Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2958  2959  2960  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°30891891
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 09-07-2012 à 17:01:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

j'ai vu que biiij avait vu mais c'est quoi vos commentaires a ce billet http://www.lyon69.net/les-berges-d [...] 012/07/04/


Relou.
Je me plaint aussi de mon quartier et ses zigotos, je n'en ferais surement pas un billet :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 17:01:45  profilanswer
 

n°30892126
Hrolf
Posté le 09-07-2012 à 17:17:44  profilanswer
 

speedyop a écrit :

j'ai vu que biiij avait vu mais c'est quoi vos commentaires a ce billet http://www.lyon69.net/les-berges-d [...] 012/07/04/

 

J'ai répondu à Biij sur FB déjà ...
À savoir que le mec il habite dans un quartier ou les gens sortent le soir, toutes les nuisances qu'il décrit sont des évidences et ce même sens une ville 10x plus petite.

 

Les gens qui font l'aménagement hurbain ne se préoccupent pas vraiment des riverains (sauf qd c'est eux cf le COL).
Et d'un point de vu aménagement les berges sont une vrais réussite.

 

De toute façon les gens sortent donc ils ont récupéré les nuisance d'autres quartier, pas de nouvelles :o


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°30892246
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-07-2012 à 17:24:36  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
J'ai répondu à Biij sur FB déjà ...
À savoir que le mec il habite dans un quartier ou les gens sortent le soir, toutes les nuisances qu'il décrit sont des évidences et ce même sens une ville 10x plus petite.
 
Les gens qui font l'aménagement hurbain ne se préoccupent pas vraiment des riverains (sauf qd c'est eux cf le COL).
Et d'un point de vu aménagement les berges sont une vrais réussite.
 
De toute façon les gens sortent donc ils ont récupéré les nuisance d'autres quartier, pas de nouvelles :o


Ben pas forcément, si ça se trouve il a acheté avant le projet de réaménagement.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°30892351
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-07-2012 à 17:31:05  profilanswer
 

c'est une minorité qui subit les nuisances pour le bien commun, c'est comme si un bled de 800 habitants demandait la fermeture de Roissy CdG en gros.
 
sinon, je vis un peu la meme chose que lui, mais mon projet pour y échapper, ce serait plutot de déménager que de raser le quartier :o
 
quand au skate park, lol, il est pas entre guillotière et la fayette, donc il ne génère de nuisances pour personne vu que c'est un parc qui lui fait face, et ca ramène rarement plus de 50 personnes sur la berge, c'est un peu facile de rejeter tous les maux dessus. meme pour les tags, je sais pas bien si ca changerait grand chose, mais bon.
 
ca sent le raz le bol plein d'aigritude d'un mec qui pensait avoir trouvé le quartier de ses reves et qui découvre a 35 ans, que le monde change et que la ville évolue.

n°30892370
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 09-07-2012 à 17:32:20  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Ben pas forcément, si ça se trouve il a acheté avant le projet de réaménagement.


C'est ce qui est écrit dans l'article si j'ai bien lu entre les lignes.


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30892374
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-07-2012 à 17:32:52  profilanswer
 

Et puis rien ne l'empeche de descendre dans la rue botter un ou deux culs de ces soi-disant malpropres
 
http://www.reviewer.fr/uploads/dredd%20stallone.jpg


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°30892381
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-07-2012 à 17:33:34  profilanswer
 

pis on va dire qu'a jouer a recouvrir la peinture de l'autre, celui qui a le plus a y gagner, c'est le mec qu'on paye pour repeindre la meme chose toute les semaines, si, ils abandonnaient les m² aux grapheurs, bah dans l'absolu, les surfaces ne seraient ni plus ni moins peintes qu'avant, juste, ils feraient des économies substancielles ! :d

n°30892399
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-07-2012 à 17:35:09  profilanswer
 

On reconnait ceux qui vivent dans le 7è et qui s'en contentent n’empêche :o


Message édité par Philip Morris le 09-07-2012 à 17:35:14

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°30892401
Hrolf
Posté le 09-07-2012 à 17:35:22  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Ben pas forcément, si ça se trouve il a acheté avant le projet de réaménagement.

 

C'est pour ça que j'ai mis du présent comme tu peux le remarquer :o

 

Le mec qui acheté un petit pavillon à côté du parc de Gerland il y a 10ans il avait pas de putes non plus avant la construction de Confluence...

 

Et le mec qui a acheté à la croix rousse qd c'était le quartier des fêtard, des étudiants et des artistes, maintenant il est dans le quartier bobo de Lyon.

 

C'est la vie, si le mec est plus bien la ou il est il peut bouger, la ville n'a pas a s'organiser autour de lui.

 

Je dis pas qu'il ne faut rien faire pour éviter les nuisances, je dis juste qu'il faut habiter ailleurs si on veut être tranquille.
Aller pleurer n'y changera rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 09-07-2012 à 17:36:40

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°30892437
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-07-2012 à 17:38:15  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

 

C'est pour ça que j'ai mis du présent comme tu peux le remarquer :o

 

Le mec qui acheté un petit pavillon à côté du parc de Gerland il y a 10ans il avait pas de pures non plus avant la construction de Confluence...


Je suis sûr qu'on peut tirer plein de conclusions à partir de ce lapsus :o

 
Hrolf a écrit :

Et le mec qui a acheté à la croix rousse qd c'était le quartier des fêtard, des étudiants et des artistes, maintenant il est dans le quartier bobo de Lyon.

 

C'est la vie, si le mec est plus bien la ou il est il peut bouger, la ville n'a pas a s'organiser autour de lui.

 

Je dis pas qu'il ne faut rien faire pour éviter les nuisances, je dis juste qu'il faut habiter ailleurs si on veut être tranquille.
Aller pleurer n'y changera rien.


Je comprends bien que la ville change, mais je comprends aussi tout à fait que ce type l'ait mauvaise.
Dans l'absolu il demande pas grand chose : que les mecs bourrés ne pissent pas sur sa porte et ne hurlent pas à la mort sous sa fenêtre. Quand même ça me parait pas le bout du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 09-07-2012 à 17:38:32

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 17:38:15  profilanswer
 

n°30892477
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-07-2012 à 17:41:59  profilanswer
 

attendre un comportement réfléchi et responsable, d'une horde de mecs bourrés, ca me semble un peu irréaliste, pour etre poli :d

n°30892538
Hrolf
Posté le 09-07-2012 à 17:48:19  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Je suis sûr qu'on peut tirer plein de conclusions à partir de ce lapsus :o

 


 

Censure Apple ! Libérez les travailleuse du sexe !!!

 
Philip Morris a écrit :


Je comprends bien que la ville change, mais je comprends aussi tout à fait que ce type l'ait mauvaise.
Dans l'absolu il demande pas grand chose : que les mecs bourrés ne pissent pas sur sa porte et ne hurlent pas à la mort sous sa fenêtre. Quand même ça me parait pas le bout du monde.

 

Je comprend le mec et il a tout à fait le droit de pousser son coup de gueule et même toute ma bénédiction pour ce faire.
Là ou je comprend moins c'est que des gens demande de réagir la dessus ou commente ce qui n'est rien d'autre que la vie de tous les jours dans un quartier qui bouge.

 

J'ai du mal à verser ma petite larme sur un mec qui a du acheter pour le 1/3 du prix actuel dans un quartier mal famé un appart et qui se plaint des nuisance ...
Qu'il revende sa merde à prix d'or à un gogo et qu'il aille s'enterrer à Villerbannes ou a coté de chez moi. Il aura pas de nuisance et il fera une joli PV sur son appart.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°30892599
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 09-07-2012 à 17:53:04  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Censure Apple ! Libérez les travailleuse du sexe !!!
 
Je comprend le mec et il a tout à fait le droit de pousser son coup de gueule et même toute ma bénédiction pour ce faire.
Là ou je comprend moins c'est que des gens demande de réagir la dessus ou commente ce qui n'est rien d'autre que la vie de tous les jours dans un quartier qui bouge.
 
J'ai du mal à verser ma petite larme sur un mec qui a du acheter pour le 1/3 du prix actuel dans un quartier mal famé un appart et qui se plaint des nuisance ...
Qu'il revende sa merde à prix d'or à un gogo et qu'il aille s'enterrer à Villerbannes ou a coté de chez moi. Il aura pas de nuisance et il fera une joli PV sur son appart.


Frustrated geek is frustrated :o
Non mais je suis d'accord globalement que pleurnicher est plus saoulant que constructif.
Maintenant, à part briser une phalange par décibel de trop passé 22h, je ne vois pas trop comment faire pour contenter les riverains :/

n°30892886
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 09-07-2012 à 18:23:41  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Censure Apple ! Libérez les travailleuse du sexe !!!
 


[:zirk]


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30892910
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-07-2012 à 18:26:34  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

 

Je comprend le mec et il a tout à fait le droit de pousser son coup de gueule et même toute ma bénédiction pour ce faire.
Là ou je comprend moins c'est que des gens demande de réagir la dessus ou commente ce qui n'est rien d'autre que la vie de tous les jours dans un quartier qui bouge.

 

J'ai du mal à verser ma petite larme sur un mec qui a du acheter pour le 1/3 du prix actuel dans un quartier mal famé un appart et qui se plaint des nuisance ...
Qu'il revende sa merde à prix d'or à un gogo et qu'il aille s'enterrer à Villerbannes ou a coté de chez moi. Il aura pas de nuisance et il fera une joli PV sur son appart.


Moué mal famé faut le dire vite, le skate park c'est plutôt à Foch non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 09-07-2012 à 18:26:44

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°30892936
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-07-2012 à 18:29:23  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Moué mal famé faut le dire vite, le skate park c'est plutôt à Foch non ?


mal famé, c'est l'époque parking/ fosse aux ours :d

n°30892972
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-07-2012 à 18:33:20  profilanswer
 

yoak a écrit :


mal famé, c'est l'époque parking/ fosse aux ours :d


Oui enfin le coin côté Foch ça n'a jamais été mal famé  [:cosmoschtroumpf]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°30893082
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-07-2012 à 18:42:47  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Oui enfin le coin côté Foch ça n'a jamais été mal famé  [:cosmoschtroumpf]


Avant le réaménagement des quais perso j'ai le carrément souvenir de tapineuses sur les quais côté Foch...

n°30893162
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-07-2012 à 18:51:57  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


Avant le réaménagement des quais perso j'ai le carrément souvenir de tapineuses sur les quais côté Foch...


Bah c'est de la valeur ajouté ça  [:zedlefou:1]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°30893231
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-07-2012 à 18:59:12  profilanswer
 

Je respecte ton point de vue, mais perso je préférerais encore trouver des cannettes de bières plutôt que des capotes usagées sur le trottoir devant chez moi :o

n°30893248
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-07-2012 à 19:00:17  profilanswer
 

Oui ben c'est avec Yoakh qu'il faut voir ça [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Philip Morris le 09-07-2012 à 19:00:37

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°30893543
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-07-2012 à 19:36:30  profilanswer
 

Merde ! :o

n°30894060
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-07-2012 à 20:36:45  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Je respecte ton point de vue, mais perso je préférerais encore trouver des cannettes de bières plutôt que des capotes usagées sur le trottoir devant chez moi :o


 
Dans les 2 cas le contenu est comestible et liquide  [:dovakor:2]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°30897412
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-07-2012 à 23:54:28  profilanswer
 

speedyop a écrit :

j'ai vu que biiij avait vu mais c'est quoi vos commentaires a ce billet http://www.lyon69.net/les-berges-d [...] 012/07/04/


Que s'il est pas content, il peut aller vivre quelques semaines dans le vieux Lyon, il verra que son coin est réellement tranquille en comparaison :o

n°30897439
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-07-2012 à 23:55:47  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Ben pas forcément, si ça se trouve il a acheté avant le projet de réaménagement.


Et avant, il vivait devant un coupe gorge squatté par les drogués :o

n°30897830
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 10-07-2012 à 00:30:40  profilanswer
 

Peut-etre mais ils etaient beaucoup moins nombreux! :o


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°30897845
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2012 à 00:32:38  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Allumé ?  [:zebra33]  
 
Sinon toujours à Tassin hier, la claque du jour :
 
http://www.youtube.com/watch?v=Fne9YS76BjE
 
(oui c'est le gosse de 10 ans qui chante. Je veux le même.)
 
Edit : à 0:50 la dame aux gros nichons sort un papier trempé de sueur de son soutien-gorge. De rien.
(Je sais booster les stats de mes vidéos)


pour son âge, je suis beaucoup plus impressionné par son niveau au piano  :ouch:  qu'au chant, mais bien vu quand même

n°30897866
Bbelgarion
:o
Posté le 10-07-2012 à 00:37:38  profilanswer
 

Fender a écrit :


pour son âge, je suis beaucoup plus impressionné par son niveau au piano  :ouch:  qu'au chant, mais bien vu quand même


Moi j'aimerai savoir depuis quand son pere lui file un pack de cigarettes par jour en lui disant que c'est bon pour la santé :o

n°30898442
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-07-2012 à 08:09:48  profilanswer
 

J'ai le droit de dire qu'au chant je le trouve particulièrement mauvais  ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°30899406
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 10-07-2012 à 10:22:54  profilanswer
 

Fender a écrit :


pour son âge, je suis beaucoup plus impressionné par son niveau au piano  :ouch:  qu'au chant, mais bien vu quand même


 
Oui, aussi, d’autant que la chanson d'avant il était à la "batterie" (j'y connais rien, mais il faisait le rythme avec juste une cymbale et je sais plus quoi).
 

Bbelgarion a écrit :


Moi j'aimerai savoir depuis quand son pere lui file un pack de cigarettes par jour en lui disant que c'est bon pour la santé :o


 
Oui je trouve ça dingue, sa voix n'a sans doute même pas mué et il arrive à faire ça... En plus quand il parle il a une voix normale de petit gosse plutôt timide.
 

Eife a écrit :

J'ai le droit de dire qu'au chant je le trouve particulièrement mauvais  ?


 
Tu peux, mais t’as tort.  :o Je trouve qu'il est parfait pour cette chanson, mais si t'aimes le chant lyrique, forcément...

n°30899470
speedyop
Posté le 10-07-2012 à 10:29:28  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Oui, aussi, d’autant que la chanson d'avant il était à la "batterie" (j'y connais rien, mais il faisait le rythme avec juste une cymbale et je sais plus quoi).
 


 

iorhael a écrit :


 
Oui je trouve ça dingue, sa voix n'a sans doute même pas mué et il arrive à faire ça... En plus quand il parle il a une voix normale de petit gosse plutôt timide.
 


 

iorhael a écrit :


 
Tu peux, mais t’as tort.  :o Je trouve qu'il est parfait pour cette chanson, mais si t'aimes le chant lyrique, forcément...


 
ca sent le karaoke hfr dans pas longtemps :o

n°30899509
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 10-07-2012 à 10:33:06  profilanswer
 
n°30899631
speedyop
Posté le 10-07-2012 à 10:43:22  profilanswer
 


l'etait bon le sandwich de l'hopital st luc hier?

n°30899645
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 10-07-2012 à 10:44:31  profilanswer
 

Une tuerie, je vous le conseille à tous. Bon ok 6€50 on va pas en manger tous les jours, mai foie gras - figues - salade - sauce moutarde à l'ancienne, somptueux.


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30899830
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-07-2012 à 10:58:22  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Tu peux, mais t’as tort.  :o Je trouve qu'il est parfait pour cette chanson, mais si t'aimes le chant lyrique, forcément...


 
non, pas vraiment... mais c'est pas en se forcant à avoir une voix rocailleuse qu'on chante lus juste ou que c'est plus harmonieux... :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°30899986
speedyop
Posté le 10-07-2012 à 11:08:50  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
non, pas vraiment... mais c'est pas en se forcant à avoir une voix rocailleuse qu'on chante lus juste ou que c'est plus harmonieux... :o


faut mettre trakt au swing, je ne vois pas d'autre solution

n°30900176
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-07-2012 à 11:18:53  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
ca sent le karaoke hfr dans pas longtemps :o


 
owi owi owi


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30900194
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 10-07-2012 à 11:19:48  profilanswer
 

speedyop a écrit :

ca sent le karaoke hfr dans pas longtemps :o


 
 [:viscere musc] Chéri, faut qu'on répète K-maro et Joe Dassin !
 

Eife a écrit :


non, pas vraiment... mais c'est pas en se forcant à avoir une voix rocailleuse qu'on chante lus juste ou que c'est plus harmonieux... :o


 
 :heink: Le rock n'est pas censé être juste ni harmonieux, même le vieux rock... L'harmonieux, c'est chiant.  [:iorhael:1]  
 

speedyop a écrit :


faut mettre trakt au swing, je ne vois pas d'autre solution


 
 :love:

n°30900603
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-07-2012 à 11:45:01  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
 :heink: Le rock n'est pas censé être juste ni harmonieux, même le vieux rock... L'harmonieux, c'est chiant.  [:iorhael:1]  
 


 
ok, je vois :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°30901202
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-07-2012 à 12:24:44  profilanswer
 

ce que j'aime c'est le contraste, d'un coté 3 personnes trouvent le gosse exceptionnel, la 4e le trouve pas banal, non, elle le trouve a chier [:tinostar]
 
ca sent pas du tout le gars qui s'emmerde et qui veut polémiquer :d

n°30901232
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 10-07-2012 à 12:27:13  profilanswer
 

Il a des soucis de justesse mais sinon il s'en tire bien.


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2958  2959  2960  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR