0812.jpg
 
C'était pas fifou encore, mais appréciez :
- l'ancienne place des Jacobins quand elle était moche
- la foule peu compacte


 
Notons qu'à l'époque on ne virait pas encore les bagnoles.
Quand j'y repense en 2002, les quais du Rhône n'avaient pas encore été refait, c'était encore un parking...


---------------
mon topic de vente
n°69736642
garath_
Posté le 08-12-2023 à 11:18:23  profilanswer
 

La Peugeot 106 elle est pas critair' 1 là :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°69736673
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2023 à 11:21:25  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Les fêtes des Lumières j'ai fait parmi les premières, j'ai souvenir d'une année incroyable (et avec peu de monde !) qui devait être en 2003 ? et à partir de 2005 quand c'est devenu super touristique, j'ai commencé à lâcher.
J'en ai fait d'autres mais la foule, c'est juste pas possible.
 
Petite photo de 2002 :
 
https://i.ibb.co/t3cJPxZ/IMG-0812.jpg
 
C'était pas fifou encore, mais appréciez :
- l'ancienne place des Jacobins quand elle était moche
- la foule peu compacte


sans surprises, meme ressenti  [:kimouss]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69736834
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-12-2023 à 11:39:13  profilanswer
 

garath_ a écrit :

La Peugeot 106 elle est pas critair' 1 là :o


 
On rigole, on rigole, mais à l'époque c'était une petite voiture économe et économique.
Et ça pesait 800 kg, pas 1,3 tonnes comme la moindre 208 maintenant.


---------------
mon topic de vente
n°69737524
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-12-2023 à 13:37:12  profilanswer
 

Pour les Lyonnais il y a aussi le côté blasé. J'ai souvenir d'animations absolument fantastiques lors de mes premières années à Lyon, mais au bout d'un moment les projections sur des bâtiments... Bon, ce sont des projections sur des bâtiments, quoi.  [:spamafote]
Quand on a fait le tour des bonnes idées, soit ça tourne en rond soit on tombe dans les trucs moins bien.

 

De temps en temps il y a encore des trucs chouettes et originaux, mais est-ce que ça vaut le coup d'affronter la foule pour une ou deux animations qui valent le coup... Bof.  :O


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69737530
polichu
faut voir
Posté le 08-12-2023 à 13:39:21  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

On rigole, on rigole, mais à l'époque c'était une petite voiture économe et économique.
Et ça pesait 800 kg, pas 1,3 tonnes comme la moindre 208 maintenant.


Ma 208 1.2l essence fait moins de 1000kg!


---------------
Signature
n°69737545
chaisedeja​rdin
Posté le 08-12-2023 à 13:42:47  profilanswer
 

garath_ a écrit :

La Peugeot 106 elle est pas critair' 1 là :o


Je me suis fait la même remarque :lol:


---------------
Jésus t'aime
n°69737564
chaisedeja​rdin
Posté le 08-12-2023 à 13:45:18  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Pour les Lyonnais il y a aussi le côté blasé. J'ai souvenir d'animations absolument fantastiques lors de mes premières années à Lyon, mais au bout d'un moment les projections sur des bâtiments... Bon, ce sont des projections sur des bâtiments, quoi.  [:spamafote]
Quand on a fait le tour des bonnes idées, soit ça tourne en rond soit on tombe dans les trucs moins bien.  
 
De temps en temps il y a encore des trucs chouettes et originaux, mais est-ce que ça vaut le coup d'affronter la foule pour une ou deux animations qui valent le coup... Bof.  :O


L'an passé aux Terreaux c'était très chouette, bon esprit (animation de visages issus d'oeuvres picturales du musée des Beaux-Arts, qui chantaient avec un mashup tout aussi sympa en fond sonore


---------------
Jésus t'aime
n°69737570
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 08-12-2023 à 13:46:38  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Pour les Lyonnais il y a aussi le côté blasé. J'ai souvenir d'animations absolument fantastiques lors de mes premières années à Lyon, mais au bout d'un moment les projections sur des bâtiments... Bon, ce sont des projections sur des bâtiments, quoi.  [:spamafote]
Quand on a fait le tour des bonnes idées, soit ça tourne en rond soit on tombe dans les trucs moins bien.  
 
De temps en temps il y a encore des trucs chouettes et originaux, mais est-ce que ça vaut le coup d'affronter la foule pour une ou deux animations qui valent le coup... Bof.  :O


 
le problème c'est surtout le monde.
ça faisait une belle ballade ya 20-25 ans, aujourd'hui ya bcp trop de monde.

n°69737615
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-12-2023 à 13:53:12  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


L'an passé aux Terreaux c'était très chouette, bon esprit (animation de visages issus d'oeuvres picturales du musée des Beaux-Arts, qui chantaient avec un mashup tout aussi sympa en fond sonore

 

J'ai trouvé ça tellement naze [:psychokwak]


---------------
Twitter
n°69737632
kronoob
Posté le 08-12-2023 à 13:55:29  profilanswer
 

C'est aussi que tout est concentré en presqu'île.
J'ai souvenir de ballades dans Lyon à l'affut des initiatives de quartier et voir la ville illuminée des luminions. C'était plus dans l'esprit fête de la musique quoi...


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°69737827
rheo
Posté le 08-12-2023 à 14:23:33  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
le problème c'est surtout le monde.
ça faisait une belle ballade ya 20-25 ans, aujourd'hui ya bcp trop de monde.


 
Y a 25 ans, tu avais des lumignons aux fenêtres et la descente aux flambeaux de Fourvière à St Jean et c'est tout (seuls les lyonnais venaient aussi), c'est dans les 2000's que ça a commencé un devenir un truc "arty"


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°69737844
enikka
Posté le 08-12-2023 à 14:25:08  profilanswer
 

en gros on peut résumer les dernières pages en "c’était mieux avant"?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°69737873
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 08-12-2023 à 14:27:59  profilanswer
 

enikka a écrit :

en gros on peut résumer les dernières pages en "c’était mieux avant"?


 
 [:moonblood9]  
 
En résumé, suffit d'attendre les photos de presse ou des potes mordus de photo qui se seront farcis une ou plusieurs soirées dehors à votre place  :o  
 
Bien content de plus bosser dans le centre, tout le bazar des transports à chaque fois  :D

n°69737896
Moctezuma2
Posté le 08-12-2023 à 14:30:08  profilanswer
 

Et encore vous habitez pas dans le centre  :lol:
Hier je suis allé a l'auditorium directement en sortant du boulot, du coup j'ai du traverser la fête pour rentrer chez moi c'était marrant  :lol:

n°69737944
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-12-2023 à 14:36:30  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

J'ai trouvé ça tellement naze [:psychokwak]

 

J'avais trouvé l'idée chouette, c'était plus la réalisation qui n'était peut-être pas au niveau.

 
roi de piques a écrit :

 

[:moonblood9]

 

En résumé, suffit d'attendre les photos de presse ou des potes mordus de photo qui se seront farcis une ou plusieurs soirées dehors à votre place :o

 

Bien content de plus bosser dans le centre, tout le bazar des transports à chaque fois :D

 

J'ai fait la fête des lumières hier, bien installé sur mon canapé devant BFM TV Lyon [:sysman:4]

n°69737970
garath_
Posté le 08-12-2023 à 14:40:27  profilanswer
 

J'ai fait l'animation à la Manufacture des tabacs créée par des étudiants.
C'était pas super.
Je voulais pousser jusqu'à Blandan mais flemme...
 
Ce que je regrette aussi c'est la possibilité de faire les animations en dehors du centre et de la foule.
Maintenant tout est en presqu'ile, déjà que je n'y met jamais les pieds en temps normal :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°69738636
Threal
Posté le 08-12-2023 à 16:13:01  profilanswer
 

Il faudrait mettre la météo à jour svp. [:smb1424:1]

n°69738660
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 08-12-2023 à 16:18:59  profilanswer
 

garath_ a écrit :

J'ai fait l'animation à la Manufacture des tabacs créée par des étudiants.
C'était pas super.
Je voulais pousser jusqu'à Blandan mais flemme...
 
Ce que je regrette aussi c'est la possibilité de faire les animations en dehors du centre et de la foule.
Maintenant tout est en presqu'ile, déjà que je n'y met jamais les pieds en temps normal :o


 
Pas mal d'arrondissements s'en plaignent :
Lyon 3, Lyon 4 et Lyon 7 ou historiquement il y avait des animations.


---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°69738956
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 08-12-2023 à 17:20:22  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
Pas mal d'arrondissements s'en plaignent :
Lyon 3, Lyon 4 et Lyon 7 ou historiquement il y avait des animations.


Ils avaient restreint le périmètre en 2016 suite aux attentats et ne sont effectivement jamais revenus à la formule initiale, point de vue sécurité apparemment c'est mieux d'agglutiner tout le monde sur la presqu'île [:mazin:2]


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°69739107
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-12-2023 à 17:51:32  profilanswer
 

TCL gratos, j'ai gratté 4 € :love:
Vive la fête des lumières :love:

n°69739331
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2023 à 18:51:38  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/229247

 

[:yann39]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69739340
Manisque
Posté le 08-12-2023 à 18:53:14  profilanswer
 

enikka a écrit :

en gros on peut résumer les dernières pages en "c’était mieux avant"?

 

Les TCL pourraient passer Les Sardines de Patrick Sébastien dans leur PA. Ça ne me manquait pas :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69739488
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-12-2023 à 19:32:29  profilanswer
 

Pour moi, y a deux niveaux dans la hype fête des lumières :
 
Les purs lyonnais, qui ont connu une jolie fête mais assez intimiste, ce qui donnait une journée vraiment particulière.
 
les personnes qui ont connu l'ultra spectaculaire de la decennie 2010-2020 avec des trucs qui etaient vraiment parfois tres spectaculaires.
 
 
La clairement, l'orientation politique va vers un truc plus engagé, plus porteur, assurement avec une démarche plus artistique que technique, mais du coup, la formule correspond à personne... y a toujours trop de monde pour les lyonnais, c'est devenu tres moche pour les touristes
 
Perso je suis team spectaculaire, j'ai eu fait des années où je faisais tous les soirs (essais + FDL) jusqu'a la fin...
Depuis 3 ans, clairement je selectionne et j'y vais plus que les soirs d'essais, et au pire un soir réel et jamais jusqu'a 00h

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 08-12-2023 à 20:49:14

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°69739776
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2023 à 20:49:55  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Pour moi, y a deux niveaux dans la hype fête des lumières :
 
Les purs lyonnais, qui ont connu une jolie fête mais assez intimiste, ce qui donnait une journée vraiment particulière.
 
les personnes qui ont connu l'ultra spectaculaire de la decennie 2010-2020 avec des trucs qui etaient vraiment parfois tres spectaculaires.
 
 
La clairement, l'orientation politique va vers un truc plus engagé, plus porteur, probablement plus artistique, mais du coup, la formule correspond à personne... y a toujours trop de monde pour les lyonnais, c'est devenu tres moche pour les touristes
 
Perso je suis team spectaculaire, j'ai eu fait des années où je faisais tous les soirs (essais + FDL) jusqu'a la fin...
Depuis 3 ans, clairement je selectionne et j'y vais plus que les soirs d'essais, et au pire un soir réel et jamais jusqu'a 00h


L’autre constante c’est qu’on vieillit tous avec le biais du c’était-mieux-avant :o
De fait je préférais celle des années 90 avec un seul soir et les lumignons pour ma part :o


---------------
we are the dollars and cents
n°69740003
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-12-2023 à 21:32:31  profilanswer
 

Pour ma part, j'en ai rien à secouer :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69740033
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-12-2023 à 21:40:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


L’autre constante c’est qu’on vieillit tous avec le biais du c’était-mieux-avant :o
De fait je préférais celle des années 90 avec un seul soir et les lumignons pour ma part :o


 
Mon appareil photo est objectif!  :o
 
Mon appareil photo dit que c'est moins photogenique qu'a la grande epoque Collomb   :o  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°69740212
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2023 à 22:35:25  profilanswer
 

GAS a écrit :

Pour ma part, j'en ai rien à secouer :o


"ah on peut pas sortir ce soir la tout est encombré et saturé de touristes ? ok, jme barre/loue/reste pepere et fout mes lumignons(ou pas)" en fait


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69740282
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-12-2023 à 22:53:00  profilanswer
 

Ici tout le monde àala crève donc on admire nos 4 lampions sur nos 2 fenêtres.

 

Ceci dit on a vu un bout du feu d'artifice de Bron du salon.
C'était gratuit (enfin compris dans les impôts), et chauffé.


---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5486  5487  5488  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR