Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5356  5357  5358  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°68176290
Manisque
Posté le 05-04-2023 à 19:13:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a pas mal de rues sympas et presques bucoliques pour entrer dans Lyon.
Par exemple la rue des Rivières dans le 9ème ou la Montée Saint-Laurent dans le 5ème :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 19:13:54  profilanswer
 

n°68176301
Ink87
01/08/2003
Posté le 05-04-2023 à 19:15:04  profilanswer
 


 :lol:


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°68177377
garfield9
Posté le 05-04-2023 à 21:38:44  profilanswer
 

Dites, je vois que ça parle fibre, et il y a des gens d'Orange sur le topic il me semble. C'est quoi la solution pour débloquer la situation quand on n'a plus assez de route optique dans l'immeuble et que l'infra a été installée par un autre opérateur ? Ca fait 2 mois que ça traine chez Orange / Sosh, je trouve ça assez fou de ne pas pouvoir avoir internet dans un appart récent à Lyon :sweat:

n°68183885
Shaad
Posté le 06-04-2023 à 19:28:45  profilanswer
 

Ma femme qui bosse autour de Foch a croisé la manif en début d'après-midi et me dit que l'avenue Jean Jaurès et l'avenue de Saxe se sont faites retournées, boutiques fracassées dans tous les sens,... Les mecs qui arrivent à relever des rideaux de fer fermés, certains qui ont piqué des centaines de paquets de capsules dans la boutique Nespresso, toutes les vitrines explosées,....  [:mlc]  
 

n°68183923
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 06-04-2023 à 19:33:54  profilanswer
 

Et on te dira que c'est des mécontents de la réforme macronienne qui foutent le bordel  [:moonblood12:9]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°68184232
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-04-2023 à 20:29:03  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Ma femme qui bosse autour de Foch a croisé la manif en début d'après-midi et me dit que l'avenue Jean Jaurès et l'avenue de Saxe se sont faites retournées, boutiques fracassées dans tous les sens,... Les mecs qui arrivent à relever des rideaux de fer fermés, certains qui ont piqué des centaines de paquets de capsules dans la boutique Nespresso, toutes les vitrines explosées,.... [:mlc]

 



Oui d'ailleurs j'ai une nouvelle machine à café pour la maison, merci les totos et Macron [:sad frog:4]

 
Spoiler :

:o



Message édité par CoyoteErable le 06-04-2023 à 20:30:46

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°68185530
pingouinnu​claire
Posté le 07-04-2023 à 01:40:07  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Ma femme qui bosse autour de Foch a croisé la manif en début d'après-midi et me dit que l'avenue Jean Jaurès et l'avenue de Saxe se sont faites retournées, boutiques fracassées dans tous les sens,... Les mecs qui arrivent à relever des rideaux de fer fermés, certains qui ont piqué des centaines de paquets de capsules dans la boutique Nespresso, toutes les vitrines explosées,....  [:mlc]  
 


 Du niveau Gilets Jaunes Thermomix quoi…


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°68186070
Shaad
Posté le 07-04-2023 à 09:25:53  profilanswer
 
n°68186126
enikka
Posté le 07-04-2023 à 09:36:43  profilanswer
 

c’est clair que les "journalistes" de chez lyon people profitent de la moindre subvention ca me fait mal aussi...


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68186142
djoul
Posté le 07-04-2023 à 09:38:37  profilanswer
 

enikka a écrit :

c’est clair que les "journalistes" de chez lyon people profitent de la moindre subvention ca me fait mal aussi...


J’allais le dire :D

mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 09:38:37  profilanswer
 

n°68186167
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-04-2023 à 09:42:10  profilanswer
 


Citation :

Sur la vidéo de Lyon Mag, on distingue une vingtaine de casseurs investir, dévaliser et distribuer les fameuses capsules du magasin pilote de la multinationale Nestlé. Ce qui prouve qu’ils ont un certain goût, malgré tout !


 
Marco the Polisson définitivement discrédité.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68186177
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-04-2023 à 09:43:04  profilanswer
 

Vous avez les chiffres ? Curieux de comparer à Au fil de lyon


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°68186183
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-04-2023 à 09:43:44  profilanswer
 


Sinon c'est plutôt à tes assurances privées et à ta future retraite que tu devrais avoir mal :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68186200
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 07-04-2023 à 09:46:05  profilanswer
 

Citation :

C’est notamment le cas des assurances Imperio, de l’agence flambant neuve du Crédit Mutuel (angle Saxe – Servient), de l’agence immobilière Human, du promoteur Sogerim ou du régisseur Billon Bouvet Bonnamour, représentants des professions immobilières régulièrement stigmatisées par la Mairie écologiste de Lyon.
Après les insultes proférées par l’adjoint à l’urbanisme de Grégory Doucet, en plein conseil municipal, place au passage à l’acte. Message reçu 5 sur 5 par les haineux encagoulés d’extrême gauche qui ont dévasté leurs vitrines, pillé leurs locaux
 


 
un génie ce mec :D
 
on ne peut nier ue certaine créativité et un focus incroyable. J'aimerai tellement avoir un but aussi précis dans la vie :(

n°68186221
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-04-2023 à 09:47:52  profilanswer
 

Vous pouvez rien contre Marc Engelhard :o
 
https://www.le-chalet-de-caluire.co [...] au-chalet/
 

Citation :

Passionné par l’histoire de Lyon, où sa famille s’est installée en 1697, Marc a conçu le chalet comme une étape de zenitude pour les voyageurs et hommes d’affaires faisant étape à Caluire.


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/160631


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68186230
Shaad
Posté le 07-04-2023 à 09:48:49  profilanswer
 

Moui à voir, beaucoup de mobilier urbain, de système de surveillance publique, de feux, de panneaux de circulation, de coffrets électriques,... je ne sais pas trop comment ou par qui c'est assuré tout ça en effet.
Enfin bref.

n°68187116
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-04-2023 à 11:51:33  profilanswer
 

On peut effectivement déplorer la violence, surtout envers le mobilier public (même si le faire sans se pencher sur les causes politiques paraît un poil hypocrite... Sauf que c'est pas le topic) mais le traitement du cortège par la forces de l'ordre et les habitants du 6ème était scandaleux. À plusieurs reprises le service d'ordre de l'intersyndicale et le camion de l'Union départementale de la CGT ont été matraqués et ont subis des gazages tous les 5 mètres alors même qu'il n'y avait plus de cortège de tête composé de totos et du bloc. C'était clairement pas agréable (même si j'ai appris que rester la tête proche du sol empêchait de respirer les lacrymogènes  [:apges:3] ).

 

Sans compter les crachats des vieux bourgeois, les pots de fleurs tirés sur la foule, les ustensiles, poubelles et autres détritus balancés sur le cortège syndical. Étonnamment, les plus chaleureux étaient les femmes et hommes en costume sur une terrasse pas loin du terminus du cortège. Ils savent comment s'y prendre pour ne pas se faire insulter par des manifestants qui étaient un poil de mauvaise humeur :o

 

M'enfin, ces scènes étaient cohérentes avec l'attitude précédente des vieux bourgeois qui vivent ici et qui insultaient les acteurs du monde de la culture quand ils prenaient la parole sur les différentes scènes lyonnaises. Ça reste le 6ème arrondissement, c'est aussi pour ça que la foule autonome était pas mal excitée.

 

Après bon pour les vitrines des banques et agences immobilières, elles ont les moyens et l'assurance pour s'en tirer. On va pas les pleurer.

 
Spoiler :

Et l'article de Lyon People est un délice que je sirote depuis hier soir avec un malin plaisir


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°68187330
Shaad
Posté le 07-04-2023 à 12:27:05  profilanswer
 

Mouais, chacun ses opinions politiques mais selon moi rien ne justifie de nuire à la propriété d'autrui, et encore moins que ça reste impuni. :/
 
Se dire que ce n'est pas grave les assurances sont là pour ça, ça me dépasse un peu. Les assurances c'est nous tous au final, enfin tous ceux qui ont au moins un logement ou un véhicule en règle certes.

n°68187357
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-04-2023 à 12:34:22  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Citation :

C’est notamment le cas des assurances Imperio, de l’agence flambant neuve du Crédit Mutuel (angle Saxe – Servient), de l’agence immobilière Human, du promoteur Sogerim ou du régisseur Billon Bouvet Bonnamour, représentants des professions immobilières régulièrement stigmatisées par la Mairie écologiste de Lyon.
Après les insultes proférées par l’adjoint à l’urbanisme de Grégory Doucet, en plein conseil municipal, place au passage à l’acte. Message reçu 5 sur 5 par les haineux encagoulés d’extrême gauche qui ont dévasté leurs vitrines, pillé leurs locaux

 


 

un génie ce mec :D

 

on ne peut nier ue certaine créativité et un focus incroyable. J'aimerai tellement avoir un but aussi précis dans la vie :(


Je pense que ce polisson traîne sur HFR  [:aquaterrien:3]

n°68187375
polichu
faut voir
Posté le 07-04-2023 à 12:39:25  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Mouais, chacun ses opinions politiques mais selon moi rien ne justifie de nuire à la propriété d'autrui, et encore moins que ça reste impuni. :/

 

Se dire que ce n'est pas grave les assurances sont là pour ça, ça me dépasse un peu. Les assurances c'est nous tous au final, enfin tous ceux qui ont au moins un logement ou un véhicule en règle certes.


+100
C'est du même niveau que ceux qui fanfaronnent pcq leur mutuelle leur remboursent des Rayban

n°68187488
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-04-2023 à 13:02:11  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Mouais, chacun ses opinions politiques mais selon moi rien ne justifie de nuire à la propriété d'autrui, et encore moins que ça reste impuni. :/

 

Se dire que ce n'est pas grave les assurances sont là pour ça, ça me dépasse un peu. Les assurances c'est nous tous au final, enfin tous ceux qui ont au moins un logement ou un véhicule en règle certes.


Les assurances c'est du privé, avec des logiques du privé et un service à la hauteur du privé (donc lamentable) qui ne cherche qu'à faire du profit. C'est pas une caisse publique gérée par les partenaires sociaux comme la sécurité sociale, ni quelque chose qui participe à faire nation et à consolider le collectif. Qu'on réserve nos larmes pour autre chose.

 

Après bon, crise politique et économique + bourgeois qui insultent faut pas s'étonner de voir la lutte des classes illustrée en plein quartier bourgeois concentrant autant de richesses et de symboles du pouvoir. C'est vieux comme le capitalisme ces histoires, Lyon n'y fera pas exception.

 

Puis s'ils voulaient pas être autant pris pour cibles, fallait pas casser nous les couilles à longueur de journée partout où ils posent les pieds (physiques ou numériques) et être aussi méprisants envers ceux qui assurent leurs loisirs et services [:jean_michel_covid:3]

 

Après, je me pose encore la question de ce que les feux rouges de Jean Macé ont fait aux totos pour mériter autant d'attention, pour le coup. C'est peut-être la couleur orange qui les dérangeait :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°68187590
Shaad
Posté le 07-04-2023 à 13:21:47  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Les assurances c'est du privé, avec des logiques du privé et un service à la hauteur du privé (donc lamentable) qui ne cherche qu'à faire du profit. C'est pas une caisse publique gérée par les partenaires sociaux comme la sécurité sociale, ni quelque chose qui participe à faire nation et à consolider le collectif. Qu'on réserve nos larmes pour autre chose.


 
Mais tu penses sérieusement que c'est Nespresso ou son assureur privé qui va payer les pots cassés ? Vraiment ?  :??:  
A aucun moment tu ne te dis que c'est toi, moi, ton voisin, ton boulanger, ton patron, l'instit de tes gosses, nous, tout le monde qui le paiera à la prochaine augmentation de tarif de n'importe quelle assurance ?  
 

CoyoteErable a écrit :


Après bon, crise politique et économique + bourgeois qui insultent faut pas s'étonner de voir la lutte des classes illustrée en plein quartier bourgeois concentrant autant de richesses et de symboles du pouvoir. C'est vieux comme le capitalisme ces histoires, Lyon n'y fera pas exception.
 
Puis s'ils voulaient pas être autant pris pour cibles, fallait pas casser nous les couilles à longueur de journée partout où ils posent les pieds (physiques ou numériques) et être aussi méprisants envers ceux qui assurent leurs loisirs et services [:jean_michel_covid:3]  


 
OK, poncifs et généralisation à outrance pour justifier de violences physiques, on n'arrivera effectivement pas à s'entendre sur le sujet.  :)  
 

CoyoteErable a écrit :


Après, je me pose encore la question de ce que les feux rouges de Jean Macé ont fait aux totos pour mériter autant d'attention, pour le coup. C'est peut-être la couleur orange qui les dérangeait :o


 
C'est peut-être le seul geste que je trouve cohérent pour le coup. Le feu rouge c'est un symbole de contrôle. Dans l'idée de dénoncer son opposition au pouvoir en place tu peux y trouver une pseudo-logique.  
Ca reste toujours aussi débile et hautement condamnable. Si vraiment tu veux casser du pouvoir en place, tu vas casser les fenêtres de l'Elysée, mais non les mecs ont un grain et pas de c.... visiblement.  :D  
 
Il faut que jeunesse se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 07-04-2023 à 13:24:29
n°68187781
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-04-2023 à 13:52:38  profilanswer
 

Shaad a écrit :

 

Mais tu penses sérieusement que c'est Nespresso ou son assureur privé qui va payer les pots cassés ? Vraiment ? :??:
A aucun moment tu ne te dis que c'est toi, moi, ton voisin, ton boulanger, ton patron, l'instit de tes gosses, nous, tout le monde qui le paiera à la prochaine augmentation de tarif de n'importe quelle assurance ?

 



Bah non, effectivement. Les assurances attendent pas les totos pour augmenter arbitrairement leurs tarifs. Dans le pire des cas, ils augmenteront les tarifs de cette zone à l'avenir si ça se reproduit trop souvent.

Shaad a écrit :

 

OK, poncifs et généralisation à outrance pour justifier de violences physiques, on n'arrivera effectivement pas à s'entendre sur le sujet. :)

 



Disons que j'ai suffisamment expliqué mon point de vue sur le topic Macron (avec des sources documentaires parce que je reste un universitaire en SHS casse+couilles) pour ne pas me répéter partout. Je t'invite à filtrer le mot Jaurès et mon pseudo, normalement ce sont les derniers posts. Promis, il n'y a aucun poncif.

Shaad a écrit :

 

C'est peut-être le seul geste que je trouve cohérent pour le coup. Le feu rouge c'est un symbole de contrôle. Dans l'idée de dénoncer son opposition au pouvoir en place tu peux y trouver une pseudo-logique.
Ca reste toujours aussi débile et hautement condamnable. Si vraiment tu veux casser du pouvoir en place, tu vas casser les fenêtres de l'Elysée, mais non les mecs ont un grain et pas de c.... visiblement. :D

 

Il faut que jeunesse se passe.


Tu te tracasses trop la tête. La logique derrière c'est seulement de « foutre le zbeul » dans le but de réagir à la politique de l'État (extrêmement violente d'un point de vue démocratique au vu du traitement du sujet des retraites) et d'avoir l'impact économique le plus fort possible. C'est dans la même logique que la grève mais par d'autres moyens (bien plus critiquables, on est d'accord). Je ne pense pas qu'un autonome se soit pencher sur la potentielle philosophie du feu rouge avant d'y mettre son carton :o

 

Tu remarqueras que ça reste sage, le peuple français a déjà fait bien pire par le passé et c'est avec une certaine retenue que les voitures, commerces etc (hors services financiers donc) ne sont pas touchés au final.

 

Pour la boutique Nespresso, ça dit être sûrement pour ce que ça représente vis-à-vis du groupe Nestlé. Ou alors, il y avait quelques italiens en colère [:apges:3]

 

Et pour l'Elysée, c'est déjà impossible de s'approcher d'une préfecture avec l'intersyndicale alors bon...

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 07-04-2023 à 14:00:41

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°68187805
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 07-04-2023 à 13:56:14  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Mouais, chacun ses opinions politiques mais selon moi rien ne justifie de nuire à la propriété d'autrui, et encore moins que ça reste impuni. :/

 

Se dire que ce n'est pas grave les assurances sont là pour ça, ça me dépasse un peu. Les assurances c'est nous tous au final, enfin tous ceux qui ont au moins un logement ou un véhicule en règle certes.

 

+1

 

Autant manifester est un droit, autant rien ne justifie le saccage. Et c'est dommage parce que ça décridibilise le message :/

n°68187880
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-04-2023 à 14:09:43  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

 

Pour la boutique Nespresso, ça dit être sûrement pour ce que ça représente vis-à-vis du groupe Nestlé. Ou alors, il y avait quelques italiens en colère [:apges:3]


Ou alors c'est juste des voleurs qui profitent du désordre pour voler.

n°68187894
enikka
Posté le 07-04-2023 à 14:12:28  profilanswer
 

et donc on parle de la casse et pas des millions qui se battent dans les règles...
 
 
alerte [:rhadamenthos:2]


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68187935
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-04-2023 à 14:17:59  profilanswer
 

Vous vous souvenez quand on regardait kamelott, qu'est ce qu'on avait rit quand on avait entendu "tout brûler pour repartir sur des bases saines"!

 

Ahalalala, la caricature était tellement bonne...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68188043
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 07-04-2023 à 14:32:34  profilanswer
 

Rendez nous le débat sur les SUV


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°68188091
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 07-04-2023 à 14:39:52  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Rendez nous le débat sur les SUV


 
est-ce qu tu condamnes la destructions des SUV lors des manifs?  [:mqnu:3]

n°68188234
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-04-2023 à 15:01:30  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ou alors c'est juste des voleurs qui profitent du désordre pour voler.


Si je dois profiter du désordre pour voler dans une boutique du 6ème, perso j'irais pas dans une boutique au café immonde. Encore moins pour le distribuer à la foule :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°68188259
enikka
Posté le 07-04-2023 à 15:03:56  profilanswer
 

ca doit être un coup marketing de nespresso, tout le monde ne parle que de ca depuis hier...


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68188361
troble
Posté le 07-04-2023 à 15:20:16  profilanswer
 

D’ailleurs en parlant de SUV, un paquet d’entre eux avaient les pneus crevés ce matin vers Masséna. Pas simple d’expliquer ça à mon fils en allant à l’école : « oui alors les gens sont pas contents donc ils crèvent les pneus des voitures » :o

n°68188791
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-04-2023 à 16:24:42  profilanswer
 

Coyote qui tue le game lô [:impactshiny:6]

n°68188796
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-04-2023 à 16:25:48  profilanswer
 

vous pensez vraiment qu’ils ont démoli cette boutique de merde pour gratter des capsules [:rofl]

n°68188806
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-04-2023 à 16:27:21  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

vous pensez vraiment qu’ils ont démoli cette boutique de merde pour gratter des capsules [:rofl]


C’est pour avoir un souvenir  :o


---------------
Gal' HFR
n°68188999
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 07-04-2023 à 17:02:09  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

vous pensez vraiment qu’ils ont démoli cette boutique de merde pour gratter des capsules [:rofl]


What else ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°68189064
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 07-04-2023 à 17:15:05  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

vous pensez vraiment qu’ils ont démoli cette boutique de merde pour gratter des capsules [:rofl]


Ça paraît évident vu que c'est le principe du gauchisme: voler le fruit du labeur de ceux qui travaillent dur. Particulièrement en France où l'on déteste la réussite.

n°68189083
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2023 à 17:19:13  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


Ça paraît évident vu que c'est le principe du gauchisme: voler le fruit du labeur de ceux qui travaillent dur. Particulièrement en France où l'on déteste la réussite.


bonjour la pêche à la grenade


---------------
we are the dollars and cents
n°68189159
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-04-2023 à 17:33:35  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

vous pensez vraiment qu’ils ont démoli cette boutique de merde pour gratter des capsules [:rofl]


On parle des braquages de commerce (je parle de vrai braquage, sta dire vol sous la menace d'une arme) où dans 90 % des cas les mecs prennent 100-200 € ? Donc des voleurs qui volent des capsules de café, fut-il dégueu (de toute façon le café C'EST dégueu), je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à croire [:spamatounet]

n°68189220
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 07-04-2023 à 17:46:51  profilanswer
 

Fender a écrit :


bonjour la pêche à la grenade


 
je fais 2m et j'ai 90 de QI, je suis génétiquement aps fait pour la subtilité, si vous avez des plaintes, merci de vous adresser à mes parents :o

n°68189517
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 07-04-2023 à 18:54:05  profilanswer
 

Un bien beau vendredi [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5356  5357  5358  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR