Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3394  3395  3396  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°37464645
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-03-2014 à 22:18:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Andro_ a écrit :


Tu vas pouvoir enfin découvrir comment c'est dans le metro !
/in before yoak
 
;)


Je pensais plutôt qu'il irait faire des tours de la ville 10 fois d'affilé histoire de rentabiliser son ticket gratuit.


---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 22:18:11  profilanswer
 

n°37466918
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 15-03-2014 à 10:33:27  profilanswer
 

Antho82 a écrit :

Bonjour les lyonnais !
 
J'ai des places pour le quart de finale du championnat de France de D1 de hockey sur glace demain soir à Charlemagne (Lyon contre Cholet). 8 euros la place, si ça tente quelqu'un...?


 
 
Je relance, au cas où il y aurait des intéressés...?


---------------
Maria Elena used to say that only unfulfilled love can be romantic...
n°37472479
Walter Whi​te
Posté le 15-03-2014 à 21:42:21  profilanswer
 

Pourquoi aucun des candidats à la mairie ne propose un péage urbain, d'autant plus avec les conditions de ces derniers mois/semaines?
La situation n'est plus tenable, et le réseau de transport est assez développé pour se passer de voiture.
10€ le tour de voiture en ville ça en calmerait certainement beaucoup  [:walter white:2]

n°37472533
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 15-03-2014 à 21:45:48  profilanswer
 

[:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°37473519
Daphne
kernel panic
Posté le 15-03-2014 à 22:55:50  profilanswer
 

Rigole pas, je crois que cette mesure a plus ou moins sauvé Rome du désastre (de ce que j'ai entendu).
Y'a la même chose à Londres je crois, par contre je sais pas s'il existe déjà des retours.

n°37473530
toutsec
Posté le 15-03-2014 à 22:57:07  profilanswer
 

Je confirme pour Londres.

n°37473537
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 15-03-2014 à 22:57:45  profilanswer
 

Et tout simplement arrêter de soutenir le lobby des constructeurs qui nous proposent cette merde de diesel, non ? :o
Bizarrement, on nous casse pas les couilles avec le CO2, mais les particules fines [:botman]

Message cité 3 fois
Message édité par La classe @ dallas le 15-03-2014 à 22:58:19

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°37473545
Daphne
kernel panic
Posté le 15-03-2014 à 22:58:51  profilanswer
 

Aussi, c'est évident.

n°37473556
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 15-03-2014 à 22:59:49  profilanswer
 

Ah bah cool. Plus besoin de péages a 40K :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°37473566
Daphne
kernel panic
Posté le 15-03-2014 à 23:01:29  profilanswer
 

Ca prend plus de temps et ça rapporte moins de sous à la ville d'essayer de changer les mentalités françaises :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 23:01:29  profilanswer
 

n°37473567
Walter Whi​te
Posté le 15-03-2014 à 23:01:34  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Et tout simplement arrêter de soutenir le lobby des constructeurs qui nous proposent cette merde de diesel, non ? :o
Bizarrement, on nous casse pas les couilles avec le CO2, mais les particules fines [:botman]


 
Aussi oui, mais le temps de renouveler le parc automobile français, on aura le temps de s’asphyxier plusieurs fois.  
Puis d'ici à que l'état se dresse contre le lobby automobile  [:walter white:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 15-03-2014 à 23:06:02
n°37473701
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2014 à 23:20:07  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Et tout simplement arrêter de soutenir le lobby des constructeurs qui nous proposent cette merde de diesel, non ? :o
Bizarrement, on nous casse pas les couilles avec le CO2, mais les particules fines [:botman]


C'est pas si évident que le diesel soit en cause, j'ai posté le lien d'une étude de l'Inserm à ce sujet. Ca a certainement été le cas auparavant, mais ça l'est beaucoup moins maintenant (renouvellement du parc, catalyseurs performants).


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37473943
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-03-2014 à 00:02:14  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Et tout simplement arrêter de soutenir le lobby des constructeurs qui nous proposent cette merde de diesel, non ? :o
Bizarrement, on nous casse pas les couilles avec le CO2, mais les particules fines [:botman]


 
+1 le diesel est bien un truc français  :pfff:  
 

Daphne a écrit :

Ca prend plus de temps et ça rapporte moins de sous à la ville d'essayer de changer les mentalités françaises :o


 

Walter White a écrit :


 
Aussi oui, mais le temps de renouveler le parc automobile français, on aura le temps de s’asphyxier plusieurs fois.  
Puis d'ici à que l'état se dresse contre le lobby automobile  [:walter white:4]


 
ben non, taxe le diesel au même niveau que l'essence ton parc va vite changer, les gens achètent du diesel car c'est moins cher à la pompe .....  


---------------
Topicon !
n°37474006
Walter Whi​te
Posté le 16-03-2014 à 00:12:20  profilanswer
 


foxclan a écrit :


 
ben non, taxe le diesel au même niveau que l'essence ton parc va vite changer, les gens achètent du diesel car c'est moins cher à la pompe .....  


 
Certes, mais ne je suis pas sur que tous ceux qui ont acheté une diesel ces dernières années rachèteront une essence (d'autant que leur diesel sera quasi-invendable).
 
http://www.automobile-propre.com/2 [...] cais-2020/ : 8 ans pour renouveller 50% du PA français si les ventes restent constantes.

n°37474049
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2014 à 00:22:34  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C'est pas si évident que le diesel soit en cause, j'ai posté le lien d'une étude de l'Inserm à ce sujet. Ca a certainement été le cas auparavant, mais ça l'est beaucoup moins maintenant (renouvellement du parc, catalyseurs performants).


le diesel fappé ne crée pas de particules a la sortie du pot... mais elles se recomposent 50cm derriere :D

 

et elles sont plus fines, donc vont plus profond dans les poumons [:huit]


Message édité par HumanRAGE le 16-03-2014 à 00:22:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37474089
_tchip_
Posté le 16-03-2014 à 00:33:13  profilanswer
 

voiture electrique :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°37474419
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 16-03-2014 à 01:54:58  profilanswer
 

Pile à combustible !

n°37474633
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-03-2014 à 03:24:56  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
+1 le diesel est bien un truc français  :pfff:  
 


 
 
 

foxclan a écrit :


 
ben non, taxe le diesel au même niveau que l'essence ton parc va vite changer, les gens achètent du diesel car c'est moins cher à la pompe .....  


Tu fais plus de km avec un diesel, même à taxe égale sur le carburant, les gros rouleurs resteront avec.  
 
Et la pollution n'est pas dûe qu'au diesel: chauffage personnel et industrie sont devant.  
Le diesel est un truc bien français, mais nous n'avons pas autant de problèmes de pollution que dans d'autres villes étrangères.  
 
Et la taxe pour rouler en centre ville comme à Londres, ça existe depuis presque 20 ans en Suède, c'est en place dans d'autres villes aussi.


---------------
Gal' HFR
n°37476083
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-03-2014 à 10:34:08  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Tu fais plus de km avec un diesel, même à taxe égale sur le carburant, les gros rouleurs resteront avec.  
 
Et la pollution n'est pas dûe qu'au diesel: chauffage personnel et industrie sont devant.  
Le diesel est un truc bien français, mais nous n'avons pas autant de problèmes de pollution que dans d'autres villes étrangères.  
 
Et la taxe pour rouler en centre ville comme à Londres, ça existe depuis presque 20 ans en Suède, c'est en place dans d'autres villes aussi.


Explique ca ?  
Quel chauffage ? Il fait 20° a Lyon. L’électrique n'émet pas de particules fines et ca m'étonnerait que la populasse se chauffe au bois a tel point de provoquer ce merdier.
Les industries ok, peut être


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°37476166
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 16-03-2014 à 10:43:06  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Explique ca ?  
Quel chauffage ? Il fait 20° a Lyon. L’électrique n'émet pas de particules fines et ca m'étonnerait que la populasse se chauffe au bois a tel point de provoquer ce merdier.
Les industries ok, peut être

La pollution dans la vallée du Gier [:isofouet]  

n°37476366
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-03-2014 à 11:09:35  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Explique ca ?  
Quel chauffage ? Il fait 20° a Lyon. L’électrique n'émet pas de particules fines et ca m'étonnerait que la populasse se chauffe au bois a tel point de provoquer ce merdier.
Les industries ok, peut être


Avec ma C3 diesel de 2007, je fais 900 km avec 40/45L, voire même plus si je ne conduis pas comme un sauvage.
Une motorisation essence équivalente permet de faire quoi? 600 km maxi?
Ce n'est pas nouveau que le diesel consomme moins, ça a toujours été comme ça, même avec les énormes progrès de consommation en essence.
 
Le chauffage?
Tu crois qu'il fait 20° H24?
Le matin, la nuit, il fait froid, et la majorité des gens aime avoir son petit confort de température à 21° en intérieur.
Tu crois peut être aussi que toute la région lyonnaise chauffe à l'électrique?
Personne au gaz, au fioul?


---------------
Gal' HFR
n°37476666
Manyd
Le hasard n'existe pas
Posté le 16-03-2014 à 11:43:02  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Avec ma C3 diesel de 2007, je fais 900 km avec 40/45L, voire même plus si je ne conduis pas comme un sauvage.
Une motorisation essence équivalente permet de faire quoi? 600 km maxi?
Ce n'est pas nouveau que le diesel consomme moins, ça a toujours été comme ça, même avec les énormes progrès de consommation en essence.

On consomme moins avec le diesel car il est plus énergétique que l'essence.


---------------
Mon Feedback
n°37477079
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-03-2014 à 12:32:52  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Avec ma C3 diesel de 2007, je fais 900 km avec 40/45L, voire même plus si je ne conduis pas comme un sauvage.
Une motorisation essence équivalente permet de faire quoi? 600 km maxi?
Ce n'est pas nouveau que le diesel consomme moins, ça a toujours été comme ça, même avec les énormes progrès de consommation en essence.
 
Le chauffage?
Tu crois qu'il fait 20° H24?
Le matin, la nuit, il fait froid, et la majorité des gens aime avoir son petit confort de température à 21° en intérieur.
Tu crois peut être aussi que toute la région lyonnaise chauffe à l'électrique?
Personne au gaz, au fioul?


Faut comparer ce qui est comparable. La techno diesel est bien en avance par rapport l'essence car son développement a été avantagé par les causes que l'on connait.
 
Les moteurs essence ont 4 trains de retard, retard que les constructeurs combleront (ou pas).
 
J'avais oublié le gaz en effet. Le fioul ouais.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°37477287
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-03-2014 à 12:57:32  profilanswer
 

Stellayr a écrit :

Pile à combustible !


J'ai eu l'occasion d'en voir cette semaine des voitues de série à piles à combustible, c'est peut-être bien mais ça devrait démarrer à 50000€ et y'a tout un réseau de stations de rechargement à faire, et c'est pas annoncé comme compétitif par le constructeur avant "5 à 10 ans", de la même façon que ça fait 25 ans qu'on nous dis que les voitures électriques seront compétitives dans 5 à 10 ans :o

n°37477762
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-03-2014 à 13:52:38  profilanswer
 

Ah merde on fait pas le plein de flotte ? :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°37478249
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-03-2014 à 14:49:37  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Faut comparer ce qui est comparable. La techno diesel est bien en avance par rapport l'essence car son développement a été avantagé par les causes que l'on connait.
 
Les moteurs essence ont 4 trains de retard, retard que les constructeurs combleront (ou pas).
 
J'avais oublié le gaz en effet. Le fioul ouais.


L'essence n'a pas vraiment du retard sur le diesel, la technologie étant plus ancienne.
La différence vient de la façon dont c'est "brûlé" dans le moteur.


---------------
Gal' HFR
n°37478310
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-03-2014 à 14:56:43  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


L'essence n'a pas vraiment du retard sur le diesel, la technologie étant plus ancienne.
La différence vient de la façon dont c'est "brûlé" dans le moteur.


Lol plus ancienne car en retard. Ils commencent a peine a foutre de l assistance respiratoire sur les moteurs essence tout en réduisant la cylindrée et augmenter la puissance. Prends une vieille laguna 2.2 diesel sans turbal tu comprendras l hérésie du truc.

 

Fin ici l air est frais  [:morandinhish:4]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°37478457
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-03-2014 à 15:12:37  profilanswer
 

ouaip ils commencent seulement a appliquer à l'essence ce qu'ils ont fait sur les diesel durant les 15 ou 20 dernières années
 
ca va mettre un peu de temps a rattraper le retard mais si ils font autant de progrès les moteur essence font être sympa :D


---------------
Topicon !
n°37478614
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-03-2014 à 15:31:26  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Lol plus ancienne car en retard. Ils commencent a peine a foutre de l assistance respiratoire sur les moteurs essence tout en réduisant la cylindrée et augmenter la puissance. Prends une vieille laguna 2.2 diesel sans turbal tu comprendras l hérésie du truc.
 
Fin ici l air est frais  [:morandinhish:4]


J'ai dit ancienne car inventée avant.
Et chez moi aussi l'air est frais. :sol:


---------------
Gal' HFR
n°37479294
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2014 à 16:53:30  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Explique ca ?  
Quel chauffage ? Il fait 20° a Lyon. L’électrique n'émet pas de particules fines et ca m'étonnerait que la populasse se chauffe au bois a tel point de provoquer ce merdier.
Les industries ok, peut être


les chaines carbonées des hydrocarbures du diesel ont un atome de carbone en plus, ce qui fait en gros 17% d'energie en plus par litre.
 
=> tu fais plus de bornes avec 50L de gasoil que 50L d'essence, toutes choses égales par ailleurs.
 
c'est pourquoi dans l'immense majorité des pays du monde, le diesel est plus taxé que l'essence, et donc plus cher, pour retablir l'equilibre. en france, ce carburant est favorisée pour une raison inconnue...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37479335
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-03-2014 à 16:58:52  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


les chaines carbonées des hydrocarbures du diesel ont un atome de carbone en plus, ce qui fait en gros 17% d'energie en plus par litre.

 

=> tu fais plus de bornes avec 50L de gasoil que 50L d'essence, toutes choses égales par ailleurs.

 

c'est pourquoi dans l'immense majorité des pays du monde, le diesel est plus taxé que l'essence, et donc plus cher, pour retablir l'equilibre. en france, ce carburant est favorisée pour une raison inconnue...


Non mais d'accord, je sais bien que le gazout a un pouvoir calorifique supérieur à l'essence. J'avais 10% en tête pas 17%.

 

"tu fais plus de bornes avec 50L de gasoil que 50L d'essence, toutes choses égales par ailleurs."
Ca c'est la théorie absolue.
Dans la pratique, tu sais comment ca se passe sur les turbo mazout, le cylindre est bourré d'air (+ des gaz non brûlés lors de la 1ere combustion) grace au turbo ce qui entraine une meilleure combustion et donc un meilleur rendement.
C'est grace au turbal qu'on arrive a sortir des moteurs essence 260 bourrins d'un 2.0, là ou sans turbo t'en sors à peine 130 [:botman]

 

Sinon, c'est l'essence qui est la plus taxée (56%) , pas le gazole (49%).

 


Message édité par La classe @ dallas le 16-03-2014 à 17:00:42

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°37479496
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2014 à 17:14:51  profilanswer
 

toutes choses égales : le rendement aussi.
effectivement, avec tout le pognon mis dans l'injection directe et la sural, tu peux faire 1300 bornes avec un plein de 60l assez facilement
 
si tu mets le turbo d'un TDI150 sur un 2L essence, t'as 1000cv :D (2.5bars de sural...)
 
et tu prends le prob a l'envers man, 56/49% c'est la part dans le produit final... en vrai, la taxe représente 120 ou 150% du prix brut... (et la TVA s'applique APRES la TIPP, enjoy your tax on a tax  [:edhelas] )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37479553
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-03-2014 à 17:19:58  profilanswer
 

http://www.directmatin.fr/sites/default/files/styles/image_630/public/Infographies/prix_de_l_essence_le_gouvernement_15529_hd.jpg
 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°37479554
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-03-2014 à 17:20:05  profilanswer
 

[:haussmann:3]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°37479568
Daphne
kernel panic
Posté le 16-03-2014 à 17:20:59  profilanswer
 

Paraît qu'un bar à mozza a ouvert dans Lyon.

n°37479612
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2014 à 17:24:42  profilanswer
 


tu pourrais quand meme lire ton image :D
 
brut + rafinnage : 0.7
prix final : 1.5 : taxe = +100% sur le prix brut HT.
 
et on voit bien qu'il y a moins de taxes sur le mazout.
 
tu voulais prouver quoi deja ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37479629
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-03-2014 à 17:26:01  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


tu pourrais quand meme lire ton image :D
 
brut + rafinnage : 0.7
prix final : 1.5 : taxe = +100% sur le prix brut HT.
 
et on voit bien qu'il y a moins de taxes sur le mazout.
 
tu voulais prouver quoi deja ? :D


 
 

HumanRAGE a écrit :

le diesel est plus taxé que l'essence


Message édité par La classe @ dallas le 16-03-2014 à 17:26:29

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°37479746
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2014 à 17:35:19  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est pourquoi dans l'immense majorité des pays du monde, le diesel est plus taxé que l'essence, et donc plus cher, pour retablir l'equilibre. en france, ce carburant est favorisée pour une raison inconnue...


t'as vraiment du mal aujourd'hui hein ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37479785
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-03-2014 à 17:37:53  profilanswer
 

On parlait de la France  [:dreamcast]
Je ne peux pas faire toutes les études du monde . Donc je vais pas dire que t'as tort [:zedlefou:1]


Message édité par La classe @ dallas le 16-03-2014 à 17:38:03

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°37479865
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2014 à 17:43:11  profilanswer
 

[:itm]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37479937
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-03-2014 à 17:49:54  profilanswer
 

J'ai pas dit que tu avais raison non plus  [:dreamcast]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3394  3395  3396  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR