Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°11225666
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-04-2007 à 14:12:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain c'est une épidémie, les déménagements !
Si y a besoin de bras, j'en ai deux à vous filer...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 14:12:35  profilanswer
 

n°11225732
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-04-2007 à 14:17:43  profilanswer
 

On prendra plein de bras le samedi 7 ou dimanche 8 juillet car on a l'intention de faire une chaîne humaine de notre appart' actuel au prochain et de donc de décrocher le record du...heu...ouais de la plus longue chaîne de déménagement!!  
 
:D

n°11225780
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-04-2007 à 14:21:24  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!
 
on a trouvé notre prochain appart!!!!!!!!!
bon, ne nous enflammons pas trop, nous l'avons visité, c'est tout.
là on va aller voir l'agence pour leur dire banco.
 
strooooooooooooo d'la baaaaaaaaaaaaaaaalle!
en plus, l'est pas loin de celui où on est actuellement, 200m à peu près, plus grand, à peine plus cher, pas de voisin au dessus (ça c'est le pied intégral après ces presque 3 ans à vivre avec les voisins), super calme, refait à neuf.....
 
du bonheur j'vous dit! :D :D :D
 
bougeage prévu début juillet, peut être besoin de bras à ce moment... ;)

yeahhh super ça !
 
 
ouais ben toi spa drôle tu veux aller loins :(

Dafiiiiid a écrit :

On prendra plein de bras le samedi 7 ou dimanche 8 juillet car on a l'intention de faire une chaîne humaine de notre appart' actuel au prochain et de donc de décrocher le record du...heu...ouais de la plus longue chaîne de déménagement!!  
 
:D


 
merdum je risque de pas pouvoir participer à l'événement  


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11225841
speedyop
Posté le 18-04-2007 à 14:26:18  profilanswer
 
n°11225881
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 18-04-2007 à 14:29:07  profilanswer
 

je n'y peux rien suis accroc au dtc
 
un de ces jours en réunion on va me demander il en est où le dossier et je vais craquer :
 
DTC  :jap:


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11230526
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-04-2007 à 21:22:14  profilanswer
 


felloches
 

Dafiiiiid a écrit :

On prendra plein de bras le samedi 7 ou dimanche 8 juillet car on a l'intention de faire une chaîne humaine de notre appart' actuel au prochain et de donc de décrocher le record du...heu...ouais de la plus longue chaîne de déménagement!!  
 
:D


 
ah bah le 8/07 c'est mon anniv, c'est peut probable que je soit dispo ^^
 

n°11233792
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-04-2007 à 07:39:45  profilanswer
 

shinjo a écrit :

felloches

  

ah bah le 8/07 c'est mon anniv, c'est peut probable que je soit dispo ^^

 

haaaaaaaaaaan!
je comprends mieux maintenant l'absence fort probable de Sinking... :o
bah spa grave, la journée tu viens nous aider, et puis le soir tu fais ton anniversaire (chez toi  :whistle: )

 

sinon :

 

- merci à Wiwige et Hellstrike, Andro et Sinking pour hier soir, c'était vraiment sympa cette soirée entre élite ( :o )
à la demande générale (d'Andro surtout qui nous a gratifié d'un "c'est tellement bon que j'ai pas envie d'avaler"...), la recette de la galette d'apéro :
200g de farine de riz
sel (à doser comme vous aimez, je fais ça au pif quand je ne l'oublie pas)
30-40g de graines de tournesol (on peut rajouter des graines de courge, comme hier)
20g de graimes d'amarante
de la levure (si possible pas chimique ni de boulanger)
20-30cl d'eau

 

on met tout ça ensemble dans un bol, on mélange, et on verse dans un plat à tarte (ou à pizza) bien huilé -mais pas avec la couche d'huile qui dégouline hein, faut que ça aide à dorer et à ne pas accrocher (je dis ça parce que la première fois j'en ai mis trop, et hier pas assez).
au four th.6/180° pendant  environs 20 minutes.

 

- petites photos pour Gally qui n'a pu se libérer hier soir (de fait on a gardé son homme en otage jusque tard dans al nuit, après lui avoir fait subir mille sévices :o )
notre nouvelle crapule de chat, Cheza:

 

http://dafiiiiid.free.fr/achka/chezaS-11.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/achka/chezaS-16.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/achka/achka_sete_08.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Dafiiiiid le 19-04-2007 à 07:48:18

---------------
Gal' HFR
n°11233804
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2007 à 07:51:32  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

haaaaaaaaaaan!
je comprends mieux maintenant l'absence fort probable de Sinking... :o
bah spa grave, la journée tu viens nous aider, et puis le soir tu fais ton anniversaire (chez toi  :whistle: )
 
sinon :
 
- merci à Wiwige et Hellstrike, Andro et Sinking pour hier soir, c'était vraiment sympa cette soirée entre élite ( :o )
à la demande générale (d'Andro surtout qui nous a gratifié d'un "c'est tellement bon que j'ai pas envie d'avaler"...), la recette de la galette d'apéro :  
200g de farine de riz
sel (à doser comme vous aimez, je fais ça au pif quand je ne l'oublie pas)
30-40g de graines de tournesol (on peut rajouter des graines de courge, comme hier)
20g de graimes d'amarante
de la levure (si possible pas chimique ni de boulanger)
20-30cl d'eau
 
on met tout ça ensemble dans un bol, on mélange, et on verse dans un plat à tarte (ou à pizza) bien huilé -mais pas avec la couche d'huile qui dégouline hein, faut que ça aide à dorer et à ne pas accrocher (je dis ça parce que la première fois j'en ai mis trop, et hier pas assez).
au four th.6/180° pendant  environs 20 minutes.
 
- petites photos pour Gally qui n'a pu se libérer hier soir (de fait on a gardé son homme en otage jusque tard dans al nuit, après lui avoir fait subir mille sévices :o )
notre nouvelle crapule de chat, Cheza:
 
http://dafiiiiid.free.fr/achka/chezaS-11.jpg
 
http://dafiiiiid.free.fr/achka/chezaS-16.jpg
 
http://dafiiiiid.free.fr/achka/achka_sete_08.jpg


 
héhé bah non, c'est même pas pour shinjo que je ne pourrai peut être pas faire la chaîne humaine de meubles :o famille un jour, famille toujours qu'on dit chez moi ! :D
 
sinon, yaisse ! merci pour la recette c'était trop trop bon :love:
 
et merci pour la soirée, encore :)
 
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11233938
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-04-2007 à 08:52:16  profilanswer
 


 
c'est une voyELLE...
et moi qui pensais que Haru  
 
http://dafiiiiid.free.fr/HARU_NERIA/haru.jpg
 
était un petit voleur de bouffe, je crois qu'il a trouvé sa maîtresse!
 
quand je pense que ça fait moins de 3 semaines qu'elle est là, et qu'hier soir quand la troupe HFR a débarquée, elle est venue d'elle même dire bonjour... j'en reste baba...
pis c'ets la super voleuse de place aussi : Caryad se lève 30s de sa chaise (mon ancien fauteuil PC moulé à mon boule), quand elle revient, kikinia à sa place?
une crapule rousse... :sweat:


---------------
Gal' HFR
n°11234093
children_o​f_the_dos
Posté le 19-04-2007 à 09:30:06  profilanswer
 

Juste une question, pourquoi les informaticiens aiment les chats et prennent des photos de leurs chats par milliers ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 09:30:06  profilanswer
 

n°11234095
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-04-2007 à 09:31:16  profilanswer
 

le mien me manque  :cry:  
 
http://teampsyco.free.fr/tete.jpg

n°11234147
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2007 à 09:41:44  profilanswer
 

children_of_the_dos a écrit :

Juste une question, pourquoi les informaticiens aiment les chats et prennent des photos de leurs chats par milliers ?


euhhhhh il est pas informaticien dafiiiiid :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11234215
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-04-2007 à 09:51:28  profilanswer
 

children_of_the_dos a écrit :

Juste une question, pourquoi les informaticiens aiment les chats et prennent des photos de leurs chats par milliers ?


 
comme le dit Sinking, je ne suis pas informaticien.
et je prends des photos de nos chats par millier parce que :
1. je suis photographe de formation (entre autre)
2. si je n'abreuve pas Caryad de photos nouvelles de façon régulière, elle me prive de sexe, elle me frappe, ne fait plus la cuisine (déjà qu'elle ne la fait quasiment pas, mais c'ets pas grave, j'ai horreur d'avoir quelqu'un dans MA cuisine), râle, se plaint auprès de gens sur d'autres fora qui disent "que c'est inadmissible allez au boulot feignasse", me fait passer pour un tyran, exige des massages des épaules... :sweat: j'espère ne rien oublier là
3. j'aime ça


---------------
Gal' HFR
n°11234275
children_o​f_the_dos
Posté le 19-04-2007 à 09:59:43  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

comme le dit Sinking, je ne suis pas informaticien.
et je prends des photos de nos chats par millier parce que :
1. je suis photographe de formation (entre autre)
2. si je n'abreuve pas Caryad de photos nouvelles de façon régulière, elle me prive de sexe, elle me frappe, ne fait plus la cuisine (déjà qu'elle ne la fait quasiment pas, mais c'ets pas grave, j'ai horreur d'avoir quelqu'un dans MA cuisine), râle, se plaint auprès de gens sur d'autres fora qui disent "que c'est inadmissible allez au boulot feignasse", me fait passer pour un tyran, exige des massages des épaules... :sweat: j'espère ne rien oublier là
3. j'aime ça


 
 :??:  
Mais Dafiiiiid, je ne m'adressai pas uniquement à toi , ma question était générale, sur tout hardware.fr , on voit des chats et le chat est un animal très prisé des geeks de ce forum ...voilà tout !
A force de vous faire appeler "l'élite" de ce topic, ça vous monte à la tête j'ai l'impression  ;)

n°11234302
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2007 à 10:02:27  profilanswer
 

et toi à force de te sentir exclu tu deviens con.
 
(juste pour préciser hein, dafiiiiid ne t'agressais pas.)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11234312
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 19-04-2007 à 10:03:20  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/clebris/ccc/pictures/logoccc_animated.gif
 
Le comité contre les chats est une association à but non lucratif (loi 1901) mais à but destructif. Notre objectif est d'éliminer tous les chats : les moyens financiers de l'association sont faibles mais les bonnes volontés ne manquent pas et nous luttons avec acharnement!
 
Les bonnes raisons de rejoindre le C.C.C. :
 
    * Les chats, ils glandent toute la journée pendant qu'on va en amphi. ou au taf'  
    * Les chats, ils jouent au billard et ils fument pendant qu'on va leur acheter leur Whiskas.
    * Les chats, ils apprécient le Gourmet 3 étoiles alors que c'est franchement dégueulasse, ce qui prouve qu'ils         n'ont aucun goût sinon ils réclameraient plutôt du foie gras d'oie ou du saumon fumé que du Whiskas.
    * Les chats, ils nous emmerdent avec leurs pubs pour les lessives sans phosphates à la télévision.
    * Les chats, quand ils ne font pas tout ce qui est au dessus, ils massacrent les tapisseries ou les canapés.
 
SAUVEZ UNE TAPISSERIE: MANGEZ UN CHAT  :lol:


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11234350
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-04-2007 à 10:07:43  profilanswer
 

children_of_the_dos a écrit :

:??:  
Mais Dafiiiiid, je ne m'adressai pas uniquement à toi , ma question était générale, sur tout hardware.fr , on voit des chats et le chat est un animal très prisé des geeks de ce forum ...voilà tout !
A force de vous faire appeler "l'élite" de ce topic, ça vous monte à la tête j'ai l'impression  ;)


 
hé ho ça va hein la lie de la société hein!
quand tu parle à l'élite, tu cause meilleur et tu baisse les yeux!
et regarde moi quand je te parle!  :lol:
 
nan, je déconne, mais en fait, si ton message semblait porter sur moi, c'ets parce qu'il venait juste après le mien, c'ets tout. :)
pis on n'est pas tous informaticiens sur le forum, même s'il y en a pas mal (j'ai pas un pseudo avec DOS dedans moi... ;) ).
 
maintenant, le débat "pourquoi les geeks aiment les chats" est très juste, on note une très forte propension de cesderniers à vivre en présence des premiers.
peut être parce que le chat est un animal qui demande moins d'entretien qu'un autre?
pas besoin de le sortir pour pisser et chier, il a sa caisse qu'on nettoie (de façon plus ou moins régulière), c'est indépendant, ça fait des câlins, les filles craquent généralement plus facilement quand on a un pooshoo...
 
et non, je ne me considère pas comme faisant partie de l'élite, je suis juste atteint de megalocomique... :p


---------------
Gal' HFR
n°11234375
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-04-2007 à 10:11:01  profilanswer
 

Sao Paulo a écrit :

http://membres.lycos.fr/clebris/cc [...] imated.gif
 
Le comité contre les chats est une association à but non lucratif (loi 1901) mais à but destructif. Notre objectif est d'éliminer tous les chats : les moyens financiers de l'association sont faibles mais les bonnes volontés ne manquent pas et nous luttons avec acharnement!
 
Les bonnes raisons de rejoindre le C.C.C. :
 
    * Les chats, ils glandent toute la journée pendant qu'on va en amphi. ou au taf'  
    * Les chats, ils jouent au billard et ils fument pendant qu'on va leur acheter leur Whiskas.
    * Les chats, ils apprécient le Gourmet 3 étoiles alors que c'est franchement dégueulasse, ce qui prouve qu'ils         n'ont aucun goût sinon ils réclameraient plutôt du foie gras d'oie ou du saumon fumé que du Whiskas.
    * Les chats, ils nous emmerdent avec leurs pubs pour les lessives sans phosphates à la télévision.
    * Les chats, quand ils ne font pas tout ce qui est au dessus, ils massacrent les tapisseries ou les canapés.
 
SAUVEZ UNE TAPISSERIE: MANGEZ UN CHAT  :lol:


 
'tain, le gars il a "dodo is better", la devise du chat, en citation sous avataresque et il balance ça! :sweat:
 :lol:
 
je crois que les chats sont à un stade plus poussé que nous dans l'évolution.
et pour la tapisserie, je suis pas fan... :p


---------------
Gal' HFR
n°11234432
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-04-2007 à 10:16:50  profilanswer
 

Comme répondait Gaston Lagaffe (grand penseur du 20ème siècle) à Fantasio (ou Prunelle, je sais plus) qui lui reprochait de faire une sieste au boulot avec un chat sur les genoux :
"Ouais ben le jour où tous les dirigeants du monde auront un chat sur les genoux, je me sentirai bien plus en sécurité. M'enfin !!"

 

Ce à quoi son supérieur ne répond rien mais pense :
"Qu'est-ce que vous voulez lui répondre quand il a raison :/ "

 

Les chats, c'est un geste politique engagé en faveur de la paix dans le monde et des avancées sociales. Bon, pour l'instant, moi, je m'abstiens...


Message édité par Mario_ le 19-04-2007 à 10:16:59

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°11234486
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 19-04-2007 à 10:22:42  profilanswer
 

les chats [:roland de gilead] compliant :gratgrat:


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11234548
children_o​f_the_dos
Posté le 19-04-2007 à 10:31:18  profilanswer
 

Sinking a écrit :

et toi à force de te sentir exclu tu deviens con.
 
(juste pour préciser hein, dafiiiiid ne t'agressais pas.)


 
Calme toi ma grande, je tiens à te rappeler que tu ne me connais, que je ne te connais donc je ne te permets pas de me traiter de con.
Et Je ne me sentais pas agressé : :??:  signifiait que j'étais étonné qu"il le prenne pour lui et le  ;)  ponctuait mon discours vraiment cool et pas prise de tête
Et pour terminer, ma vie n'est pas sur ce forum, et je me sens nullement exclu et lorsque je disai que les gens ne répondaient pas, c'était juste un constat ; j'ai pas dit : "pourquoi vous me répondez pas  :cry: ", là ça aurait voulu dire que je me sentai exclu.
 
 
 

n°11234640
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2007 à 10:41:46  profilanswer
 

bon on va peut être passer à autre chose hein ? [:dawa]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11234975
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 19-04-2007 à 11:08:40  profilanswer
 

Ouais ! questions à Dafiiiiid et sa dulcinée :
- les graines d'amarantes, j'imagine qu'il faut que j'aille les chercher en magasins bio ?
- le truc trop bon à la tomate et aux aubergines, c'est quoi le nom et la marque ?
 
MERCI pour hier soir, vous etes tous beaux, vous etes tous forts, vous êtes tous intelligents mais ca n'a aucune valeur parce que de toutes façons j'aime tout le monde !

Message cité 2 fois
Message édité par Wiwige le 19-04-2007 à 11:34:44
n°11235196
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2007 à 11:25:44  profilanswer
 

wige [:rofl]
 
c'était trop cool de se revoir ! :love:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11235354
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 19-04-2007 à 11:35:31  profilanswer
 

Yo l'autre hé ! keskit'férire ? Tu t'fous ma guoule ?
 [:xtress]

n°11235383
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2007 à 11:38:16  profilanswer
 

j'adooooooooooooooore me foutre de ta goule et faire la méchante tu sais bien :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11236124
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 12:40:56  answer
 

children_of_the_dos a écrit :

Juste une question, pourquoi les informaticiens aiment les chats et prennent des photos de leurs chats par milliers ?


parce qu'ils sont bien plus beaux que les souris [:petrus75]

n°11236145
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 12:43:32  answer
 

Wiwige a écrit :

Ouais ! questions à Dafiiiiid et sa dulcinée :
- les graines d'amarantes, j'imagine qu'il faut que j'aille les chercher en magasins bio ?
- le truc trop bon à la tomate et aux aubergines, c'est quoi le nom et la marque ?
 
MERCI pour hier soir, vous etes tous beaux, vous etes tous forts, vous êtes tous intelligents mais ca n'a aucune valeur parce que de toutes façons j'aime tout le monde !


MOUHAHAHA
 
et merci pour la recette et les photos daf(5i)d [:androids974]

n°11236238
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-04-2007 à 12:54:53  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

Ouais ! questions à Dafiiiiid et sa dulcinée :
- les graines d'amarantes, j'imagine qu'il faut que j'aille les chercher en magasins bio ?
- le truc trop bon à la tomate et aux aubergines, c'est quoi le nom et la marque ?
 
MERCI pour hier soir, vous etes tous beaux, vous etes tous forts, vous êtes tous intelligents mais ca n'a aucune valeur parce que de toutes façons j'aime tout le monde !


 
les graines d'amarante, peut être que tu peux trouver ça dans les rayons bio de carrouf, mais sinon, satoriz ou l'eau vive, ça se vend par 500g ou 1kg, mais tu en mets tellement peu que le paquet dure pas mal en fait.
le truc trop bon à la tomate et aux aubergines, c'est de la "riste d'aubergine" de chez Jean Martin ( www.jeanmartin.fr )
 
et ouais, on est tous grands fort et beaux, on est des trolls du chaos!
bon, l'intelligence ne suit pas tout à fait, mais on est pas trop  benêts pour des trolls. :D
comme le dirait une blonde à qui on propose une part de gâteau "non merci, je suis plutot tarte moi".  :whistle:  
 

Sinking a écrit :

j'adooooooooooooooore me foutre de ta goule et faire la méchante tu sais bien :o


 
tu ES mécahnte :o
 
 
 
les informaticiens?  :ouch:  
 
 
 
:jap:


---------------
Gal' HFR
n°11236472
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-04-2007 à 13:14:29  profilanswer
 

 

ça se voit que t'es pas informaticienne, t'as mis des balises portenawak... :o

 

et en plus, sur la deuxième photo, on voit bien que c'ets pas un vrai chat mais une marionnette, y'a ta main derrière qui sort de son c*l... :o²

Message cité 2 fois
Message édité par Dafiiiiid le 19-04-2007 à 13:15:43

---------------
Gal' HFR
n°11236729
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 19-04-2007 à 13:43:23  profilanswer
 

Sinking a écrit :

j'adooooooooooooooore me foutre de ta goule et faire la méchante tu sais bien :o


[:mmmfff]

Dafiiiiid a écrit :

les graines d'amarante, peut être que tu peux trouver ça dans les rayons bio de carrouf, mais sinon, satoriz ou l'eau vive, ça se vend par 500g ou 1kg, mais tu en mets tellement peu que le paquet dure pas mal en fait.
le truc trop bon à la tomate et aux aubergines, c'est de la "riste d'aubergine" de chez Jean Martin ( www.jeanmartin.fr )
 
et ouais, on est tous grands fort et beaux, on est des trolls du chaos!
bon, l'intelligence ne suit pas tout à fait, mais on est pas trop  benêts pour des trolls. :D
comme le dirait une blonde à qui on propose une part de gâteau "non merci, je suis plutot tarte moi".  :whistle:  


Merci :)
 

Dafiiiiid a écrit :

ça se voit que t'es pas informaticienne, t'as mis des balises portenawak... :o
 
et en plus, sur la deuxième photo, on voit bien que c'ets pas un vrai chat mais une marionnette, y'a ta main derrière qui sort de son c*l... :o²


 
 :lol:

n°11236745
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2007 à 13:45:03  profilanswer
 

wige t'as vu mon mail photo ? :whistle:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11236823
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 19-04-2007 à 13:51:16  profilanswer
 


 
[:atsuko] celle là  
 
par contre la couleur de la couverture :pouah: [:sao paulo]


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11237322
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 19-04-2007 à 14:25:48  profilanswer
 

Sinking a écrit :

wige t'as vu mon mail photo ? :whistle:


 
J'y vole !!!!!

n°11237811
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 19-04-2007 à 14:56:04  profilanswer
 

Citation :

Pour Grégory Coupet, "c'est la quatrième dimension". Le gardien des Bleus parlait évidemment de l'atmosphère générale. Il aurait très bien pu faire référence à l'attitude de Milan Baros. L'attaquant lyonnais a en effet regardé Stéphane Mbia et s'est pincé le nez avant d'agiter la main comme pour chasser une mauvaise odeur. Un geste que beaucoup de personnes présentes à Gerland ou devant leur télévision ont interprété comme un geste raciste et clairement inacceptable.


 
[:mouais]  :pfff:  
 
http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2007/1/4045.jpg


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11237860
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 14:59:08  answer
 

merci a caryad et dafiiiiid (je dois avoir mis les 5 i comme conseillé :o )
Soirée fort sympathique, chat adorable, et je sens qu'etrangement on va aller plus souvent au magasin bio ;)

n°11238014
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2007 à 15:07:35  profilanswer
 

la galette ! la galette ! la galette !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11238061
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2007 à 15:10:39  profilanswer
 

Wige t'as mm pas dit si c'était joli la photo :sweat:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR