Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5102  5103  5104  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°66031744
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 31-05-2022 à 19:28:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je précise que malgré une formulation trollesque volontaire et assumée, ma question est sérieuse ;)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 19:28:34  profilanswer
 

n°66031851
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-05-2022 à 19:42:27  profilanswer
 

+1, un indélicat m'ayant mis en épave ma 6cyl ministérielle, jregarde du coté des lexus H ou alors de la jag de collection, non concernées par les ZFE en théorie


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66031937
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-05-2022 à 19:50:06  profilanswer
 

GAS a écrit :


Et le litre a été réduit à 900ml.


C'est le litre Lyonnais :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66032532
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-05-2022 à 20:54:42  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

+1, un indélicat m'ayant mis en épave ma 6cyl ministérielle, jregarde du coté des lexus H ou alors de la jag de collection, non concernées par les ZFE en théorie


y'a que la vieille jag qui peut être concernée par une vignette collection, la lexus h, j'ai de sérieux doutes (ou alors t'as juste mis un s en trop)


---------------
we are the dollars and cents
n°66032959
vannhi
Posté le 31-05-2022 à 21:30:53  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Merci pour les infos, j'avais déjà vu ça sur le site de la métropole :jap:
Et pas d'électrique, je ne le sens pas. L'hybride rechargeable me semble une bonne transition. Peut-être full électrique pour la suivante.
Pour le SUV, je ne suis pas le seul à décider ;) Des problèmes de dos font qu'une routière n'est pas hyper adaptée :/
 


Quand j'ai regardé l'hybride rechargeable: je vois mal comment justifier le prix. Par rapport à une hybride non rechargeable par ex: un surcout de 6-10K€ pour gagner genre 3-4€ / 100 km ==> Faut rouler entre 150 000 - 300 000 km pour être rentable :o
 
D'autant plus que tu ne recharges pas chez toi ==> Tu perds tous les avantages de l'électrique.

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 31-05-2022 à 21:36:15

---------------
Mon feedback
n°66033370
polichu
faut voir
Posté le 31-05-2022 à 22:03:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par polichu le 31-05-2022 à 22:04:19

---------------
Signature
n°66034078
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-05-2022 à 22:53:31  profilanswer
 

polichu a écrit :

C'est le moment d'acheter un vélo! Voici un extrait d'un article sur la voie lyonnaise n2
 
Ainsi, le long du Parc de la Tête d'Or, sur le boulevard Stalingrad, les 200 places de stationnement gratuit seront supprimées pour installer des pistes cyclables, une allée piétonne et renforcer la végétalisation.
 
J'ai vraiment bien fait de voter vert ! Ce projet semble bien mieux que ce qui existe actuellement, tant pis pour les 200 bagnolards lésés  
 
https://www.lyonmag.com/article/123 [...] se-devoile


c’est top. par contre je pige tjs pas comment ils veulent sécuriser la circulation sur le pont entre st clair et stalingrad avec les voies d’insertion. surtout que c’est déjà un beau goulot d’étranglement

n°66034265
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-05-2022 à 23:06:12  profilanswer
 

Fender a écrit :


y'a que la vieille jag qui peut être concernée par une vignette collection, la lexus h, j'ai de sérieux doutes (ou alors t'as juste mis un s en trop)


vi, les lexus hybrides <15ans sont cat 1 ou 2 mais j'ai pas encore regardé tout ca, je suis encore dans le deuil :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66034460
djoul
Posté le 31-05-2022 à 23:22:31  profilanswer
 


Vite, les commentaires !
 

Citation :

C'est quoi, ces gigantesques conneries monstrueuses ?
Rien qu'un retour en arrière de 150 ans.
Incompétent de doucet a pensé aux riverains, à leurs familles , aux commerçants ?
Bien sûr que non, tellement il est bête


 
 

Citation :

tous les matins je circule en ville pour dépanner les personnes en panne de lave linge, lave vaisselle etc et j'ai pour compagne une caisse à outils qui pèse 15 kg .

pas lourde, son armoire normande.
 

Citation :

Dans quelques années, si vous ne roulez pas à vélo, et en voiture électrique, que vous n'êtes pas lesbiennes, gay, et islamogochiste, vous serez punis sévèrement


 

Citation :

Comptez sur moi, les copains, pour continuer à faire un barouf du diable avec ma Harley 1200 Custom. Le velo non merci. Je laisse ça aux gamins.


 

Citation :

c'est le résultat de l'éducation des enfants à la Dolto l'enfant roi. on voit ce que ça donne : des jeunes qui ne pensent qu'à eux en se regardant le nombril en permanence car ils ont toujours eu tout ce qu'ilsvoulaient. une bonne guerre ça leurs ferait du bien . ce ne sera pas les plus vieux les plus malheureux car les plus vieux eux ils sont habitués aux privations.

c’est mon préféré je crois.

n°66034754
bendx
Posté le 31-05-2022 à 23:55:09  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Je précise que malgré une formulation trollesque volontaire et assumée, ma question est sérieuse ;)


 
Mais y a rien de sérieux dans ce que tu écris, t'as du bol d'être un pilier de bar.  :o  
 
"Les problèmes de dos font qu'une routière n'est pas hyper adaptée", mais lolilol...  [:darcktom]  
 
Tout ça pour acheter un SUV hybride...  [:darcktom]  
 
 
Pardon je devrais pas, tirer dans l'ambulance, ça se fait pas, je m'excuse.  
Vraiment.  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 23:55:09  profilanswer
 

n°66034924
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-06-2022 à 00:14:16  profilanswer
 

djoul a écrit :

 
Citation :

c'est le résultat de l'éducation des enfants à la Dolto l'enfant roi. on voit ce que ça donne : des jeunes qui ne pensent qu'à eux en se regardant le nombril en permanence car ils ont toujours eu tout ce qu'ilsvoulaient. une bonne guerre ça leurs ferait du bien . ce ne sera pas les plus vieux les plus malheureux car les plus vieux eux ils sont habitués aux privations.

c’est mon préféré je crois.


Quand je lis ce genre de conneries, ça me rappelle que, quand j'étais plus jeune, je ne comprenais véritablement pas comment on pouvait devenir un vieux con aigri. Ça dépassait réellement ma compréhension tellement il me semblait évident qu'une intelligence moyenne ne pouvait que percevoir les bienfaits des évolutions sociétales. Aujourd'hui que, l'âge aidant, beaucoup autour de moi sont en cours de vieuxconfication, j'ai compris : on devient un vieux con grincheux quand le monde évolue et qu'on reste figé dans la nostalgie de son enfance idéalisée. Et c'est ainsi que tous les changements visant à une société moins violente, moins testostéronée et moins dépendante de la bagnole sont perçus comme une trahison et une preuve de faiblesse : l'écologie, #metoo, le féminisme, les droits de la défense...

n°66034932
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2022 à 00:15:46  profilanswer
 

polichu a écrit :

C'est le moment d'acheter un vélo! Voici un extrait d'un article sur la voie lyonnaise n2
 
Ainsi, le long du Parc de la Tête d'Or, sur le boulevard Stalingrad, les 200 places de stationnement gratuit seront supprimées pour installer des pistes cyclables, une allée piétonne et renforcer la végétalisation.
 
J'ai vraiment bien fait de voter vert ! Ce projet semble bien mieux que ce qui existe actuellement, tant pis pour les 200 bagnolards lésés  
 
https://www.lyonmag.com/article/123 [...] se-devoile


La lecture toujours affligeante des commentaires sous l’article  [:olivie:1]


---------------
we are the dollars and cents
n°66035589
ben547
Posté le 01-06-2022 à 05:32:49  profilanswer
 

Et ces gens ont le droit de vote, comme quoi la démocratie, c'est peut-être pas une si bonne idée :o :o

n°66035718
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-06-2022 à 07:21:16  profilanswer
 

djoul a écrit :

 
Citation :

c'est le résultat de l'éducation des enfants à la Dolto l'enfant roi. on voit ce que ça donne : des jeunes qui ne pensent qu'à eux en se regardant le nombril en permanence car ils ont toujours eu tout ce qu'ilsvoulaient. une bonne guerre ça leurs ferait du bien . ce ne sera pas les plus vieux les plus malheureux car les plus vieux eux ils sont habitués aux privations.

c’est mon préféré je crois.

 

Nous les boomers on est altruistes  [:babyboomeuse:1]

 

Tant que vous bossez jusqu'à 70 ans pour payer nos retraites, nos camping cars et nos croisières  [:nunurs mega power:2]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66035772
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-06-2022 à 07:50:48  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Nous les boomers on est altruistes  [:babyboomeuse:1]  
 
Tant que vous bossez jusqu'à 70 ans pour payer nos retraites, nos camping cars et nos croisières  [:nunurs mega power:2]


Qu'il aille en Ukraine en camping  si ils veulent découvrir la guerre  [:footballove:4]

n°66035886
nasdak
Posté le 01-06-2022 à 08:23:49  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Quand j'ai regardé l'hybride rechargeable: je vois mal comment justifier le prix. Par rapport à une hybride non rechargeable par ex: un surcout de 6-10K€ pour gagner genre 3-4€ / 100 km ==> Faut rouler entre 150 000 - 300 000 km pour être rentable :o

 

D'autant plus que tu ne recharges pas chez toi ==> Tu perds tous les avantages de l'électrique.


je comprends pas l'intérêt de l'hybride rechargeable
je comprends pas qu'on puisse afficher 20g de co2 au 100km ? c'est en full elec j'imagine ? alors que dans les faits on roule tout le temps au mazout avec ces machins, avec le bonus de 300kilos de batteries?

 

l'hybride tout court made in toyota, ça me semble pas trop mal comme techno

n°66035967
Manisque
Posté le 01-06-2022 à 08:38:25  profilanswer
 

nasdak a écrit :


je comprends pas l'intérêt de l'hybride rechargeable
je comprends pas qu'on puisse afficher 20g de co2 au 100km ? c'est en full elec j'imagine ? alors que dans les faits on roule tout le temps au mazout avec ces machins, avec le bonus de 300kilos de batteries?

 

Voilà, t'as trouvé l'astuce qui permet à des constructeurs auto de ne plus pouvoir faire de petites voitures thermiques sans malus, mais de quand-même faire de gros tanks "hybride" [:apges:5].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66035987
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-06-2022 à 08:41:52  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Voilà, t'as trouvé l'astuce qui permet à des constructeurs auto de ne plus pouvoir faire de petites voitures thermiques sans malus, mais de quand-même faire de gros tanks "hybride" [:apges:5].


je sais qu'on est un peu HS mais dès que tu fais une bagnole thermique, aussi efficace et économe soit elle, le constructeur paie une taxe qu'il a pas en fabriquant ces merdes "hybrides" ? pour de vrai ?

n°66036036
squalezone
Posté le 01-06-2022 à 08:49:25  profilanswer
 

Pour avoir bien étudié la question (voiture de fonction, VTS tous ça etc...) l'hybride de base est le plus simple, le plus efficient et le plus économique.
Tu ne fais que mettre de l'essence, et la voiture s'occupe de gérer la charge batterie/décharge en fonction du moment. On peut parfois se dire que une batterie légèrement plus grosse aurait pu être sympa mais bon.
 
L'hybride rechargeable, c'est une bagnole qui fait entre 40 et 60km sur batterie et qui une fois vide, tire entre 8 et 12L/100km pour rouler...
A moins de faire des trajets journalier inférieurs à la capacité de la batterie, et de n'utiliser la partie thermique que pour quelques déplacement dans l'année (et sans vidé la batterie avant), c'est pas intéressant.
 
Aujourd'hui, dans les voitures de fonctions/société, elles roules à l'hybride/electrique pour des raisons de TVS (pas de TVS pendant 2 ans).  Cela pousse a la disparition du mazout (il faut savoir que la majorité des véhicule arrivant sur l'occasion après leur premier propriétaires viennent du marché pro, d'où d'ailleurs la démocratisation de la voiture 2 places/5 portes en véhicule de société. Une fois la LDD/LOA fini, le loueur remet les sieges, passes au mine, et hop une voiture 5 places avec 5 porte à vendre, le 3 portes c'est plus à la mode, Honda à d'ailleurs subi cela avec leur civic 3 portes en première dispo sans annoncer le 5 portes, et il est bizarrement arriver rapidement après).
 
Enfin dernière choses : acheté un véhicule neuf ? C'est vraiment perdre de l'argent la.
A moins de vouloir absoluement la toute dernière techno, suffit de prendre une occasion entre 1 et 3 ans, avec un kilometrage limité, et souvent tu paye entre 50% et 70% du prix neuf...(bon en ce moment la tension fait que...)

Message cité 1 fois
Message édité par squalezone le 01-06-2022 à 08:52:31
n°66036059
nasdak
Posté le 01-06-2022 à 08:52:28  profilanswer
 

ce que je comprends pas c'est qu'on affiche 20g de co2 pour ces merdes
ceux qui font les certif sont tout de même pas si con, si moi je vois l'arnaque ils ont du la voir?

n°66036062
squalezone
Posté le 01-06-2022 à 08:53:04  profilanswer
 

nasdak a écrit :

ce que je comprends pas c'est qu'on affiche 20g de co2 pour ces merdes
ceux qui font les certif sont tout de même pas si con, si moi je vois l'arnaque ils ont du la voir?


 
Ca s'appele le cycle WLTP

n°66036091
nasdak
Posté le 01-06-2022 à 08:56:28  profilanswer
 

squalezone a écrit :

 

Ca s'appele le cycle WLTP


30 min / 23km...
batterie chargée j'imagine :D
cette arnaque

n°66036112
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2022 à 09:00:20  profilanswer
 

Ça couvre juste les 3/4 des besoins des automobilistes, mais a part ça :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66036149
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 01-06-2022 à 09:08:31  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Ça couvre juste les 3/4 des besoins des automobilistes, mais a part ça :o


Une arnaque on te dit  [:starfox]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°66036153
squalezone
Posté le 01-06-2022 à 09:09:27  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Ça couvre juste les 3/4 des besoins des automobilistes, mais a part ça :o


 
Ca couvrait...beaucoup se sont éloigné de leur lieu de travail suite au covid.
 
Ensuite le prix reste délirant par rapport au gain.
 
Devoir mettre 2 "carburants" dans un véhicule pour rouler (hybride rechargeable) c'est stupide (qui a dit Adblue ?)(exeption pour GPL hein).
Soit tu prend une thermique/thermique hybride, soit une full elec, mais une hybride rechargeable faut bien calculer son coup.

n°66036297
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2022 à 09:27:59  profilanswer
 

nasdak a écrit :

ce que je comprends pas c'est qu'on affiche 20g de co2 pour ces merdes
ceux qui font les certif sont tout de même pas si con, si moi je vois l'arnaque ils ont du la voir?


Ca va bientôt changer


---------------
we are the dollars and cents
n°66036328
squalezone
Posté le 01-06-2022 à 09:31:32  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ca va bientôt changer


 
Source ?
 
PS : La Ville de Lyon, et son maire taliban ne sont pas une région autonome ou indépendante pouvant choisir d'appliquer leur propre règle.

Message cité 2 fois
Message édité par squalezone le 01-06-2022 à 09:34:09
n°66036422
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-06-2022 à 09:46:33  profilanswer
 

squalezone a écrit :

 

Source ?

 

PS : La Ville de Lyon, et son maire taliban ne sont pas une région autonome ou indépendante pouvant choisir d'appliquer leur propre règle.


T'as pas dû croiser des talibans souvent.

n°66036479
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2022 à 09:54:01  profilanswer
 

squalezone a écrit :


 
Source ?
 
PS : La Ville de Lyon, et son maire taliban ne sont pas une région autonome ou indépendante pouvant choisir d'appliquer leur propre règle.


Je parle de la fiscalité des hybrides plugin au niveau de la France
 [:fender:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 01-06-2022 à 09:55:13

---------------
we are the dollars and cents
n°66036489
Manisque
Posté le 01-06-2022 à 09:55:27  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


je sais qu'on est un peu HS mais dès que tu fais une bagnole thermique, aussi efficace et économe soit elle, le constructeur paie une taxe qu'il a pas en fabriquant ces merdes "hybrides" ? pour de vrai ?

 

Les constructeurs payent des malus en fonction des émissions totales (théoriques) de toutes les voitures qu'ils vendent. Comme ces émissions dépendent d'un test pipeauté, ils font des voitures pipeautées pour ce test et balek de ce qu'il se passe dans la vraie vie ensuite. C'est pas demain la veille qu'on reverra des AX éco (achevée avant 500'000km, si ce n'est pas malheureux :/ https://www.spritmonitor.de/fr/detail/437799.html ).

 
HumanRAGE a écrit :

Ça couvre juste les 3/4 des besoins des automobilistes, mais a part ça :o

 

Pas les miens [:michel_cymerde:7]. La voiture est au garage depuis 3 semaines et n'a pas fait le moindre trajet de <80km et n'a pas roulé en ville dans le mois dernier.

 

Moulin à injection indirecte chaud qui fonctionne dans sa plage de régime nominale, catalyseur (neuf [:efrafa:2]) chaud, ça pollue moins qu'une merdouille Euro6d neuve utilisée pour des trajets courts :o.


Message édité par Manisque le 01-06-2022 à 10:00:38

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66036508
squalezone
Posté le 01-06-2022 à 09:58:06  profilanswer
 

Fender a écrit :


Je parle de la fiscalité des hybrides plugin au niveau de la France
 [:fender:4]


 
Je recommence : Source ?

n°66036599
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2022 à 10:13:16  profilanswer
 

squalezone a écrit :


 
Je recommence : Source ?


 
https://www.presse-citron.net/bient [...] ables/amp/


---------------
we are the dollars and cents
n°66036840
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-06-2022 à 10:41:16  profilanswer
 

Je voulais pas déclencher un tel HS (même si je me doutais que ça allait partir [:sire de botcor:1] ), je voulais quelques infos en plus de ce que j'avais trouvé auparavant [:cosmoschtroumpf]

n°66036862
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-06-2022 à 10:43:03  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Je voulais pas déclencher un tel HS (même si je me doutais que ça allait partir [:sire de botcor:1] ), je voulais quelques infos en plus de ce que j'avais trouvé auparavant [:cosmoschtroumpf]


C'est HFR, tu te doutes bien que tous les experts vont poser leur avis, tous différents, mais unanimes sur le fait que ton avis à toi c'est de la merde.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66036905
Threal
Posté le 01-06-2022 à 10:48:32  profilanswer
 

TrakT a écrit :


C'est HFR, tu te doutes bien que tous les experts vont poser leur avis, tous différents, mais unanimes sur le fait que ton avis à toi c'est de la merde.


 
Je ne suis pas d'accord. :o
Il y a pleins de gens sur HFR qui ont un avis nuancé et/ou sont un petit peu de l'avis de tout le monde. :o


Message édité par Threal le 01-06-2022 à 10:49:24
n°66036921
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-06-2022 à 10:49:33  profilanswer
 

TrakT a écrit :


C'est HFR, tu te doutes bien que tous les experts vont poser leur avis, tous différents, mais unanimes sur le fait que ton avis à toi c'est de la merde.


[:rofl]

n°66037019
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-06-2022 à 11:00:37  profilanswer
 

TrakT a écrit :


C'est HFR, tu te doutes bien que tous les experts vont poser leur avis, tous différents, mais unanimes sur le fait que ton avis à toi c'est de la merde.


 
Je sais bien, mais ça arrive encore à me surprendre :o

n°66037251
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-06-2022 à 11:27:59  profilanswer
 

TrakT a écrit :


C'est HFR, tu te doutes bien que tous les experts vont poser leur avis, tous différents, mais unanimes sur le fait que ton avis à toi c'est de la merde.


C'est faux. Et tu le sais très bien.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66037446
kleinekrok​odil
Posté le 01-06-2022 à 11:48:46  profilanswer
 

squalezone a écrit :

Enfin dernière choses : acheté un véhicule neuf ? C'est vraiment perdre de l'argent la.
A moins de vouloir absoluement la toute dernière techno, suffit de prendre une occasion entre 1 et 3 ans, avec un kilometrage limité, et souvent tu paye entre 50% et 70% du prix neuf...(bon en ce moment la tension fait que...)


Ça c’était avant, la situation a changée, en ce moment c'est parfois l'inverse.
 
Les occasions récentes à faible kilométrage, et prix non abusif, partent en quelques heures.
Et le prix non abusif c'est parfois le prix de la même voiture neuve (mais il faut attendre 8 mois/1an par l'avoir en neuf, donc des gens sont prêt à payer plus cher pour une occasion disponible de suite)
 
Je ne pensais jamais acheter une voiture neuve, et après des mois de recherche sur de l'occasion, j'ai commandé une neuve il y a quelques mois.
Depuis ma commande le prix de cette voiture a déjà augmenté 2 fois, de plus de 5%. Lorsque je vais la recevoir je pourrais la vendre plus cher que ce que je vais la payer.
Je pourrais même rouler avec des milliers de kilomètres, et la revendre avec du bénéfice.

Message cité 3 fois
Message édité par kleinekrokodil le 01-06-2022 à 11:52:17

---------------
Source: Google
n°66037494
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-06-2022 à 11:53:21  profilanswer
 

GAS a écrit :


C'est faux. Et tu le sais très bien.


Source?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66037518
djoul
Posté le 01-06-2022 à 11:55:08  profilanswer
 


forum.hardware.fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5102  5103  5104  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR