Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5220  5221  5222  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°66967422
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-10-2022 à 20:36:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ils crèvent même pas les pneus en fait, ils font que les dégonfler ?
c'te bande de "dégonflés" :o


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 20:36:13  profilanswer
 

n°66967450
djoul
Posté le 09-10-2022 à 20:40:30  profilanswer
 

Blague à part, c’est d’une connerie de faire ça.

n°66967473
garath_
Posté le 09-10-2022 à 20:44:13  profilanswer
 

Bon encore dégonfler de pneus pour faire chier des gens c'est un peu con mais bon  [:kukron:2]
Le revendiquer fièrement sur un réseau social façon vengeur masqué par contre  [:tartine mariol:10]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°66967567
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-10-2022 à 20:55:34  profilanswer
 

Mais quelle bande de c*** [:cerveau manust]  
 
Je me demande s'ils apprécieraient qu'on leur dégonfle leurs pneus pendant la nuit :o

n°66967570
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-10-2022 à 20:55:45  profilanswer
 

Fender a écrit :

ils crèvent même pas les pneus en fait, ils font que les dégonfler ?
c'te bande de "dégonflés" :o


 
:D

n°66967648
Manisque
Posté le 09-10-2022 à 21:07:50  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :


Heureusement que j'ai un compresseur dans le coffre a côté du demonte pneu [:moonblood12:9] . Les deux peuvent avoir une bien bonne utilité. [:moonblood7:9]

 

Parce que tu arrives à démonter un pneu de voiture avec un seul démonte-pneu assez petit pour tenir au fond d'un coffre de voiture ? Sacré bonhomme :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66967870
bendx
Posté le 09-10-2022 à 21:42:38  profilanswer
 

djoul a écrit :

Blague à part, c’est d’une connerie de faire ça.


Yep, mais ce serait con de ne rien faire non plus.  
C'est un peu des cons qui emmerdent des cons, du coup si ça soulage l'éco-anxiété de certains à faire ça... [:a por la undecima:7]

n°66968047
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-10-2022 à 22:02:46  profilanswer
 

bendx a écrit :


Yep, mais ce serait con de ne rien faire non plus.  
C'est un peu des cons qui emmerdent des cons, du coup si ça soulage l'éco-anxiété de certains à faire ça... [:a por la undecima:7]


 
C'est sûr que dégonfler les pneus des SUV va donner envie à leurs conducteurs de s'engager pour l'écologie  [:basarab ier intemeie]

n°66968197
totten15
Posté le 09-10-2022 à 22:24:32  profilanswer
 

C'est surtout que cette histoire de SUV... ça fait vraiment une différence énorme sur la conso ? Je sais même pas trop à quel modèle de voiture il faudrait comparer.
J'imagine que la façon conduire a plus d'impact, sans même parler... du kilométrage :D  

n°66968303
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-10-2022 à 22:40:00  profilanswer
 


C'te rajance de merde :/

 

Je chie sur les SUV, mais pour les bonnes raisons. Pas pour leur consommation de carburant qui est un faux procès.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 22:40:00  profilanswer
 

n°66968333
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-10-2022 à 22:43:43  profilanswer
 

totten15 a écrit :

C'est surtout que cette histoire de SUV... ça fait vraiment une différence énorme sur la conso ? Je sais même pas trop à quel modèle de voiture il faudrait comparer.
J'imagine que la façon conduire a plus d'impact, sans même parler... du kilométrage :D


Il y a des soi-disant [:little-wolf:2] études [:little-wolf:2] qui disent que oui, les SUV polluent plus, toutes choses par ailleurs étant égales. C'est de la merde en barre.

 

Il faut s'opposer aux SUV avant tout pour ce qu'ils symbolisent : une volonté d'écraser les autres (au sens figuré, mais pas que).

n°66968365
bendx
Posté le 09-10-2022 à 22:47:32  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
C'est sûr que dégonfler les pneus des SUV va donner envie à leurs conducteurs de s'engager pour l'écologie  [:basarab ier intemeie]


 
Rien qu'avec les commentaires on voit bien ça ne marche pas...  
Ca clive, ça énerve, ça n'est pas compris...
 
Après c'est pas simple pour les radicaux non plus, sorti des petits gestes et des marches inoffensives, quoiqu'ils fassent ils font chier quelqu'un. Et c'est un peu le but aussi...  :D  

n°66968375
Fight-Club
Posté le 09-10-2022 à 22:49:14  profilanswer
 

totten15 a écrit :

C'est surtout que cette histoire de SUV... ça fait vraiment une différence énorme sur la conso ? Je sais même pas trop à quel modèle de voiture il faudrait comparer.
J'imagine que la façon conduire a plus d'impact, sans même parler... du kilométrage :D  


 
 
18% de plus à priori :
https://www.futura-sciences.com/tech/breves/voiture-suv-polluent-davantage-berlines-jusqua-plus-200-g-km-emissions-co2-4521/
J'étais tombé sur un article qui expliquait qu'en moyenne un SUV consomme 1L / 100KM de plus qu'une berline avec la même capacité de transport de voyageurs, à cause du manque d'aérodynamisme surtout...
 
Mais impossible de retrouver la source  :o


---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°66968393
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 09-10-2022 à 22:52:44  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Il y a des soi-disant [:little-wolf:2] études [:little-wolf:2] qui disent que oui, les SUV polluent plus, toutes choses par ailleurs étant égales. C'est de la merde en barre.

 

Il faut s'opposer aux SUV avant tout pour ce qu'ils symbolisent : une volonté d'écraser les autres (au sens figuré, mais pas que).


Toi t as raté le vendredi.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°66968394
Manisque
Posté le 09-10-2022 à 22:52:46  profilanswer
 

totten15 a écrit :

C'est surtout que cette histoire de SUV... ça fait vraiment une différence énorme sur la conso ? Je sais même pas trop à quel modèle de voiture il faudrait comparer.
J'imagine que la façon conduire a plus d'impact, sans même parler... du kilométrage :D

 

Essaye de rouler normalement à vélo, et ensuite ajoutes-y un parapluie et 30kg sur le porte-bagages. Évidemment que la façon de conduire impacte le truc.
Après, il y a aussi tout ce gaspillage de matière première pour construire des parpaings sur roues, la course à celui qui a la plus grosse péniche, et les gros tanks déconnectés de la route où on peut facebooker en paix tout en écrasant des cycliss.
[:r3g]

 

Edit: deux jours de retard et j'ai mordu comme un bleu [:blessure].


Message édité par Manisque le 09-10-2022 à 22:53:30

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66968431
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 09-10-2022 à 22:57:01  profilanswer
 

Fight-Club a écrit :

 


18% de plus à priori :
https://www.futura-sciences.com/tech/breves/voiture-suv-polluent-davantage-berlines-jusqua-plus-200-g-km-emissions-co2-4521/
J'étais tombé sur un article qui expliquait qu'en moyenne un SUV consomme 1L / 100KM de plus qu'une berline avec la même capacité de transport de voyageurs, à cause du manque d'aérodynamisme surtout...

 

Mais impossible de retrouver la source :o


Oui le sCX est défavorable.

n°66968498
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-10-2022 à 23:09:04  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :


Toi t as raté le vendredi.


J'avais du taf :/

 

Et pis le dimanche soir c'est idéal, les modos roupillent.

n°66968764
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-10-2022 à 00:54:31  profilanswer
 

totten15 a écrit :

C'est surtout que cette histoire de SUV... ça fait vraiment une différence énorme sur la conso ? Je sais même pas trop à quel modèle de voiture il faudrait comparer.
J'imagine que la façon conduire a plus d'impact, sans même parler... du kilométrage :D  


Les suv sont une nuisance quand même (les voitures aussi mais les suv encore +)
Consommation, vision obstruée des autres usagers de la route, place prise…


---------------
we are the dollars and cents
n°66968768
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-10-2022 à 00:56:23  profilanswer
 

djoul a écrit :

Blague à part, c’est d’une connerie de faire ça.


Y’en avait qui plantaient des lames dans les pneus, c’est quand même moins radical :o


---------------
we are the dollars and cents
n°66968776
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2022 à 01:01:04  profilanswer
 

Fender a écrit :

ils crèvent même pas les pneus en fait, ils font que les dégonfler ?
c'te bande de "dégonflés" :o


le terrorisme blanc de dinde que tu veux pas
 
https://2.bp.blogspot.com/-HzEVCZPOPcM/U9B1YWfF8TI/AAAAAAAAUgQ/dpPBm9WXJGA/s1600/nerds+haciendo+de+las+suyas.gif


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66969010
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-10-2022 à 07:41:59  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Il y a des soi-disant [:little-wolf:2] études [:little-wolf:2] qui disent que oui, les SUV polluent plus, toutes choses par ailleurs étant égales. C'est de la merde en barre.

 

Il faut s'opposer aux SUV avant tout pour ce qu'ils symbolisent : une volonté d'écraser les autres (au sens figuré, mais pas que).

 

Bonjour je cherche un psychologue de comptoir


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66969023
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-10-2022 à 07:47:32  profilanswer
 

Fender a écrit :


Les suv sont une nuisance quand même (les voitures aussi mais les suv encore +)
Consommation, vision obstruée des autres usagers de la route, place prise…


On est tous là nuisance de l'autre. Les piétons qui traversent n'importe où n'importe comment sont une nuisance. Les cyclistes qui s'imaginent qu'ils sont maintenant les rois de la route sont une nuisance. Les automobilistes qui se croient seuls sur la chaussée sont une nuisance. Les trottinettes, les poussettes, les grands les petits les gros les maigres tout est une nuisance, on en fera jamais le tour alors si on arrêtait de tourner en rond dans ces débats  de MERDE on s'en porterait BIEN MIEUX, parce que FRANCHEMENT y en a MARRE de TOUJOURS DEVOIR SE JUSTIFIER POUR NOS MOINDRE FAITS ET GESTES MERDE À LA FIN


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66969036
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-10-2022 à 07:52:34  profilanswer
 

TrakT a écrit :


On est tous là nuisance de l'autre. Les piétons qui traversent n'importe où n'importe comment sont une nuisance. Les cyclistes qui s'imaginent qu'ils sont maintenant les rois de la route sont une nuisance. Les automobilistes qui se croient seuls sur la chaussée sont une nuisance. Les trottinettes, les poussettes, les grands les petits les gros les maigres tout est une nuisance, on en fera jamais le tour alors si on arrêtait de tourner en rond dans ces débats de MERDE on s'en porterait BIEN MIEUX, parce que FRANCHEMENT y en a MARRE de TOUJOURS DEVOIR SE JUSTIFIER POUR NOS MOINDRE FAITS ET GESTES MERDE À LA FIN

 

Haha excellent :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66969038
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2022 à 07:53:15  profilanswer
 

Qui a remplacé le déca de Trakt par du 100% Robusta sans le prévenir ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66969040
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 10-10-2022 à 07:54:14  profilanswer
 

totten15 a écrit :

C'est surtout que cette histoire de SUV... ça fait vraiment une différence énorme sur la conso ? Je sais même pas trop à quel modèle de voiture il faudrait comparer.
J'imagine que la façon conduire a plus d'impact, sans même parler... du kilométrage :D

 

Il me semble que le rapport de WWF sur le sujet était assez bien fait


---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°66969128
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-10-2022 à 08:22:43  profilanswer
 

TrakT a écrit :


On est tous là nuisance de l'autre. Les piétons qui traversent n'importe où n'importe comment sont une nuisance. Les cyclistes qui s'imaginent qu'ils sont maintenant les rois de la route sont une nuisance. Les automobilistes qui se croient seuls sur la chaussée sont une nuisance. Les trottinettes, les poussettes, les grands les petits les gros les maigres tout est une nuisance, on en fera jamais le tour alors si on arrêtait de tourner en rond dans ces débats de MERDE on s'en porterait BIEN MIEUX, parce que FRANCHEMENT y en a MARRE de TOUJOURS DEVOIR SE JUSTIFIER POUR NOS MOINDRE FAITS ET GESTES MERDE À LA FIN

 

This

n°66969172
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-10-2022 à 08:33:00  profilanswer
 

TrakT a écrit :


On est tous là nuisance de l'autre. Les piétons qui traversent n'importe où n'importe comment sont une nuisance. Les cyclistes qui s'imaginent qu'ils sont maintenant les rois de la route sont une nuisance. Les automobilistes qui se croient seuls sur la chaussée sont une nuisance. Les trottinettes, les poussettes, les grands les petits les gros les maigres tout est une nuisance, on en fera jamais le tour alors si on arrêtait de tourner en rond dans ces débats  de MERDE on s'en porterait BIEN MIEUX, parce que FRANCHEMENT y en a MARRE de TOUJOURS DEVOIR SE JUSTIFIER POUR NOS MOINDRE FAITS ET GESTES MERDE À LA FIN


Sauf qu'il y a des nuisances qui pèsent 2 tonnes.

n°66969175
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-10-2022 à 08:33:52  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Bonjour je cherche un psychologue de comptoir


Ah désolé c'est à côté. Ici c'est de la psychologie fine basée sur une longue expérience de la vie analysée à l'aune d'une intelligence redoutablement aiguisée.

n°66969181
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-10-2022 à 08:34:44  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Sauf qu'il y a des nuisances qui pèsent 2 tonnes.

 

Ta daronne?

 
Spoiler :

dsl trop tentant  [:cupra]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66969194
roger21
Posté le 10-10-2022 à 08:37:02  profilanswer
 


heu ça va 1 seconde les discours de gros cons, ouin ouin tout le monde il est méchant j'ai rien fait

 

oui, va te faire enculer avec ton suv (ou ta trottinette) et repense ta manière d'appartenir à la collectivité, connard

Message cité 6 fois
Message édité par roger21 le 10-10-2022 à 08:37:54

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°66969196
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-10-2022 à 08:37:29  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Ta daronne?
 

Spoiler :

dsl trop tentant  [:cupra]



C'est honteux mais bien placé, je valide [:knahos]

n°66969235
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-10-2022 à 08:43:05  profilanswer
 

roger21 a écrit :


heu ça va 1 seconde les discours de gros cons, ouin ouin tout le monde il est méchant j'ai rien fait

 

oui, va te faire enculer avec ton suv (ou ta trottinette) et repense ta manière d'appartenir à la collectivité, connard


Enculer un pims c'est pas ouf, t'as de la confiture dans les poils après.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°66969265
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2022 à 08:46:44  profilanswer
 

Qui a oublié le doigt de calva dans le café de Roger  ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66969269
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-10-2022 à 08:47:01  profilanswer
 

roger21 a écrit :


heu ça va 1 seconde les discours de gros cons, ouin ouin tout le monde il est méchant j'ai rien fait

 

oui, va te faire enculer avec ton suv (ou ta trottinette) et repense ta manière d'appartenir à la collectivité, connard

 

La vie en collectivité commence par ne pas insulter les autres [:itm]

n°66969272
roger21
Posté le 10-10-2022 à 08:47:51  profilanswer
 

nan mais j'ai rien contre les pims ou les trakt, mais faut se calmer sur les discours à la con là


Message édité par roger21 le 10-10-2022 à 08:48:44

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°66969301
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-10-2022 à 08:53:58  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Sauf qu'il y a des nuisances qui pèsent 2 tonnes.


Ton humour ? [:transparency]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66969318
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-10-2022 à 08:57:29  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ton humour ? [:transparency]


je suis rarement d'accord avec Tolor mais +10000000 là

n°66969335
harold_fin​ch
Posté le 10-10-2022 à 08:59:38  profilanswer
 

L'ambiance du topic de bon matin [:rofl]
 [:parisbreizh]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°66969366
ben547
Posté le 10-10-2022 à 09:04:49  profilanswer
 

C’est un lundi méchant :o

n°66969378
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 10-10-2022 à 09:07:07  profilanswer
 

roger21 a écrit :


heu ça va 1 seconde les discours de gros cons, ouin ouin tout le monde il est méchant j'ai rien fait
 
oui, va te faire enculer avec ton suv (ou ta trottinette) et repense ta manière d'appartenir à la collectivité, connard


 [:50dlanj:4]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°66969402
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-10-2022 à 09:09:52  profilanswer
 

TrakT a écrit :


On est tous là nuisance de l'autre. Les piétons qui traversent n'importe où n'importe comment sont une nuisance. Les cyclistes qui s'imaginent qu'ils sont maintenant les rois de la route sont une nuisance. Les automobilistes qui se croient seuls sur la chaussée sont une nuisance. Les trottinettes, les poussettes, les grands les petits les gros les maigres tout est une nuisance, on en fera jamais le tour alors si on arrêtait de tourner en rond dans ces débats  de MERDE on s'en porterait BIEN MIEUX, parce que FRANCHEMENT y en a MARRE de TOUJOURS DEVOIR SE JUSTIFIER POUR NOS MOINDRE FAITS ET GESTES MERDE À LA FIN


/claque la portière du ML


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5220  5221  5222  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR