|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil |
---|
Karopockle | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2016 à 17:53:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 17:55:46 ![]() |
Karopockle |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui moi on m à fouillé mon sac à l hôtel de région et à l entrée depuis l axe guillotiere/terreaux
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sur France 3 Rhône Alpes, ils annoncent depuis mercredi que les sacs à dos sont autorisés finalement. |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon, bilan 1er soir : Faits : - Cathédrale Saint Jean : TB, du même niveau que les dernières années. Attention, ils ont mis en place une circulation spéciale, pour y accéder quand on arrive de Bellecour, il faut se mettre à gauche du pont quand on traverse. (en plus on voit bien le beau bateau lumineux installé sur le pont qui va à St George) - Theatre de Fourvière : l'installation de bougie d'electriciens sans frontières est le plus beau truc qu'on a vu hier. Et l'animation dans le théatre est TB aussi (se mettre au plus près!). Bref, à faire. - St Paul : animation décevante. - Terreaux : pas mal, dommage que l'image ait une qualité bof, je sais pas si c'est normal ou un pb technique. Nb : on a pu rentrer par le coté rue Ste Catherine, je sais pas si c'était normal ou juste à cause de l'horaire tardif. - rue de la République : ca rend bien Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 09-12-2016 à 08:56:45 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour ma part:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2016 à 08:19:56 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Terreaux ça manquait de lumens je pense. |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
_Makaveli_ | Hello les lyonnais --------------- Humanity is overrated |
Caboc Sauvage |
Corran Horn lol | j'y suis pas allé mais j'ai eu les mêmes retours que vous.
|
Buta43 chie la classe | le retour de sauron à feyzin putain. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Makaveli_ | Ca a bien ragé le coup de la torchère XXL pendant une alerte pollution --------------- Humanity is overrated |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
djoul | Faut dire que ça faisait des photos assez marrantes Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-12-2016 à 09:31:19 |
Caboc Sauvage |
-rOmanO- |
|
djoul |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il faut bien raffiner du pétrole pour tous ces automobilistes qui ne respectent pas la circulation alternée... |
Philip Morris Ballerine | CREMAILLIERE \o/ --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | 9e attention, y'a la Duchère dans le lot
|
hein_pipo |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hannn je parlais de toi à Marc ya genre 10 jours ! Comment tu vas ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Hey ! En bien j'espère ! Message cité 1 fois Message édité par Stellayr le 09-12-2016 à 13:16:04 |
Chou Andy Would you know my nem | Seulement les numéros impairs |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Non j'ai pas bougé, toujours à Gerland |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ah non effectivement |