Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°42294588
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-06-2015 à 21:59:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu peux rajouter tatoueur/pierceur/scarifieur si tu veux, ça aide pas


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 21:59:20  profilanswer
 

n°42294686
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 15-06-2015 à 22:03:29  profilanswer
 

Bah tu fais comme tlm, lbc, selogay oklm pozay


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°42294814
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-06-2015 à 22:10:03  profilanswer
 

c'est vrai qu'il est débile il doit pas savoir utiliser ces sites  [:cerveau manust] il est vraiment trop con de ne se fermer aucune porte et demander partout  [:cerveau manust]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42294815
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-06-2015 à 22:10:05  profilanswer
 

pis tu reviens avec le vrai budget parce qu'avec ca, ca va etre chaud :o

n°42294833
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 15-06-2015 à 22:11:03  profilanswer
 

Ah la ça devient vraiment désagréable :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°42294839
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-06-2015 à 22:11:17  profilanswer
 

colloc, donc l'autre aussi peut payer sa part ça fait un plus gros loyer  [:spamafotev]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42294887
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-06-2015 à 22:14:13  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

colloc, donc l'autre aussi peut payer sa part ça fait un plus gros loyer  [:spamafotev]


alors déjà, on dit coloc.
 
en plus quand on demande un appart avec 2 chambres pour 850e max, ca sous entend pour la terre entiere que c'est le loyer des 2 chambres, effectivement, 1700 max, on doit pouvoir trouver un truc vraiment cool, a 850 suffisant pour 2 personnes pas en couple + un clebard, je vois pas :o

n°42294937
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-06-2015 à 22:17:33  profilanswer
 

il a marqué dans son annonce collllllllloc faut juste lire, et bien sur que c'est sa part et qu'il cherche une place pour lui. Je capte pas, son annonce est tout ce qu'il y a de plus simple et compréhensible.
Il cherche une collllllllloc pour lui, chambres séparées pas dans le salon. Et je précise qu'il a un chien pour pas que l'autre soit surpris.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42294966
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-06-2015 à 22:19:16  profilanswer
 

je te sens un petit peu épinée, qqch va pas ? tu veux qu'on en parle ?  [:clooney17]

n°42295302
Daphne
kernel panic
Posté le 15-06-2015 à 22:39:20  profilanswer
 

Ah mais il cherche une place en coloc ? Elle est pas très claire son annonce, à la première lecture j'ai cru qu'il avait déjà un coloc et qu'ils voulaient payer 850€ en tout.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 22:39:20  profilanswer
 

n°42295511
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 15-06-2015 à 22:50:27  profilanswer
 

Arrêtez de vous batter  [:vanfannel_94:1]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°42296575
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-06-2015 à 01:11:00  profilanswer
 

La coloc passé 23 ans ça fait pas un peu adulescent? (Ou punkachien pauvre :o)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°42296577
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2015 à 01:11:45  profilanswer
 

a lyon peut etre, mais demande aux parisiens :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42296583
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-06-2015 à 01:13:29  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

a lyon peut etre, mais demande aux parisiens :D


Quand t'as pas les moyens t'habite pas Paris :o

 

Plus sérieusement j'admire ceusses qui tolèrent la coloc. J'ai déjà du mal à cotoyer mes semblables tous les jours, alors la promiscuité...


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°42296742
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-06-2015 à 03:20:08  profilanswer
 

TrakT a écrit :

La coloc passé 23 ans ça fait pas un peu adulescent? (Ou punkachien pauvre :o)


T'as pas envie d'aller jouer au ballon sur l'autoroute ? :o


Message édité par yoak le 16-06-2015 à 03:20:30
n°42296974
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-06-2015 à 07:49:18  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Quand t'as pas les moyens t'habite pas Paris :o
 
Plus sérieusement j'admire ceusses qui tolèrent la coloc. J'ai déjà du mal à cotoyer mes semblables tous les jours, alors la promiscuité...


 
+1000


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°42297060
_tchip_
Posté le 16-06-2015 à 08:15:39  profilanswer
 

TrakT a écrit :

La coloc passé 23 ans ça fait pas un peu adulescent? (Ou punkachien pauvre :o)


c'est un bon moyen d'habiter dans un 300m² à peut de frais :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°42297643
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-06-2015 à 09:42:32  profilanswer
 

TrakT a écrit :

La coloc passé 23 ans ça fait pas un peu adulescent? (Ou punkachien pauvre :o)


 
en meme temps on parle d'un tatoueur avec un chien quoi :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42297682
Daphne
kernel panic
Posté le 16-06-2015 à 09:47:53  profilanswer
 

TrakT a écrit :

La coloc passé 23 ans ça fait pas un peu adulescent? (Ou punkachien pauvre :o)


Punkàchat pauvre pour ma part.
Je vivais dans un duplex avec jardin en coloc, seule j'aurais vécu dans un studio (probablement pourri qui plus est), et ça pour le coup je trouve que ça fait adulescent passé 23 ans :o
C'est pas toujours bonheur et paillettes mais une coloc pas trop grande avec des adultes un peu posés et indépendants, ça passe.

n°42297721
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 16-06-2015 à 09:51:52  profilanswer
 

Et puis ça a fait le bonheur de ppon au Kafé Berlin :o

n°42297752
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 16-06-2015 à 09:54:20  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


en meme temps on parle d'un tatoueur avec un chien quoi :o


 
Woaw woaw woaw on dérespecte par les tatoueurs/pierceurs/punkachien ! Je fus jadis grande amatrice.  [:iorhael:1]

n°42297767
Daphne
kernel panic
Posté le 16-06-2015 à 09:55:51  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Et puis ça a fait le bonheur de ppon au Kafé Berlin :o


 :D

n°42297795
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-06-2015 à 09:57:51  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Woaw woaw woaw on dérespecte par les tatoueurs/pierceurs/punkachien ! Je fus jadis grande amatrice.  [:iorhael:1]


 
:D
je n'ai rien contre  [:cosmoschtroumpf] , je suis en plus en train de réfléchir à passer sous ses aiguilles (de tatoueurs je vous vois venir :o)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42299138
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 16-06-2015 à 11:35:03  profilanswer
 

La coloc quand t'es célibataire c'est quand même très sympa pour rencontrer du monde et ne pas dépenser trop d'argent dans des meubles et le loyer. Je vois pas le rapport avec l'age en fait.


---------------
GT : Sangocid
n°42299162
Daphne
kernel panic
Posté le 16-06-2015 à 11:36:55  profilanswer
 

Ben quand t'es célibataire et pas salaire HFR++ à plus de 23 ans, t'as raté ta vie, peut-être ? :o

n°42299628
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 16-06-2015 à 12:09:52  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ben quand t'es célibataire et pas salaire HFR++ à plus de 23 ans, t'as raté ta vie, peut-être ? :o


 
La vérité éclatant au grand jour fait toujours mal a entendre   :cry:  
 :D


Message édité par ashrog le 16-06-2015 à 12:10:41

---------------
GT : Sangocid
n°42299773
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 16-06-2015 à 12:25:27  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ben quand t'es célibataire et pas salaire HFR++ à plus de 23 ans, t'as raté ta vie, peut-être ? :o


 
Il faut se mettre en couple avec une personne ayant un salaire HFR compliant pour compenser :o

n°42301155
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-06-2015 à 14:35:41  profilanswer
 

moi j'accueille une colocataire chez moi quand elle veut :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°42301440
speedyop
Posté le 16-06-2015 à 14:55:07  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Punkàchat pauvre pour ma part.
Je vivais dans un duplex avec jardin en coloc, seule j'aurais vécu dans un studio (probablement pourri qui plus est), et ça pour le coup je trouve que ça fait adulescent passé 23 ans :o
C'est pas toujours bonheur et paillettes mais une coloc pas trop grande avec des adultes un peu posés et indépendants, ça passe.


Les pubkachat c'est les punkachien qui se boboisent :o

n°42304008
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 16-06-2015 à 18:25:21  profilanswer
 

Ou trop pauvre pour prendre un chien :o

n°42307623
speedyop
Posté le 17-06-2015 à 08:28:45  profilanswer
 

j'ai entendu des sirenes de pompier toutes la nuit dans le 7e. Des news?

n°42309201
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 17-06-2015 à 10:59:03  profilanswer
 

speedyop a écrit :

j'ai entendu des sirenes de pompier toutes la nuit dans le 7e. Des news?


 
Ya le bal des pompiers je crois en ce moment. M'enfin j'habite pas très loin de la caserne et j'ai rien entendu, ca doit être autre chose.  
 
C'était vers la guill' ? Jean Ma ou vers Gerland ?


---------------
GT : Sangocid
n°42309435
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 17-06-2015 à 11:13:27  profilanswer
 

Rien entendu perso. J'habite pourtant pas tres loin de chez toi.
 
Et le bal des pompiers c'est le 13 juillet. Toujours.


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°42309589
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 17-06-2015 à 11:22:36  profilanswer
 

Ah j'avais lu du 13 au je sais pas combien mais je pensais que c'était en juin. Ils sont en avance sur leurs banderoles :D


---------------
GT : Sangocid
n°42316767
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-06-2015 à 21:48:02  profilanswer
 

C'est ce weekend qu'on vient à Lyon avec ma chérie. On arrive vendredi soir et on repart lundi en début d'après-midi.
On a déjà fait une petite liste de lieux à visiter, tout se trouve dans les quartiers croix-rousse, fourvière, vieux-lyon, tête d'or. On va loger dans le 6ème donc on va pouvoir voir un peu ce quartier aussi. Cependant on constate que tout ça est très concentré vers l'ouest, voire nord-ouest de la ville. Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'intéressant à visiter dans les autres quartiers qui pourraient valoir le détour ?
 
De plus on va loger rue Cuvier, pour faire ces visites, sera-t-il nécessaire que l'on prenne des pass de transport public pour la journée ? Où alors tout est assez proche et on peut se démerder facilement à pied peut-être ?
 
 
EDIT : et dimanche soir c'est la fête de la musique, ya des concerts sympas de prévus, des belles affiches ? Ou alors un quartier recommandable ? Enfin autre chose que des groupes de jazz manouche ou de métaleux cradingues qu'on trouve dans n'importe quel bled de France ...

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 17-06-2015 à 21:49:51

---------------
MyAnimeList
n°42316781
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 17-06-2015 à 21:50:03  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Et puis ça a fait le bonheur de ppon au Kafé Berlin :o


On y retourne toujours ayayayaaaa [:bilderberg:5]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°42317288
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 17-06-2015 à 22:26:35  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

C'est ce weekend qu'on vient à Lyon avec ma chérie. On arrive vendredi soir et on repart lundi en début d'après-midi.
On a déjà fait une petite liste de lieux à visiter, tout se trouve dans les quartiers croix-rousse, fourvière, vieux-lyon, tête d'or. On va loger dans le 6ème donc on va pouvoir voir un peu ce quartier aussi. Cependant on constate que tout ça est très concentré vers l'ouest, voire nord-ouest de la ville. Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'intéressant à visiter dans les autres quartiers qui pourraient valoir le détour ?
De plus on va loger rue Cuvier, pour faire ces visites, sera-t-il nécessaire que l'on prenne des pass de transport public pour la journée ? Où alors tout est assez proche et on peut se démerder facilement à pied peut-être ?
EDIT : et dimanche soir c'est la fête de la musique, ya des concerts sympas de prévus, des belles affiches ? Ou alors un quartier recommandable ? Enfin autre chose que des groupes de jazz manouche ou de métaleux cradingues qu'on trouve dans n'importe quel bled de France ...


 
 
Alors pass de transports : non, sauf si vous avez vraiment du mal dans les montées. En 2j, vous aurez le temps de faire le tour sans vous presser. Au besoin vous prendrez des tickets à l'unité.  
Par rapport aux endroits à visiter : la presqu'ile, des Terreaux jusqu'à Perrache, y a quand meme à voir (la Chambre de Commerce, Jacobins, Celestins, cour des Beaux-Arts - passer prendre un verre à la terasse du musée! - Saint Bonaventure, passerelle du College, Celestins, Jacobins, passage de l'Arche, rue Merciere, rue des Archers, passez voir la cour du musée de l'imprimerie à coté de Saint Nizier, ... au sud de Bellecour, le quartier d'Ainay est très sympathique - passez donc du coté de la rue de la Charité et du coté de l'abbaye d'Ainay, entre autres).  
Le coté Est / Sud Est de la ville est sans grand interet, c'est pas forcément moche mais bon, touristiquement, je vois pas trop l'interet. Par contre les différents ponts sur le Rhone proposent de très belles vue, notamment en fin de journée.  


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°42317369
Daphne
kernel panic
Posté le 17-06-2015 à 22:32:48  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

C'est ce weekend qu'on vient à Lyon avec ma chérie. On arrive vendredi soir et on repart lundi en début d'après-midi.
On a déjà fait une petite liste de lieux à visiter, tout se trouve dans les quartiers croix-rousse, fourvière, vieux-lyon, tête d'or. On va loger dans le 6ème donc on va pouvoir voir un peu ce quartier aussi. Cependant on constate que tout ça est très concentré vers l'ouest, voire nord-ouest de la ville. Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'intéressant à visiter dans les autres quartiers qui pourraient valoir le détour ?
 
De plus on va loger rue Cuvier, pour faire ces visites, sera-t-il nécessaire que l'on prenne des pass de transport public pour la journée ? Où alors tout est assez proche et on peut se démerder facilement à pied peut-être ?
 
 
EDIT : et dimanche soir c'est la fête de la musique, ya des concerts sympas de prévus, des belles affiches ? Ou alors un quartier recommandable ? Enfin autre chose que des groupes de jazz manouche ou de métaleux cradingues qu'on trouve dans n'importe quel bled de France ...


Le 6e y'a rien d'intéressant à part le parc de la Tête d'Or. C'est un quartier résidentiel, y'a rien à voir, c'est pas moche mais ça ne se visite pas.
Lyon à pieds se fait carrément oui  :jap: Attention, Fourvière et Croix-Rousse c'est des collines, ça grimpe un peu :o Un ticket à l'occasion pour prendre le funiculaire au Vieux-Lyon ça peut suffire, et le reste du temps à pinces. Astuce : le ticket soirée illimité à partir de 19h, ça peut être un bon plan pour vendredi ou samedi soir, si vous voulez pas trop marcher.
Pour la fête de la musique, les TCL seront sans doute gratuits ; mais en général dans les grandes villes on évite de sortir ce soir-là :o Jetez un œil sur http://www.petit-bulletin.fr/lyon/index.html pour avoir un programme détaillé et trouver un éventuel bon plan. Par défaut, il faudra éviter la Presqu'île et Vieux Lyon, ce sera peut-être plus tranquille à la Croix Rousse et à la Tête d'Or.
 
Dans les autres quartiers, ben euh... Les Halles Bocuse près de la Part Dieu pour le plaisir des yeux  :love: Sinon éventuellement la Guillotière (quartier chinois) mais plutôt pour sortir que pour "visiter", ou bien faire le marché sur les quais si vous êtes matinaux.
Pour le reste, rien qui vaille franchement le déplacement.

n°42317377
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 17-06-2015 à 22:33:33  profilanswer
 

si vous voulez pouvoir vous déplacer avec les TCL (Transport en Commun Lyonnais)
et avoir accès à certains musées (dont confluence)
moins de 30€ en ce moment pour 2 jours
 
il y a la lyon city card ;)
https://www.lyoncitycard.com


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°42317380
Daphne
kernel panic
Posté le 17-06-2015 à 22:33:52  profilanswer
 

Ptin si Yop fait son entreprise de guides, il peut nous embaucher poulpe et moi direct :o

n°42318631
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-06-2015 à 06:41:11  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ptin si Yop fait son entreprise de guides, il peut nous embaucher poulpe et moi direct :o


Faut causer chinois. :o


---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR