Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5159  5160  5161  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°66411650
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-07-2022 à 10:50:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Threal a écrit :

Pour ceux qui vont faire la balade a poil à velo :
N'oubliez pas la crème, ca va cogner ce jour. [:castormalin:10]

 

Ps : je ne peux, malheureusement, pas venir.
J'aurais trop peur de me coincer la quéquette dans le pédalier. :o


Attend quoi ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 10:50:09  profilanswer
 

n°66411664
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 24-07-2022 à 10:53:30  profilanswer
 

Tu découvres ? :D

n°66411718
vannhi
Posté le 24-07-2022 à 11:02:50  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
On se fait plus chier à 110 qu'à 130 ?  [:transparency]


Le plus chiant pour moi serait de toujours avoir un camion devant sur tout le trajet.


---------------
Mon feedback
n°66411726
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 24-07-2022 à 11:04:26  profilanswer
 
n°66411774
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-07-2022 à 11:13:27  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


Par contre il a eu besoin de se farcir 700 bornes à 110 pour savoir qu'il allait baisser sa conso :p

 

Et sinon quel est ce bolide qui n'a pas 700km d'autonomie ?


Mon suv essence affiche fièrement 590 quand je fais le plein  [:enerico1]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°66411794
djoul
Posté le 24-07-2022 à 11:17:14  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
10 minutes de plus pour 100 Km, en supposant qu'on est à vitesse constante, que les conditions de circulation sont parfaites...
 
Sur des trajets courts c'est négligeable, mais sur des longs trajets comme les 700 Km de vacances de Djoul ça fait plus d'une heure. Si on rajoute les bouchons, les pauses, les morceaux hors autoroute à l'arrivée et au départ..., je suis pas sûr que tout le monde soit ok pour passer une heure de plus dans la bagnole sur la route des vacances :o


Si les conditions de circulation sont pas parfaites, le différentiel de temps sera moindre. D’ailleurs c’est rarement l’intégralité du parcours qui est possible a 130 km/h (le passage dans le massif, quelque agglos, le hors autoroute, etc.). Sur mon trajet de 718 bornes, y en a peut être 600 qu’on aurait pu faire à 130 au lieu de 110, ce qui représente une 40aine de minutes.
 
On a mis tout compris 8h30, on aurait pu mettre 7h50, et on a économisé 7-8 litres peut être (une quinzaine de litres sur l’aller-retour). Mais surtout j’ai trouvé qu’on était tous plus serein dans la voiture (mais c’est subjectif, et ça a particulièrement bien roulé hier assez bizarrement).
 
Honnêtement de toute façon tu pars pour la journée dans la bagnole, au final y passer une grosse demi-heure en plus sur ce type de trajet, ça me parait pas vraiment gênant.

n°66411803
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-07-2022 à 11:19:37  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
10 minutes de plus pour 100 Km, en supposant qu'on est à vitesse constante, que les conditions de circulation sont parfaites...
 
Sur des trajets courts c'est négligeable, mais sur des longs trajets comme les 700 Km de vacances de Djoul ça fait plus d'une heure. Si on rajoute les bouchons, les pauses, les morceaux hors autoroute à l'arrivée et au départ..., je suis pas sûr que tout le monde soit ok pour passer une heure de plus dans la bagnole sur la route des vacances :o


Hier, A/R à Clermont.  
Autoroute à l’aller, nationale au retour. 35 minutes de plus pour le retour.
Consommation moindre, paysage bien plus agréable, nettement plus de passages sous des arbres à l’ombre… je n’étais pas pressé, j’ai vraiment apprécié ce retour.


---------------
Gal' HFR
n°66411825
polichu
faut voir
Posté le 24-07-2022 à 11:26:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Signature
n°66411838
djoul
Posté le 24-07-2022 à 11:27:49  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


Par contre il a eu besoin de se farcir 700 bornes à 110 pour savoir qu'il allait baisser sa conso :p


Je pensais pas avoir à expliciter aussi finement la démarche, mais soit : l’idée n’était évidemment pas de se demander si j’allais consommer moins (ça est évident), mais de combien, et de l’impact que ça allait avoir en terme de confort et de perte de temps.  
 
Est-ce que c’est plus clair pour toi ? N’hésite pas à me le dire.
 

Jambonherta a écrit :

Et sinon quel est ce bolide qui n'a pas 700km d'autonomie ?


Idem, si tu lis bien, tu t’aperçoit qu’il a l’autonomie suffisante, puisqu’on a pas eu besoin de s’arrêter.
 
Pour répondre à ta question, c’est un Citroën berlingo, avec moteur essence. Il a un réservoir de 50l (hors réserve), on a fait selon l’ordinateur de bord du 6l aux 100km sur le trajet, ce qui donne une autonomie d’un peu plus de 800km au total. On est au dessus de 7l au 130, un rapide produit en croix montre qu’on se rapproche dangereusement des fameux 700km d’autonomie.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 24-07-2022 à 11:29:57
n°66411849
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-07-2022 à 11:29:17  profilanswer
 

Dangereusement carrément :o
Vite un tour en vélo pour calmer l angoisse :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 11:29:17  profilanswer
 

n°66411872
vannhi
Posté le 24-07-2022 à 11:36:35  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Hier, A/R à Clermont.  
Autoroute à l’aller, nationale au retour. 35 minutes de plus pour le retour.
Consommation moindre, paysage bien plus agréable, nettement plus de passages sous des arbres à l’ombre… je n’étais pas pressé, j’ai vraiment apprécié ce retour.


Seulement 35 minutes de plus? Google me dit plutot 1h20. Nous, lors de notre retour, on a fait un détour à Puy-en-Velay, c'était sympa, 0 péage.
On préfère éviter l'autoroute tant que le temps de trajet n'est pas allongé plus de 20-25%.


---------------
Mon feedback
n°66411887
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-07-2022 à 11:39:34  profilanswer
 

djoul a écrit :


Si les conditions de circulation sont pas parfaites, le différentiel de temps sera moindre. D’ailleurs c’est rarement l’intégralité du parcours qui est possible a 130 km/h (le passage dans le massif, quelque agglos, le hors autoroute, etc.). Sur mon trajet de 718 bornes, y en a peut être 600 qu’on aurait pu faire à 130 au lieu de 110, ce qui représente une 40aine de minutes.

 

On a mis tout compris 8h30, on aurait pu mettre 7h50, et on a économisé 7-8 litres peut être (une quinzaine de litres sur l’aller-retour). Mais surtout j’ai trouvé qu’on était tous plus serein dans la voiture (mais c’est subjectif, et ça a particulièrement bien roulé hier assez bizarrement).

 

Honnêtement de toute façon tu pars pour la journée dans la bagnole, au final y passer une grosse demi-heure en plus sur ce type de trajet, ça me parait pas vraiment gênant.

 

Si tu y trouves ton compte c'est le principal :jap:

 

Pour ton dernier paragraphe, oui tu fais la journée dans la bagnole, t'es plus à 1/2 heure près mais je suis pas contre un moyen de m'épargner ça :o

n°66411894
djoul
Posté le 24-07-2022 à 11:41:14  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Dangereusement carrément :o
Vite un tour en vélo pour calmer l angoisse :o


Définition de danger : Ce qui constitue une menace, un risque pour quelqu'un, quelque chose
 
https://www.larousse.fr/dictionnair [...] nger/21607
 
Qualifions la chose : mon trajet et son bon déroulement.
 
Qualifions le risque : la panne d’essence et l’immobilisation du véhicule.  
 
L’utilisation de l’adverbe « dangereusement » me parait donc appropriée.
 
Pour l’année prochaine on étudiera les figures de style, c’est peut être un peu tôt là.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 24-07-2022 à 11:42:24
n°66411913
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-07-2022 à 11:44:07  profilanswer
 
n°66411927
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-07-2022 à 11:46:37  profilanswer
 

djoul a écrit :


Définition de danger : Ce qui constitue une menace, un risque pour quelqu'un, quelque chose

 

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] nger/21607

 

Qualifions la chose : mon trajet et son bon déroulement.

 

Qualifions le risque : la panne d’essence et l’immobilisation du véhicule.

 

L’utilisation de l’adverbe « dangereusement » me parait donc appropriée.

 

Pour l’année prochaine on étudiera les figures de style, c’est peut être un peu tôt là.


[:vave:3]
Les cours d ironie, c'est pour quand dans ton programme ?
Jamais je presume :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°66411963
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2022 à 11:54:10  profilanswer
 

Djoul a eu une démarche éco-responsable, vous devriez le féliciter plutôt que de le chambrer :o

 

Djoul, tu obtiens le Greg' d'or de ce mois de juillet [:polo_76]

n°66412018
djoul
Posté le 24-07-2022 à 12:03:17  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


[:vave:3]
Les cours d ironie, c'est pour quand dans ton programme ?
Jamais je presume :o


 [:orly2]  
Et tu t’es pas dit que je faisais pareil ?  [:le-covid:1]  

n°66412019
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-07-2022 à 12:03:22  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Djoul a eu une démarche éco-responsable, vous devriez le féliciter plutôt que de le chambrer :o

 

Djoul, tu obtiens le Greg' d'or de ce mois de juillet [:polo_76]

 

Il a cramé de l'essence sur 1400 bornes, c'est moyennement éco-responsable :o

n°66412084
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2022 à 12:19:18  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

Il a cramé de l'essence sur 1400 bornes, c'est moyennement éco-responsable :o


Ça va dans le bon sens :o

 

Et c'est sans doute plus éco-responsable que ce miroir aux alouettes que représentent les véhicules hybrides ou, encore pire, électriques.

n°66412173
djoul
Posté le 24-07-2022 à 12:39:36  profilanswer
 

Aucune démarche éco-responsable dans le fait de rouler à 110 dans mon cas. Dans le genre goutte d’eau dans l’océan, ça se pose là, prendre le train le serait beaucoup plus, mais vu la complication que ça aurait été, go fuck yourself Greta.

n°66412217
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2022 à 12:48:12  profilanswer
 

djoul a écrit :

Aucune démarche éco-responsable dans le fait de rouler à 110 dans mon cas. Dans le genre goutte d’eau dans l’océan, ça se pose là, prendre le train le serait beaucoup plus, mais vu la complication que ça aurait été, go fuck yourself Greta.


Ah bah si tu te tires une balle dans le pied je peux plus rien pour toi [:zedlefou:1]

n°66412232
Jambonhert​a
Posté le 24-07-2022 à 12:50:23  profilanswer
 

djoul a écrit :


Je pensais pas avoir à expliciter aussi finement la démarche, mais soit : l’idée n’était évidemment pas de se demander si j’allais consommer moins (ça est évident), mais de combien, et de l’impact que ça allait avoir en terme de confort et de perte de temps.  
 
Est-ce que c’est plus clair pour toi ? N’hésite pas à me le dire.
 


 

djoul a écrit :


Idem, si tu lis bien, tu t’aperçoit qu’il a l’autonomie suffisante, puisqu’on a pas eu besoin de s’arrêter.
 
Pour répondre à ta question, c’est un Citroën berlingo, avec moteur essence. Il a un réservoir de 50l (hors réserve), on a fait selon l’ordinateur de bord du 6l aux 100km sur le trajet, ce qui donne une autonomie d’un peu plus de 800km au total. On est au dessus de 7l au 130, un rapide produit en croix montre qu’on se rapproche dangereusement des fameux 700km d’autonomie.


Tu enfonces des portes ouvertes ;)

n°66412247
djoul
Posté le 24-07-2022 à 12:53:18  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ah bah si tu te tires une balle dans le pied je peux plus rien pour toi [:zedlefou:1]


C’est tellement plus drôle de brouiller les cartes  [:zedlefou:1]

n°66412250
djoul
Posté le 24-07-2022 à 12:53:41  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


Tu enfonces des portes ouvertes ;)


Pas beaucoup de répartie, je suis déçu. Même dallas fait mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 24-07-2022 à 12:55:14
n°66412283
Jambonhert​a
Posté le 24-07-2022 à 13:01:53  profilanswer
 

djoul a écrit :


Pas beaucoup de répartie, je suis déçu. Même dallas fait mieux.


Ceci dit je comprends mieux que le trajet à 110 dans un berlingot soit plus confort et que cela tremble moins :D
 
 
Pas besoin de repartie face à un pavé inutile (pas besoin de faire une demo, sûr qu'on trouve les infos en ligne ^^), prends pas la mouche comme ça :p

n°66412317
djoul
Posté le 24-07-2022 à 13:09:08  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


Pas besoin de repartie face à un pavé inutile (pas besoin de faire une demo, sûr qu'on trouve les infos en ligne ^^), prends pas la mouche comme ça :p


Parce qu’encore une fois, tu as lu en vitesse et uniquement ce qui t’intéressait pour balancer une petite pique (t’inquiète je prend pas la mouche sur ce genre de truc, ça me fait plutôt marrer de rentrer dans le jeu, du coup ne prend pas la mouche en retour).
 
Mon propos n’était pas de dire qu’on consommait moins (no shit Sherlock), mais de le quantifier et d’apporter un ressenti subjectif lié à mon expérience personnelle des 1400 km que j’ai fait. Je pense que mise à part les piques sans intérêt, c’était pas complètement inintéressant (enfin pas moins que les 5 pages précédentes sur la température), certains ont rebondi en apportant leur expérience, en disant qu’ils allaient essayer, bref, la base d’un forum quoi. On discute, on palabre, s’il en reste quelque chose tant mieux, sinon c’est pas bien grave.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 24-07-2022 à 13:13:21
n°66412413
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-07-2022 à 13:25:44  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Seulement 35 minutes de plus? Google me dit plutot 1h20. Nous, lors de notre retour, on a fait un détour à Puy-en-Velay, c'était sympa, 0 péage.
On préfère éviter l'autoroute tant que le temps de trajet n'est pas allongé plus de 20-25%.


Je ne suis pas à Lyon, je gagne déjà beaucoup de temps par rapport aux villains.  :o


---------------
Gal' HFR
n°66412440
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2022 à 13:30:49  profilanswer
 

djoul a écrit :


Si les conditions de circulation sont pas parfaites, le différentiel de temps sera moindre. D’ailleurs c’est rarement l’intégralité du parcours qui est possible a 130 km/h (le passage dans le massif, quelque agglos, le hors autoroute, etc.). Sur mon trajet de 718 bornes, y en a peut être 600 qu’on aurait pu faire à 130 au lieu de 110, ce qui représente une 40aine de minutes.

 

On a mis tout compris 8h30, on aurait pu mettre 7h50, et on a économisé 7-8 litres peut être (une quinzaine de litres sur l’aller-retour). Mais surtout j’ai trouvé qu’on était tous plus serein dans la voiture (mais c’est subjectif, et ça a particulièrement bien roulé hier assez bizarrement).

 

Honnêtement de toute façon tu pars pour la journée dans la bagnole, au final y passer une grosse demi-heure en plus sur ce type de trajet, ça me parait pas vraiment gênant.


Je suis assez d'accord, je roule de moins en moins à 130 globalement.

 

Faut dire que sur le périph c'est devenu compliqué, je parle même pas de Mermoz et ses coronapistes.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66412448
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2022 à 13:32:26  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Seulement 35 minutes de plus? Google me dit plutot 1h20. Nous, lors de notre retour, on a fait un détour à Puy-en-Velay, c'était sympa, 0 péage.
On préfère éviter l'autoroute tant que le temps de trajet n'est pas allongé plus de 20-25%.


Un détour par le Puy pour revenir de Clermont j'appelle pas ça un détour :o

 

(La N88 est très jolie ceci dit :love:)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66412455
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-07-2022 à 13:33:23  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Il a cramé de l'essence sur 1400 bornes, c'est moyennement éco-responsable :o


A diviser par le nombres de personnes transportées, donc c’est déjà mieux.  
 

djoul a écrit :

Aucune démarche éco-responsable dans le fait de rouler à 110 dans mon cas. Dans le genre goutte d’eau dans l’océan, ça se pose là, prendre le train le serait beaucoup plus, mais vu la complication que ça aurait été, go fuck yourself Greta.


La train, malgré des tarifs plus bas en France que dans bien d’autres pays, et avec un réseau majoritairement bien entretenu, c’est pas le même coût qu’en voiture personnelle.  
Quand tu vois que ça peut être moins cher de prendre l’avion que le train, tu peux te poser des questions quant à l’engagement écologique des gouvernements.


---------------
Gal' HFR
n°66412488
bourneagai​nshell
Posté le 24-07-2022 à 13:39:00  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


A diviser par le nombres de personnes transportées, donc c’est déjà mieux.  
 


 

Dafiiiiid a écrit :


La train, malgré des tarifs plus bas en France que dans bien d’autres pays, et avec un réseau majoritairement bien entretenu, c’est pas le même coût qu’en voiture personnelle.  
Quand tu vois que ça peut être moins cher de prendre l’avion que le train, tu peux te poser des questions quant à l’engagement écologique des gouvernements.


C’est pas tout à fait exact. Ou du moins, pas sur toutes les destinations.
 
Lyon Bayonne à quatre, j’en avais pour 700€ de train contre environ 300€ pour la voiture.

n°66412495
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2022 à 13:39:43  profilanswer
 


Dafiiiiid a écrit :


La train, malgré des tarifs plus bas en France que dans bien d’autres pays, et avec un réseau majoritairement bien entretenu, c’est pas le même coût qu’en voiture personnelle.
Quand tu vois que ça peut être moins cher de prendre l’avion que le train, tu peux te poser des questions quant à l’engagement écologique des gouvernements.

 

Lyon-Bordeaux en Zizijet: 60 à 80 balles (ça varie entre 30 et 150 mais en moyenne ça tourne sur ces prix). 1h de vol, modulé par Rhonexpress et le  bus pour rejoindre Bx. On a donc grosso modo 5h en porte à porte. (Il est à noter que c'est les TEC de la métropole qui font la navette entre l'aéroport et la ville à  Bx, pour un ticket autour de 2 roros :o)

 

Lyon-Bordeaux en SNCF: plus de 100 euros (hors tarifs preums) avec une corres' Gare de Lyon/Montparnasse à Paris et toutes les douleurs anales associées. 2h Lyon/Paris, 1h correspondace, 2h30 Paris/Bordeaux, plus 30 minutes pour aller/revenir de la gare dans les villes, 6h porte à porte.

 

La question elle est vite répondue.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66412517
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-07-2022 à 13:44:50  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


C’est pas tout à fait exact. Ou du moins, pas sur toutes les destinations.
 
Lyon Bayonne à quatre, j’en avais pour 700€ de train contre environ 300€ pour la voiture.


Tu as lu trop vite mon message, je dis justement que le train revient plus cher que la voiture, surtout quand tu n’es plus seul à voyager.
 

TrakT a écrit :


 
Lyon-Bordeaux en Zizijet: 60 à 80 balles (ça varie entre 30 et 150 mais en moyenne ça tourne sur ces prix). 1h de vol, modulé par Rhonexpress et le  bus pour rejoindre Bx. On a donc grosso modo 5h en porte à porte. (Il est à noter que c'est les TEC de la métropole qui font la navette entre l'aéroport et la ville à  Bx, pour un ticket autour de 2 roros :o)
 
Lyon-Bordeaux en SNCF: plus de 100 euros (hors tarifs preums) avec une corres' Gare de Lyon/Montparnasse à Paris et toutes les douleurs anales associées. 2h Lyon/Paris, 1h correspondace, 2h30 Paris/Bordeaux, plus 30 minutes pour aller/revenir de la gare dans les villes, 6h porte à porte.
 
La question elle est vite répondue.


Voilà, on est bien d’accord.  
L’aberration écologique est assez violente.  
L’avion, plus rapide, plus économique et largement plus polluant, en tête de la solution trajet.  
Le train, plus cher, plus long, plus écologique, bon dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 24-07-2022 à 13:48:16

---------------
Gal' HFR
n°66412580
Jambonhert​a
Posté le 24-07-2022 à 13:55:12  profilanswer
 

Par contre j'ai kiffé le lyon-milan en train pour 80 aller-retour par personne en mai dernier avec Trenitalia ;)
 
Posé tranquille, pas la fatigue de la voiture, l'essence, le peage des 2 côtés, pas le tunnel de frejus et pas de place de parking (privé ou public) à trouver sur place. Sans compter leur ZTL.

Message cité 1 fois
Message édité par Jambonherta le 24-07-2022 à 13:58:05
n°66412603
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2022 à 14:00:12  profilanswer
 

Tout ces trajets se font parfaitement en vélo.

n°66412609
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2022 à 14:01:27  profilanswer
 

djoul a écrit :

On discute, on palabre, s’il en reste quelque chose tant mieux, sinon c’est pas bien grave.


Quelle sagesse forumesque. On dirait El Awrence.

n°66412618
garath_
Posté le 24-07-2022 à 14:03:12  profilanswer
 

Moi je risque de partir de nuit.
Comme ça j'economiserai de la clim et ma patience contre les connards sur l'autoroute.
J'espère que vous m'applaudirez tous bien fort pour ce sacrifice :o

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 24-07-2022 à 14:03:34

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°66412636
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-07-2022 à 14:07:49  profilanswer
 

Moi je ne pars pas du tout.
J'espère que le topic va me payer l'apéro pour me remercier de mon engagement écologique.


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66412645
_Makaveli_
Posté le 24-07-2022 à 14:09:10  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Moi je ne pars pas du tout.
J'espère que le topic va me payer l'apéro pour me remercier de mon engagement écologique.

 

Ca dépend, si t'as installé la clim en contrepartie c'est mort :o


---------------
Humanity is overrated
n°66412648
nasdak
Posté le 24-07-2022 à 14:09:36  profilanswer
 

TARKON a écrit :


Barrez vous bande lyonnais, on a assez de hollandais :o


c'est plutot des belges ici

n°66412669
bourneagai​nshell
Posté le 24-07-2022 à 14:14:17  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Tu as lu trop vite mon message, je dis justement que le train revient plus cher que la voiture, surtout quand tu n’es plus seul à voyager.
 


Indeed sorry.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5159  5160  5161  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR