Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5428  5429  5430  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°69048942
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-08-2023 à 21:11:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :

Je parlais de Parilly et Croix Laval uniquement [:cosmoschtroumpf]


Stéphane Audran pour moi :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2023 à 21:11:57  profilanswer
 

n°69049128
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-08-2023 à 21:35:00  profilanswer
 

Fender a écrit :


“Réfrigérée” ça fait quand même furieusement penser à un compresseur qui refroidit un liquide qui refroidit de l’air donc si c’est pas ça le terme me paraît pas hyper bien choisi…


Chez les romains, les termes étaient un lieu plutôt chaud.  :o


---------------
Gal' HFR
n°69049259
Manisque
Posté le 22-08-2023 à 21:52:29  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Chez les romains, les termes étaient un lieu plutôt chaud.  :o


 
C'est d'ailleurs pour éviter de confondre que les écrit différemment : termes et thermes [:moundir].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69049274
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-08-2023 à 21:54:07  profilanswer
 

Il y avait aussi des bains froids dans les thermes, non ?


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69049293
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-08-2023 à 21:57:33  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Il y avait aussi des bains froids dans les thermes, non ?


 
Oui, le frigidarium  
 
Normalement, c'était le troisieme bain apres les bains tiedes et les bains chauds
 
Tu retrouves encore ce parcours dans les structures genre Caliceo (enfin en l'occurence pas caliceo de Ste Foy, mais j'ai deja fait des trucs dans le genre qui avaient vraiment un parcours plutôt fleché recommandé)


Message édité par Lyrks le 22-08-2023 à 22:00:05

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°69049723
Ink87
01/08/2003
Posté le 22-08-2023 à 23:08:27  profilanswer
 

Il y a du monde chez Thiriet et Picard en ce moment non ? :d


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°69049755
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-08-2023 à 23:16:03  profilanswer
 

Pourquoi cela ? La température a bien baissé là, il ne fait plus que 33.

n°69049769
Ink87
01/08/2003
Posté le 22-08-2023 à 23:19:00  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Pourquoi cela ? La température a bien baissé là, il ne fait plus que 33.


Je veux dire "ces jours ci" :whistle:


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°69049860
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-08-2023 à 23:45:14  profilanswer
 

J'ai arrosé mes plantes avec de l'eau à plus de 40° (estimation au doigt mouillé, littéralement :O ), je ne sais pas si ça leur fait grand bien...  [:fabien27]

 

De toute façon les récupérateurs sont quasi vides, ce ne sera bientôt plus une problématique.

 

Le lilas est gris, le catalpa jaune, les bambous en souffrance, tous les autres arbres ont les feuilles flasques, même mes cactus sont mourants...
Les seuls qui n'en ont rien à foutre, ce sont les romarins, en mode oklm : "ah bon, il fait chaud ? Moi, ça va bien, merci [:basongwe:4]"


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69049873
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-08-2023 à 23:48:48  profilanswer
 

Fut un temps j'avais tenté de faire une jardinière de plantes méditerranéennes, en me disant que l'expo plein sud ne les dérangerait pas. Tout a crevé, les plantes grasses, les lavandes etc. Bon ok j'ai pas la main verte, mais entre les cochenilles, les pucerons verts et jaunes, les araignées rouges et ce putain de soleil, je passais plus de temps à traiter qu'à arroser :/

mood
Publicité
Posté le 22-08-2023 à 23:48:48  profilanswer
 

n°69050156
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-08-2023 à 06:55:18  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
C'est d'ailleurs pour éviter de confondre que les écrit différemment : termes et thermes [:moundir].


Tu chipotes sur les thermes utilisés.  :o  
Et la faute était intentionnelle.  [:dafiiiiid:5]


---------------
Gal' HFR
n°69050158
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-08-2023 à 06:56:42  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Fut un temps j'avais tenté de faire une jardinière de plantes méditerranéennes, en me disant que l'expo plein sud ne les dérangerait pas. Tout a crevé, les plantes grasses, les lavandes etc. Bon ok j'ai pas la main verte, mais entre les cochenilles, les pucerons verts et jaunes, les araignées rouges et ce putain de soleil, je passais plus de temps à traiter qu'à arroser :/


Le secret c’est justement de ne pas traiter, seules les plus fortes survivent.


---------------
Gal' HFR
n°69050167
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-08-2023 à 07:04:23  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Le secret c’est justement de ne pas traiter, seules les plus fortes survivent.


Si je n'avais pas traité tout serait mort, mais encore plus vite :o

n°69050203
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-08-2023 à 07:24:41  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

oui, c'est pas une clim, c'est une ventilation réfrigérée.
Du coup, vu que tu aimes défoncer des mouches, je te propose de nous expliquer la différence entre ces 2 notions, et ce que ça change vis à vis de l'information transmises dans le cas présent.

 

Tu m'as l'air bien tendu, tu as du mal à supporter la chaleur ?


---------------
Twitter
n°69050217
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2023 à 07:32:59  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

J'ai arrosé mes plantes avec de l'eau à plus de 40° (estimation au doigt mouillé, littéralement :O ), je ne sais pas si ça leur fait grand bien...  [:fabien27]
 
De toute façon les récupérateurs sont quasi vides, ce ne sera bientôt plus une problématique.
 
Le lilas est gris, le catalpa jaune, les bambous en souffrance, tous les autres arbres ont les feuilles flasques, même mes cactus sont mourants...  
Les seuls qui n'en ont rien à foutre, ce sont les romarins, en mode oklm : "ah bon, il fait chaud ? Moi, ça va bien, merci [:basongwe:4]"


Le sol de mon jardin va finir en garrigue


---------------
we are the dollars and cents
n°69050237
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-08-2023 à 07:42:35  profilanswer
 

https://i.imgur.com/z2fH1bC.jpg

La Tête d'or, le 12 janvier 2054 : un enfant jouant à cache-cache avec son ami imaginaire.

n°69051086
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-08-2023 à 10:23:29  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Tu m'as l'air bien tendu, tu as du mal à supporter la chaleur ?


 
Non, j'en ai juste ras la gueule des postes comme le tiens avec une assertion qui n'apporte rien, lancée comme ça de façon affirmative en mode "je sais, t'as tord, point".
Pas de smiley, pas de réelle interaction avec l'autre a part lui faire comprendre qu'il a tort (sans même ne serait ce chercher qu'à lui dire où et en quoi il a tord, et encore moins pourquoi ça a du sens de préciser la correction).
 
Tout devient comme ça ici maintenant (et pas qu'ici du reste, mais c'est un autre débat). J'suis pas tendu, désolé, je dors bien, d'ailleurs j'ai eu le tort aussi l'autre jour d'exprimer qu'il faisait pas encore trop chaud quand il faisait 24 chez moi le matin (et ptet 25 chez les autres dans d'autres quartiers), et que c'était encore supportable (vu ce qui nous attendais et qu'on vit là).
 
Bref, ça me saoûle ouais, et donc non, je suis pas tendu, mais si ce forum continue de devenir une annexe à un random réseau social en terme de forme et de fond des discussions, y compris entre nous sur un topic avec une poignée d'habituée, ça me fait chier, et oui, je préfère encore l'exprimer tant que je peux, et que j'me barre ailleurs, et que, comme partout, la place soit cédée petit à petit à ceux qui en ont rien a foutre de réellement discuter convenablement.
 
Note d'ailleurs que tu aurais aussi pu réagir à mon message en le prenant pour ce qu'il était, à sa savoir : vas y, explique nous la différence entre une clim et un système de "ventilation réfrigérée". C'était une vraie question pour entamer une discussion et pour savoir ce que ça changeait pour l'usage en ces temps de canicule. Plutôt que de chercher à reprendre des termes marketing sur-utilisés sans savoir ce que même ça signifie réellemement...
 
/My2cents
 


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69051218
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-08-2023 à 10:38:27  profilanswer
 

[:skylvind:8]  
 
J'ai pas cherché la différence, j'ai déjà parlé de la clim de la B ici même il me semble, ce à quoi on m'a répondu que ce n'était pas une clim mais du froid réfrigéré.
 
Même sans savoir la différence j'ai trouvé ça intéressant car j'avais tort et j'ai appris quelque chose.


---------------
Twitter
n°69051313
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2023 à 10:49:46  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Non, j'en ai juste ras la gueule des postes comme le tiens avec une assertion qui n'apporte rien, lancée comme ça de façon affirmative en mode "je sais, t'as tord, point".
Pas de smiley, pas de réelle interaction avec l'autre a part lui faire comprendre qu'il a tort (sans même ne serait ce chercher qu'à lui dire où et en quoi il a tord, et encore moins pourquoi ça a du sens de préciser la correction).

 

Tout devient comme ça ici maintenant (et pas qu'ici du reste, mais c'est un autre débat). J'suis pas tendu, désolé, je dors bien, d'ailleurs j'ai eu le tort aussi l'autre jour d'exprimer qu'il faisait pas encore trop chaud quand il faisait 24 chez moi le matin (et ptet 25 chez les autres dans d'autres quartiers), et que c'était encore supportable (vu ce qui nous attendais et qu'on vit là).

 

Bref, ça me saoûle ouais, et donc non, je suis pas tendu, mais si ce forum continue de devenir une annexe à un random réseau social en terme de forme et de fond des discussions, y compris entre nous sur un topic avec une poignée d'habituée, ça me fait chier, et oui, je préfère encore l'exprimer tant que je peux, et que j'me barre ailleurs, et que, comme partout, la place soit cédée petit à petit à ceux qui en ont rien a foutre de réellement discuter convenablement.

 

Note d'ailleurs que tu aurais aussi pu réagir à mon message en le prenant pour ce qu'il était, à sa savoir : vas y, explique nous la différence entre une clim et un système de "ventilation réfrigérée". C'était une vraie question pour entamer une discussion et pour savoir ce que ça changeait pour l'usage en ces temps de canicule. Plutôt que de chercher à reprendre des termes marketing sur-utilisés sans savoir ce que même ça signifie réellemement...

 

/My2cents

 



 [:hesp:5]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69051396
djoul
Posté le 23-08-2023 à 11:02:42  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
…tord…tort…tord…tort…


Choisis ton camp, camarade :o

n°69051405
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-08-2023 à 11:03:52  profilanswer
 

Du coup c'est quoi la différence entre clim et machin réfrigéré ? :O

n°69051412
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-08-2023 à 11:04:25  profilanswer
 

Pour me faire pardonner je vous partage ce que j'ai appris aujourd'hui : la ligne A du métro passe dans le tablier du pont Morand et non pas sous le Rhône :
 
https://static.actu.fr/uploads/2022/08/metro-a-pont-960x640.jpg


---------------
Twitter
n°69051427
Threal
Posté le 23-08-2023 à 11:06:04  profilanswer
 

djoul a écrit :


Choisis ton camp, camarade :o


Le coup de grâce...

  

Mes murs sont déjà à 30°+. Adieu.  [:absolument fabuleux:7]


Message édité par Threal le 23-08-2023 à 11:06:40
n°69051432
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-08-2023 à 11:06:49  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Du coup c'est quoi la différence entre clim et machin réfrigéré ? :O


 

Citation :

La réfrigération consiste à prélever du froid et à le transférer dans un lieu (fluide réfrigérant comprimé et condensé sous haute pression, puis évaporé). Alors que la climatisation consiste à puiser de l'air chaud, le rafraîchir, puis le rediffuser.


---------------
Twitter
n°69051486
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-08-2023 à 11:14:16  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 
Citation :

La réfrigération consiste à prélever du froid et à le transférer dans un lieu (fluide réfrigérant comprimé et condensé sous haute pression, puis évaporé). Alors que la climatisation consiste à puiser de l'air chaud, le rafraîchir, puis le rediffuser.



Toujours pas compris la différence :d
Le fluide qui se détend après compression, ce qui produit du froid, c'est le principe de la clim :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 23-08-2023 à 11:14:38
n°69051501
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-08-2023 à 11:15:43  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 
Citation :

La réfrigération consiste à prélever du froid et à le transférer dans un lieu (fluide réfrigérant comprimé et condensé sous haute pression, puis évaporé). Alors que la climatisation consiste à puiser de l'air chaud, le rafraîchir, puis le rediffuser.



Donc en gros:

 

Frigo: tu amènes le froid vers le chaud
Clim: tu amènes le chaud vers le froid :o

 

Vu qu'il y a transfert thermique de et vers un fluide,  j'ai du mal à voir une différence significative :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69051507
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-08-2023 à 11:16:29  profilanswer
 

Désolé je ne suis pas frigoriste [:cosmoschtroumpf]
 
L'un des avantages serait que ça consomme moins que de la climatisation.


---------------
Twitter
n°69051524
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-08-2023 à 11:19:59  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Désolé je ne suis pas frigoriste [:cosmoschtroumpf] […]


Pourtant tu as bien refroidi l'ambiance du topic [:somberlain7:5]

n°69051530
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-08-2023 à 11:20:32  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Pourtant tu as bien refroidi l'ambiance du topic [:somberlain7:5]

 

Je préférerais refroidir mon appartement.

 

J'ai essayé de lui expliquer qu'il n'y avait pas de clim dans la B, la température n'a pour autant pas baissé :/


Message édité par koskoz le 23-08-2023 à 11:20:56

---------------
Twitter
n°69051549
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-08-2023 à 11:22:36  profilanswer
 

M'en parle pas [:prince californien]
 
J'ai entendu un toubib neuromachinchouette à la radio, expliquer que la forte chaleur nique la qualité du sommeil, parce que le corps est obligé de supprimer le sommeil profond au cours duquel la thermorégulation se barre en cacahuètes, sauf que quand il fait 30 la nuit il ne peut plus se permettre de laisser filer la température. Du coup on a une partie du sommeil qui saute, manque de bol c'est pendant ce sommeil que le cerveau se remet d'attaque pour le lendemain.
 
Bon c'était pas ses mots, mais l'idée générale y est :o

n°69051626
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-08-2023 à 11:30:34  profilanswer
 

Le principe de la "climatisation", à base, c'est de pouvoir y coller une valeur cible, avec une régulation normalement automatique pour atteindre la température (et l'hygrométrie) qu'on veut.
 
La réfrigération, bah, tu fais seulement un transfert de chaleur, avec un différentiel fixe par rapport au milieu source et au milieu à tempérer...
 
mais sur le principe technique normalement, ça reste à peu près identique (corrigez moi si j'me trompe).
 
si dans votre bagnole, vous avez pas la clim "auto", vous avez juste la réfrigération :o. et dans votre métro, si vous pouvez régler le degré de ventilation et la puissance du compresseur, bah vous pouvez avoir un semblant de climatisation pour pas que votre système face -15°c, que la température de départ soit à 15 ou a 40°c :o
 
 
J'aime bien la définition donnée par koskoz, mais la réfrigération est décrite de façon technique, alors que la clim, c'est  décrit en mode "bah, on refroidit le chaud, pis une fois qu'il est plus chaud, on l'envoie là où c'est encore chaud :o"
 
mais dans la réalité, y'a aussi un fluide calorifique, un compresseur et une ventilation pour prélever d'un côté et diffuser de l'autre  [:sub42:4]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69051743
Threal
Posté le 23-08-2023 à 11:41:56  profilanswer
 

LyonMAG - Canicule à Lyon : à qui la faute ?
 
TL;DR: La droite s'oppose aux suppressions de places de stationnement pour planter des arbres.
 
On sent une certaine crispation chez les pilotes de SUV de droite dans les commentaires. [:lafroussedanstonfrog:2]

n°69051772
kleinekrok​odil
Posté le 23-08-2023 à 11:45:16  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Toujours pas compris la différence :d
Le fluide qui se détend après compression, ce qui produit du froid, c'est le principe de la clim :o


La différence c'est que dans le premier cas il faut une source de froid (dans le sous sol pas exemple), ce froid étant transféré en surface par divers procédés.


---------------
Source: Google
n°69051891
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-08-2023 à 11:57:44  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Toujours pas compris la différence :d
Le fluide qui se détend après compression, ce qui produit du froid, c'est le principe de la clim :o

 

Ce n'est pas la détente qui "produit" du froid :o
C'est son changement de phase de liquide vers gazeux qui absorbe de la chaleur dans l'air :o

n°69051901
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-08-2023 à 11:58:41  profilanswer
 

Et je ne suis pas tendu car j'ai la clim chez moi :o

n°69051908
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-08-2023 à 11:59:06  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Ce n'est pas la détente qui "produit" du froid :o
C'est son changement de phase de liquide vers gazeux qui absorbe de la chaleur dans l'air :o


On a dit qu'on arrêtait de s'en prendre aux mouches [:eeeinstein:2]

n°69051952
garath_
Posté le 23-08-2023 à 12:04:31  profilanswer
 

Eife a écrit :

Le principe de la "climatisation", à base, c'est de pouvoir y coller une valeur cible, avec une régulation normalement automatique pour atteindre la température (et l'hygrométrie) qu'on veut.
 
La réfrigération, bah, tu fais seulement un transfert de chaleur, avec un différentiel fixe par rapport au milieu source et au milieu à tempérer...
 
mais sur le principe technique normalement, ça reste à peu près identique (corrigez moi si j'me trompe).
 
si dans votre bagnole, vous avez pas la clim "auto", vous avez juste la réfrigération :o. et dans votre métro, si vous pouvez régler le degré de ventilation et la puissance du compresseur, bah vous pouvez avoir un semblant de climatisation pour pas que votre système face -15°c, que la température de départ soit à 15 ou a 40°c :o
 
 
J'aime bien la définition donnée par koskoz, mais la réfrigération est décrite de façon technique, alors que la clim, c'est  décrit en mode "bah, on refroidit le chaud, pis une fois qu'il est plus chaud, on l'envoie là où c'est encore chaud :o"
 
mais dans la réalité, y'a aussi un fluide calorifique, un compresseur et une ventilation pour prélever d'un côté et diffuser de l'autre  [:sub42:4]


Ah oui c'est pas mal de la branlette comme définition, vu que même dans un bagnole sans clim auto on appelle ça climatisation manuelle :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°69051974
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-08-2023 à 12:08:20  profilanswer
 

C est a partir de quelle page que la session wikipédia s arrête ?
Avec toute la bienveillance, bien entendu


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°69052001
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-08-2023 à 12:12:29  profilanswer
 

Threal a écrit :

LyonMAG - Canicule à Lyon : à qui la faute ?
 
TL;DR: La droite s'oppose aux suppressions de places de stationnement pour planter des arbres.
 
On sent une certaine crispation chez les pilotes de SUV de droite dans les commentaires. [:lafroussedanstonfrog:2]


La faute aux africains sinon, puisque l'air chaud vient de chez eux


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°69052025
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-08-2023 à 12:16:50  profilanswer
 

Eife a écrit :

Le principe de la "climatisation", à base, c'est de pouvoir y coller une valeur cible, avec une régulation normalement automatique pour atteindre la température (et l'hygrométrie) qu'on veut.

 

Clim auto et manuelle c'est la même chose, le même principe physique.

 

La ventilation réfrigérée c'est basique ment une VMC adaptée au métro, strictement rien a voir avec de la climatisation.

 

Pour le bâtiment il y a encore d'autres méthodes de refroidissement comme les caissons adiabatiques, et encore une fois c'est différent de la climatisation.

n°69052132
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-08-2023 à 12:31:41  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


On a dit qu'on arrêtait de s'en prendre aux mouches [:eeeinstein:2]


Avec la chaleur, elles sont dilatées comme jamais, ça va pas trop les déranger.  :o


---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5428  5429  5430  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR