Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3430  3431  3432  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°38623311
Walter Whi​te
Posté le 26-06-2014 à 11:35:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment vous arrivez à voir sur cette vidéo que la personne a cherché les policiers avant? Et même si, est-ce que ça justifie de frapper un homme à terre?
 
Il y a une manifestation pour vous si vous ne faites rien ce soir : http://www.mlyon.fr/118739-rassemb [...] cv-69.html ( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 26-06-2014 à 11:40:19
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 11:35:28  profilanswer
 

n°38623725
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 12:11:53  profilanswer
 

Walter White a écrit :

Comment vous arrivez à voir sur cette vidéo que la personne a cherché les policiers avant? Et même si, est-ce que ça justifie de frapper un homme à terre?
 
Il y a une manifestation pour vous si vous ne faites rien ce soir : http://www.mlyon.fr/118739-rassemb [...] cv-69.html ( :o )


Je dirais bien que si le mec est déjà menotté et face contre terre quand il se prend un coup de latte, c'est qu'il sait à quoi s'attendre s'il ouvre un peu plus sa gueule.
Nous n'avons rien du contexte précédent (sortit du fait que ce soient des échauffourées avec la police), donc dire que le coup de latte est justifié ou injustifié, je m'en abstiendrais très facilement.
On ne sait pas si ils ne se sont pas battus avant, si il n'y a pas eu une grosse course poursuite, des insultes, si le mec au sol n'en provoque pas d'autres, si il n'est pas en train de dire à un témoin qu'il va venir brûler sa maison...
On ne sait rien.
Donc justifié ou non, à mon avis, quand t'es dans la situation du gars, tu la mets en veilleuse, et tu n'essayes même pas de bouger comme on voit qu'il fait sur la vidéo.
Et racaille ou pas racaille, que tu sois blanc, black, jaune, français 100% pure souche mes couilles, fils d'immigrés, quand ça en arrive à ce stade, que t'es menotté, au sol, t'es pas forcément un petit angelot qui ne mérite pas au moins une beigne dans les dents pour te recadrer un peu.


---------------
Gal' HFR
n°38623791
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 26-06-2014 à 12:18:46  profilanswer
 

Hier soir en rentrant j'ai croisé 4 binbins dans une caisse qui faisait des ronds en klaxonnant à Guillotiere avec des drapeaux français par les fenetres.  
Pour feter un match nul je trouvais ça exageré et un poil debile à 2h du mat'.  
Mais le pompon c'est quand en passant à proximité les occupants de la voitures criaient "ON EST QUALIFIEEEE§§ ON A RIEN BRULEEE§§" avec leur bonnes tetes d'Ainay.  
 
J'ai eu envie de leur jeter des pavés.


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°38623830
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 12:22:56  profilanswer
 

Biiij a écrit :

Hier soir en rentrant j'ai croisé 4 binbins dans une caisse qui faisait des ronds en klaxonnant à Guillotiere avec des drapeaux français par les fenetres.  
Pour feter un match nul je trouvais ça exageré et un poil debile à 2h du mat'.  
Mais le pompon c'est quand en passant à proximité les occupants de la voitures criaient "ON EST QUALIFIEEEE§§ ON A RIEN BRULEEE§§" avec leur bonnes tetes d'Ainay.  
 
J'ai eu envie de leur jeter des pavés.


Voilà le type de comportement qui me fait haïr le foot. :fou:  
Tout de suite, le jet de pavé. :/
 
 :whistle:  
Je rigole, j'aurais eu la même envie que toi.


---------------
Gal' HFR
n°38623831
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-06-2014 à 12:23:03  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Je dirais bien que si le mec est déjà menotté et face contre terre quand il se prend un coup de latte, c'est qu'il sait à quoi s'attendre s'il ouvre un peu plus sa gueule.
Nous n'avons rien du contexte précédent (sortit du fait que ce soient des échauffourées avec la police), donc dire que le coup de latte est justifié ou injustifié, je m'en abstiendrais très facilement.
On ne sait pas si ils ne se sont pas battus avant, si il n'y a pas eu une grosse course poursuite, des insultes, si le mec au sol n'en provoque pas d'autres, si il n'est pas en train de dire à un témoin qu'il va venir brûler sa maison...
On ne sait rien.
Donc justifié ou non, à mon avis, quand t'es dans la situation du gars, tu la mets en veilleuse, et tu n'essayes même pas de bouger comme on voit qu'il fait sur la vidéo.
Et racaille ou pas racaille, que tu sois blanc, black, jaune, français 100% pure souche mes couilles, fils d'immigrés, quand ça en arrive à ce stade, que t'es menotté, au sol, t'es pas forcément un petit angelot qui ne mérite pas au moins une beigne dans les dents pour te recadrer un peu.


 
 
 [:flambi:2]

n°38623868
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 12:27:03  profilanswer
 


Pourquoi mêler les juifs à cette histoire? :??:


---------------
Gal' HFR
n°38623951
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-06-2014 à 12:34:44  profilanswer
 

Pas de juifs qui tiennent, mais ta justification de la violence policière me laisse circonspect.

n°38624117
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 12:53:28  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Pas de juifs qui tiennent, mais ta justification de la violence policière me laisse circonspect.


Je ne la justifie pas: je dis bien que nous n'avons RIEN du contexte, mais que arriver à ce stade ça doit bien avoir une origine.  
Les flics qui interviennent dans ces moments là ne sont pas supposés agir comme des enfants de chœur, et les interpellés le savent.  
Il faut aussi, à un moment, arrêter de gueuler sur les flics et de vouloir défendre les "victimes".
Les mecs veulent foutre le bordel sans en assumer les conséquences, et derrière, toute la cohorte des défenseurs des droits de l'homme débarque en hurlant à l'infamie, c'est là qu'est le problème...


---------------
Gal' HFR
n°38624306
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-06-2014 à 13:16:45  profilanswer
 

Ok, ton commentaire ne justifie pas vraiment les actes mais il laisse entrevoir la possibilité d'une justification et rien que ça ça me dérange.

 

C'est le genre de point de départ et de raisonnement, qui mené à bout, permet de justifier la peine de mort.

 

Une violence policière peut éventuellement trouver une explication, mais JAMAIS une justification.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 26-06-2014 à 13:17:56
n°38624390
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2014 à 13:23:56  profilanswer
 

Le mec est menotté et a terre, les conséquences a priori c'est déjà bien entamé pour lui, l'acte du flic peut être éventuellement expliqué voire compréhensible (et faut voir hein) mais en aucun cas justifié, c'est pas acceptable. Et tu mets en avant le fait que le suspect l'a bien cherché et doit assumer les conséquences mais un tel acte du flic c'est s'assurer que le suspect a un argument de choc pour s'en tirer a bon compte quoi qu'il ai fait ou pas avant.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 13:23:56  profilanswer
 

n°38624420
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 13:26:16  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Ok, ton commentaire ne justifie pas vraiment les actes mais il laisse entrevoir la possibilité d'une justification et rien que ça ça me dérange.
 
C'est le genre de point de départ et de raisonnement, qui mené à bout, permet de justifier la peine de mort.  
 
Une violence policière peut éventuellement trouver une explication, mais JAMAIS une justification.


Pourquoi appuyer sur la violence POLICIERE uniquement?
Tu trouves que c'est justifié de foutre le feu à des poubelles, de parcourir la ville en roulant comme des sauvages?
Tout ça parce que des mecs surpayés ont mis un ballon au fond des filets de l'équipe adverse?


---------------
Gal' HFR
n°38624457
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 26-06-2014 à 13:30:24  profilanswer
 

Et les poussettes dans le tro-mé, on en parle ???


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°38624518
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 13:35:43  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Le mec est menotté et a terre, les conséquences a priori c'est déjà bien entamé pour lui, l'acte du flic peut être éventuellement expliqué voire compréhensible (et faut voir hein) mais en aucun cas justifié, c'est pas acceptable. Et tu mets en avant le fait que le suspect l'a bien cherché et doit assumer les conséquences mais un tel acte du flic c'est s'assurer que le suspect a un argument de choc pour s'en tirer a bon compte quoi qu'il ai fait ou pas avant.


Non.
Je dis que si il en est là, menottes aux poignets et face contre terre, c'est qu'il a fait des choses qui justifient cette position.
En aucun cas je ne dis qu'il a bien cherché son coup de latte.
Il faut vraiment que vous pensiez à lire en enlevant vos œillères, vous en arrivez à décider du sens des phrases des autres à leur place, et si possible, en cherchant à les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
T'es dans la même situation que lui, menotté, au sol, après avoir fait le con, tu fais quoi?
Tu mouftes? Tu t'écrases pour ne pas aggraver ta situation et risquer de faire sortir le flic de ses gonds?
Je ne justifie pas le coup de latte, je dis simplement que le type a été assez crétin pour faire un truc de trop dans un moment où les nerfs sont à vif.


---------------
Gal' HFR
n°38624527
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 13:36:05  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Et les poussettes dans le tro-mé, on en parle ???


Faut les traiter à coup de lacrymo.  :fou:


---------------
Gal' HFR
n°38624548
djoul
Posté le 26-06-2014 à 13:37:09  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Le mec est menotté et a terre, les conséquences a priori c'est déjà bien entamé pour lui, l'acte du flic peut être éventuellement expliqué voire compréhensible (et faut voir hein) mais en aucun cas justifié, c'est pas acceptable. Et tu mets en avant le fait que le suspect l'a bien cherché et doit assumer les conséquences mais un tel acte du flic c'est s'assurer que le suspect a un argument de choc pour s'en tirer a bon compte quoi qu'il ai fait ou pas avant.


 
Exactement. RIEN, ne justifie ce comportement, et surtout pas de la part d'une personne détentrice de la force publique putain.

n°38624727
Walter Whi​te
Posté le 26-06-2014 à 13:49:18  profilanswer
 

D'autant que, à moins que je rate quelque chose, on ne voit pas spécialement l'individu dire ou faire quelque chose, on voit juste le policier le frapper.
Peut-être que oui, il a insulté la maman du policier et lui a craché dessus (et même là le policier doit garder son calme non ?), mais peut-être qu'il demandait juste pourquoi on l'arrêtait ?

n°38624747
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 26-06-2014 à 13:51:05  profilanswer
 

Qui vous dit que c'est un vrai policier ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°38624805
djoul
Posté le 26-06-2014 à 13:54:28  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Qui vous dit que c'est un vrai policier ?


 [:gordon shumway]

n°38624812
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 13:55:29  profilanswer
 

Walter White a écrit :

D'autant que, à moins que je rate quelque chose, on ne voit pas spécialement l'individu dire ou faire quelque chose, on voit juste le policier le frapper.
Peut-être que oui, il a insulté la maman du policier et lui a craché dessus (et même là le policier doit garder son calme non ?), mais peut-être qu'il demandait juste pourquoi on l'arrêtait ?


On le voit bouger en direction de l'autre côté du pont, le flic revient et c'est là qu'il lui en colle une.
 

La classe @ dallas a écrit :

Qui vous dit que c'est un vrai policier ?


Ce sont peut être des islamistes radicaux déguisés en flics qui font ça pour donner du grain à moudre aux intégristes? :o


---------------
Gal' HFR
n°38624865
Walter Whi​te
Posté le 26-06-2014 à 13:58:51  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


On le voit bouger en direction de l'autre côté du pont, le flic revient et c'est là qu'il lui en colle une.
 


 
En effet, il fait un quart de tour sur lui-même [:cosmoschtroumpf]
Il voulait peut-être voir la vue :o

n°38624928
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 14:02:49  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
En effet, il fait un quart de tour sur lui-même [:cosmoschtroumpf]
Il voulait peut-être voir la vue :o


Tentative d'évasion. [:jacpapac:1]  
Il est con, il s'éloigne du Rhône où il aurait pu plonger et nager tel le poisson qui s'échappe. :o


---------------
Gal' HFR
n°38625014
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 26-06-2014 à 14:08:54  profilanswer
 

Et bientôt la qualif pour les 8e a fêter /popcorn


---------------
GT : Sangocid
n°38625045
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-06-2014 à 14:10:53  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Pourquoi appuyer sur la violence POLICIERE uniquement?
Tu trouves que c'est justifié de foutre le feu à des poubelles, de parcourir la ville en roulant comme des sauvages?
Tout ça parce que des mecs surpayés ont mis un ballon au fond des filets de l'équipe adverse?


 
T'es sérieux là ? Tu réfléchis avant d'écrire ?
 
C'est justement parce qu'il n'y a aucune justification à foutre le feu à des poubelles que le mec est arrêté par le flic.  
 
Et comme le flic n'a aucun justification non plus à frapper, y a intérêt à ce qu'il se fasse également punir.  
 
Maintenant j'ai bien compris que les mecs chopés ne sont probablement pas des saints, mais ce n'est nullement bonne raison pour se comporter comme une crapule. Et encore moins donc, justification.

n°38625175
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 14:18:06  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
T'es sérieux là ? Tu réfléchis avant d'écrire ?
 
C'est justement parce qu'il n'y a aucune justification à foutre le feu à des poubelles que le mec est arrêté par le flic.  
 
Et comme le flic n'a aucun justification non plus à frapper, y a intérêt à ce qu'il se fasse également punir.  
 
Maintenant j'ai bien compris que les mecs chopés ne sont probablement pas des saints, mais ce n'est nullement bonne raison pour se comporter comme une crapule. Et encore moins donc, justification.


Et toi, t'es séreux quand tu lis les messages?
Tu as peut-être loupé le mot UNIQUEMENT à la fin de la première ligne?
Ton message quoté ne laisse transparaître la non justification que de la violence policière:

Khayam a écrit :


Une violence policière peut éventuellement trouver une explication, mais JAMAIS une justification.


c'est bien TOI qui ne parle que de la violence policière, alors qu'il n'est pas seul dans cette histoire, et que du départ, je parle de l'ensemble des protagonistes, flics et interpellés, car ils sont tous à prendre en compte afin d'avoir une vision la plus juste possible.


---------------
Gal' HFR
n°38625356
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2014 à 14:29:31  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

c'est bien TOI qui ne parle que de la violence policière, alors qu'il n'est pas seul dans cette histoire, et que du départ, je parle de l'ensemble des protagonistes, flics et interpellés, car ils sont tous à prendre en compte afin d'avoir une vision la plus juste possible.


Peut importe, le mec pourrait être Ben Laden réincarné dans le corps d'un violeur d'enfant venant de pisser sur les bottes du flic que ça ne changerait RIEN : ce serait très compréhensible mais ça resterait une violence policière inacceptable, contre-productive à tous les niveaux.

n°38625388
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 14:30:57  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


Peut importe, le mec pourrait être Ben Laden réincarné dans le corps d'un violeur d'enfant venant de pisser sur les bottes du flic que ça ne changerait RIEN : ce serait très compréhensible mais ça resterait une violence policière inacceptable, contre-productive à tous les niveaux.


[:prozac]


---------------
Gal' HFR
n°38625536
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2014 à 14:36:56  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Je dis que si il en est là, menottes aux poignets et face contre terre, c'est qu'il a fait des choses qui justifient cette position.


Note que si tu appelles à la prudence avant de juger la réaction du policier vu qu'on a pas la contexte ça vaut aussi pour le mec menotté et à terre, on ne sait pas du tout ce qu'il a vraiment fait ou pas pour en arriver la.

 
Citation :

En aucun cas je ne dis qu'il a bien cherché son coup de latte.


Donc rien n'excuse et justifie ce que le flic fait et on est d'accord alors :o

 
Citation :

Il faut vraiment que vous pensiez à lire en enlevant vos œillères, vous en arrivez à décider du sens des phrases des autres à leur place, et si possible, en cherchant à les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
T'es dans la même situation que lui, menotté, au sol, après avoir fait le con, tu fais quoi?
Tu mouftes? Tu t'écrases pour ne pas aggraver ta situation et risquer de faire sortir le flic de ses gonds?


Je vois un flic excité, du genre a foutre des coups de latte dans la tête d'une personne menotée, je t'avoue que mon instinct serait peut être plutôt la fuire que de chercher à rester à la merci de son humeur en me demandant ce qui est suffisant ou pas pour le faire sortir de ses gonds...

 
Citation :

Je ne justifie pas le coup de latte, je dis simplement que le type a été assez crétin pour faire un truc de trop dans un moment où les nerfs sont à vif.


Et alors ? Les crétins n'ont pas les mêmes droits que les autres ? Tu n'espères vraiment pas mieux des forces de police de ton pays ? Les nerfs a vif du flic atténuerait la responsabilité du flic mais bizarrement accentuerait celle du mec menotté à terre ne présentant aucune menace sérieuse ?


Message édité par El Pollo Diablo le 26-06-2014 à 14:43:40
n°38625543
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-06-2014 à 14:37:16  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Et toi, t'es séreux quand tu lis les messages?
Tu as peut-être loupé le mot UNIQUEMENT à la fin de la première ligne?
Ton message quoté ne laisse transparaître la non justification que de la violence policière:


 

Dafiiiiid a écrit :


c'est bien TOI qui ne parle que de la violence policière, alors qu'il n'est pas seul dans cette histoire, et que du départ, je parle de l'ensemble des protagonistes, flics et interpellés, car ils sont tous à prendre en compte afin d'avoir une vision la plus juste possible.


 
Je ne parle pas des violences non policières parce qu'il est EVIDENT elles ne sont pas justifiables non plus.
 
C'est toi qui dit que "nous ne savons rien du contexte, on ne peut donc pas dire si c'est justifié ou pas".  
 
Et on te répond que "quelque soit le contexte, ce n'est pas justifié".

n°38625895
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-06-2014 à 14:55:23  profilanswer
 

Biiij a écrit :

j'ai croisé 4 binbins

                       Des binbins, ou des binbins?
                                        \
http://i1.ytimg.com/vi/WPlGY7f9Sx0/hqdefault.jpg


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°38626110
_tchip_
Posté le 26-06-2014 à 15:04:47  profilanswer
 

il a reçu un coup de latte dans les dins :D


Message édité par _tchip_ le 26-06-2014 à 15:05:03

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°38626148
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-06-2014 à 15:06:34  profilanswer
 

Décidément, Dafid, c'est toujou' un succès [:fab76]

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 26-06-2014 à 15:06:52
n°38626305
_tchip_
Posté le 26-06-2014 à 15:14:47  profilanswer
 

http://i.imgur.com/KQhRuve.gif

 

Je suis d'accord avec Daffid et j'aurai bien aimé qu'on commence à mettre quelques taquet à JF Copé et sa clic aussi, qui lui court toujours

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 26-06-2014 à 15:16:08

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°38626870
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 15:44:09  profilanswer
 

yoak a écrit :

Décidément, Dafid, c'est toujou' un succès [:fab76]


T'es raciste, tu fais de la ségrégation parce que j'ai la fibre musculaire des blacks, donc je suis black, donc t'es raciste vu que tu moques le soit disant accent des blacks et que tu mets un smiley d'un black.
CQFD.
 
/les raccourcis c'est la vie
 
 :whistle:


---------------
Gal' HFR
n°38626899
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 15:45:21  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

http://i.imgur.com/KQhRuve.gif
 
Je suis d'accord avec Daffid et j'aurai bien aimé qu'on commence à mettre quelques taquet à JF Copé et sa clic aussi, qui lui court toujours


Attention, je ne suis pas fréquentable, tu as encore une chance de rester quelqu'un de bien, ton avatar joue en ta faveur.


---------------
Gal' HFR
n°38626999
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-06-2014 à 15:49:34  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


T'es raciste, tu fais de la ségrégation parce que j'ai la fibre musculaire des blacks, donc je suis black, donc t'es raciste vu que tu moques le soit disant accent des blacks et que tu mets un smiley d'un black.
CQFD.

 

/les raccourcis c'est la vie

 

:whistle:


J'ai mangé exotique encore hier, y'a pas moins raciste que moi

n°38627261
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-06-2014 à 16:01:19  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Attention, je ne suis pas fréquentable, tu as encore une chance de rester quelqu'un de bien, ton avatar joue en ta faveur.


La martyr infrequentable @ Alain soral !

 

J'avais raté cette merveille, tu le joues tellement bien !

n°38627347
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 16:05:52  profilanswer
 

yoak a écrit :


J'ai mangé exotique encore hier, y'a pas moins raciste que moi


Pizza à midi, et j'ai une bouteille de "Karma Kombucha" à la grenade sur mon bureau.
Et des photos de chats.


---------------
Gal' HFR
n°38627363
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 16:06:36  profilanswer
 

yoak a écrit :


La martyr infrequentable @ Alain soral !
 
J'avais raté cette merveille, tu le joues tellement bien !


J'ai un prénom juif, tu devrais te méfier de tes propos. :o


---------------
Gal' HFR
n°38628433
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-06-2014 à 17:07:25  profilanswer
 
n°38628616
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-06-2014 à 17:20:03  profilanswer
 


Pourquoi mets ce smiley? :fou:  
Tu es antisémite c'est ça?  :fou:  
Le pop corn c'est une allusion aux juifs brûlés, c'est ça hein?? :fou:  
 
/50 centimes  :whistle:


---------------
Gal' HFR
n°38629041
Daphne
kernel panic
Posté le 26-06-2014 à 17:51:56  profilanswer
 

Et sinon, quel service je dois appeler pour bloquer du stationnement devant chez moi en prévision d'un déménagement ? La police sera-t-elle présente pour casser la gueule des algériens qui viendraient essayer de mettre le feu à mon canapé, ou aux footeux qui confondraient les roues du tacot avec un ballon ? Et combien de temps à l'avance je dois m'y prendre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3430  3431  3432  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR