Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5218  5219  5220  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°66945486
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-10-2022 à 17:30:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce smiley avec "SUV" est pas si mal [:fred warrah:9]

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-10-2022 à 17:30:52

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 17:30:42  profilanswer
 

n°66945488
Daphne
kernel panic
Posté le 06-10-2022 à 17:30:56  profilanswer
 
n°66945512
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-10-2022 à 17:34:11  profilanswer
 


:lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°66945549
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-10-2022 à 17:41:20  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ce smiley avec "SUV" est pas si mal [:fred warrah:9]  

yep :jap:
 


Ah voilà, c'est plus mieux adapté :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66946007
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2022 à 18:58:38  profilanswer
 

Le bordel monstre  [:tinostar]

 

Mais à vélo ça allait  :whistle:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66946148
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-10-2022 à 19:20:59  profilanswer
 

Pas de problème en télétravail  [:stardrawer:1]

n°66946156
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-10-2022 à 19:22:06  profilanswer
 

Pas de métro à Tarare [:schiroosh:10]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66946170
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-10-2022 à 19:24:04  profilanswer
 

Fender a écrit :


en 1/4 d'h en courant on va loin à lyon :o
t'as pas fait l'effort :o

 

Quand t'habites Gorge de Loup t'as intérêt de courir vite [:dawak]


---------------
Twitter
n°66946216
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 06-10-2022 à 19:30:38  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Pas de problème en télétravail [:stardrawer:1]


Korrekt  [:louisjambon]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°66946370
Andorria
Posté le 06-10-2022 à 19:56:05  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Le bordel monstre  [:tinostar]
 
Mais à vélo ça allait  :whistle:


 
J'étais dans le T1, environ 30 personnes au m2, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir sortir :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 19:56:05  profilanswer
 

n°66946443
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 06-10-2022 à 20:07:03  profilanswer
 

djoul a écrit :

Je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre. En tout cas pas ce MAGNIFIQUE plan de restructuration d’OBS pilotée par Aliette, qui manifestement connaît TELLEMENT BIEN nos produits et nos clients, et encore moins cet EXCEPTIONNEL projet de transformation de nos contrats de travail, tellement INDISPENSABLE pour devenir une esn LEADER ON EST LES PREMIERS que bien sûr on fait pas ça pour faire de l’argent sur le dos des salariés, on tient à vous rassurer en 3 points.
 
Comme tiré du dîner de cons : « c’est pas la stratégie qui m’inquiète, c’est le stratège »


Bien content d’être parti en mai  [:sysman:4]  :D

n°66947082
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-10-2022 à 21:38:32  profilanswer
 

Y'en a qui ont eu un Uber (et l'argent d'Uber? :o)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66947100
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-10-2022 à 21:40:29  profilanswer
 

1h de marche pour aller à la gare avec valise et sac à dos [:drraoultihu]


Message édité par koskoz le 06-10-2022 à 21:48:02

---------------
Twitter
n°66947544
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-10-2022 à 22:48:14  profilanswer
 

djoul a écrit :

Je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre. En tout cas pas ce MAGNIFIQUE plan de restructuration d’OBS pilotée par Aliette, qui manifestement connaît TELLEMENT BIEN nos produits et nos clients, et encore moins cet EXCEPTIONNEL projet de transformation de nos contrats de travail, tellement INDISPENSABLE pour devenir une esn LEADER ON EST LES PREMIERS que bien sûr on fait pas ça pour faire de l’argent sur le dos des salariés, on tient à vous rassurer en 3 points.

 

Comme tiré du dîner de cons : « c’est pas la stratégie qui m’inquiète, c’est le stratège »


Dit donc, tu en as gros :o

 

Ça change vraiment tant de choses pour toi ce regroupement d'entités (en dehors du changement de cc pour les quelques % qui sont pas encore côté esn)?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66947564
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-10-2022 à 22:49:57  profilanswer
 

roi de piques a écrit :


Bien content d’être parti en mai [:sysman:4] :D


Ah tu es parti ?
Ce changement n'aurait de toute façon eu aucune conséquence pour toi, le chargement c'est pour ceux qui nous rejoignent en fait :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66947745
djoul
Posté le 06-10-2022 à 23:21:32  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Dit donc, tu en as gros :o
 
Ça change vraiment tant de choses pour toi ce regroupement d'entités (en dehors du changement de cc pour les quelques % qui sont pas encore côté esn)?


Ben déjà, je suis concerné par le changement de cc potentiel, comme…6500 collègues (ce qui change un peu la perspective par rapport à « quelques % »). C’est déjà entre 2 et 4 semaines de RTT qui vont être supprimés en fonction des profils, en dehors de tous le reste.
 
Sinon la réforme organisationnelle change pas mal de chose pour nous, on change complètement de ligne manageriale, en nous collant dans une entité « France » alors que 50% de mon boulot est « international ». Le pire, c’est que je pense que pas mal de clients ne rentrent même pas dans cette distinction. J’ai un exemple de client qui est  « français », mais dont le réseau est complètement worldwide, avec un centre client en Inde alors que le CSM est français entité france, des techs en Inde alors que les tech leader en France, le directeur de projet espagnol mais dépendant entité « france », l’archi réseau (moi, coucou le gribouri :o) france…
 
Avant on refusait des projets parce qu’ils rentraient pas dans le SI, maintenant on va refuser des clients parce qu’ils ne rentrent pas dans notre découpage :o
 
On est censé être très transverse, mais la partie IoT par ailleurs chez OBS, la sécu carrément une autre filiale, comment les directeurs techniques (même équipes que moi) vont être responsable d’archi transverse dan ces conditions ?
 
On nous a vendu un « One OBS », la bonne blague quand en parallèle on enlève OCD. D’ailleurs les résultats sur la PV vont être funky, c’est à peu près le seul truc qui rapportait un peu de pognon…
 
Franchement, quitte à être dans une ESN, je préfère encore être chez Cap Gemini, eux gagnent les appels d’offres au moins, et les conditions n’y seront pas plus mauvaises une fois le changement de CC effectif (enfin ça c’est pas encore gagné).

Message cité 3 fois
Message édité par djoul le 06-10-2022 à 23:24:06
n°66947763
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 06-10-2022 à 23:26:15  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ah tu es parti ?
Ce changement n'aurait de toute façon eu aucune conséquence pour toi, le chargement c'est pour ceux qui nous rejoignent en fait :D


 
si si, dans la direction DATA on se faisait intégrer à B&D, en changeant d'outils et en rajoutant un 3e compte AD  :o pour éventuellement plus tard réintreger en masse Orange avec le gros des troupes B&D
Et en changeant encore une fois de manager (tous les 2 ans en fait, c'est la roulette de réorganisations et noms et chefs).
 
Bref, adios la [:little-wolf:2]  "simplicité"  [:little-wolf:2]  du SI Orange et toutes leurs conneries, parti chez un client final, je fais mon boulot et pas besoin de supporter tout ce merdier  [:stardrawer:1]  
 

Spoiler :

pas besoin de 3 comptes différents, d'un VPN tout pété, de déclarer les temps à quinze endroits différents et de se coltiner de la réunion de département/CC/direction/RH/commerce/groupe/mon cul sur la commode toutes les semaines, à vouloir tout digitaliser  [:ultrasteak]


 
Presque 14 ans, c'était pas mal, mais ça suffit  [:iryngael:4]

n°66947895
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-10-2022 à 23:58:15  profilanswer
 

djoul a écrit :


Ben déjà, je suis concerné par le changement de cc potentiel, comme…6500 collègues (ce qui change un peu la perspective par rapport à « quelques % »). C’est déjà entre 2 et 4 semaines de RTT qui vont être supprimés en fonction des profils, en dehors de tous le reste.
 
Sinon la réforme organisationnelle change pas mal de chose pour nous, on change complètement de ligne manageriale, en nous collant dans une entité « France » alors que 50% de mon boulot est « international ». Le pire, c’est que je pense que pas mal de clients ne rentrent même pas dans cette distinction. J’ai un exemple de client qui est  « français », mais dont le réseau est complètement worldwide, avec un centre client en Inde alors que le CSM est français entité france, des techs en Inde alors que les tech leader en France, le directeur de projet espagnol mais dépendant entité « france », l’archi réseau (moi, coucou le gribouri :o) france…
 
Avant on refusait des projets parce qu’ils rentraient pas dans le SI, maintenant on va refuser des clients parce qu’ils ne rentrent pas dans notre découpage :o
 
On est censé être très transverse, mais la partie IoT par ailleurs chez OBS, la sécu carrément une autre filiale, comment les directeurs techniques (même équipes que moi) vont être responsable d’archi transverse dan ces conditions ?
 
On nous a vendu un « One OBS », la bonne blague quand en parallèle on enlève OCD. D’ailleurs les résultats sur la PV vont être funky, c’est à peu près le seul truc qui rapportait un peu de pognon…
 
Franchement, quitte à être dans une ESN, je préfère encore être chez Cap Gemini, eux gagnent les appels d’offres au moins, et les conditions n’y seront pas plus mauvaises une fois le changement de CC effectif (enfin ça c’est pas encore gagné).


 
Je ne pensais pas que vous étiez si nombreux :D
 
Je suis tranquille en fait, à gérer mon équipe et mes produits. Jamais eu l'impression d'être dans une ESN, on fait ce qu'on veut, on ne nous fait pas (trop) chier (un peu plus ces temps-ci vu qu'on a un client en visibilité de notre chère Christel).


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66947900
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-10-2022 à 00:00:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :


 
Je ne pensais pas que vous étiez si nombreux :D
 
Je suis tranquille en fait, à gérer mon équipe et mes produits. Jamais eu l'impression d'être dans une ESN, on fait ce qu'on veut, on ne nous fait pas (trop) chier (un peu plus ces temps-ci vu qu'on a un client en visibilité de notre chère Christel).


 
Pour preuve, t'as même eu le temps de poster tous les jours sur le COVID et en plus de faire de la modération, 'spece de cumulard :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66947901
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-10-2022 à 00:00:38  profilanswer
 

djoul a écrit :


Ben déjà, je suis concerné par le changement de cc potentiel, comme…6500 collègues (ce qui change un peu la perspective par rapport à « quelques % »). C’est déjà entre 2 et 4 semaines de RTT qui vont être supprimés en fonction des profils, en dehors de tous le reste.
[...]


Bordel mais t'as combien de semaines de RTT ?

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-10-2022 à 00:00:50

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°66947902
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-10-2022 à 00:01:02  profilanswer
 

roi de piques a écrit :


 
si si, dans la direction DATA on se faisait intégrer à B&D, en changeant d'outils et en rajoutant un 3e compte AD  :o pour éventuellement plus tard réintreger en masse Orange avec le gros des troupes B&D
Et en changeant encore une fois de manager (tous les 2 ans en fait, c'est la roulette de réorganisations et noms et chefs).
 
Bref, adios la [:little-wolf:2]  "simplicité"  [:little-wolf:2]  du SI Orange et toutes leurs conneries, parti chez un client final, je fais mon boulot et pas besoin de supporter tout ce merdier  [:stardrawer:1]  
 

Spoiler :

pas besoin de 3 comptes différents, d'un VPN tout pété, de déclarer les temps à quinze endroits différents et de se coltiner de la réunion de département/CC/direction/RH/commerce/groupe/mon cul sur la commode toutes les semaines, à vouloir tout digitaliser  [:ultrasteak]


 
Presque 14 ans, c'était pas mal, mais ça suffit  [:iryngael:4]


Ah oui, mais ça, c'est la réorg de janvier 2022, celle-là a changé pas mal de choses oui (et perso, vraiment en bien)
Là, on parlait de celle de janvier 2023 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66947912
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-10-2022 à 00:03:36  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Pour preuve, t'as même eu le temps de poster tous les jours sur le COVID et en plus de faire de la modération, 'spece de cumulard :o


Ah ben le secteur d'activité de mes clients a littéralement été mis en pause pendant plus d'un an. Donc ouais, j'avais un temps fou pour suivre le covid.
Là, c'est l'inverse, on est reparti à fond avec 2 fois plus de taf qu'en 2019 :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66947913
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-10-2022 à 00:04:12  profilanswer
 

J'entrave pas un traître mot de votre galimatias de COGIP [:tante foufoune:2]

n°66947974
djoul
Posté le 07-10-2022 à 00:20:09  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Bordel mais t'as combien de semaines de RTT ?

 
Une petite vingtaine de jours par an, ça varie en fonction des fériés qui tombent un jour off. Je crois qu’on bosse 207 jours par an (47 semaines de 5 jours - 8/10 fériés - 18/21 RTT, quelque chose comme ça) mais je dis ça de mémoire, possible que je me trompe. Des collègues ont quasi 2 semaines en plus epavec les différentes fusions/réorganisation qu’il y a eu (ouais à l’epoque ça négociait à la hausse :o).
 
La en convention Btic ça tombe à 10 ou 12, toujours de mémoire.
 

Spoiler :

Bon mon nouveau job c’est 6 semaines de congés et 23 rtt  [:kb208:4]

n°66948177
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-10-2022 à 05:09:22  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Bordel mais t'as combien de semaines de RTT ?


Suffisamment pour que la boîte aille mal.  :o


---------------
Gal' HFR
n°66948215
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2022 à 06:36:34  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

J'entrave pas un traître mot de votre galimatias de COGIP [:tante foufoune:2]


Des fonctionnaires du privé qui découvrent le monde du travail :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66948218
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-10-2022 à 06:38:13  profilanswer
 

djoul a écrit :


Ben déjà, je suis concerné par le changement de cc potentiel, comme…6500 collègues (ce qui change un peu la perspective par rapport à « quelques % »). C’est déjà entre 2 et 4 semaines de RTT qui vont être supprimés en fonction des profils, en dehors de tous le reste.

 

Sinon la réforme organisationnelle change pas mal de chose pour nous, on change complètement de ligne manageriale, en nous collant dans une entité « France » alors que 50% de mon boulot est « international ». Le pire, c’est que je pense que pas mal de clients ne rentrent même pas dans cette distinction. J’ai un exemple de client qui est « français », mais dont le réseau est complètement worldwide, avec un centre client en Inde alors que le CSM est français entité france, des techs en Inde alors que les tech leader en France, le directeur de projet espagnol mais dépendant entité « france », l’archi réseau (moi, coucou le gribouri :o) france…

 

Avant on refusait des projets parce qu’ils rentraient pas dans le SI, maintenant on va refuser des clients parce qu’ils ne rentrent pas dans notre découpage :o

 

On est censé être très transverse, mais la partie IoT par ailleurs chez OBS, la sécu carrément une autre filiale, comment les directeurs techniques (même équipes que moi) vont être responsable d’archi transverse dan ces conditions ?

 

On nous a vendu un « One OBS », la bonne blague quand en parallèle on enlève OCD. D’ailleurs les résultats sur la PV vont être funky, c’est à peu près le seul truc qui rapportait un peu de pognon…

 

Franchement, quitte à être dans une ESN, je préfère encore être chez Cap Gemini, eux gagnent les appels d’offres au moins, et les conditions n’y seront pas plus mauvaises une fois le changement de CC effectif (enfin ça c’est pas encore gagné).


J'ai rien compris  [:marllt2]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66948219
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-10-2022 à 06:39:48  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

J'entrave pas un traître mot de votre galimatias de COGIP [:tante foufoune:2]


Ah voilà, c'est pas moi qui suis con [:lefab:5]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66948225
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-10-2022 à 06:47:33  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Des fonctionnaires du privé qui découvrent le monde du travail :o


Des anges déchus qui découvrent l'enfer, OMG [:popok]

n°66948226
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-10-2022 à 06:47:59  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ah voilà, c'est pas moi qui suis con [:lefab:5]


Ou alors on est deux cons [:goumite:1]

n°66948247
djoul
Posté le 07-10-2022 à 06:59:26  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Des fonctionnaires du privé qui découvrent le monde du travail :o


 

Dintr-un lemn a écrit :


Des anges déchus qui découvrent l'enfer, OMG [:popok]


 
Eh oh les pieds nickelés, j’ai beaucoup travaillé pour en arriver là,  avoir un job à la cool bien payé avec plein de congés :o
 
Hors de question de remettre ça en cause :o

n°66948251
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2022 à 07:02:12  profilanswer
 

djoul a écrit :

 

Eh oh les pieds nickelés, j’ai beaucoup travaillé pour en arriver là, avoir un job à la cool bien payé avec plein de congés :o

 

Hors de question de remettre ça en cause :o


C'est pas très de gauche cela :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66948256
djoul
Posté le 07-10-2022 à 07:03:35  profilanswer
 

La gauche, c’est bon pour les autres  [:otobox:1]

n°66948290
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-10-2022 à 07:25:04  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Quand t'habites Gorge de Loup t'as intérêt de courir vite [:dawak]


Certes


---------------
we are the dollars and cents
n°66948292
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-10-2022 à 07:26:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ah tu es parti ?
Ce changement n'aurait de toute façon eu aucune conséquence pour toi, le chargement c'est pour ceux qui nous rejoignent en fait :D


Comment tolor n’est plus chez grosoft ?


---------------
we are the dollars and cents
n°66948487
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-10-2022 à 08:27:42  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Quand t'habites Gorge de Loup t'as intérêt de courir vite [:dawak]


Courir pour se jeter dans la gueule du loup ? [:chapi]  
 

Spoiler :

Gorges de Loup... gueule du loup... c'est rigolo [:iryngael]

n°66948489
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-10-2022 à 08:28:29  profilanswer
 

TrakT a écrit :


C'est pas très de gauche cela :o


Ca dépend quelle gauche : la gauche du travail ou la gauche du droit à la paresse ? [:petoulachi]

n°66948523
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-10-2022 à 08:37:42  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ca dépend quelle gauche : la gauche du travail ou la gauche du droit à la paresse ? [:petoulachi]


La gauche du droit à la paresse après une grosse journée de travail :o


---------------
we are the dollars and cents
n°66948638
Denio
Posté le 07-10-2022 à 08:58:07  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ou alors on est deux cons [:goumite:1]


Trois   [:caudacien:3]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°66948684
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-10-2022 à 09:02:44  profilanswer
 

Bon alors faisons une liste des cons [:flo14:1]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66948727
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-10-2022 à 09:07:57  profilanswer
 

Fender a écrit :


Comment tolor n’est plus chez grosoft ?


Je n'y suis plus depuis 2005 :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5218  5219  5220  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR