Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5091  5092  5093  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°65881601
Manisque
Posté le 10-05-2022 à 08:21:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'étais rentré vers le Valvert ou Écully, et l'échangeur est assez compliqué et relativement mal indiqué :o. C'est une fois à la vitesse de croisière sur l'A6 que j'ai vu le panneau 70.

 
Spoiler :

Il y a fort longtemps, j'avais été passager à 170km/h dans le tunnel [:galaswinda:4].



Message édité par Manisque le 10-05-2022 à 08:23:15

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 08:21:24  profilanswer
 

n°65881873
totten15
Posté le 10-05-2022 à 09:21:57  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Niveau pollution je pense que c'est bidon. Par contre niveau sécurité, l'avantage des 20 km/h en moins est indéniable.


On vient de dire que les 20 km/h en moins jouaient très peu sur la vitesse moyenne, donc ça veut dire beaucoup plus d'accélération / décélération, ça a forcément un impact fort sur les emissions (et la consommation au passage).

n°65881944
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-05-2022 à 09:34:34  profilanswer
 

totten15 a écrit :


On vient de dire que les 20 km/h en moins jouaient très peu sur la vitesse moyenne, donc ça veut dire beaucoup plus d'accélération / décélération, ça a forcément un impact fort sur les emissions (et la consommation au passage).


 [:anchois]

n°65882004
kleinekrok​odil
Posté le 10-05-2022 à 09:45:00  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Un radar tronçon et c'est réglé  [:zedlefou:1]


Et pourquoi il y en a si peu des radars tronçon? Je crois même qu'ils ont arrêté d'en déployer de nouveaux
 
Sans doute car ce n'est pas assez rentable financièrement.
 
Ceux qui se réjouissent de rouler à 70 km/h sur une autoroute déserte je n'arrive pas à comprendre.
Que les limitations soient adaptées en fonction de la circulation (pour fluidifier le trafic) ou de la pollution, oui. Mais bien souvent c'est une aberration technique.


---------------
Source: Google
n°65882014
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-05-2022 à 09:46:12  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Et pourquoi il y en a si peu des radars tronçon? Je crois même qu'ils ont arrêté d'en déployer de nouveaux

 

Sans doute car ce n'est pas assez rentable financièrement.

 

Ceux qui se réjouissent de rouler à 70 km/h sur une autoroute déserte je n'arrive pas à comprendre.
Que les limitations soient adaptées en fonction de la circulation (pour fluidifier le trafic) ou de la pollution, oui. Mais bien souvent c'est une aberration technique.

 

Si c'est ça le problème il suffit de changer les voitures, dans 20 ans la flotte sera renouvelée et ce ne sera plus une aberration.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65882024
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-05-2022 à 09:47:25  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Et pourquoi il y en a si peu des radars tronçon? Je crois même qu'ils ont arrêté d'en déployer de nouveaux

 

Sans doute car ce n'est pas assez rentable financièrement.

 

Ceux qui se réjouissent de rouler à 70 km/h sur une autoroute déserte je n'arrive pas à comprendre.
Que les limitations soient adaptées en fonction de la circulation (pour fluidifier le trafic) ou de la pollution, oui. Mais bien souvent c'est une aberration technique.


Moi je me réjouis uniquement parce que ça me fait marrer de voir les rajeux s'exciter [:cosmoschtroumpf]

n°65882060
kleinekrok​odil
Posté le 10-05-2022 à 09:53:51  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Si c'est ça le problème il suffit de changer les voitures, dans 20 ans la flotte sera renouvelée et ce ne sera plus une aberration.


Déjà que les voitures d'occasion sont parfois plus chères que les neuves en ce moment, ça ne va pas arranger les choses, la France en mode Cuba  :D


---------------
Source: Google
n°65882438
totten15
Posté le 10-05-2022 à 10:46:21  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Et pourquoi il y en a si peu des radars tronçon? Je crois même qu'ils ont arrêté d'en déployer de nouveaux
 
Sans doute car ce n'est pas assez rentable financièrement.
 
Ceux qui se réjouissent de rouler à 70 km/h sur une autoroute déserte je n'arrive pas à comprendre.
Que les limitations soient adaptées en fonction de la circulation (pour fluidifier le trafic) ou de la pollution, oui. Mais bien souvent c'est une aberration technique.


Les limitations sont aussi là pour limiter le risque d'accident hein. Et puis bon, la M6 déserte ça doit pas arriver souvent.

n°65882445
totten15
Posté le 10-05-2022 à 10:46:38  profilanswer
 
n°65882580
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2022 à 11:04:24  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Déjà que les voitures d'occasion sont parfois plus chères que les neuves en ce moment, ça ne va pas arranger les choses, la France en mode Cuba  :D


console toi en te disant que c'est le monde en mode cuba :o


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 11:04:24  profilanswer
 

n°65882802
kleinekrok​odil
Posté le 10-05-2022 à 11:30:44  profilanswer
 

totten15 a écrit :


Les limitations sont aussi là pour limiter le risque d'accident hein. Et puis bon, la M6 déserte ça doit pas arriver souvent.


Je ne parle pas seulement pour la M6.
Je n'y passe plus aux heures de pointes en semaine, dans ce sens le weekend (après le tunnel de Fourvière direction Paris) c'est globalement fluide en tout cas.
 
Le risque d'accident ne peut pas tout justifier, il y aura toujours un risque à prendre sa voiture, même à 30 km/h sur toutes les routes (ça réglerait par contre les problèmes du tourisme de masse, et de la hausse de l'immobilier en dehors des villes :D)
 
À partir du moment ou l'immense majorité de la population accepte ce risque (qui a déjà été tellement réduit ces dernières décennies), on pourrait chercher à améliorer autre chose que les statistiques de la sécurité routière.


---------------
Source: Google
n°65882849
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 10-05-2022 à 11:34:57  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Je ne parle pas seulement pour la M6.
Je n'y passe plus aux heures de pointes en semaine, dans ce sens le weekend (après le tunnel de Fourvière direction Paris) c'est globalement fluide en tout cas.
 
Le risque d'accident ne peut pas tout justifier, il y aura toujours un risque à prendre sa voiture, même à 30 km/h sur toutes les routes (ça réglerait par contre les problèmes du tourisme de masse, et de la hausse de l'immobilier en dehors des villes :D)
 
À partir du moment ou l'immense majorité de la population accepte ce risque (qui a déjà été tellement réduit ces dernières décennies), on pourrait chercher à améliorer autre chose que les statistiques de la sécurité routière.


Je pense que les 70 sont aussi là pour limiter l'usure de la chaussée donc le cout de maintenance. C'était un argument avancé à une époque pour baisser la vitesse sur les autoroutes  :o  
Vrai ou Faux , je ne sais pas  :o  

n°65883691
madkat
Posté le 10-05-2022 à 13:27:43  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Et pourquoi il y en a si peu des radars tronçon? Je crois même qu'ils ont arrêté d'en déployer de nouveaux
 
Sans doute car ce n'est pas assez rentable financièrement.
 
Ceux qui se réjouissent de rouler à 70 km/h sur une autoroute déserte je n'arrive pas à comprendre.
Que les limitations soient adaptées en fonction de la circulation (pour fluidifier le trafic) ou de la pollution, oui. Mais bien souvent c'est une aberration technique.


 
Les 70 à cet endroit là c'est pour limiter le bruit pour les gens qui habitent autour, et du coup même si c'est désert à 4h du matin ça reste logique  [:moundir]

n°65884046
kleinekrok​odil
Posté le 10-05-2022 à 14:08:53  profilanswer
 

madkat a écrit :


 
Les 70 à cet endroit là c'est pour limiter le bruit pour les gens qui habitent autour, et du coup même si c'est désert à 4h du matin ça reste logique  [:moundir]


J'ai habité juste à coté, avant les 70 km/h  :D  
 
Il y aura toujours un scooter en bas de chez toi qui fera bien plus de bruit que le ronron régulier de l'autoroute.


---------------
Source: Google
n°65885097
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-05-2022 à 16:11:25  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


À partir du moment ou l'immense majorité de la population accepte ce risque (qui a déjà été tellement réduit ces dernières décennies), on pourrait chercher à améliorer autre chose que les statistiques de la sécurité routière.


 
Autant interdire la voiture [:logicsystem360:5]


---------------
Twitter
n°65885170
Manisque
Posté le 10-05-2022 à 16:19:04  profilanswer
 

D'ailleurs, à force de taper sur les infras routière, quels sont les futurs projets d'amélioration des infras cyclables ou de transports en commun ?
 
J'ai aperçu la une d'un journal avec la tête de Lolo parlant de "RER Lyonnais", mais rien de plus depuis 2 semaines :o.
 
Parce que interdire la voiture dans Lyon ne me gênerait pas le moins du monde.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65885312
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 10-05-2022 à 16:33:55  profilanswer
 

Ils prévoient ça pour Confluence :
https://www.lyonmag.com/article/122 [...] -urbanisme
 
Renforcer les TEC, ça s'appelle un métro généralement, mais là, c'est un peu mort.

n°65885513
Manisque
Posté le 10-05-2022 à 16:59:18  profilanswer
 

 

Je ne suis pas convaincu que le fait de tapisser du béton par une fine couche de gazon rende le truc "écologique" :o.

 
Shadow aok a écrit :

Renforcer les TEC, ça s'appelle un métro généralement, mais là, c'est un peu mort.


Le réseau TCL est très bon dans Lyon-Villeurbanne et acceptable dans la première couronne.
Mais je trouve ça vraiment perfectible dans le reste de l'agglomération où on tape tout autant sur les voitures mais sans qu'il n'y ait d'alternatives réalistes.

 

C'est bien, mais pas suffisant :o.


Message édité par Manisque le 10-05-2022 à 16:59:47

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65885937
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 10-05-2022 à 17:50:44  profilanswer
 

Manisque a écrit :

D'ailleurs, à force de taper sur les infras routière, quels sont les futurs projets d'amélioration des infras cyclables ou de transports en commun ?

 

J'ai aperçu la une d'un journal avec la tête de Lolo parlant de "RER Lyonnais", mais rien de plus depuis 2 semaines :o.

 

Parce que interdire la voiture dans Lyon ne me gênerait pas le moins du monde.


L abandon du téléphérique lyon francheville pour commencer. J'en espère d autres  


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°65886060
Shaad
Posté le 10-05-2022 à 18:09:39  profilanswer
 

Manisque a écrit :

D'ailleurs, à force de taper sur les infras routière, quels sont les futurs projets d'amélioration des infras cyclables ou de transports en commun ?
 
J'ai aperçu la une d'un journal avec la tête de Lolo parlant de "RER Lyonnais", mais rien de plus depuis 2 semaines :o.
 
Parce que interdire la voiture dans Lyon ne me gênerait pas le moins du monde.


 
Les grandes pistes cyclables, aka "les voies Lyonnaises" à horizon 2026-2030 :
 
https://www.lyonmag.com/media/article/image//carte-1080x19201.jpg
 
https://www.lyonmag.com/article/117 [...] -metropole

n°65886155
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2022 à 18:23:57  profilanswer
 

les 4-8-10-5 on va quand même pas se marrer sur la remontée le soir dans les hauteurs :o
y'a un beau dénivelé entre la saone et francheville, charbonnières ou limonest


---------------
we are the dollars and cents
n°65886194
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 10-05-2022 à 18:29:25  profilanswer
 

en espérant qu'ils fassent pas comme à Bron : partie piéton lisse comme un billard et piste cyclable du trottoir bien rocailleuse donc ultra désagréable en roller/trottinette et probablement mins agréable en vélo de route que la partie piétonne...

n°65886308
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 10-05-2022 à 18:46:52  profilanswer
 

Ils veulent faire quoi de plus Route de Vienne jusqu'à Saint Fons bordel, c'est déjà la merde avec les 2 pistes cyclables [:mimounne]
Dousson demiciet !


Message édité par yourtlh le 10-05-2022 à 18:47:17

---------------
The only holy book is the one inside your heart
n°65886382
djoul
Posté le 10-05-2022 à 18:58:55  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Les grandes pistes cyclables, aka "les voies Lyonnaises" à horizon 2026-2030 :
 
https://www.lyonmag.com/media/artic [...] x19201.jpg
 
https://www.lyonmag.com/article/117 [...] -metropole


Vite, les commentaires  [:parisbreizh]  
 

Citation :

Et il faudrait prendre en compte le coût d hospitalisation des cyclistes et des piétons sans parler des interventions de police et pompiers...
Et vous le gardez ou votre vélo à 4000€?? Les fonctionnaires vont vous dire " dans mon bureau " ben voyon ...


 
Aaahhhh ça commence bien !
 

Citation :

J'étais complètement hostile aux vélos et autres moyens de transport et j'ai décidé de prendre des cours sur Lyon de Gyrororoue c'est un machin qui tient en équilibre et qui roule à 35km'h pour m'y mettre en loisir, j'ai honte de le dire mais ça fait maintenant 2 mois que je vais au boulot avec et j'utilise quasiment plus la voiture et rêve maintenant que les pistes soit encore plus grande


 
Mais ?
 

Citation :

J'ai été moi aussi un automobiliste qui rentrait chez lui dans Lyon en voiture tous les jours et n'utilisait qu'elle (vu que c'était une voiture de fonction pourquoi payer le bus?) Et j'ai un peu honte... non pas d'avouer que je n'ai plus de voiture et fait désormais tout mes trajets en vélo (ou loue/emprunte une voiture si besoin parfois (rarement en fait) mais j'ai honte d'avouer qu'avant d'être cycliste j'ai été un.. couillon j'ose le dire, parce que je passais parfois plus de temps juste à chercher une place libre que je n'en mets à faire le trajet aujourd'hui!!


 
Mais ??
 

Citation :

vous mettez deux heures le matin et le soir minimum pour aller au boulot ?
Pas grave les nouveaux Bourges lyonnais assaisonnés de vert se font construire à vos frais des installations pour leur hobby
Vous en chier a cause d’eux ? C’est écolo ils recyclent


 

Citation :

Pourquoi il y a des pics de pollution au mois d'Aout depuis 3 ans à Lyon ?
Ohhhh peut-être que la pollution ne vient pas des tutures
On verra dans 15 ans si la pollution des batteries electriques ne sera pas pire que le CO2 des bagnoles ....
 
Une chose est sûr, à titre perso avec ces pistes cyclables et ces chaussées a 6 voies dont 1 pour les voitures, je suis tout le temps dans les bouchons.  
Enervement, stress, et pour vous écologistes de mes 2 je suis en 1ere à 4000 tour/min, donc je pollue BEAUCOUP PLUS
 
Les écolos sont les pires blaireaux que j'ai jamais vu. Ils prennent des décisions sans aucune étude scientifique ou analyse sérieuse. Pour eux : on enm**** les automobilistes = moins de voiture = moins de pollution
Bah non mon con : tu m'enm**** oh ça oui = je prend quand même ma bagnole car moi aussi je t'enm****


Ah, j’ai eu peur !

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 10-05-2022 à 19:00:18
n°65886388
Manisque
Posté le 10-05-2022 à 18:59:52  profilanswer
 

Le trajet Saint-Fons - Pierre-Bénite par le fameux pont de l'A7 [:vapeur_cochonne] et la piste numéro 3 qui passe par un bout d'A7 à la Mulatière.
 
Des infras de grande qualitay :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65886434
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2022 à 19:06:49  profilanswer
 

j'aime vraiment beaucoup le dernier

djoul a écrit :

 
Citation :

Pourquoi il y a des pics de pollution au mois d'Aout depuis 3 ans à Lyon ?
Ohhhh peut-être que la pollution ne vient pas des tutures
On verra dans 15 ans si la pollution des batteries electriques ne sera pas pire que le CO2 des bagnoles ....

 

(...)

 

Les écolos sont les pires blaireaux que j'ai jamais vu. Ils prennent des décisions sans aucune étude scientifique ou analyse sérieuse.



j'adore les trucs sortis du chapeau à base de "pourquoi" et de "peut-être" mâtiné de "on verra" pour ensuite gueuler que d'autres ne font pas d'étude scientifique sérieuse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 10-05-2022 à 19:07:05

---------------
we are the dollars and cents
n°65886574
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 10-05-2022 à 19:25:05  profilanswer
 

Il manque le "à méditer..." à la fin quand même  :o


---------------
The only holy book is the one inside your heart
n°65886762
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-05-2022 à 19:49:11  profilanswer
 

À bonne entendeur.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°65886774
djoul
Posté le 10-05-2022 à 19:50:49  profilanswer
 

Coïncidence ? Je ne crois pas.


Message édité par djoul le 10-05-2022 à 19:52:18
n°65886785
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-05-2022 à 19:52:09  profilanswer
 

Fender a écrit :

j'aime vraiment beaucoup le dernier

 
Fender a écrit :


j'adore les trucs sortis du chapeau à base de "pourquoi" et de "peut-être" mâtiné de "on verra" pour ensuite gueuler que d'autres ne font pas d'étude scientifique sérieuse :D


En même temps c'est malhonnête de comparer un commentaire de rageux tout-venant et une décision politique qui impacte des millions de gens :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°65887082
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2022 à 20:29:59  profilanswer
 

GAS a écrit :


En même temps c'est malhonnête de comparer un commentaire de rageux tout-venant et une décision politique qui impacte des millions de gens :o


Quand le commentaire contient son propre bash, c’est normal de le relever. Je fais pas de comparaison


---------------
we are the dollars and cents
n°65887193
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-05-2022 à 20:44:34  profilanswer
 

Fender a écrit :


Quand le commentaire contient son propre bash, c’est normal de le relever. Je fais pas de comparaison


Ben non, c'est ce que je dis : le mec qui rage dans son coin n'a pas besoin de la même caution scientifique qu'un mec qui prend une décision importante pour tous ces concitoyens et qui doit apporter la preuve de l'intérêt de ce qu'il met en place.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°65887504
Shaad
Posté le 10-05-2022 à 21:23:47  profilanswer
 

Fender a écrit :

les 4-8-10-5 on va quand même pas se marrer sur la remontée le soir dans les hauteurs :o
y'a un beau dénivelé entre la saone et francheville, charbonnières ou limonest


 
Je connais plusieurs personnes qui le font déjà régulièrement avant l'existence de ces pistes cyclables. Certains secteurs très peu adaptés actuellement malheursement.
VAE en mode Turbo au retour évidemment.   :)

n°65887900
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-05-2022 à 21:57:35  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Je pense que les 70 sont aussi là pour limiter l'usure de la chaussée donc le cout de maintenance. C'était un argument avancé à une époque pour baisser la vitesse sur les autoroutes  :o  
Vrai ou Faux , je ne sais pas  :o  


Alors qu'il n'y a (presque) plus de camions [:mom boucher]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°65887943
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 10-05-2022 à 22:01:40  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Alors qu'il n'y a (presque) plus de camions [:mom boucher]


Les SUV , ce sont un peu des camions  [:germaine lorenzo:9]

n°65889124
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-05-2022 à 06:50:35  profilanswer
 

https://www.lyonmag.com/article/122 [...] reagissent

 

Pierre-Bénite, une ville où il fait bon vivre mourir :/

n°65889164
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2022 à 07:23:49  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Je connais plusieurs personnes qui le font déjà régulièrement avant l'existence de ces pistes cyclables. Certains secteurs très peu adaptés actuellement malheursement.
VAE en mode Turbo au retour évidemment.   :)


Je parlais évidemment sans assistance électrique :o


---------------
we are the dollars and cents
n°65889259
deweychat
Posté le 11-05-2022 à 07:58:36  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Ils prévoient ça pour Confluence :
https://www.lyonmag.com/article/122 [...] -urbanisme
 
Renforcer les TEC, ça s'appelle un métro généralement, mais là, c'est un peu mort.


 
C'est vraiment ce qui fait défaut à confluence mais pas possible techniquement.
Après pour bosser là bas le quartier est quand meme super agreable

n°65889306
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 11-05-2022 à 08:12:49  profilanswer
 

Au cas où, si je revends deux places pour le ciné concert jurassic park de ce dimanche soir, (parterre) à la halle, y'a des intéressé(e)s?

n°65889717
Shetan-
Posté le 11-05-2022 à 09:24:16  profilanswer
 
n°65889775
totten15
Posté le 11-05-2022 à 09:30:39  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

https://www.lyonmag.com/article/122 [...] reagissent
 
Pierre-Bénite, une ville où il fait bon vivre mourir :/


De la pollution dans la vallée de la Chimie, personne ne s'y attendait :ouch:  
DD pour la forme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5091  5092  5093  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR