Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°11383786
-neon-
Illuminé
Posté le 02-05-2007 à 10:11:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mhhh la journée qui commence bien !


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 10:11:26  profilanswer
 

n°11383839
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2007 à 10:17:44  profilanswer
 


[:ciler]
 
t'es un chaud toi !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11383855
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-05-2007 à 10:19:07  profilanswer
 

bof, non, si ça avait été un chaud, il aurai poussé sa voiture sur 4Km et rappelé l'assistance :D

n°11383892
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 02-05-2007 à 10:24:12  profilanswer
 

Plus que 24 jours de taf [:bodette]


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11383931
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2007 à 10:28:56  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

bof, non, si ça avait été un chaud, il aurai poussé sa voiture sur 4Km et rappelé l'assistance :D


j'y ai pensé :D
 
le mec vaillant :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11383940
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 10:29:29  answer
 

HumanRAGE a écrit :

[:ciler]
 
t'es un chaud toi !


 
j'etais a 50m :/
 
c'est mieux que de payer le remorquage sur l'autoroute :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 10:29:44
n°11383957
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 02-05-2007 à 10:31:24  profilanswer
 

change d'assurance en tous cas, celle qui te dépanne à 300 m de chez toi  :o  
 
putain de bagnoles en tout cas  :(


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11384028
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2007 à 10:45:01  profilanswer
 


:jap: mais chaud quand meme, les camions qui te frolent l'epaule [:alph-one]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11384097
-neon-
Illuminé
Posté le 02-05-2007 à 10:54:39  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

:jap: mais chaud quand meme, les camions qui te frolent l'epaule [:alph-one]


 
+1, j'avais lu un truc sur les stats de survie des mecs à pied sur l'autoroute, ben c'était pas fameux hein [:mlc2]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11384118
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 10:56:58  answer
 

-neon- a écrit :

+1, j'avais lu un truc sur les stats de survie des mecs à pied sur l'autoroute, ben c'était pas fameux hein [:mlc2]


 
j'ai fait ca rapidement et c'est un pote qui poussait la voiture avec la sienne :o
 
J'allai pas la pousser a pied  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 10:56:58  profilanswer
 

n°11384131
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2007 à 10:58:44  profilanswer
 

-neon- a écrit :

+1, j'avais lu un truc sur les stats de survie des mecs à pied sur l'autoroute, ben c'était pas fameux hein [:mlc2]


j'avais lu 2min [:petrus75]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11384157
-neon-
Illuminé
Posté le 02-05-2007 à 11:01:08  profilanswer
 

 

Bah quand y'a pas le choix... [:spamafote]

 
HumanRAGE a écrit :

j'avais lu 2min [:petrus75]

 

Il me semble que c'était plus que ca, genre 20 à 30 minutes maximum :jap:

 

Mais bon rien que ca c'est deja uber court [:tinostar]
Apres ca doit dépendre de la circulation, de l'autoroute, et surtout si t'es proche de la frontière belge [:hiddensmile]


Message édité par -neon- le 02-05-2007 à 11:02:01

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11384242
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 11:09:38  answer
 

D'ailleurs si quelqu'un s'y connait un peu en voiture on pourrait peut être me dire d'où vient le problème  :??:  
 
J'etais sur l'autoroute et j'ai senti que ma voiture n'avait plus aucune accélération. J'étais vers les 100 km/h
 
Je me suis rabattu sur la borne d'arrêt d'urgence car je ralentissais de plus en plus. Température du moteur 95°.
 
Quand je me suis arrêté, j'ai tenté de redémarrer la voiture et j'avais encore du jus :o
 
A ce moment la, la voiture n'avais plus aucune batterie et j'ai plus de contact.
 
Quand j'ai ouvert le capot j'ai vu une fumé blanche sortir vers le liquide de refroidissement (j'ai une fuite a ce niveau la) et j'ai vu que j'étais a sec à ce niveau la, alors que j'ai fait le plein dimanche  :ouch:  
 
Est-ce que ca vient de la batterie ? de l'alternateur ? moteur mort ?  [:totoz]

n°11384296
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2007 à 11:14:12  profilanswer
 

la temperature a 95°, tu l'as deja vu monter si haut ?
le/les ventilos devant le moteur ne tournaient pas ?
 
si le moteur avait "serré" par manque de refroidissement, ca t'aurais fait comme si tu coupais le contact : gros frein moteur. ton ralentissement ressemblait a ca ?
 
et sinon, vu la surchauffe, deja t'es bon pour un joint de culasse, et si t'as du pot, la sonde a 5€ qui déclenche les ventilos de refroidissement.
si t'as pas de pot, pompe a eau morte et la tu t'en tireras difficilement a moins de 4-500€ le tout.
:/
 
c'est quoi la voiture ? :/


Message édité par HumanRAGE le 02-05-2007 à 11:14:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11384319
revenge
Twisted tenderness
Posté le 02-05-2007 à 11:16:09  profilanswer
 

fuite d'une durite ou du radiateur :o


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11384331
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 11:17:43  answer
 

Pour la température effectivement j'étais dans ces eaux la habituellement quand je poussai un peu.
 
Pour le ventilateur, je n'ai pas fait attention je t'avoue.
 
Effectivement ca ressemblai a un gros frein moteur :(
 
Par contre ce qui est bizzare c'est que j'ai plus aucun jus. Même les phares ou les warning ne marchent plus :/
 
Ma voiture c'est une 306.

n°11384337
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-05-2007 à 11:18:27  profilanswer
 

shinjo a écrit :

on le féte quand ton anniv alors  [:janfynette]


Ah, je vois que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je vais voir ce que je peux faire [:cerveau o]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°11384376
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2007 à 11:22:49  profilanswer
 


courroie d'alternateur/pompe a eau ? capot ouvert ca se voit vite des poulies vide sans la courroie qui va avec. mais si c'etait ca, des voyants se seraient allumé (le voyant batterie deja, puis la surchauffe)
 
306 la pompe a eau est sur la distri, donc c'est pas ca.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-05-2007 à 11:23:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11384408
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 11:27:14  answer
 

HumanRAGE a écrit :

courroie d'alternateur/pompe a eau ? capot ouvert ca se voit vite des poulies vide sans la courroie qui va avec. mais si c'etait ca, des voyants se seraient allumé (le voyant batterie deja, puis la surchauffe)
 
306 la pompe a eau est sur la distri, donc c'est pas ca.


 
Je pense a la courroie effectivement ou la pompe a eau :/
 
Je vais voir mais bon je sens que ca va me couter bonbon :(
 
Merci en tout cas  :hello:  
 
Bon neon je pourrai pas venir te voir ce week end :(  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 11:27:47
n°11384435
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-05-2007 à 11:31:45  profilanswer
 

batterie morte, tout simplement?
j'ai eu le problème sur une ZX une fois, ça allait bien, je me suis arrêté faire le plein et imossible de repartir, fallait changer la batterie.
sur la première aire d'autoroute à la sortie de Paris, je m'en souviendrai toute ma vie de son prix : 150€... :sweat:  
 
enfin bon, je dis batterie, mais je n'y connais rien en caisse hein...


---------------
Gal' HFR
n°11384499
-neon-
Illuminé
Posté le 02-05-2007 à 11:38:58  profilanswer
 


 
Si tu pourras, vil chenapan, ton frere monte, et il passe pas loin de lyon [:joce]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11384515
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2007 à 11:40:31  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

batterie morte, tout simplement?
j'ai eu le problème sur une ZX une fois, ça allait bien, je me suis arrêté faire le plein et imossible de repartir, fallait changer la batterie.
sur la première aire d'autoroute à la sortie de Paris, je m'en souviendrai toute ma vie de son prix : 150€... :sweat:  
 
enfin bon, je dis batterie, mais je n'y connais rien en caisse hein...


hmmmm
si la batterie decède d'un coup, l'alternateur ne peut pas produire de courant effectivement (le bobinage a besoin d'une tension d'excitation)
mais ca explique pas la surchauffe, et le serrage :/
 
 
kiko, ton niveau d'huile tu la vérifié aussi ce weekend il était bon ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11384640
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 11:54:44  answer
 

le niveau d'huile je l'ai vérifié il y a un peu plus longtemps, je n'avais pas de souci a ce niveau la.
 
J'y retourne a midi pour faire un peu plus de vérification.

n°11384710
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2007 à 12:00:28  profilanswer
 


- controle des courroies/ventilo (bout de bois coincé ?)
- 2 bouteilles de flotte pour remplir le circuit (plu de risque de gelées maintenant)
- des pinces pour demarrer avec une autre caisse
 
m'enfin jpense pas que tu pourras la ramener a la maison par tes propres moyens si le circuit de refroidissement ne fait plu son taf :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11385060
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 12:37:03  answer
 

Sao Paulo a écrit :

change d'assurance en tous cas, celle qui te dépanne à 300 m de chez toi  :o  
 
putain de bagnoles en tout cas  :(


ca Kiko peut bien en parler, vu le nombre de panne qu'on a eu les 3 quarts du temps ensemble, la panne sur l'autoroute on l'avait deja faite aussi, pas tres loin de la sortie de peage vers belleville, on a aussi fait ca en pleine ville etc  :o Avant c'etait plus comprehensible, car c'etait une 205 blanche qui avait fait la guerre  :o bizarrement je hais ces voitures now  :o

n°11385293
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 13:06:25  answer
 

HumanRAGE a écrit :

- controle des courroies/ventilo (bout de bois coincé ?)
- 2 bouteilles de flotte pour remplir le circuit (plu de risque de gelées maintenant)
- des pinces pour demarrer avec une autre caisse
 
m'enfin jpense pas que tu pourras la ramener a la maison par tes propres moyens si le circuit de refroidissement ne fait plu son taf :/


 
 
Bon je vois pas de quoi ca peut venir, j'ai vérifié le niveau d'huile pas de souci.
 
Pour l'eau il restait un fond et j'en ai rajouté.
 
Plus de contact malgré le fait que j'ai essayé de relancer la voiture en la poussant.
 
Je crois que je vais etre obliger de faire venir un mecano  :fou:  
 
@Catw0man : pardon de t'avoir fait plusieurs fois le coup de la panne  :o  [:petrus75]

n°11385305
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2007 à 13:07:53  profilanswer
 


tu peux pas voir de démarrer avec des cables et une autre caisse ?
 
t'es en rade ou ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11385369
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 13:16:40  answer
 

HumanRAGE a écrit :

tu peux pas voir de démarrer avec des cables et une autre caisse ?
 
t'es en rade ou ? :??:


 
Vers une sortie d'autoroute mais normalement je devrais essayer de la dépanner ce week end avec mon père qui a plus d'XP que moi :o
 
Avec les câbles j'ai pas essayé vu que j'en ai pas :/

n°11385424
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2007 à 13:23:57  profilanswer
 


jte demandais ca desfois que je serais pas loin ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11385450
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 02-05-2007 à 13:26:35  profilanswer
 


 
les cables ça vaut 10 euro et ça m'a sauvé les miches une paire de fois (cf cet hiver)  
 
ma bagnole va pas tarder à me lacher aussi je sens  :D


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11385464
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 13:27:45  answer
 

HumanRAGE a écrit :

jte demandais ca desfois que je serais pas loin ;)


 
Très gentil de ta part :jap:
 
Je vais pouvoir me débrouillé je pense :o

n°11385478
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 02-05-2007 à 13:29:13  profilanswer
 

mode sarko macho
 
ouais envoie silly suze et catwoman pousser , ça leur fera du bien
 
/raclure sarkoziste


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11385489
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 13:30:11  answer
 

Sao Paulo a écrit :

mode sarko macho
 
ouais envoie silly suze et catwoman pousser , ça leur fera du bien
 
/raclure sarkoziste


 
Je pensai à ça quand je disais que je pourrai me débrouiller  [:cosmoschtroumpf]

n°11385511
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 02-05-2007 à 13:31:59  profilanswer
 

il est vrai qu'une caisse de bière pour les motiver est moins onéreux que les 10 euro des cables, bien que ce soit à usage unique [:ddr555]


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11386080
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-05-2007 à 14:24:50  profilanswer
 

Sao Paulo a écrit :

il est vrai qu'une caisse de bière pour les motiver est moins onéreux que les 10 euro des cables, bien que ce soit à usage unique [:ddr555]


 
ça dépend...
urine + cartouche de gaz + recapsuleur = réutilisation multiple...  :whistle:


---------------
Gal' HFR
n°11386300
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 02-05-2007 à 14:47:31  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Ah, cool :D
 
 
 
Ah ouais, qu'est-ce qu'il devient lui?
Pour ce que j'ai à montrer, y a rien de mieux que ce qu'il y a sur mon site, donc je sais pas trop si c'est au niveau :/
Par contre je suis plus que motivé :)


 
lui ben ... faut que je l'appel tiens il doit etre en train de finir son film de fin d'année ...
sinon mp pour la suite de la discution je vais avoir du mal à suivre la conversation ici ^^


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°11386366
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-05-2007 à 14:53:27  profilanswer
 


 
Ah...
 
 
Oui... :sweat:  
 
 
 
 
 :whistle:  

n°11397821
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-05-2007 à 00:22:39  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

lui ben ... faut que je l'appel tiens il doit etre en train de finir son film de fin d'année ...
sinon mp pour la suite de la discution je vais avoir du mal à suivre la conversation ici ^^


 
mp envoyé :D
 
 
J'étais en train de raconter à marion quand je t'entendais chanter "Zombie"  "Raaagh ça me rappel mon concert des Cranberries, trop trop bon!" et hop, je tombe sur toi :D
Ya pas à dire, je te l'ai déja dit y a un moment, mais j'adore ton chant :love:
Par contre je m'en veux de n'avoir eu que des pieces jaunes sur moi, à vrai dire je venais de lacher 1 euro à un mec qui me l'a demandé juste avant, et c'était mon dernier :D
Enfin quand tu veux pour aller boir un coup, effectivement après mes exas de préférences :)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR