Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4553  4554  4555  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°58251161
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-12-2019 à 20:38:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de me rendre compte que je pourrai pas rentrer chez moi jeudi et vendredi [:tinostar]
Bon ce sera une bonne excuse pour partir avant 17h30 :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 20:38:43  profilanswer
 

n°58251177
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 04-12-2019 à 20:40:51  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Et le mieux, c'était il y a +25 ans,


Ok boomer :o

 


Citation :

les œufs/farine/eau balancés dans le vieux Lyon du haut des fenêtres sur les passants… :love:

 

C'est quoi ces coutumes de sauvages ?  [:tinostar]
Et les mecs avaient pas peur oh  [:tinostar]

n°58251203
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-12-2019 à 20:45:35  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :


Ok boomer :o

 


Citation :

les œufs/farine/eau balancés dans le vieux Lyon du haut des fenêtres sur les passants… :love:

 

C'est quoi ces coutumes de sauvages ? [:tinostar]
Et les mecs avaient pas peur oh [:tinostar]


Pourquoi, c'était le folklore, c'était normal :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58252360
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-12-2019 à 23:12:51  profilanswer
 

Ca a pas changé fondamentalement des dernieres années , juste qu'effectivement le perimetre s'est restreint à l'hypercentre suite a l'arret lors des attentats !
 
Bon j'en reviens encore, jacobins c'est magnifique !!  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58252456
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-12-2019 à 23:30:21  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Pourquoi, c'était le folklore, c'était normal :D


 
Faudrait remettre ça au goût du jour tiens, histoire de dégoûter les touristes.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58252535
pingouinnu​claire
Posté le 04-12-2019 à 23:49:19  profilanswer
 

Yen a un qui s’est fait plaisir à Lyon!
Ça change des racailles en wheeling en velov...
 
 
https://youtu.be/Jk7rliZpuSs


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58252538
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 04-12-2019 à 23:50:15  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Pourquoi, c'était le folklore, c'était normal :D

 

Disons qu'actuellement tu tentes ça t'as une chance sur deux d'arroser au passage Iphone/Airpods/brushing impeccable/AirMax/Supreme puis d'avoir dans la foulée un gars vociférant dans ta cage d'escalier qui veut te démarrer pour lui avoir flingué son précieux bien :o

n°58252577
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-12-2019 à 00:04:23  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :


 
Disons qu'actuellement tu tentes ça t'as une chance sur deux d'arroser au passage Iphone/Airpods/brushing impeccable/AirMax/Supreme puis d'avoir dans la foulée un gars vociférant dans ta cage d'escalier qui veut te démarrer pour lui avoir flingué son précieux bien :o


 
 
J'ai le 77D en permanence avec moi !
 
Le premier qui jete quoi que ce soit, je lui enfonce une raquette de badminton dans l'uretre!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58252901
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 05-12-2019 à 07:29:48  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Yen a un qui s’est fait plaisir à Lyon!
Ça change des racailles en wheeling en velov...
 
 
https://youtu.be/Jk7rliZpuSs


 
putain le level du mec  [:minouchette]
les plan en POV dans els long escaliers des pentes de la croix rousse  [:alph-one]

n°58252950
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-12-2019 à 07:40:19  profilanswer
 

P'tain le matos doit morfler.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 07:40:19  profilanswer
 

n°58253010
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-12-2019 à 07:55:46  profilanswer
 

Rien que les escaliers de cite internationale, quand tu vois la reception, tu fais pas ça avec un velov'


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58253073
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-12-2019 à 08:06:12  profilanswer
 

"Yes à donf couché dans le caniveau niaooooooon !"
*se redresse tartiné à la merde de chiens*


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58253104
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-12-2019 à 08:13:48  profilanswer
 

Dans la montée des Chazeaux, Il a fait ce que tout étudiant de l'ECAM a rêvé faire un jour :love:
 
 
EDIT : ce grand malade a certains moment :D
Par contre, son GPS est vraiment très mauvais, normal qu'il soit pressé, il doit être grave en retard vu les détours qu'il prend :o


Message édité par Tolor le 05-12-2019 à 08:15:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58253127
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 05-12-2019 à 08:16:50  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Yen a un qui s’est fait plaisir à Lyon!
Ça change des racailles en wheeling en velov...
 
 
https://youtu.be/Jk7rliZpuSs


The Seige  [:myrkul]  
 
Pas mal en effet.  :jap:

n°58260922
nasdak
Posté le 05-12-2019 à 20:51:29  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Yen a un qui s’est fait plaisir à Lyon!
Ça change des racailles en wheeling en velov...
 
 
https://youtu.be/Jk7rliZpuSs


sympa mais je vois pas le rapport avec les racailles, petit batbou

n°58261097
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 05-12-2019 à 21:11:06  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Yen a un qui s’est fait plaisir à Lyon!
Ça change des racailles en wheeling en velov...

 


https://youtu.be/Jk7rliZpuSs


À 7 min 25 dans le bêtisier c'est moi qui conduit le bus qu'il n'est pas loin de percuter :D
Je m'en souviens très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Monsieur Locke le 05-12-2019 à 21:11:25

---------------
TU Transport Fever 2
n°58261110
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-12-2019 à 21:12:25  profilanswer
 

Il a de bonnes suspensions.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58261120
pingouinnu​claire
Posté le 05-12-2019 à 21:13:06  profilanswer
 

nasdak a écrit :


sympa mais je vois pas le rapport avec les racailles, petit batbou


 
C’est vrai qu’aujourd’hui, c’est plutôt à deux sur une trottinette. :o


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58261262
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-12-2019 à 21:34:05  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Yen a un qui s’est fait plaisir à Lyon!
Ça change des racailles en wheeling en velov...
 
 
https://youtu.be/Jk7rliZpuSs


 
putain les descentes de la XR oO


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°58261282
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-12-2019 à 21:36:22  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


À 7 min 25 dans le bêtisier c'est moi qui conduit le bus qu'il n'est pas loin de percuter :D
Je m'en souviens très bien.

 

t'es sérieux? donc la première bagnole qu'il se "prend", c'est pas un fait exprès? le mec a réellement fait ça en "route ouverte"???

 

EDIT : j'aurais du aller au bout avant de commenter :o


Message édité par Eife le 05-12-2019 à 21:37:07

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°58261288
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 05-12-2019 à 21:36:55  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


À 7 min 25 dans le bêtisier c'est moi qui conduit le bus qu'il n'est pas loin de percuter :D  
Je m'en souviens très bien.


 
Heureusement que tu l'as pas percuté, tu aurais abimé le bus :o

n°58261321
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 05-12-2019 à 21:41:19  profilanswer
 

Oui route ouverte mais ils étaient un certains nombres. Le caméraman en blanc me voit arriver me fait des signes un peu paniqué. J'ai vu son look et sa caméra j'ai vite compris mais je m'attendais plutôt à un skater :D


---------------
TU Transport Fever 2
n°58261336
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 05-12-2019 à 21:44:09  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

Heureusement que tu l'as pas percuté, tu aurais abimé le bus :o


Vu les vieilles couilles de la S6, c'est pas faux :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°58263183
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 06-12-2019 à 09:46:47  profilanswer
 

bonjour,
impressionnante, cette vidéo !
 
ça me fait penser à une chose, avez-vous déjà croisé une sorte de vélo couché (enfin je suppose que c'est un vélo) caréné, de couleur rouge ?
Je l'ai vu à 2 ou 3 reprises (vers montchat et états-unis).
Un soir à une intersection, j'ai failli lui griller la priorité car ce véhicule furtif est très peu visible, derrière les voitures garées, et finalement assez rapide (je dirais pas loin de 40 km/h).


Message édité par romario pichichi le 06-12-2019 à 09:47:45
n°58263243
Daphne
kernel panic
Posté le 06-12-2019 à 09:52:24  profilanswer
 

Ca s'appelle un vélomobile pour ta culture générale :D
Une collègue de taf, son mari fait partie d'un club, il fait des championnats et tout. Il paraît qu'il peut taper des pointes à 90km/h en descente

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 06-12-2019 à 09:52:37
n°58263293
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-12-2019 à 09:57:28  profilanswer
 

Même sans faire de compet il paraît que c'est vraiment rapide comme engin, on atteint les 40-50 sans forcer.

 

Normalement ils mettent un drapeau pour se signaler "en hauteur", mais en effet ça reste un peu furtif et ça peut surprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 06-12-2019 à 09:58:09

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58263310
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-12-2019 à 09:59:32  profilanswer
 

Citation :

David Kimelfeld, le président (LaRem) de la Métropole a annoncé ce jeudi, par la voie d’un communiqué, « demander la convocation d’un conseil syndical (du Sytral, l’autorité des Transports) extraordinaire au mois de janvier afin de soumettre au vote la résiliation du contrat » Rhônexpress, cette liaison de transports en commun reliant la Part-Dieu (Lyon, 3e) à l’aéroport Saint-Exupéry.
Cette résiliation, si elle intervient, « n’aura aucun impact pour les usagers, le service continuant à être opéré par la société CFTA du groupe Transdev », précise toutefois la Métropole.
[...]
« Cela permettra d’offrir une tarification véritablement attractive et de redonner à la collectivité tous les leviers pour améliorer la mobilité du quotidien et la desserte de l’est lyonnais », ajoutent-ils.


 
https://www.leprogres.fr/edition-ly [...] du-contrat
 
Bon ça fait un peu mesure électoraliste à 4 mois des élections mais on prend hein.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58263354
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-12-2019 à 10:03:13  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Citation :

David Kimelfeld, le président (LaRem) de la Métropole a annoncé ce jeudi, par la voie d’un communiqué, « demander la convocation d’un conseil syndical (du Sytral, l’autorité des Transports) extraordinaire au mois de janvier afin de soumettre au vote la résiliation du contrat » Rhônexpress, cette liaison de transports en commun reliant la Part-Dieu (Lyon, 3e) à l’aéroport Saint-Exupéry.
Cette résiliation, si elle intervient, « n’aura aucun impact pour les usagers, le service continuant à être opéré par la société CFTA du groupe Transdev », précise toutefois la Métropole.
[...]
« Cela permettra d’offrir une tarification véritablement attractive et de redonner à la collectivité tous les leviers pour améliorer la mobilité du quotidien et la desserte de l’est lyonnais », ajoutent-ils.


 
https://www.leprogres.fr/edition-ly [...] du-contrat
 
Bon ça fait un peu mesure électoraliste à 4 mois des élections mais on prend hein.


 
Ouloulou  [:mixmax:3]  
 
Que va faire Gégé en face? Abaisser le prix du ticket de métro?
 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58263704
Daphne
kernel panic
Posté le 06-12-2019 à 10:29:34  profilanswer
 

Non mais Kimelfeld c'est génial tout ce qu'il sort des tiroirs en ce moment. Y'a 99.99% qui va passer à la trappe c'est sûr :D Genre le métro B à Brignais d'un côté et Rillieux de l'autre :D

n°58263900
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-12-2019 à 10:44:26  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Même sans faire de compet il paraît que c'est vraiment rapide comme engin, on atteint les 40-50 sans forcer.
 
Normalement ils mettent un drapeau pour se signaler "en hauteur", mais en effet ça reste un peu furtif et ça peut surprendre.


c'est super efficace effectivement. t'as très peu de résistance à l'air et faire du vélo coucher permet d'utiliser de manière optimale les muscles FESSIERS qui sont les plus pouissants du corps  [:tull chili]

n°58263955
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 06-12-2019 à 10:48:15  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ca s'appelle un vélomobile pour ta culture générale :D
Une collègue de taf, son mari fait partie d'un club, il fait des championnats et tout. Il paraît qu'il peut taper des pointes à 90km/h en descente

Merci :) je me sens un peu largué :p Celui que j'ai vu n'avais pas de drapeau (et s'il en avait un, je ne l'ai pas vu, donc c'est comme s'il n'en avait pas).
 
Perso, je ne m'aventurerais pas en ville avec cet engin.
Je suis même étonné que ce soit autorisé.

n°58263977
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 06-12-2019 à 10:49:57  profilanswer
 

Villeurbanne : un marché immobilier survitaminé
 
Poussée par la dynamique lyonnaise, la ville connaît une hausse importante des prix de l’immobilier et multiplie les projets afin d’attirer sur son territoire de nouveaux habitants.
 
 
On l’appelle souvent « le 10e arrondissement de Lyon ». Avec près de 150 000 habitants et une démographie galopante, Villeurbanne (Rhône) est loin d’être une simple commune de la banlieue lyonnaise : « Depuis 2001 nous avons gagné 20 000 habitants, constate Jean-Paul Bret, maire (PS) de Villeurbanne. Avec le campus de la Doua, nous possédons sur notre territoire l’un des plus grands pôles scientifiques du pays », renchérit-il.
 
Villeurbanne profite également d’un réseau de transports en commun exceptionnel : métro, bus, tramway… tout y est pour faciliter la mobilité des habitants. Des qualités qui renforcent l’attractivité de la ville et contribuent à épuiser l’offre de biens à vendre : « Il y a une pénurie sur toutes les surfaces », constate Elodie Guillet, directrice de l’agence L’Adresse de Villeurbanne. « Les prix ont beaucoup augmenté à Lyon, et ceux qui ne peuvent plus acheter se replient sur Villeurbanne », ajoute-t-elle.
 
Les prix s’envolent dans tous les quartiers, avec une hausse de plus de 8 % sur un an, comme l’observe MeilleursAgents. « En dix ans, les prix dans la ville ont augmenté de 30 % », confie Me Lionel Monjeaud, notaire à Villeurbanne. « Prenez le quartier de Charpennes-Charmettes. Le prix médian y est de 3 450 euros/m², avec une hausse sur un an de 12,3 %. Ce secteur est proche du 6e arrondissement de Lyon, ce qui en fait l’un des quartiers les plus chers de Villeurbanne. Vous avez également le quartier Grandclément, où les prix avoisinent les 3 140 euros/m² avec une hausse de 16,3 % sur un an », précise-t-il. Un placement de choix pour les investisseurs, le secteur bénéficiant de l’attractivité du Médipôle Lyon-Villeurbanne, un centre hospitalier qui réunit sept établissements de santé, ouvert en janvier 2019.
 
De l’avis de l’ensemble des professionnels, rares sont les territoires à Villeurbanne où il n’est pas intéressant d’investir. Sans surprise, le quartier de la Doua, avec ses nombreux étudiants, ou encore celui de République, bien desservi par les transports, tirent leur épingle du jeu… à condition de trouver un bien à acheter : « C’est près du campus que se concentre l’essentiel des investisseurs. Ils achètent tout ! Du studio au T6 en passant par la maison de ville. Dans les grandes surfaces, ils font souvent de la location meublée à la chambre avec un bail unique pour chaque locataire, ce qui, sur un T4 à 3 200 euros/m² permet de dégager une rentabilité brute de 10 %. Les loyers ne sont pas très éloignés de ceux de Lyon, mais le prix d’achat est bien moins élevé », souligne Emmanuel Capuano, directeur de l’agence immobilière CC immo.
 
Le rendement moyen se situe davantage aux alentours de 4,7 %, voire moins dans l’immobilier neuf : « Vous serez plutôt entre 2,8 % et 3,8 %, mais la ville est éligible au Pinel. Pour les prix, les biens les plus chers se situent dans le quartier de Tolstoï, avec 5 199 euros/m², là où les biens les plus abordables seront du côté de Cusset avec un mètre carré à 4 539 euros », observe Fabrice Bonnamour, directeur commercial Isère-Rhône-Auvergne pour Bouygues Immobilier.
 
L’offre de logements neufs se fait rare, et les investisseurs se ruent sur les petites surfaces à moins de 300 000 euros dans les quartiers de Maisons-Neuves ou les Gratte-Ciel. « L’idéal est encore de se positionner sur des quartiers intermédiaires qui montent, comme Grandclément ou Zola. Vous avez également tout le secteur de Saint-Jean ou Carré-de-Soie, où les prix seront moins élevés », indique Hervé Simon, directeur général adjoint chargé des régions chez Icade.
 
Pour freiner la hausse des prix, la ville multiplie les projets d’aménagement : « L’opération Gratte-Ciel Centre va nous permettre de doubler le centre-ville de Villeurbanne d’ici à 2025 et de construire près de 900 logements et de nouvelles surfaces commerciales », précise Jean-Paul Bret. Autre opération d’envergure, celle de la ZAC Grandclément-Gare. L’objectif est d’y réaliser, à l’horizon 2030, quelque 1 100 logements neufs, pour accueillir entre 2 200 et 2 500 nouveaux habitants sur près de 45 hectares.
 
Le projet comprend également une nouvelle offre d’activités tertiaires, artisanales et industrielles, ainsi qu’un petit pôle de commerces de proximité ou encore la rénovation d’une partie des anciens bâtiments industriels du site. « Villeurbanne se compose de nombreuses parcelles d’activités qui se délocalisent petit à petit, ce qui augmente le potentiel de constructibilité dans la ville », remarque Hervé Simon. De quoi promettre à l’avenir d’autres opérations de grande envergure pour la petite sœur de la capitale des Gaules.
 
https://zupimages.net/up/19/49/15c1.png

n°58263979
bistr0math​ics
Posté le 06-12-2019 à 10:50:03  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ca s'appelle un vélomobile pour ta culture générale :D
Une collègue de taf, son mari fait partie d'un club, il fait des championnats et tout. Il paraît qu'il peut taper des pointes à 90km/h en descente

Ouaips, très impressionnant. Les jours de pluie j'en croise souvent un vers la cité internationale, il cruise à 45 sur le chemin, tranquille :)
 
En ce qui concerne Kimelfeld, il a annoncé le métro à Meyzieu, putaing :heink: Aucune chance que ça se fasse, heureusement on serait envahis de lyonnais, les prix des baraques exploseraient, etc. ;)
 


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°58263991
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 06-12-2019 à 10:51:05  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

Ouaips, très impressionnant. Les jours de pluie j'en croise souvent un vers la cité internationale, il cruise à 45 sur le chemin, tranquille :)
 
En ce qui concerne Kimelfeld, il a annoncé le métro à Meyzieu, putaing :heink: Aucune chance que ça se fasse, heureusement on serait envahis de lyonnais, les prix des baraques exploseraient, etc. ;)
 


 
https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] -aeroport/

n°58264056
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-12-2019 à 10:56:25  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

Ouaips, très impressionnant. Les jours de pluie j'en croise souvent un vers la cité internationale, il cruise à 45 sur le chemin, tranquille :)
 
En ce qui concerne Kimelfeld, il a annoncé le métro à Meyzieu, putaing :heink: Aucune chance que ça se fasse, heureusement on serait envahis de lyonnais, les prix des baraques exploseraient, etc. ;)
 


 
 [:sanglier bossu:4] TU t'imagines qu'on a envie de venir vivre dans ton bled?
 
Plus sérieusement le métro au parc OL, ce serait pas une idée déconnante.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58264078
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 06-12-2019 à 10:57:54  profilanswer
 

vu le prix que ça coûte, foutre le metro juste pour les footeux...
 
ya dejà le métro jusqu'à la soie et le T3 à Décine

n°58264158
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-12-2019 à 11:03:03  profilanswer
 

Sinon, on a des premiers retours de la fete des lumieres?
 
Est ce que je rentre dimanche soir pour pas louper le truc exceptionnel, ou pas? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°58264175
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 06-12-2019 à 11:04:21  profilanswer
 

prolonger le D jusqu'à la porte des Alpes ? mais depuis Vénissieux ou avec une fourche ? ça me semble bizarre comme tracé. [:transparency]  
Manque de quoi rester en périphérie aussi, genre tirer le T6 au nord jusqu'à la Soie ou quadriller un peu mieux Villeurbanne

n°58264208
Asgarde64
Posté le 06-12-2019 à 11:07:11  profilanswer
 

J'ai bien aimer Bellecour c'est assez immersif et ça change des projections sur des murs.
Terreaux : sympa même si j'ai rien compris à l'histoire
Jacobin : bof
Celestin : pas mal mais tellement galère pour y accéder et en sortir.
Quai de Saône : sympa aussi, j'ai pu le voir mercredi soir sans la brume sinon hier on ne voyait pas fourvière.
Intérieur hôtel de ville : aucun intérêt
République : rien à voir pour l'instant
 
J'ai pas fait St-Jean encore mais on m'en a dit du bien.

n°58264357
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 06-12-2019 à 11:18:35  profilanswer
 

Eife a écrit :

Sinon, on a des premiers retours de la fete des lumieres?

 

Est ce que je rentre dimanche soir pour pas louper le truc exceptionnel, ou pas? :o

 

J'ai découvert ça hier soir, j'en ai fait une bonne partie
Bien sympa même si on m'avait vendu un truc plus grandiose :o

 

Adoré le spectacle à la primatiale
Célestins ça se regardait très bien, accès compliqué par contre
La prairie éphémère à Bellecour c'est aérien
Cueilleurs de Nuages c'est sympathique aussi par contre c'est galère pour trouver un bon point de vue
Place des Terreaux c'était vraiment impressionnant

 

Le plus sympa ça reste quand même les dizaines de stands de vin chaud à tester, faudrait pas mourir d'hypothermie [:chips:1]


Message édité par Mad Ratz le 06-12-2019 à 11:19:09
n°58264468
Osx-Wind
Posté le 06-12-2019 à 11:26:03  profilanswer
 

Eife a écrit :

Sinon, on a des premiers retours de la fete des lumieres?
 
Est ce que je rentre dimanche soir pour pas louper le truc exceptionnel, ou pas? :o


 
Pour moi, en top :
- Saint-Jean est très chouette, la réalisation et le sujet, comme d'habitude
- Terreaux aussi (la réalisation est vraiment très bien faite) => conseil : ne vous mettez pas au milleu de la place, il faut pouvoir voir les 2 bâtiments. Restez plutôt vers l'entrée (Boston Tavern)
- Bellecour c'est sympa (la même chose qu'à Tête d'or il y a quelques année).
- Tête d'or, y aller à la fin pour éviter la queue de cinglé (hier soir, ça partait de l'entrée jusqu'au Pont de Tassigny, sur toute la largeur du trottoir !!)
- Théâtre des Célestins on a beaucoup aimé !
- Place des Jacobins Il faut beaucoup de fumée pour apprécier (et donc peu de vent) mais c'est sympa pour qui aime les lasers & co
 
En flop :
- Hotel de ville : j'ai trouvé ça mal réalisé, et l'attente vaut pas le coup
- Saint-Paul : très bof sur les jeux de lumière
- Lumignon du coeur : euh ouai les lumignons coincés dans un coin ça aide pas à apprécier...
 
 
 
/findepavé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4553  4554  4555  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR