Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2980  2981  2982  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°31015593
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 20-07-2012 à 15:19:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :


maison Gonzalès, ils l'ont retiré quand dans les comm' ont leur a dit que ca allait fermer


Ah ok :D
 
Honnêtement j'ai pas trouvé que ça valait le prix mais bon.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 15:19:15  profilanswer
 

n°31016012
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 15:39:41  answer
 

speedyop a écrit :


les 2,
emplacement vers le court circuit en plein quartier populaire (pour pas dire roms+clodo)
mais en voyant la clientele attirée par le court circuit je me disait que ca pouvait le faire.
 
le fonds de commerce avec un CA dérisoire, tout au black, les banques aiment pas.
 
du coup me faut un fdc sain dans un quartier sain pour les banques


t'as contacté le maire que t'as deja vu? La mairie a un parc immobilier dont des locaux commerciaux.

n°31016448
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 20-07-2012 à 16:08:14  profilanswer
 

Ils savent plus quoi faire du quartier grolée. C'est le moment de negocier un taro! :o


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°31016502
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 20-07-2012 à 16:12:46  profilanswer
 

speedyop a écrit :


oué non mais c'est le local le probleme, pas mon projet, elles me suivront sur un meilleur local quoi.


 
Oh mince, retour à la case départ...  :sweat:  
 

Philip Morris a écrit :


On y est allé une fois, en mai ou juin, on s'est barré tellement la vendeuse était odieuse avec tout le monde. Bien fait pour leur gueule.


 
En plus les glaces en effet n'était pas top, enfin le goût d'une bonne marque de GS, quoi. Je préfère largement Regal et le machin Gelati je sais pas quoi face au Chanteclerc, qui pourtant ne sont pas des grands noms non plus.

n°31016912
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-07-2012 à 16:43:35  profilanswer
 

speedyop a écrit :


oué celui dans le top5 de lyon69.
pas possible, je prends que bar/resto avec licence IV existante, pas le temps de faire les démarche pour implanter la licence (6 mois) et les démarche pour mettre la gaine d'extraction (6 mois)


Il doit surement y avoir un local d'un restaurant de dispo à confluence  :whistle:

n°31017535
speedyop
Posté le 20-07-2012 à 17:38:47  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il doit surement y avoir un local d'un restaurant de dispo à confluence  :whistle:


oué faut juste éponger les 4 millions de dettes

n°31017876
tom_becket​t
Posté le 20-07-2012 à 18:14:41  profilanswer
 

Pour continuer dans la gastronomie.
 
J'ai vu passer l'info sur vatel.
 
Mais pas sur l'école bocuse :
 
http://www.institutpaulbocuse.com/ [...] edagogique


---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°31018701
yajirobe01
Posté le 20-07-2012 à 19:57:39  profilanswer
 

salut, je voudrais offrir à une amie des cours de cuisine japonaise (sushi)  sur Lyon
 
Une idée d'un resto ou assoc ?
 
Merci d'avance
 

n°31019084
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 20-07-2012 à 20:49:45  profilanswer
 

Il y avait des annonces au Kotopo, mais il est fermé en ce moment.

n°31019142
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-07-2012 à 20:57:31  profilanswer
 

tom_beckett a écrit :

Pour continuer dans la gastronomie.
 
J'ai vu passer l'info sur vatel.
 
Mais pas sur l'école bocuse :
 
http://www.institutpaulbocuse.com/ [...] edagogique


Intéressant [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 20:57:31  profilanswer
 

n°31031284
speedyop
Posté le 22-07-2012 à 21:05:11  profilanswer
 

PM, iorhael j'ai besoin de vos avis sur les burritos de tu esquina


Message édité par speedyop le 22-07-2012 à 21:06:35
n°31031353
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-07-2012 à 21:10:18  profilanswer
 

C'est sur Yelp non ? :D

 

J'ai bien aimé, pas cher. J'y retournerai, c'est une bonne alternative au kebab.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°31031568
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-07-2012 à 21:33:42  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il doit surement y avoir un local d'un restaurant de dispo à confluence  :whistle:


 
J'y suis passé hier.
 
C'est vraiment bidon de chez sa mère la bidon de bidon. M'étonne pas que ça marche pas.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°31031631
speedyop
Posté le 22-07-2012 à 21:41:01  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

C'est sur Yelp non ? :D
 
J'ai bien aimé, pas cher. J'y retournerai, c'est une bonne alternative au kebab.


z'avez juste mis les photos sans l'avis

n°31031756
speedyop
Posté le 22-07-2012 à 21:56:30  profilanswer
 

un bon dentiste à conseiller?

n°31031900
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-07-2012 à 22:14:49  profilanswer
 

speedyop a écrit :

un bon dentiste à conseiller?


¨
Dr Richard Bacin rue Servient. Très aimable.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°31031973
speedyop
Posté le 22-07-2012 à 22:23:54  profilanswer
 

TrakT a écrit :


¨
Dr Richard Bacin rue Servient. Très aimable.


pas trop au dela des 21€ ?

n°31032032
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-07-2012 à 22:33:59  profilanswer
 

speedyop a écrit :


pas trop au dela des 21€ ?


 
Je me rappelle plus [:tinostar]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°31032040
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-07-2012 à 22:35:27  profilanswer
 

Il est conventionné par contre.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°31032120
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-07-2012 à 22:43:31  profilanswer
 

speedyop a écrit :

un bon dentiste à conseiller?

 

Celui que j'ai conseillé à Yoak, le Dr Arnaud à Vaise. Jeune, sympa, efficace et pas cher (enfin normal quoi).

 

Tu Esquina moi j'ai beaucoup aimé, c'était très bon et le service était sympa et rapide (mec tout seul cuisine et salle, mais c'était très tôt en soirée, genre 19h).

n°31032395
speedyop
Posté le 22-07-2012 à 23:14:34  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Celui que j'ai conseillé à Yoak, le Dr Arnaud à Vaise. Jeune, sympa, efficace et pas cher (enfin normal quoi).

 

Tu Esquina moi j'ai beaucoup aimé, c'était très bon et le service était sympa et rapide (mec tout seul cuisine et salle, mais c'était très tôt en soirée, genre 19h).


je cherche des buritos et vrai tacos depuis longtemps. Pas la version des kebab. Encore  une incohérence culinaire qui va faire du mal au vrai truc. Je suis passé à confluence cet aprem expres pour ca. Avec go mex qui a ouvert la bas. Sur le site de confluence c'est marqué que les restos sont ouvert le dimanche aprem et la c'etait fermé. Seul les gros et 1 ou 2 petits etaient finalement ouverts :o

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 22-07-2012 à 23:20:56
n°31032711
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 22-07-2012 à 23:50:07  profilanswer
 

Note pour moi-même pour plus tard :
 
Ne JAMAIS regarder les mails du boulot la veille de le reprendre (même après une petite semaine de vacances). Trop démoralisant!
Seule bonne nouvelle, mon chef ne sera pas là demain matin :) Je pourrai donc savourer à loisir ses "hurlantes" par mail, et non de vive voix :o


---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°31033884
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 23-07-2012 à 07:42:26  profilanswer
 

Mais quelle idée à la con Gomme aussi ...


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°31033886
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 23-07-2012 à 07:44:13  profilanswer
 

J'ai découvert hier qu'il y avait un aquarium à Lyon ... certains d'entre vous y sont déjà allés ? Auquel cas, qu'en avez-vous pensé ?


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°31034258
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2012 à 09:27:21  profilanswer
 

Meloncollie a écrit :

J'ai découvert hier qu'il y avait un aquarium à Lyon ... certains d'entre vous y sont déjà allés ? Auquel cas, qu'en avez-vous pensé ?


je n'y suis pas allé personnellement, mais plusieurs personnes qui y ont accompagné des enfants m'ont dit que ces derniers avaient été enchantés/émerveillés, mais sans dire si ça leur avait plu à eux adultes :o

n°31034282
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-07-2012 à 09:30:20  profilanswer
 

Moi j'avais eu des retours pas terribles de la part d'adultes du coup j'ai jamais eu envie d'y aller :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°31034331
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-07-2012 à 09:36:25  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Celui que j'ai conseillé à Yoak, le Dr Arnaud à Vaise. Jeune, sympa, efficace et pas cher (enfin normal quoi).

 

Tu Esquina moi j'ai beaucoup aimé, c'était très bon et le service était sympa et rapide (mec tout seul cuisine et salle, mais c'était très tôt en soirée, genre 19h).


je plussote

n°31034354
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-07-2012 à 09:39:30  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Moi j'avais eu des retours pas terribles de la part d'adultes du coup j'ai jamais eu envie d'y aller :o


bah les aquariums, c'est comme les temples hindoux, quand t'en a vu un, tu les a tous vus :D

n°31034421
Buta43
chie la classe
Posté le 23-07-2012 à 09:47:07  profilanswer
 

et ben putain comme prévu, j'ai bien mangé samedi soir dans ce petit gastro. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°31034628
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 23-07-2012 à 10:10:20  profilanswer
 

Merci !  
C'est donc quand même une sortie à envisager avec les petits pendant les vacances :)


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°31034889
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 23-07-2012 à 10:36:41  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

et ben putain comme prévu, j'ai bien mangé samedi soir dans ce petit gastro. :o


 
Des détails  :love:


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°31034935
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-07-2012 à 10:40:25  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

et ben putain comme prévu, j'ai bien mangé samedi soir dans ce petit gastro. :o


ils livrent ou ta meuf t'a fait croire que tu avais déménagé pour que tu acceptes de passer le pas de la porte ? :D

n°31035034
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-07-2012 à 10:48:43  profilanswer
 

speedyop a écrit :


je cherche des buritos et vrai tacos depuis longtemps. Pas la version des kebab. Encore  une incohérence culinaire qui va faire du mal au vrai truc. Je suis passé à confluence cet aprem expres pour ca. Avec go mex qui a ouvert la bas. Sur le site de confluence c'est marqué que les restos sont ouvert le dimanche aprem et la c'etait fermé. Seul les gros et 1 ou 2 petits etaient finalement ouverts :o


 
Je t'avoue que je n'ai jamais mangé dans un Kebab, en tout cas j'ai aimé là-bas (tacos je ne sais plus s'ils en avaient, il me semble que oui). Les burritos tu choisis ta garniture en fait, autant d'ingrédients que tu veux (il conseille 5 au max pour en avoir quand même suffisamment de chaque).
 

Fender a écrit :


je n'y suis pas allé personnellement, mais plusieurs personnes qui y ont accompagné des enfants m'ont dit que ces derniers avaient été enchantés/émerveillés, mais sans dire si ça leur avait plu à eux adultes :o


 
Lardon adore, on l'a déjà emmenée 3 fois et on envisage l'abonnement. Pour les adultes c'est peut-être un peu petit, mais pour elle c'est impec, elle a surtout aimé caresser les bestioles à la fin (concombres de mer, étoiles de mer et turbot -enfin les turbots ils se taillent vite-). On peut y voir Nemo et tous ses potes, ça plaît pas mal aussi.

n°31035145
Yionel
Profil : lactique
Posté le 23-07-2012 à 10:57:16  profilanswer
 

Meloncollie a écrit :

Merci !  
C'est donc quand même une sortie à envisager avec les petits pendant les vacances :)


 
C'est celui de la Mulatière ? j'y suis avec avec mon petit neveu il était enchanté :)

n°31035257
Buta43
chie la classe
Posté le 23-07-2012 à 11:05:53  profilanswer
 

yoak a écrit :


ils livrent ou ta meuf t'a fait croire que tu avais déménagé pour que tu acceptes de passer le pas de la porte ? :D


nan mais j'ai fait un effort pour notre anniversaire de mariage. :o
 

Meloncollie a écrit :


 
Des détails  :love:


 
c'était a l'hotel du haut allier, a alleyras (43). de lyon faut compter 3h de route. ( :whistle: ).
 
restaurant 1 étoile, cadre plutot sympa, c'est tranquille, c'est joli. je vais essayer de vous retranscrire ce qu'on a mangé, j'me souvient plus des intitulé exact evidement. :o
 
les mises en bouches sympa, sur le theme de la plage (oui c'est au bord de l'allier donc thème de la plage d'en dessous, pas la grande motte hein. :o ), petites patates en galets avec son aioli, petit soufflé avec jambon cru et deux autres trucs dont je me souviens pas.
arrive l'entrée, j'avais pris de l'agneau en forme de paupiette avec des légumes à l'intérieur, c'est frais, le mélange des saveurs est reussi, très bon. pour ma femme, tourteau et caviar d'aquitaine sous forme d'un rouleau, apparement excellent, sauce au wasabi diluée (elle cherche encore le wasabi, mais c'est une sauvage elle en bouffe a la cueillère elle. :o )
 
le plat de poisson etait un filet de fera (poisson soit disant inmangeable d'après mon père qui en a beaucoup peché.) accompagné de ses légumes et une emulsion a je sais plus quoi. tout simplement EXCELLENT. putain j'ai jamais pris autant de plaisir avec un poisson. :D
 
ensuite pour moi c'etait cochon de lait avec une sauce + poivron 3 couleurs et petits légumes au curry. c'était tendre, bon, pas trop gras pour un cochon de lait. pour ma femme demi homard en sauce avec un risotto (petit bémol sur la cuisson du risotto, seul point "raté" du repas) et une deuxieme version en gelée avec légumes et homard.
avec ces deux plats, en plus, de manière inattendu, une purée de cèpes à tomber par terre. pas grasse, pas forte, pile poil comme il faut, un délice.
 
dessert: avis partagé pour ma part, d'une part y'avait rien qui me tentait réellement dans les propositions (mais je suis pas dessert), d'autre part on a trouvé ça un peu trop fort en gout par rapport au reste. de mon coté chou a la fraise + glace vanille bourbon + fruit rouge sur un lit de gelée de fruit rouges., les choux trop fort en fraise, le reste excellent (surtout la gelée. :D ). pour ma femme, des petites tartelettes (taille d'un piece de 1 euro) abricot amandes, très bon a priori, mais fort en abricot.  
 
de mon avis, coté cuisinne quasi rien a redire, vraiment très bon et agréable en bouche. coté service excelllent. coté vin et accueil, petit bémol là aussi. je m'explique, on a voulu prendre un verre de vin plutot qu'une bouteille (je conduis et ma femme peut pas trop boire) et j'ai été assez déçu du vin rouge que j'ai eu, pas de choix au verre, en rouge en tout cas, ma femme elle a bien apprécié son blanc. et surtout, la patronne qui n'est vraiment pas avenante avec les vins et a la fin pour régler.
 
m'enfin voila, cuisinne de qualité, service agréable, juste la patronne pour le petit bémol. lui à l'air en revanche très gentil. :jap:


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°31035275
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 23-07-2012 à 11:07:37  profilanswer
 

Je ne sais pas trop, je l'ai vu en allant à Oullins :o je suppose qu'il n'y en a pas 10 à Lyon ^^


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°31035320
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 23-07-2012 à 11:12:41  profilanswer
 

iorhael a écrit :


[...] elle a surtout aimé caresser les bestioles à la fin (concombres de mer, étoiles de mer et turbot -enfin les turbots ils se taillent vite-).


 

Buta43 a écrit :


 putain j'ai jamais pris autant de plaisir avec un poisson. :D


 
Ben tu vois, pas besoin de se taper trois heures de route pour ça : tu veux tâter mon étoile de mer ? :D
 
Lourdeur Melon mise à part, merci pour ce retour, j'en ai l'eau à la bouche ! (surtout qu'en ce moment, le vin rouge, ça me passe un peu au dessus ^^)
 
 


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°31035398
Buta43
chie la classe
Posté le 23-07-2012 à 11:21:09  profilanswer
 

Meloncollie a écrit :


 
Ben tu vois, pas besoin de se taper trois heures de route pour ça : tu veux tâter mon étoile de mer ? :D


l'etoile de mer n'est pas un poisson. :o
 
mais sinon np pour le CR. ;)


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°31035464
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 23-07-2012 à 11:28:01  profilanswer
 

Je trouvais moins drôle "tâte moi le turbot", mais en fait ça marche aussi :D


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°31035513
Buta43
chie la classe
Posté le 23-07-2012 à 11:31:14  profilanswer
 

alors qu'un mec pourrait plus facilement dire "tate moi la sardine." ou le mérou, m'enfin chacun voit en fonction de sa taille quoi. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°31035596
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-07-2012 à 11:36:56  profilanswer
 

tate moi le cachalot :o
 
mais c'est pas non plus un poisson :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2980  2981  2982  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR