Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3556  3557  3558  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°40308550
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-12-2014 à 14:07:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

foutu toi même ! :o


Maudit !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 14:07:52  profilanswer
 

n°40308766
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 05-12-2014 à 14:23:56  profilanswer
 


 
Dans ce cas c'est le 8 décembre qu'il faut les mettre et pis c'est tout  [:cloud_]


---------------
GT : Sangocid
n°40308821
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-12-2014 à 14:28:03  profilanswer
 

elle peut les foutre le 2 mars et jusqu'au 15 decembre si ca l'amuse :o

n°40308857
speedyop
Posté le 05-12-2014 à 14:30:17  profilanswer
 

sinon je suis allé prendre à emporter au burger king hier soir vers 21h.
30 minute de queue. Une organisation pour l'occasion ou on commande en caisse et se voit attribuer un numero de commande. 3 personnes vérifie les preps des equipiers.
 
je rentre chez moi, ils ont oublié mon burger ! j'ai du me contenter de frites... cool
 
bon moi non plus le premier jour j'etais pas bien rodé, mais j'etais vénére hier d'avoir fait cette queue et payer pres de 30 boule pour manger des frites froides.

n°40309002
_tchip_
Posté le 05-12-2014 à 14:40:59  profilanswer
 

speedyop a écrit :

La cci ne dispose meme pas d'un tel fichier, elle prose un accompagnement purement theorique des createurs. Elle ne va pas trouver d'emplavement. En revanche la mairie a peur de se vour taxer de concurrence deloyale si elle met a disposition un tel fichier.

 

http://www.lyon.cci.fr/site/cms/21 [...] -commerce?

 

2 administrations payé par le contribuable...

 

Et pendant ce temps la a grenoble
http://locauxvacants.grenoble.cci. [...] rchresults

#c'estbienladroite #yaquenfrancequonvoitca #hollondedemission :o

 

Je vais me renseigner sur les conseils dans mon arrondissement #queçaàfoutre :D


Message édité par _tchip_ le 05-12-2014 à 14:48:20

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40309093
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-12-2014 à 14:47:12  profilanswer
 

speedyop a écrit :

sinon je suis allé prendre à emporter au burger king hier soir vers 21h.
30 minute de queue. Une organisation pour l'occasion ou on commande en caisse et se voit attribuer un numero de commande. 3 personnes vérifie les preps des equipiers.
 
je rentre chez moi, ils ont oublié mon burger ! j'ai du me contenter de frites... cool
 
bon moi non plus le premier jour j'etais pas bien rodé, mais j'etais vénére hier d'avoir fait cette queue et payer pres de 30 boule pour manger des frites froides.


wait ? 30 boules le BK ?

n°40309118
_tchip_
Posté le 05-12-2014 à 14:48:48  profilanswer
 

à ce prix là je me fais sucer easy :o


Message édité par _tchip_ le 05-12-2014 à 14:56:07

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40309208
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-12-2014 à 14:55:08  profilanswer
 

je me suce tout seul et je vais au restau ! tout seul ! [:la muletta]


Message édité par yoak le 05-12-2014 à 14:55:38
n°40309299
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-12-2014 à 15:01:07  profilanswer
 

C'était bien la peine de faire 8000km et d'avoir la même vie :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°40309334
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 05-12-2014 à 15:03:30  profilanswer
 

speedyop a écrit :

sinon je suis allé prendre à emporter au burger king hier soir vers 21h.
30 minute de queue. Une organisation pour l'occasion ou on commande en caisse et se voit attribuer un numero de commande. 3 personnes vérifie les preps des equipiers.
 
je rentre chez moi, ils ont oublié mon burger ! j'ai du me contenter de frites... cool
 
bon moi non plus le premier jour j'etais pas bien rodé, mais j'etais vénére hier d'avoir fait cette queue et payer pres de 30 boule pour manger des frites froides.


 
TOUJOURS vérifier en sortant d'un fastfood devant la porte !!!!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 15:03:30  profilanswer
 

n°40309634
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 05-12-2014 à 15:25:20  profilanswer
 

speedyop a écrit :


Tain l'argent publique :o
Les retraités de la guill du conseil de quartier ont abattu un travail remarquable en listant TOUT les locaux vacants du quartier.
J'ai proposé de diffuser cette liste en open data afin que les entrepreneur, toujours a la recherche de locaux y aient accès facilement. C'est egalement une demande des habitants qui souhaitent redynamiser economiquement et socialemét le quartier laissé à l'abandon.

 

Oui mais non, ca va gêner la cci dont s'est le travail et qui le facture...

 

Grumble


Ultimatum à la cci: vous avez 3 mois pour proposer qqch avec cette liste ou elle se retrouvera anonymement sur le net.


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°40310344
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-12-2014 à 16:18:57  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
TOUJOURS vérifier en sortant d'un fastfood devant la porte !!!!


genre t'as deja foutu les pieds dans un fast food  [:frag_facile]

n°40311568
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 05-12-2014 à 18:08:47  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Les boules à facettes de la gare de la Part Dieu. [:rofl]

 

Yep c'est sympa ça. Surement mis pour faire echo à la boule à facette géante qu'ils ont mis sur la basilique de Fourvière.
Et surtout en face de la gare, la mise en lumière de la bibliothèque est superbe et a priori, elle va rester après la fête.

 

A l'instant y a eu un petit feu d'artifice du coté des Jacobins ou du (vieux) Palais de Justice.

 

Sinon une collegue m'a montré des photos de Sainte Blandine (l'église à Confluences) , ca a l'air superbe.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 05-12-2014 à 18:09:48

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°40311660
Daphne
kernel panic
Posté le 05-12-2014 à 18:18:35  profilanswer
 

Les meilleurs churros de Lyon, c'est où d'après vous ? Paraît qu'un stand du marché de Noël déchire bien, mais sinon ?

n°40311920
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2014 à 18:55:25  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
TOUJOURS vérifier en sortant d'un fastfood devant la porte !!!!


quand on te file le sac [:aloy]
 
et si tu peux les voir le remplir, tu commences a verif a ce moment la en essayant de reperer quel est le tiens.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°40312098
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-12-2014 à 19:18:07  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


quand on te file le sac [:aloy]

 

et si tu peux les voir le remplir, tu commences a verif a ce moment la en essayant de reperer quel est le tiens.


La voie de la sagesse !

n°40312453
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-12-2014 à 20:08:04  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :


 
Yep c'est sympa ça. Surement mis pour faire echo à la boule à facette géante qu'ils ont mis sur la basilique de Fourvière.
Et surtout en face de la gare, la mise en lumière de la bibliothèque est superbe et a priori, elle va rester après la fête.  
 
A l'instant y a eu un petit feu d'artifice du coté des Jacobins ou du (vieux) Palais de Justice.  
 
Sinon une collegue m'a montré des photos de Sainte Blandine (l'église à Confluences) , ca a l'air superbe.


Les boules à facettes de la gare, ça m'a fait rire, mais c'est sympa.
Pour le reste, de ce que j'ai pu voir, ça semble être une assez bonne année.


---------------
Gal' HFR
n°40312585
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-12-2014 à 20:30:16  profilanswer
 

J'ai encore pas vu la gare ce soir.
Mais devant la tour oxygène y a un robinet qui "coule" des tubes lumineux. C'est bizarre comme sculpture mais marrant :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40313925
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 06-12-2014 à 00:07:23  profilanswer
 
n°40316416
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 06-12-2014 à 15:35:02  profilanswer
 

Bon donc hier nous on a fait tout ce qui est au sud de l'axe Gambetta-Bellecour grosso modo, à quelques exceptions près ( on est arrivé trop tard pour les 2 trucs qui sont du coté de la Guill, qui ont l'air pas mal sur le papier, et on est pas allé vers Gerland).

 

Mention très très bien :   l'installation + vidéo place Antonin Poncet (sur le coté de Bellecour, entre la tour de la charité et le bouquet de fleurs). Visuellement hyper beau et la vidéo est top.  

 

Mention très bien : à l'hotel de région, le concert lyrique, ca vaut le déplacement (viser les 1/2 heures fixes -> 19h, 19h30 20h, etc... )
Et pas loin de là, Sainte Blandine ca rend vraiment bien.

 

Mention bien :
- les 4 courts métrages projetés sur l'école Michelet. 2 sont vraiment réussis, surtout la marelle que j'ai trouvé génial. Néammoins j'avais préféré les courts métrages d'il y a 2 ans.

 

- à Perrache, coté Archives,  les installations d'étudiants sont bien réussies

 


Menton assez bien :
- Bellecour, un peu moins mauvais que d'habitude (quoique le délire avec les Velov y a 2 ans c'était pas mal).  
- l'installation sur le bassin de confluence

 

Mention bof :  le tunnel de Perrache, l'hopital Saint Luc, Jean Macé, le CHRD, la place Gailleton

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 06-12-2014 à 15:38:43

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°40316883
toutsec
Posté le 06-12-2014 à 16:54:38  profilanswer
 
n°40321592
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 07-12-2014 à 00:56:49  profilanswer
 

http://www.capital.fr/a-la-une/act [...] lic-996179
 
Tu la sens bien celle la ? 300 millions dans notre fion  [:strife:1]
 
Et après ça vient gueuler contre le stade à Decines  [:kazama:2]

Message cité 2 fois
Message édité par ashrog le 07-12-2014 à 00:57:36

---------------
GT : Sangocid
n°40322536
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-12-2014 à 11:30:08  profilanswer
 

Ils disent pas en quoi c'est du gaspillage [:transparency]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40322581
speedyop
Posté le 07-12-2014 à 11:39:15  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ils disent pas en quoi c'est du gaspillage [:transparency]


Comme a chaque fois, des gens se servent dans les caisses publiques. Personnes dit rien, alors ils abusent abusent abusent. Et les journalistes disent c'est pas bien, les politiques bougent pas parceque ca leur ferait du travail en plus et voila.
 
Non marché publique c'est l'avenir.  
 
Rien que le salairehors construction de l'archi faudrait le trouver

n°40322679
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 07-12-2014 à 11:59:22  profilanswer
 

speedyop a écrit :


Comme a chaque fois, des gens se servent dans les caisses publiques. Personnes dit rien, alors ils abusent abusent abusent. Et les journalistes disent c'est pas bien, les politiques bougent pas parceque ca leur ferait du travail en plus et voila.
 
Non marché publique c'est l'avenir.  
 
Rien que le salairehors construction de l'archi faudrait le trouver


 
C'est surtout qu'ils tapent dans la caisse via des société louches intermédiaires  :o  


---------------
GT : Sangocid
n°40322884
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-12-2014 à 12:31:32  profilanswer
 

ashrog a écrit :

http://www.capital.fr/a-la-une/act [...] lic-996179
 
Tu la sens bien celle la ? 300 millions dans notre fion  [:strife:1]
 
Et après ça vient gueuler contre le stade à Decines  [:kazama:2]

Citation :

Le fonctionnement devrait officiellement coûter 18 millions d’euros par an, mais ce budget semble très largement sous-évalué, selon la Canol

[:strife:1]
Comme le dit un commentaire : il faut attendre le prix des billets d'entrée [:boulax:5]


Message édité par Yionel le 07-12-2014 à 12:34:02
n°40324129
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-12-2014 à 15:40:17  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Bon donc hier nous on a fait tout ce qui est au sud de l'axe Gambetta-Bellecour grosso modo, à quelques exceptions près ( on est arrivé trop tard pour les 2 trucs qui sont du coté de la Guill, qui ont l'air pas mal sur le papier, et on est pas allé vers Gerland).
 
Mention très très bien :   l'installation + vidéo place Antonin Poncet (sur le coté de Bellecour, entre la tour de la charité et le bouquet de fleurs). Visuellement hyper beau et la vidéo est top.    
 
Mention très bien : à l'hotel de région, le concert lyrique, ca vaut le déplacement (viser les 1/2 heures fixes -> 19h, 19h30 20h, etc... )  
Et pas loin de là, Sainte Blandine ca rend vraiment bien.  
 
Mention bien :  
- les 4 courts métrages projetés sur l'école Michelet. 2 sont vraiment réussis, surtout la marelle que j'ai trouvé génial. Néammoins j'avais préféré les courts métrages d'il y a 2 ans.  
 
- à Perrache, coté Archives,  les installations d'étudiants sont bien réussies
 
 
Menton assez bien :
- Bellecour, un peu moins mauvais que d'habitude (quoique le délire avec les Velov y a 2 ans c'était pas mal).    
- l'installation sur le bassin de confluence
 
Mention bof :  le tunnel de Perrache, l'hopital Saint Luc, Jean Macé, le CHRD, la place Gailleton


 
 
La suite hier soir, ce coup ci on a remonté le quai du Rhone depuis la Guillotière jusqu'au Parc de la Tete d'Or, puis direction X-Rousse via mon raccourci   préféré de Lyon, la rue Josephin Soulary et ses 450 marches , et retour par place Sathonay et l'Opera en évitant les Terreaux (en prenant la Rue Sgt Blandan jusqu'à X-Paquet).
 
Mention très bien :
-  La Tete d'Or, ca rend super bien leurs trucs, du niveau de l'an dernier.
-  la Place Sathonay, l'exemple type d'installation relativement simple et qui fait un super effet. Avis aux amateurs de valse...  
 
Mention bien :  
-  les Anooki à l'Opéra : la suite des aventures des Anooki (on les avait y a 2 ans à St Paul et je sais plus où l'an dernier).  Bien rigolo et la musique à la fin est chouette.  
 
Mention presque pas mal : l'installation place Colbert (la place entre Gros Caillou et X Paquet)
Mention bof bof : tout le reste... grosse deception la X-Rousse cette année. Y a quelques idées rigolotes (le truc devant la Mairie du 4e par ex.) mais qui fonctionnent pas.


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°40324148
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-12-2014 à 15:42:05  profilanswer
 

ashrog a écrit :

http://www.capital.fr/a-la-une/act [...] lic-996179

 

Tu la sens bien celle la ? 300 millions dans notre fion  [:strife:1]

 

Et après ça vient gueuler contre le stade à Decines  [:kazama:2]

 

D'après un collegue de bureau qui avait suivi un peu le sujet, rien qu'au début, les Etudes d'Architecture ont couté + de 80 millions, avec 3 societés de BTP qui ont facturés des millions avant de jeter l'éponge pour cause d'infaisabilité du truc.  

 

Bref, vous savez pour qui ne pas revoter la prochaine fois...


Message édité par poulpeleach le 07-12-2014 à 15:42:31

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°40324156
Daphne
kernel panic
Posté le 07-12-2014 à 15:43:38  profilanswer
 

Ca me rappelle l'histoire du Zénith de Lyon, je trouve rien sur le net, ça avait un autre nom ?

n°40324172
dragages
Posté le 07-12-2014 à 15:45:33  profilanswer
 

speedyop a écrit :

sinon je suis allé prendre à emporter au burger king hier soir vers 21h.
30 minute de queue. Une organisation pour l'occasion ou on commande en caisse et se voit attribuer un numero de commande. 3 personnes vérifie les preps des equipiers.
 
je rentre chez moi, ils ont oublié mon burger ! j'ai du me contenter de frites... cool
 
bon moi non plus le premier jour j'etais pas bien rodé, mais j'etais vénére hier d'avoir fait cette queue et payer pres de 30 boule pour manger des frites froides.


 
 [:bakk26] et t'as rien dit ? ya pas un numero de tél ? je les extermine un truc comme ça [:maxdelavega]  

n°40324180
dragages
Posté le 07-12-2014 à 15:46:27  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ca me rappelle l'histoire du Zénith de Lyon, je trouve rien sur le net, ça avait un autre nom ?


 
pas de zeinth a lyon..; ya le truc de la cité internationale

n°40324200
Daphne
kernel panic
Posté le 07-12-2014 à 15:49:22  profilanswer
 

C'était y'a plus de 20 ans, le Zénith devait être construit à Eurexpo, Jackounet avait même visité le site et tout, mais ça s'est jamais fait alors que de mémoire les contracteurs avaient signé épienfaitnon.

n°40324255
Daphne
kernel panic
Posté le 07-12-2014 à 15:57:15  profilanswer
 
n°40324355
dragages
Posté le 07-12-2014 à 16:09:09  profilanswer
 

[:nonosore]

Daphne a écrit :

C'était y'a plus de 20 ans, le Zénith devait être construit à Eurexpo, Jackounet avait même visité le site et tout, mais ça s'est jamais fait alors que de mémoire les contracteurs avaient signé épienfaitnon.


ah ok trop vieux

n°40324385
bendx
Posté le 07-12-2014 à 16:13:00  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :


 
Mention très bien :
-  La Tete d'Or, ca rend super bien leurs trucs, du niveau de l'an dernier.


 
Pas emballé plus que ça et pourtant j'étais le moins négatif du groupe...  
 
En gros, avec le monde d'hier, le spectacle, c'était moins l'installation que les gens autours. Le truc était complétement dépassé par le bruit, les déplacements et flashs de la foule. Avec un peu de techno, ça aurait pu finir en rave mais là c'était comme foutre un truc zen dans un supermarché...  :D  
 
Sinon globalement ok pour les autres trucs vus...  
 
 

n°40324876
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-12-2014 à 17:30:51  profilanswer
 

Ouais y avait grosse foule à la Tete d'Or et sur les quais (on y était vers 20h30) , je pense que des navettes déposaient les gens à une entrée (lycée du Parc) ?    
Ca devrait etre plus vivable ce soir et demain soir.


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°40332711
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 08-12-2014 à 14:04:26  profilanswer
 

Suite et fin?  :  zone Centrale

 

 * Jacobins : mention très bien. Super idée et visuellement beau résultat. Attention, pendant un long moment "la veilleuse" est éteinte. Quand elle est allumée, pas la peine de rester 10 minutes.
 

 

 * Terreaux : mention Bien. Ca aurait pu être excellent si ce n'était le dernier tiers qui gache tout le truc avec la danse hip hop toute pourrie (sans doute un responsable de la culture qui a mis son nez dedans...) . Mais les deux premiers tiers sont le truc le plus réussi que j'ai vu aux Terreaux en 5 ans. (je pense que c'est la mémé equipe que la Fresque des Lyonnais l'an dernier)   Astuce quand vous y allez : à l'entrée de la place, se placer sur la gauche et longer le musée pour contourner le bouchon qui se forme à cet endroit là, ensuite se mettre au niveau de la fontaine.
 
 * Cathédrale Saint Jean : mention bien aussi, c'est inégal mais les 2 passages au milieu avec Hall of The Moutain King puis un autre truc connu dont le nom m'échappe sont magnifiques.  Ca m'a un peu rappelé la superbe animation végétale à Saint Nizier en 2010

 

* illuminations des rues : meilleures que les années précédentes.

 

* Gare Saint Paul : assez fun, dommage que les gens qui font la queue aient tendance à prendre toujours les memes choix...

 

* Palais de Justice : assez fun aussi ...

 

* Celestins : complétement raté.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 08-12-2014 à 14:06:31

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°40332831
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 08-12-2014 à 14:10:59  profilanswer
 

:jap: pour ton cr


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°40333087
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 08-12-2014 à 14:27:21  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :


 
* Celestins : complétement raté.


Je pense que si on est pas sous acide ça devient compliqué d'apprécier la projection aux Célestins  :o

n°40333531
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-12-2014 à 15:00:44  profilanswer
 

y'en a qui y sont pas allé et qui prévoient d'y aller ce soir?
c'est jouable selon vous ou y'aura encore plein de monde?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40334343
garath_
Posté le 08-12-2014 à 15:52:49  profilanswer
 

Tain hier j'avais jamais vu autant de monde pour un dimanche.
 
Apparemment ils ont fait beaucoup de pub à Turin et le 8 est férié en Italie, ce qui explique tous ces ritals que vous avez croisé :o
 
Mais bon là faut qu'ils arrêtent de faire de la pub, la ville est saturée...
Saint Jean et les Terreaux c'était n'importe quoi la foule pour un dimanche.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3556  3557  3558  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR