Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5466  5467  5468  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°69563621
garath_
Posté le 08-11-2023 à 13:55:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils viennent de me les installer.
Ils ont faim :o
C'est pas mal, mais je suis tombé sur un électricien qui voulait vite se barrer, il faut un peu insister pour qu'ils équipent certains chauffages et demander un test pour chacun car il y en avait un où il s'était troué...
J'ai fini par faire le branchement moi même.
Sinon je trouve ça top, ça remplace avantageusement mon bricolage à base de boitier wifi.


Message édité par garath_ le 08-11-2023 à 13:55:50

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 13:55:03  profilanswer
 

n°69563629
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-11-2023 à 13:55:56  profilanswer
 

Fender a écrit :


Je trouve qu’il y en a bcp sur les zones où je passe, par contre d’accord avec le second constat :/

 

Y'a aussi un souci de compréhension du panneau: j'ai l'impression que beaucoup de cyclistes doivent penser ça leur donne la priorité alors qu'en fait c'est un cédez-le-passage pour eux.
Un s'est pratiquement jeté sous mes roues l'autre fois, heureusement que j'ai de bons freins :/

n°69563638
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-11-2023 à 13:56:53  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Vous avez reçu le courrier de la métropole sur le boîtier voltalis? C'est bien ou pas ? :o

 

Non, c'est quoi ce truc?

n°69563699
alpachinoi​s
Posté le 08-11-2023 à 14:03:52  profilanswer