Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3368  3369  3370  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°36458736
_tchip_
Posté le 09-12-2013 à 19:38:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
du made in china quoi :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 19:38:58  profilanswer
 

n°36458772
garath_
Posté le 09-12-2013 à 19:43:30  profilanswer
 

speedyop a écrit :

Cool que le parc vous plaise c'est la ville de Canton en Chine qui a offert les lumieres et le projet a été chapoté par l.asso des chinois d'outre mer. Soyer donc gentil avec le prochain petit jaune que vous croiserez :o


A propos ma copine m'a dit que tu devrais faire ta pub dans les 2 FACS des quais, elle a pas vu de flyers.
Elle pense que ça peut te ramener pas mal de monde le midi.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°36458791
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 09-12-2013 à 19:45:15  profilanswer
 

Daphne a écrit :

J'ai pas vu de noires et de maghrébines avec des poussettes, je suis déçue. :o


:lol:


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°36458804
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 09-12-2013 à 19:46:18  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

Bah une poussette dans la foule aux Lumières, faut quand même pas être bien cuit.


Mais j'en ai vu une dizaine en 1h30.


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°36458807
speedyop
Posté le 09-12-2013 à 19:46:39  profilanswer
 

garath_ a écrit :


A propos ma copine m'a dit que tu devrais faire ta pub dans les 2 FACS des quais, elle a pas vu de flyers.
Elle pense que ça peut te ramener pas mal de monde le midi.


C'est prevu pour janvier, je melange pas mes plans com' pour comptabiliser clairement mon ROI :o

n°36458871
Daphne
kernel panic
Posté le 09-12-2013 à 19:54:47  profilanswer
 

A quand les livraisons ou le développement international de Nam (vers Villeurbanne/Vaulx) ?  
Au fait tu as prévu des recettes chaudes pour l'hiver ?

n°36458937
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-12-2013 à 20:02:23  profilanswer
 

Daphne a écrit :

J'ai pas vu de noires et de maghrébines avec des poussettes, je suis déçue. :o


En revanche c'est dingue le nombre de blanches que j'ai pu voir toutes ces années avec la poussette et les gosses...

 
TrakT a écrit :


 
Bah une poussette dans la foule aux Lumières, faut quand même pas être bien cuit.


Faut croire que sur ce point les "bons petits français" sont largement en retard.

 
speedyop a écrit :

Cool que le parc vous plaise c'est la ville de Canton en Chine qui a offert les lumieres et le projet a été chapoté par l.asso des chinois d'outre mer. Soyer donc gentil avec le prochain petit jaune que vous croiserez :o


S'il n'a pas de poussette dans les TCL ça devrait le faire. :o
Si c'est pas un chinois mais un coréen par exemple, on peut lui latter la tronche?
Faut être sympa uniquement avec les chinois de Canton?


---------------
Gal' HFR
n°36458944
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-12-2013 à 20:03:12  profilanswer
 

_Andro_ a écrit :


Mais j'en ai vu une dizaine en 1h30.


Tu t'es retrouvé coincé chez Bébé World? :o


---------------
Gal' HFR
n°36458958
speedyop
Posté le 09-12-2013 à 20:04:25  profilanswer
 

Daphne a écrit :

A quand les livraisons ou le développement international de Nam (vers Villeurbanne/Vaulx) ?  
Au fait tu as prévu des recettes chaudes pour l'hiver ?


La prochaine phase du developpement est l'ecriture d'un livre business "ouvrir un fast food pour les geek :o" avec l'espoir de seduire de reprenneur en franchise du #nam

n°36461607
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 09-12-2013 à 23:24:50  profilanswer
 

Bon je reviens de mon tour en vélo pour voir ce qui se passait en ville.
D'habitude je suis dans les premiers à dire que c'est toujours pareil et que ça devient de plus en plus chiant, discours de mec blasé... Mais cette année je suis tombé sous le charme.
Je me suis pris 3 claques dans la mouille et j'ai vu 2/3 sympas.
 
Alors j'ai commencé mon parcours en remontant le Rhône depuis gerland, la première animation croisée ne cassait pas des briques en face de l’hôtel dieu, mais ça donnait l'occasion de faire de belles photos pénard vu qu'il n' y avait absolument personne (5 personnes max  :love: ).  
Ensuite je suis parti direct au parc de la tete d'or après les conseils lu ici.  
 
Et la...... wah les milliers de lampions rouge dans les arbres  [:cerveau lent]  [:haha want]  [:chaleur intempestive]  [:flagadadim]  
Féerique !
Avec les animations très sympatoches d'ombres chinoises et les lotus multi-colors sur le lac, terrible ce coin chinois, ça m'a un peu rappelé mon voyage au japon  [:sir_knumskull]  
 
Bref me voila d'humeur rêveuse et décide de continuer en cherchant le tunnel de la croix rousse, dont je savais même pas il se trouvait, je demande a 2/3 personnes, personne ne sait à quel niveau c'est... Bon pas grave je passe devant la cité internationale et me retrouve à Caluire... Bon y a un moment je sais que je suis con mais ça ne s’appelle pas le tunnel de Caluire bordel de merde  [:sysman:5]  
demi-tour, je réfléchis genre 2.5 secondes et me dis ça doit être à côté de l'autre pour les voitures, ben ouaiss tête de noeuds.  
J'y arrive enfin  :o  
Je commence à rouller sur la piste cyclable infesté de saloperies de piétons comme partout à lyon  [:torsadealanapo:2]  
Hop je jette mon biclou sur la voie du bus et la le drame se transforme en séance psychédélique à 20 km/h vu que tous les blaireaux était de l'autre côté de la barrière en béton, j'ai pu pleinement kiffer les projections tout le long du tunnel  [:alexmagnus:1]  
Tellement kiffé que je me le suis retapé dans l'autre sens le tunnel :D  
 
Bon bien cool ce nouvel endroit, je décide ensuite de couper par hôtel de ville histoire de zieutter vite fait et de descendre le long des quais de saone.
Hotel de ville, bon c'est de la merde, terreaux faut faire la queue, je m'en vais comme un prince en slalomant entre les larves   [:bam jospin:2]  
 
Me voila en tête à tête avec un dragon.  
Ouais rien que ça  [:hish:3]  
En fait c'était une sorte de fanfare jazzy comme celle des chinois avec les dragons en papier et tout le bazar avec plusieurs marionnettes assez impressionnantes tournant tout autour, bien foutu  [:implosion du tibia]  
Bien content de ce show innatendu, me voila donc à la gare st georges, je latte un mec au baby foot du rock and eat parce qu'on a la classe ou on ne l'a pas. Bon ok c'est moi qui me suis fait latté, cela ne n'entamera même pas d'un poil mon état d'esprit aventureux et continue mon périple 10 mètres plus loin à la gare st georges. Tiens bizarre, y a personne devant... Normal c'était inintéressant, une sorte de catalogue de papiers peints pour chiard défile devant mes yeux.  
 
 
Même pas j'en donne 5 anciens francs à l'intermittent du spectacle qui l'a pondu [:tim_coucou:1]  
 
Envie d'aller à St jean, c'était toujours mon coup de coeur les années précédentes, c'est pour ça que je n'irai pas  :o  
Je change de programme parce que je suis une girouette. En fait je viens de me rappeler que j'avais zappé la fameuse grande monté mon cul sur la commode dans les pentes de la xrousse.
Aaaaaah je sue un peu pour monter avec le vtt, je tombe sur un jardin de cubes qui s'allument en fonction de la musique... Mouais c'est un fond d'écran winanp quoi  [:boy a]  
Je prends de la hauteur et arrive la où mon cœur a basculé.
C'est haut... mais c'est beau  [:paco fpg:1]  
Nan sans dec, c'était magnifique toutes ces guirlandes absolument partout, j'ai pris une sacré baffe et je suis resté scotché au milieu de toutes ces lumières pendant une demi-heure dans le froid. Impossible de décrocher, c'est fantasia IRL. Je m'en vais limite la larme à l’œil tellement ça claque.
Je redescends de la colline en pourfendant la foule de mon fidèle destrier complètement stone, dans un monde parallèle  [:waterprout:3]  
 
Je longe les quais sur un air de épique de Lawrence d'Arabie pour aller a perrache. Bonjour mesdames je cherche les lumières dans le coin ? Non merci, pas la peine d'allumer une bougie.
Merde maison  [:sirguda:1]  
Je retourne chez moi, j'ai la dalle, mais j'en profite quand même pour passer devant confluence, on sait jamais, y a ptete une crêpe au fromage qui m'appelle et n'attend que moi.
Le détournement commence, je me fais happer par les 10 aines de brasiers allumés à côté du centre commercial des riches. Quelques radeaux avec des lumignons dessus. C'est sobre mais c'est classe. Ironiquement voila où se trouve le vrai esprit de la fête des lumières.
 
Une dernière blague en passant devant le musé de la verrue lyonnaise, un putain de macumba club, il ne manquait que le DJ de merde.
J'imite  [:tim_coucou:1] en passant sur pasteur, le pont le plus dangereux pour le cycliste lambda et rentre à ma maisson.
 
Une belle soirée en plaisir solitaire, avec des hauts et des bas, de sacrés bas, mais on je ne retiendrai que les sacrés hauts  [:flagadadim]


---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 23:24:50  profilanswer
 

n°36461627
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 09-12-2013 à 23:27:09  profilanswer
 

http://i47.tinypic.com/2n8o21l.gif


---------------
GT : Sangocid
n°36461875
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 10-12-2013 à 00:07:52  profilanswer
 

Ah tiens moi aussi j'ai tourné à vélo, et suis passé au tunnel. (vers 22h20, on s est peut etre croisé)

 

Quand je suis passé au bassin de confluence, y avait un espece de spectacle pyrotechnique, ponctué par de grandes fusées qui en jetaient bien, et des trucs qui tournent, c'était bien sympa.

 

Bon, pour le coup, j'ai pris mon temps à regarder (enfin, surtout écouter) le Lawrence d'Arabie, et ca faisait de l'effet, autour de moi pas mal de gens acoudé au quai de Saone qui se laissaient porter, plus du tout l'impression pressée des premiers jours.
Bref, remember : http://www.youtube.com/watch?v=ro7ustlPLuc

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 10-12-2013 à 00:08:12
n°36461994
_tchip_
Posté le 10-12-2013 à 00:30:11  profilanswer
 

j'ai cru que j'étais sur le topic SDR/honte/rateau ou alcool alors j'ai tout lu  [:toede]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 10-12-2013 à 00:30:39

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°36462069
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 10-12-2013 à 00:57:57  profilanswer
 

ashrog a écrit :


Je retourne chez moi, j'ai la dalle, mais j'en profite quand même pour passer devant confluence, on sait jamais, y a ptete une crêpe au fromage qui m'appelle et n'attend que moi.
Le détournement commence, je me fais happer par les 10 aines de brasiers allumés à côté du centre commercial des riches. Quelques radeaux avec des lumignons dessus. C'est sobre mais c'est classe. Ironiquement voila où se trouve le vrai esprit de la fête des lumières.
 
Une dernière blague en passant devant le musé de la verrue lyonnaise, un putain de macumba club, il ne manquait que le DJ de merde.


T'as loupé le meilleur:
 
http://reho.st/lyon.citycrunch.fr/wp-content/uploads/2013/12/H%C3%B4tel-de-R%C3%A9gion-FDL-2013-web-www.b-rob.com_09.jpg
credits: b-rob
 


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°36462145
_tchip_
Posté le 10-12-2013 à 01:37:44  profilanswer
 

[:adnauseam:4]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°36462805
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 10-12-2013 à 09:33:04  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Ah tiens moi aussi j'ai tourné à vélo, et suis passé au tunnel. (vers 22h20, on s est peut etre croisé)
 
Quand je suis passé au bassin de confluence, y avait un espece de spectacle pyrotechnique, ponctué par de grandes fusées qui en jetaient bien, et des trucs qui tournent, c'était bien sympa.  
 
Bon, pour le coup, j'ai pris mon temps à regarder (enfin, surtout écouter) le Lawrence d'Arabie, et ca faisait de l'effet, autour de moi pas mal de gens acoudé au quai de Saone qui se laissaient porter, plus du tout l'impression pressée des premiers jours.  
Bref, remember : http://www.youtube.com/watch?v=ro7ustlPLuc


Ah non à 22h je me faisais cuir mon steack de veau, j'ai fais mon tour en 3h en partant de chez moi à 18H  :D  
Oui les fusées à confluence j'en ai vu quelques unes partir mais c'était sporadique. En voyant la première partir, je me suis dis cool, j'arrive pile poil pour le feu d'artifesses.... et non  [:strife:1]  
 
Oui pour le spectacle avec la musique, ça faisait son effet mais j'en avais grandement profité samedi avec une fille toute mimi dans mes bras  [:flagadadim]  
Bon après on est allé se saouler dans les bars  :o  
 

_tchip_ a écrit :

j'ai cru que j'étais sur le topic SDR/honte/rateau ou alcool alors j'ai tout lu  [:toede]


A 2 jours près ça aurait pu être la  [:aulas]  
 

Biiij a écrit :


T'as loupé le meilleur:
 
[url=http://reho.st/http://lyon.citycrunch.fr/wp-content/uploads/2013/12/H%C3%B4tel-de-R%C3%A9gion-FDL-2013-web-www.b-rob.com_09.jpg]http://reho.st/http://lyon.citycrunch.fr/wp-content/uploads/2013/12/H%C3%B4tel-de-R%C3%A9gion-FDL-2013-web-www.b-rob.com_09.jpg
credits: b-rob
 


La secte des luminatix ?  :whistle:  
pas vu en effet, je me serai marré  :D


---------------
GT : Sangocid
n°36462826
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 10-12-2013 à 09:35:40  profilanswer
 

ashrog a écrit :


Ah non à 22h je me faisais cuir mon steack de veau, j'ai fais mon tour en 3h en partant de chez moi à 18H  :D  
Oui les fusées à confluence j'en ai vu quelques unes partir mais c'était sporadique. En voyant la première partir, je me suis dis cool, j'arrive pile poil pour le feu d'artifesses.... et non  [:strife:1]  
 
Oui pour le spectacle avec la musique, ça faisait son effet mais j'en avais grandement profité samedi avec une fille toute mimi dans mes bras  [:flagadadim]  
Bon après on est allé se saouler dans les bars  :o  
 


 

ashrog a écrit :


A 2 jours près ça aurait pu être la  [:aulas]  
 


 

ashrog a écrit :


La secte des luminatix ?  :whistle:  
pas vu en effet, je me serai marré  :D


 
T'es pas allé voir le mur des gones ?

Message cité 1 fois
Message édité par le_gribouri le 10-12-2013 à 09:35:50
n°36464149
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 10-12-2013 à 11:08:05  profilanswer
 

 
ashrog a écrit :


La secte des luminatix ?  :whistle:
pas vu en effet, je me serai marré  :D


Non mais j'ai TELLEMENT kiffé!
http://www.whitevoid.com/#/main/ki [...] id_01thumb
Faut attendre que le truc flash charge en haut de page y'a des vignettes: la plus grosse c'est une video. Enjoy! :)


Message édité par Biiij le 10-12-2013 à 11:08:26

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°36465538
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 10-12-2013 à 13:01:05  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
T'es pas allé voir le mur des gones ?


J'ai pensé à aller le voir quand j'allais en direction des pentes, mais il y a eu un gros mouvement de foule à ce moment la (surement le spectacle des terreaux qui s'est fini), du coup j'ai esquive  :o  
Mais bon c'est pas comme si demain, il allait disparaitre  :D  
 
Sinon pas mal ton spectacle Biiij, ça serait parfait dans un live de daft punk  :love:


---------------
GT : Sangocid
n°36467880
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 10-12-2013 à 16:16:44  profilanswer
 

La brumasse dehors, la couleur donne pas envie de sortir  :sweat:

n°36469403
Daphne
kernel panic
Posté le 10-12-2013 à 18:20:19  profilanswer
 

Et sinon l'église et la gare au bout de Saint-Jean vers où que y'a le Rock and Eat c'est pas Saint-Georges, c'est Saint-Paul :o
 
Je pense faire un tour au tunnel samedi et ton avis m'a bien motivée pour le faire !

n°36469873
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 10-12-2013 à 19:08:10  profilanswer
 

Bon je poste n'importe quoi pour qu'on change de page ASAP :o
Ce fucking gif de Ashrog est trop long à charger :o
Amis militants rejoignez moi [:ach_lette]

Message cité 1 fois
Message édité par Stellayr le 10-12-2013 à 19:08:58
n°36469880
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-12-2013 à 19:08:57  profilanswer
 

:o

n°36469885
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 10-12-2013 à 19:09:38  profilanswer
 

Sinon j'ai bien aimé le CR de la balade à vélo :d

n°36469906
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2013 à 19:12:11  profilanswer
 

Stellayr a écrit :

Bon je poste n'importe quoi pour qu'on change de page ASAP :o
Ce fucking gif de Ashrog est trop long à charger :o
Amis militants rejoignez moi [:ach_lette]


je trouve pas :??:
 

Spoiler :

http://www.speedtest.net/result/3156882823.png


 
 [:timoonn:5]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36469948
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 10-12-2013 à 19:17:26  profilanswer
 

Tsssss :o

 

Moi c'est plutôt 3g de Free :d
Bientôt la 4g  [:demoderateur]

n°36469956
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2013 à 19:18:10  profilanswer
 

[:zing]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36469997
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 10-12-2013 à 19:22:43  profilanswer
 

:d

n°36470091
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2013 à 19:33:01  profilanswer
 

[:humanrage:2]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36470096
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-12-2013 à 19:33:57  profilanswer
 

Stellayr a écrit :

Tsssss :o
 
Moi c'est plutôt 3g de Free :d
Bientôt la 4g  [:demoderateur]


 [:haha fail]


---------------
Topicon !
n°36470120
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2013 à 19:36:28  profilanswer
 

http://reho.st/vas3k.ru/images/blog/873db8fe5388ae626aaf29c331ef26cd4826e5dc.jpg


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36470429
_tchip_
Posté le 10-12-2013 à 20:08:31  profilanswer
 

Stellayr a écrit :

Tsssss :o

 

Moi c'est plutôt 3g de Free :d
Bientôt la 4g  [:demoderateur]

sérieux les ravages du marketing.... ils feraient mieux de débrider la 3G, ou passer genre à 30Go plutôt que de faire un concours de bite sur les débits. T'aurai pas un iphone en plus toi :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 10-12-2013 à 20:09:41

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°36470520
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 10-12-2013 à 20:17:42  profilanswer
 

 
_tchip_ a écrit :

sérieux les ravages du marketing.... ils feraient mieux de débrider la 3G, ou passer genre à 30Go plutôt que de faire un concours de bite sur les débits. T'aurai pas un iphone en plus toi :o ?

 

Non mais les gars détentez vous...  [:gidoin] Je disais juste ça pour le délire avec HR.

n°36470526
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 10-12-2013 à 20:18:23  profilanswer
 

Et même avec ce bullshit on a pas encore changé de page :o

n°36470641
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-12-2013 à 20:27:49  profilanswer
 

Stellayr a écrit :


 
Non mais les gars détentez vous...  [:gidoin] Je disais juste ça pour le délire avec HR.


désolé de participer a ton changement de page :o


---------------
Topicon !
n°36470649
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-12-2013 à 20:28:59  profilanswer
 

Stellayr a écrit :

Et même avec ce bullshit on a pas encore changé de page :o


Les gens ne sont pas coopératifs.
Et toi tu ne sais pas lancer un sujet qui fait parler les gens.

 

Tu devrais parler des poussettes dans les TCL. :o


---------------
Gal' HFR
n°36470651
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-12-2013 à 20:29:22  profilanswer
 

foxclan a écrit :


désolé de participer a ton changement de page :o


T'es pas le plus efficace je trouve.


---------------
Gal' HFR
n°36470674
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-12-2013 à 20:32:18  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Et sinon l'église et la gare au bout de Saint-Jean vers où que y'a le Rock and Eat c'est pas Saint-Georges, c'est Saint-Paul :o
 
Je pense faire un tour au tunnel samedi et ton avis m'a bien motivée pour le faire !


Tiens, j'ai appris ce matin qu'il n'était pas ouvert H24, mais de 5:00 à 00:30 seulement.


---------------
Gal' HFR
n°36470703
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-12-2013 à 20:35:12  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


T'es pas le plus efficace je trouve.


 [:mistert_49]  
 
1 smiley 1 post  
 
quoi de plus efficace :o


---------------
Topicon !
n°36470923
Daphne
kernel panic
Posté le 10-12-2013 à 20:57:10  profilanswer
 

Certains vont voir Tricky jeudi soir au Transbo ?

n°36470935
Daphne
kernel panic
Posté le 10-12-2013 à 20:58:08  profilanswer
 

Et sinon c'était rigolo le brouillard givrant, ce matin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3368  3369  3370  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR