|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil |
---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2018 à 09:54:14 ![]() ![]() |
Asgarde64 | On vient quand même |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Biiij Suck it up, move on. | Bon ! Donc soit Speedy voit ma bouteille à la mer et a 2 places et on monte avec lui.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Biiij Suck it up, move on. |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2018 à 10:56:30 ![]() ![]() |
Ouais mais ça va pas le faire à 5 dans la caisse avec un siège enfant. Et on est sur le départ là --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Biiij Suck it up, move on. | Quand ça veut pas... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Bon on va décoller. Arrivée 13h30. Laissez pas le feu s'éteindre. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Isilden | Hello,
Message édité par Isilden le 27-05-2018 à 12:18:50 --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
djoul | Villefranche peut être ? |
garath_ |
djoul | Putain il fait beau |
Philip Morris Ballerine | Putain on crève de chaud on a de la barback et de la tise tout le tour du ventre, parfait --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul | Bah il doit pleuvoir chez vous, c’est sur. |
Philip Morris Ballerine | Oui oui c'est szur. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
La classe @ dallas eZploZZé | Je ris. Bon BBQ à vous --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
La classe @ dallas eZploZZé | La pluie et pelouse tondue. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
|
Biiij Suck it up, move on. | J'ai laissé un tupp avec un couvercle vert chez vous. Vous pouvez me mettre ça de côté ? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine | *efface l'annonce sur leboncoin* Ok ! --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul | On à bien fait de pas venir, non seulement il a fait moche, mais on aurait oublié des trucs. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djoul | Faut préciser qu’on fait pas de bénéfice dessus. 8 ans, 80 000 euros, à peine si je rentre dans les frais. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine | C'est Dark Oopa --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Toujours un succès le bob Skoda depuis le passage du Tour de France. Merci à tous pour votre foi en la météo et votre bonne humeur, sauf tilk qui m'a fait rater mon étoile à Overcooked. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 27-05-2018 à 20:22:55 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul | Putain, vous avez joué à overcooked en plus ?
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je sais pas si "jouer" est le terme approprié pour Overcooked. |
déconne pas, je serais capable de le faire sinon, merci à vous putain, j'ai passé un super aprem, ou j'ai presque quasi intégralement oublié mes tracas du moment... et c'était bien cool de rencontrer les nouveaux, ou les lurkeurs qui viennent jamais Message cité 2 fois Message édité par Eife le 27-05-2018 à 20:43:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |