Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5481  5482  5483  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°69687758
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-11-2023 à 16:52:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Les athlètes vont détester :D
 
Certes c'est pas eux qui décident mais ce sont quand même les acteurs principaux.


pourquoi ils détesteraient ? ils passeraient à la TV pareil


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 16:52:31  profilanswer
 

n°69687782
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-11-2023 à 16:54:50  profilanswer
 

Fender a écrit :


pourquoi ils détesteraient ? ils passeraient à la TV pareil

 

Je crois que c'est plus l'ambiance que les caméras qu'ils kiffent :o
Si c'est pour que ça ressemble à une manche de coupe du monde comme ils ont déjà 12 fois par an, ça ruine le truc.

 

(Sans parler du bonus échange interculturel [:plop10:5] )


Message édité par Chou Andy le 29-11-2023 à 16:55:07

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69687792
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-11-2023 à 16:55:54  profilanswer
 

nasdak a écrit :


Illico liberté
50% le we et 25 la semaine pour toi et 3 accompagants, sur les ter au depart d'aura même vers d'autres regions, c'est vite rentabilisé


la fenêtre est un peu étroite entre ça et l'abo illico mensuel/annuel en fait
si tu prends un tout petit peu trop le train sur un trajet principal, l'avantage se casse complètement la gueule par rapport à l'abo (le reste des réducs est pareil d'ailleurs)

 

qu'on nous fasse un pass sncf illimité france façon deutschland une bonne fois pour toutes et basta...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 29-11-2023 à 16:57:11

---------------
we are the dollars and cents
n°69687850
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-11-2023 à 17:04:57  profilanswer
 

Fender a écrit :


la fenêtre est un peu étroite entre ça et l'abo illico mensuel/annuel en fait
si tu prends un tout petit peu trop le train sur un trajet principal, l'avantage se casse complètement la gueule par rapport à l'abo (le reste des réducs est pareil d'ailleurs)
 
qu'on nous fasse un pass sncf illimité france façon deutschland une bonne fois pour toutes et basta...

^
 
Ça marche dans tous les trains en Deutchlandie ça ?  
 
Parce que en France c'est le merdier puisque les région gèrent les TER chacune de leur côté, avec délégation de service à la SNCF (ou d'autre, y'a railcoop aussi), L'Allemagne état fédéral n'a pas laissé la main au Länder pour gérer le trafic local ?  
 
Avec une question sous-jacente, est-ce que du coup en France on ne serait pas complètement débile?
 


---------------
mon topic de vente
n°69687859
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-11-2023 à 17:06:10  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

^
 
Ça marche dans tous les trains en Deutchlandie ça ?  
 
Parce que en France c'est le merdier puisque les région gèrent les TER chacune de leur côté, avec délégation de service à la SNCF (ou d'autre, y'a railcoop aussi), L'Allemagne état fédéral n'a pas laissé la main au Länder pour gérer le trafic local ?  
 
Avec une question sous-jacente, est-ce que du coup en France on ne serait pas complètement débile?
 


justement, ç'aurait du être plus compliqué en allemagne avec les länder et des sociétés différentes et pourtant ils ont réussi


---------------
we are the dollars and cents
n°69687897
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-11-2023 à 17:12:55  profilanswer
 

Fender a écrit :


justement, ç'aurait du être plus compliqué en allemagne avec les länder et des sociétés différentes et pourtant ils ont réussi


 
Voila donc:
 

Crazy_Warthog a écrit :


Avec une question sous-jacente, est-ce que du coup en France on ne serait pas complètement débile?


 
Ou alors c'est qu'on s'en beurre la raie... ne pas prendre pour de la malveillance ce qui peut être de l'incompétence...


---------------
mon topic de vente
n°69687908
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-11-2023 à 17:14:05  profilanswer
 

Fender a écrit :

non mais faut arrêter ces formules de JO stupides. Il faut passer à des petites orga de packages de 3-4 épreuves dispersées dans le monde et dont les candidats sont évalués sur l'existence préalable d'infra adaptées. à la TV ce sera pareil, ça rendra les JO plus universels et plus modestes à la fois, et voilà.


Ah oui, comme l'euro 2020, dans 11 pays différents, qui était une plaie à organiser, encore plus cher qu'organisé dans un pays (ben oui, tu dois démultiplier les équipes, les infras), bien plus couteux en déplacement, et avec plus de personnes dans le comité d'orga
Et cause covid, on n'a pas pu mesurer la ferveur comme d'habitude, mais ça ne s'annonçait pas folichon :D
à l'UEFA, ils ont regretté cette formule dès les premiers mois dans l'orga :o

 

C'est une vraie fausse bonne idée ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 29-11-2023 à 17:18:30

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°69688027
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-11-2023 à 17:28:25  profilanswer
 

La vraie question, selon moi, est : pour ou contre le sport de haut niveau ?
 
Pour ma part, je suis contre :
 
1 : ça n'est pas du sport car ça détruit le corps. Le sport a pour vocation d'être en bonne santé, pas de se doper ni de se détruire le corps avec des efforts extrêmes.
 
2 : ça n'est pas du sport car ça exacerbe la compétitivité à tout prix, perçue comme une qualité par les boomers qui croient encore que le marché libre est le meilleur régulateur et que plus de performance, c'est mieux par nature. Le sport, le vrai, promeut des valeurs saines (camaraderie, constance, respect des règles etc.)
 
3 : ça n'est pas du sport car c'est l'une des manifestations de la société du spectacle, qui permet à des gens ne produisant rien et n'apportant rien à la société de vivre de leur activité, grâce à la médiatisation et aux revenus publicitaires. Avant l'explosion des médias, il n'y avait pas de sport de haut niveau. Je rappelle que sur les premiers Tours de France, les concurrents portaient eux-mêmes leurs chambres à air de rechange.
 
Bref, pour moi le sport de haut niveau n'est pas du sport, juste du spectacle.  
 
 [:mike hoksbiger:1]

n°69688094
garath_
Posté le 29-11-2023 à 17:40:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ah oui, comme l'euro 2020, dans 11 pays différents, qui était une plaie à organiser, encore plus cher qu'organisé dans un pays (ben oui, tu dois démultiplier les équipes, les infras), bien plus couteux en déplacement, et avec plus de personnes dans le comité d'orga
Et cause covid, on n'a pas pu mesurer la ferveur comme d'habitude, mais ça ne s'annonçait pas folichon :D
à l'UEFA, ils ont regretté cette formule dès les premiers mois dans l'orga :o

 

C'est une vraie fausse bonne idée ça :D


Tellement que ça discute d'avoir une cdm de foot sur 3 continents :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°69688257
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-11-2023 à 18:03:31  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Tellement que ça discute d'avoir une cdm de foot sur 3 continents :o


Les dirigeants n'ont souvent pas le même but. Le seul intérêt qu'ils ont avec l'argent, c'est quand c'est le leur.  
Et ils s'en branlent si ça coutera plus cher, qu'il y aura moins de ferveur chez les spectateurs, ou si c'est plus couteux pour l'environnement :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 18:03:31  profilanswer
 

n°69688299
nasdak
Posté le 29-11-2023 à 18:10:09  profilanswer
 

Fender a écrit :


justement, ç'aurait du être plus compliqué en allemagne avec les länder et des sociétés différentes et pourtant ils ont réussi


C'est pas tant que c'est compliqué que ça coute très cher :)
L'état rembourse aux autorités organisatrices de transport le manque à gagner

 

La carte illico liberté, c'est rentabilisé en un voyage a deux, suffit d'aller à Dijon, montelimar, grenoble...

n°69688880
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-11-2023 à 20:08:56  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ah oui, comme l'euro 2020, dans 11 pays différents, qui était une plaie à organiser, encore plus cher qu'organisé dans un pays (ben oui, tu dois démultiplier les équipes, les infras), bien plus couteux en déplacement, et avec plus de personnes dans le comité d'orga
Et cause covid, on n'a pas pu mesurer la ferveur comme d'habitude, mais ça ne s'annonçait pas folichon :D
à l'UEFA, ils ont regretté cette formule dès les premiers mois dans l'orga :o
 
C'est une vraie fausse bonne idée ça :D


Comparaison inepte, puisque pour le foot fallait déplacer les équipes :o
La justement, le principe serait que toute la compétition du package d’épreuve soit au même endroit pour que les gens bougent un minimum pendant les JO :o
En l’occurrence là pour les JO t’as le foot dans tous les gros stades de France (Paris Lyon Marseille + d’autres) et des conneries genre les athlètes de voile et de surf qu’on loge à Paris pour qu’ils s’envolent ensuite pour les compétitions à Marseille ou à Tahiti bordel :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°69688890
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-11-2023 à 20:09:53  profilanswer
 

nasdak a écrit :


C'est pas tant que c'est compliqué que ça coute très cher :)
L'état rembourse aux autorités organisatrices de transport le manque à gagner
 
La carte illico liberté, c'est rentabilisé en un voyage a deux, suffit d'aller à Dijon, montelimar, grenoble...


C’est vite rentabilisé parce que le train est trop cher :o


---------------
we are the dollars and cents
n°69688897
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-11-2023 à 20:11:12  profilanswer
 

Oh putain on vient de gagner les JO d’hiver 2030 en plus [:rofl]
 
Ceci dit généralement c’est moins cretin sauf s’ils décident d’aller coller des épreuves dans les Pyrénées :o
 
Enfin vu l’enneigement potentiel, si ça met pas toutes les épreuves à Tignes ou équivalent ça va être compliqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 29-11-2023 à 20:12:57

---------------
we are the dollars and cents
n°69688957
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-11-2023 à 20:20:10  profilanswer
 

Fender a écrit :

Oh putain on vient de gagner les JO d’hiver 2030 en plus [:rofl]


Nan mais genre les sports d'hiver ont un quelconque avenir :lol:

 

C'est vraiment le comble du ridicule ces JO d'hiver [:kikiv]

n°69688974
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-11-2023 à 20:23:04  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Nan mais genre les sports d'hiver ont un quelconque avenir :lol:  
 
C'est vraiment le comble du ridicule ces JO d'hiver [:kikiv]


Le CIO a recalé la Suède en plus  
Franchement à part Suède /norvege/finlande/canada/nepal pas sûr qu’on puisse faire des jo d’hiver ailleurs d’ici là


---------------
we are the dollars and cents
n°69688982
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-11-2023 à 20:25:21  profilanswer
 

Fender a écrit :


Comparaison inepte, puisque pour le foot fallait déplacer les équipes :o
La justement, le principe serait que toute la compétition du package d’épreuve soit au même endroit pour que les gens bougent un minimum pendant les JO :o
En l’occurrence là pour les JO t’as le foot dans tous les gros stades de France (Paris Lyon Marseille + d’autres) et des conneries genre les athlètes de voile et de surf qu’on loge à Paris pour qu’ils s’envolent ensuite pour les compétitions à Marseille ou à Tahiti bordel :lol:


Tu n'avais pas que les équipes à déplacer pour le coup (Les officiels, les médias)
Et c'est un point parmi les 4 ou 5 que j'ai cité :o
 
 
Va falloir vous y faire d'ailleurs, vu les annonces de ce soir, on va remettre ça en 2030, et ça sera encore plus proche de chez nous :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°69689020
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-11-2023 à 20:33:15  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Nan mais genre les sports d'hiver ont un quelconque avenir :lol:  
 
C'est vraiment le comble du ridicule ces JO d'hiver [:kikiv]


Mais ouais, mettre les JO d'hiver dans une des régions les plus capables de les organiser, c'est vraiment ridicule :o
Surtout que même les études les plus pessimistes sont loin de prévoir une disparition du ski dans les alpes en 2030 (ni 2050)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°69689138
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 29-11-2023 à 20:51:33  profilanswer
 

bordel ça va etre la merde, ça dure combien de temps cette merde? :/
 
aller faire chier les suédois et laissez nous nos pistes :mad:

n°69689152
Ink87
01/08/2003
Posté le 29-11-2023 à 20:54:00  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

La vraie question, selon moi, est : pour ou contre le sport de haut niveau ?
 
Pour ma part, je suis contre :
 
1 : ça n'est pas du sport car ça détruit le corps. Le sport a pour vocation d'être en bonne santé, pas de se doper ni de se détruire le corps avec des efforts extrêmes.
 
2 : ça n'est pas du sport car ça exacerbe la compétitivité à tout prix, perçue comme une qualité par les boomers qui croient encore que le marché libre est le meilleur régulateur et que plus de performance, c'est mieux par nature. Le sport, le vrai, promeut des valeurs saines (camaraderie, constance, respect des règles etc.)
 
3 : ça n'est pas du sport car c'est l'une des manifestations de la société du spectacle, qui permet à des gens ne produisant rien et n'apportant rien à la société de vivre de leur activité, grâce à la médiatisation et aux revenus publicitaires. Avant l'explosion des médias, il n'y avait pas de sport de haut niveau. Je rappelle que sur les premiers Tours de France, les concurrents portaient eux-mêmes leurs chambres à air de rechange.
 
Bref, pour moi le sport de haut niveau n'est pas du sport, juste du spectacle.  
 
 [:mike hoksbiger:1]


D'accord avec toi sauf cette partie. :whistle:


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite...
n°69689577
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-11-2023 à 21:48:40  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

bordel ça va etre la merde, ça dure combien de temps cette merde? :/

 

aller faire chier les suédois et laissez nous nos pistes :mad:


Du 8 au 24 février 2030


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°69689610
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-11-2023 à 21:51:23  profilanswer
 

polichu a écrit :


C'est vrai ?
T'as des sources, ou ça sort de ton [:ngcubeur:2]


https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 50393.html

 

Effectivement, ici ce n'est qu'un exemple. J'avais cru comprendre que c'était plus commun lors des jugements.

 

Après le changement est là, en témoigne les ajustements législatifs prévus par Borne, comme annoncée par cette dernière.

 

Je ne juge pas forcément hein. Mais niveau répression c'est pas non plus le laissez-faire complet.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 29-11-2023 à 21:59:26

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°69689623
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-11-2023 à 21:53:02  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ça sent les stats en carton au doigt levé mouillé du petit bonheur la chance des rézosocio.


C'est normal ce petit creux au niveau de ton cortex préfrontal ? Tu devrais consulter.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°69689671
Ink87
01/08/2003
Posté le 29-11-2023 à 21:59:42  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


C'est normal ce petit creux au niveau de ton cortex préfrontal ? Tu devrais consulter.


 [:les ripoublicains:1]


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite...
n°69689835
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-11-2023 à 22:34:58  profilanswer
 

Fender a écrit :


Le CIO a recalé la Suède en plus  
Franchement à part Suède /norvege/finlande/canada/nepal pas sûr qu’on puisse faire des jo d’hiver ailleurs d’ici là


C'est ce que je me suis dit, en entendant la nouvelle aux infos :/

n°69689852
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-11-2023 à 22:38:56  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Mais ouais, mettre les JO d'hiver dans une des régions les plus capables de les organiser, c'est vraiment ridicule :o
Surtout que même les études les plus pessimistes sont loin de prévoir une disparition du ski dans les alpes en 2030 (ni 2050)


Non, le ski ne va pas disparaître. Il va juste être cantonné aux stations les plus hautes, les autres ayant fermé par manque de rentabilité vu le nombre de jours d'enneigement, comme cela a d'ailleurs commencé. Si c'est pour s'entasser dans des usines à ski type Tignes, merci mais non merci [:ripeer]

n°69689858
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-11-2023 à 22:40:04  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Effectivement, ici ce n'est qu'un exemple.  


Tu vois, quand tu veux :)

n°69689867
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-11-2023 à 22:41:45  profilanswer
 

Fender a écrit :


Le CIO a recalé la Suède en plus  
Franchement à part Suède /norvege/finlande/canada/nepal pas sûr qu’on puisse faire des jo d’hiver ailleurs d’ici là


ca c'est parce que tu ne raisonnes pas en termes de tonnes d'air liquide© qu'il va falloir mobiliser pour rendre la chose possible
 
tu ne penses tout simplement pas assez aux actionnaires !!!  [:humanrage:7]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69689896
chaisedeja​rdin
Posté le 29-11-2023 à 22:49:29  profilanswer
 

Le sport de haut niveau c'est assez bien pour booster la confiance en soi quand on commence à avoir un petit niveau..


---------------
Jésus t'aime
n°69690019
Manisque
Posté le 29-11-2023 à 23:16:25  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

Ça marche dans tous les trains en Deutchlandie ça ?


 
Ça fonctionne dans tous les trains régionaux (pas d'IC ni ICE), et tous les transports urbains (autocars, bus, trams, métros), sauf les transports privés (totocars et trains "charters" ).
 

Crazy_Warthog a écrit :

Parce que en France c'est le merdier puisque les région gèrent les TER chacune de leur côté, avec délégation de service à la SNCF (ou d'autre, y'a railcoop aussi), L'Allemagne état fédéral n'a pas laissé la main au Länder pour gérer le trafic local ?  
 
Avec une question sous-jacente, est-ce que du coup en France on ne serait pas complètement débile?


 
Je trouve ça un peu cher pour ce que c'est :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69690423
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-11-2023 à 07:34:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Du 8 au 24 février 2030


 
ah c'est bon, c'est pendant les vacances scolaire, ouf.
c'est encore plus con mais tant mieux pour moi :o

n°69690568
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-11-2023 à 08:25:51  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 

ah c'est bon, c'est pendant les vacances scolaire, ouf.
c'est encore plus con mais tant mieux pour moi :o


Ils sont capables de décaler les vacances scolaires hein :o.

 

Et y'a la prise du contrôle du CIO avant, et les para après, aussi. Tu seras pas tranquille :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69691873
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-11-2023 à 11:31:12  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Du 8 au 24 février 2030


 
Parfait !
 

Dintr-un lemn a écrit :


Non, le ski ne va pas disparaître. Il va juste être cantonné aux stations les plus hautes, les autres ayant fermé par manque de rentabilité vu le nombre de jours d'enneigement, comme cela a d'ailleurs commencé. Si c'est pour s'entasser dans des usines à ski type Tignes, merci mais non merci [:ripeer]


 
D'ailleurs Tignes, j'y suis allé le week-end dernier : samedi, aucune piste d'ouverte à part une fin de bleue sur 200m, gratuite heureusement.
Dimanche, une piste et demi d'ouverte (le téléphérique a du rester ouvert moins d'une heure, je ne compte pas ce bout de piste ) : 38€ [:drraoultihu:2]  
 
Sans compter que quand t'arrives au parking samedi matin et que la barrière est ouverte, que tu te renseignes et qu'on te dit que ce sera gratuit ce week-end, et qu'en fait à la sortie on te demande de payer les deux jours, ça énerve quelque peu... [:oubrouhoum:1]


Message édité par koskoz le 30-11-2023 à 11:31:42

---------------
Twitter
n°69701798
enikka
Posté le 01-12-2023 à 21:33:13  profilanswer
 

Quelqu'un a demandé l'accès au parking vélo'v de la gare de la part-dieu?
j'ai fait la demande sur le formulaire ce soir :/  
il y a la moindre chance que ce soit validé d'ici demain 8h? :o
vous pensez que je peux laisser mon cargo dans la partie extérieure sinon? pour ~24h


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°69701978
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-12-2023 à 22:16:21  profilanswer
 

enikka a écrit :

Quelqu'un a demandé l'accès au parking vélo'v de la gare de la part-dieu?
j'ai fait la demande sur le formulaire ce soir :/  
il y a la moindre chance que ce soit validé d'ici demain 8h? :o
vous pensez que je peux laisser mon cargo dans la partie extérieure sinon? pour ~24h


S'il y a de quoi l'attacher à un point fixe, ça ne devrait pas être plus risqué que dans la rue :o

n°69702012
enikka
Posté le 01-12-2023 à 22:25:50  profilanswer
 

je l'ai jamais laissé une nuit dans la rue [:minipinguin]


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°69702063
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-12-2023 à 22:44:09  profilanswer
 

C'est beaucoup volé, les cargos ?
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que je n'en ai jamais vu dormir dans la rue...

n°69702262
Novinha
Posté le 02-12-2023 à 00:03:18  profilanswer
 

enikka a écrit :

Quelqu'un a demandé l'accès au parking vélo'v de la gare de la part-dieu?
j'ai fait la demande sur le formulaire ce soir :/  
il y a la moindre chance que ce soit validé d'ici demain 8h? :o
vous pensez que je peux laisser mon cargo dans la partie extérieure sinon? pour ~24h


 
Je l'avais fait à 22h, pour le lendemain midi et c'était ok, donc je pense qu'il y a une chance. Pour info il y a possibilité de sonner aussi donc si ça ne marche pas, c'est probable qu'ils puissent t'ouvrir et l'accès sera ok au retour.

n°69702459
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-12-2023 à 07:21:06  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

C'est beaucoup volé, les cargos ?
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que je n'en ai jamais vu dormir dans la rue...


Les cargos se cachent pour dormir.
 
Vous êtes sous la neige, les bourgeois ?
C’est tombé en paysannie, pas extraordinaire, mais c’est tout blanc CLC de Tabatha après sa soirée avec Rocco et ses frères.  [:dafiiiiid:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Dafiiiiid le 02-12-2023 à 07:26:26

---------------
Gal' HFR
n°69702562
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-12-2023 à 08:37:41  profilanswer
 

Pas un pet de neige du côté de la civilisation.

n°69702565
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-12-2023 à 08:39:31  profilanswer
 

Ici non plus.
Par contre ça souffle.


Message édité par GAS le 02-12-2023 à 08:39:51

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5481  5482  5483  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR