Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2951  2952  2953  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°30825898
speedyop
Posté le 03-07-2012 à 14:40:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


nope le ticket resident ne marche que si tu habite. Meme si tu as un commerce tu as pas droit aux tarifs resident

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 14:40:49  profilanswer
 

n°30825906
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-07-2012 à 14:41:24  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


Dans mon quartier où tu galères pour trouver une place, quand je dois décharger mes courses, récupérer ma femme et mon gosse ou aller chercher un truc chez moi, tu crois que je vais tourner 1h et me garer à Dache pour ça? :o

 

Euh ouais. C'est bien ce que font les autres.

 

Message cité 2 fois
Message édité par ak enemy le 03-07-2012 à 14:41:43
n°30826058
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 03-07-2012 à 14:49:50  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


Dans mon quartier où tu galères pour trouver une place, quand je dois décharger mes courses, récupérer ma femme et mon gosse ou aller chercher un truc chez moi, tu crois que je vais tourner 1h et me garer à Dache pour ça? :o

 

Va en parler à H3L0 qui s'est fait niquer son rétro dimanche quand je déménageais alors qu'on avait serré au plus près les voitures en stationnement et qu'il restait encore 2 voies  :jap:

 

Spamoi [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30826201
ca m'gaaav​e
Posté le 03-07-2012 à 14:58:41  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


T’emménages sur une autoroute ? [:transparency]


Quai Jean Moulin

 

Quand ma femme s'était  renseigné il y a 5 ans , ça coûtait 50€ je crois, donc non :o

ak enemy a écrit :

 

Euh ouais. C'est bien ce que font les autres.

 



Je demande à voir [:cosmoschtroumpf]

n°30826234
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-07-2012 à 15:01:05  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


Quand ma femme s'était  renseigné il y a 5 ans , ça coûtait 50€ je crois, donc non :o


Le prix de la tranquillité. Et puis on est sur HFR, 50€ ça se gagne vite.
 
Voilà.
 
 
 
 
 
 
 
Voilà.
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà.
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà.
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà.
 
 
 
 
 


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°30826341
ca m'gaaav​e
Posté le 03-07-2012 à 15:07:55  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Le prix de la tranquillité. Et puis on est sur HFR, 50€ ça se gagne vite.

 

Voilà.

    

Voilà.

    


Voilà.

    


Voilà.

    


Voilà.

   



l'argent n'est certes pas un problème, mais c'est le geste qui me déplait :o

n°30826359
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-07-2012 à 15:08:37  profilanswer
 

On dirait que tu parles de prostitution :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°30826642
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 03-07-2012 à 15:26:42  profilanswer
 

Ahah les problèmes des places payantes à lyon, perso j'ai de la chatte, y a un parking gratos à mon taff et quand je rentre chez moi je me gare avec la berline à 100m de mon allé. Le 8e c'est la vie sans emmerdes  [:timoonn:5]


---------------
GT : Sangocid
n°30827219
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-07-2012 à 15:58:56  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Euh ouais. C'est bien ce que font les autres.


 
+1, soit je me gare proprement, soit je prends pas la voiture...
 

ca m'gaaave a écrit :


Quai Jean Moulin
 
Quand ma femme s'était  renseigné il y a 5 ans , ça coûtait 50€ je crois, donc non :o


 
En même temps tu ne peux pas à la fois refuser de réserver un emplacement et te plaindre de ne pas avoir la place... Sinon, t'as la solution de déménager hors week-end et soirées : la Croix-Rousse entre 9h et 17h en semaine tu te gares sans problème, et je ne pense pas qu'il y ait de pire quartier niveau stationnement.

n°30827309
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-07-2012 à 16:02:26  profilanswer
 

C'est pas par la croix rousse que je commencerais mes recherche avec ce critere la :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 16:02:26  profilanswer
 

n°30827338
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 03-07-2012 à 16:03:55  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Le prix de la tranquillité. Et puis on est sur HFR, 50€ ça se gagne vite.


Alors tranquillité, c'est tout relatif.
Ouais les mecs posent bien un panneau lesté avec la date, les horaire toussa (t'as droit à 3 jours, prix forfaitaire, les jours consécutifs bien sûr),
Sauf que:
-Le lyonnais n'en a rien a branler de ton panneau,
-La dépanneuse n'en a rien a branler de ta life: ils viennent quand ils veulent, et une seule fois (genre si quelqu'un se gare après qu'ils aient dégagé une caisse, bah ils ne repassent plus)
Résultat, t'es obligé de poser toi même des obstacles (évitez ceux en carton, le petit copain de Graund aime y foutre le feu), et expliquer à des abrutis fort civilisés en mode shopping du samedi que ouais, ils vont la dégager leur caisse et que non on ne va pas attendre que le camion débarque.
 
Donc ouais, c'est d'la merde la réza d'emplacement, et du vol. Du moins, à Lyon 2 :o

n°30827425
speedyop
Posté le 03-07-2012 à 16:08:42  profilanswer
 

En scam je viens de recevoir un mail moeux fait que d'habitude de l'hadopi

Citation :

Commission de la Protection des Droits de la Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi)
Dossier n° EW326-R
Date : 02/07/2012 14:23
Madame, Monsieur,
Attention, votre accès à internet a été utilisé pour commettre des faits, constatés par procès-verbal, qui peuvent constituer une infraction pénale.
En effet, votre accès internet a été utilisé pour mettre à disposition, reproduire ou accéder à des œuvres culturelles protégées par un droit d'auteur.
Cette situation rend possible leur consultation ou leur reproduction sans autorisation des personnes titulaires des droits. De telles consultations ou
reproductions, appelées couramment « STREAMING », constituent un délit sanctionné par les tribunaux.

 

Cette utilisation a pu intervenir sans votre permission ou à votre insu, peut-être même par un usager non averti. Mais dans tous les cas, en tant que titulaire
de l'abonnement à internet, vous êtes légalement responsable de l'utilisation qui en est faite*.

 

Vous devez en effet veiller à ce que cet accès ne fasse pas l'objet d'un usage frauduleux, en prenant toute précaution pour le sécuriser. C'est une obligation
légale, sanctionnée par les tribunaux si elle n'est pas observée**.

 


Que vous reproche-t-on ?
On vous reproche un manquement à votre obligation de surveillance.

 

Dans votre cas?

 

• Des agents assermenté ont constaté qu'une ou plusieurs œuvres protégées étaient reproduites,
consultées ou offertes en partage depuis votre accès à internet..

 

• Cette adresse avait été attribuée à ce moment par votre fournisseur d'accès à Internet.

 


Conformément à la loi en vigueur un juge unique vous condamne à verser une amende forfaitaire de 50€ (cinquante euros) pour éviter de nouvelles poursuites judiciaires*.

 

Pour procéder au paiement:
1. Trouver un point de vente Pcs Mastercard*: Cliquez-ici
2. Rendez-vous dans le point de vente le plus proche de chez vous et demandez un coupon Pcs-mastercard d'un montant de 50€ (cinquante euros)
3. Envoyez le code à dix chiffres et/ou lettres en indiquant votre numéro de dossier situer en haut de la page à l'adresse mail : paiement@secure-mail.biz

 

Votre paiement sera traité dans les 48 heures après réceptions du code. Un email de confiormations vous informeras de la fin de procédures judiciaires.
Si hadopi ne reçoit aucun paiement, un juge unique vous convoquera afin de répondre de vos actes.

 

Vous pouvez demander des précisions sur les œuvres consultées, offertes en partage ou reproduites à partir de votre accès internet et, le cas échéant,
formuler des observations, en contactant l'Hadopi :

 

• par courrier postal, adressé à l'Hadopi, Commission de protection des droits, 4 rue du Texel 75014 PARIS,

 

Dans ce cas, vous devez obligatoirement rappeler le numéro de dossier mentionné au début de ce message.
Pourquoi protéger le droit des auteurs?
Sous les apparences séduisantes de la gratuité, les pratiques qui ne respectent pas le droit des auteurs des œuvres privent, en effet,
les créateurs de leur juste rétribution. Elles représentent un grave danger pour l'économie du secteur culturel et c'est la survie de
la création artistique, sous toutes ses formes, qui est en cause. Pour mieux concilier les avantages d'Internet et le respect de la création,
et permettre aux internautes d'identifier les plateformes proposant des offres en ligne respectueuses des droits des créateurs, l'Hadopi a créé le label
PUR «Promotion des Usages Responsables».
Ces plateformes labellisées apposent le logo PUR sur leur site internet.
Informations
• Le rôle de l'Hadopi n'est pas de sanctionner : lorsqu'un dossier le justifie, l'Hadopi le transmet au juge qui seul peut prononcer une sanction.
• En aucun cas l'Hadopi ne réclame de somme d'argent. Toute demande en ce sens relèverait d'une tentative d'escroquerie de personnes malveillantes.
• Vous pouvez consulter le site de l'Hadopi www[.]hadopi[.]fr pour obtenir des informations sur ses missions, sur le dispositif applicable, sur l'offre légale
et sur les moyens de sécurisation.
• Vous pouvez également demander des informations sur les moyens de sécurisation à votre fournisseur d'accès internet.
• Vous pouvez découvrir l'ensemble des offres labellisées sur le site www[.]pur[.]fr, portail de référencement de l'offre légale.

 


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Mireille IMBERT-QUARETTA
Présidente de la Commission de Protection des Droits de l'Hadopi

 

Annexes
Code de la propriété intellectuelle

 

*Article L.335-3 du code de la propriété intellectuelle :
« La personne titulaire de l'accès à des services de communication au public en ligne a l'obligation de veiller à ce que cet accès ne fasse pas l'objet d'une
utilisation a des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d'œuvres ou d'objets protégés par un droit d'auteur
ou par un droit voisin sans l'autorisation des titulaires des droits prévus aux livres Ier et II lorsqu'elle est requise ».
« Le manquement de la personne titulaire de l'accès à l'obligation définie au premier alinéa n'a pas pour effet d'engager la responsabilité pénale de l'intéressé,
sous réserve des articles L. 335-7 et L. 335-7-1 ».

 

** Article R. 335-5 du code de la propriété intellectuelle

 

I.-Constitue une négligence caractérisée, punie de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe, le fait, sans motif légitime, pour la personne
titulaire d'un accès à des services de communication au public en ligne, lorsque se trouvent réunies les conditions prévues au II :

 

1° Soit de ne pas avoir mis en place un moyen de sécurisation de cet accès ;

 

2° Soit d'avoir manqué de diligence dans la mise en œuvre de ce moyen.

 

II.-Les dispositions du I ne sont applicables que lorsque se trouvent réunies les deux conditions suivantes :

 

1° En application de l'article L. 331-25 et dans les formes prévues par cet article, le titulaire de l'accès s'est vu recommander par la commission de protection
des droits de mettre en œuvre un moyen de sécurisation de son accès p?????????ermettant de prévenir le renouvellement d'une utilisation de celui-ci à des fins de reproduction,
de représentation ou de mise à disposition ou de communication au public d'œuvres ou d'objets protégés par un droit d'auteur ou par un droit voisin sans l'autorisation
des titulaires des droits prévus aux livres Ier et II lorsqu'elle est requise ;

 

2° Dans l'année suivant la présentation de cette recommandation, cet accès est à nouveau utilisé aux fins mentionnées au 1° du présent II.

 

III.-Les personnes coupables de la contravention définie au I peuvent, en outre, être condamnées à la peine complémentaire de suspension de l'accès à un service de
communication au public en ligne pour une durée maximale d'un mois, conformément aux dispositions de l'article L. 335-7-1.

 

Données à caractère personnel

 

Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (articles 39 et 40)

 

Les données à caractère personnel recueillies par la Commission de Protection des Droits de l'Hadopi sont enregistrées dans le
« système de gestion des mesures pour la protection des œuvres sur Internet ». Vous bénéficiez d'un droit d'accès et d'un droit de rectification de ces données.
Si vous souhaitez exercer ces droits vous pouvez écrire à la présidente de la Commission de Protection des Droits en joignant une copie d'une pièce d'identité à
l'adresse ci-dessus mentionnée en précisant sur l'enveloppe : «droit d'accès».

 

*** horaire GMT

n°30827505
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 03-07-2012 à 16:12:17  profilanswer
 
n°30827520
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-07-2012 à 16:12:57  profilanswer
 

Un des rares cas pour lequel les phisheurs ne sont pas vraiment plus malhonnêtes et moins méritant de ton argent que les mecs qui envoient légitimement ces mails :o

n°30827571
ca m'gaaav​e
Posté le 03-07-2012 à 16:16:31  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

En même temps tu ne peux pas à la fois refuser de réserver un emplacement et te plaindre de ne pas avoir la place... Sinon, t'as la solution de déménager hors week-end et soirées : la Croix-Rousse entre 9h et 17h en semaine tu te gares sans problème, et je ne pense pas qu'il y ait de pire quartier niveau stationnement.


Mais si je l'ai la solution: double file et je vous emmerde :o
On a fait ça le dimanche matin en espérant trouver de la place ( peine perdue) et comme je le disais, ça laissait encore 2 voies pour circuler :)

n°30827588
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 03-07-2012 à 16:17:22  profilanswer
 

Même niveau orthographe ça se tient... enfin, ça se barre en couille à un moment...
moralité: toujours lire les mails jusqu'au bout :o

n°30827689
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 03-07-2012 à 16:22:42  profilanswer
 

hush hush a écrit :


Alors tranquillité, c'est tout relatif.
Ouais les mecs posent bien un panneau lesté avec la date, les horaire toussa (t'as droit à 3 jours, prix forfaitaire, les jours consécutifs bien sûr),
Sauf que:
-Le lyonnais n'en a rien a branler de ton panneau,
-La dépanneuse n'en a rien a branler de ta life: ils viennent quand ils veulent, et une seule fois (genre si quelqu'un se gare après qu'ils aient dégagé une caisse, bah ils ne repassent plus)
Résultat, t'es obligé de poser toi même des obstacles (évitez ceux en carton, le petit copain de Graund aime y foutre le feu), et expliquer à des abrutis fort civilisés en mode shopping du samedi que ouais, ils vont la dégager leur caisse et que non on ne va pas attendre que le camion débarque.
 
Donc ouais, c'est d'la merde la réza d'emplacement, et du vol. Du moins, à Lyon 2 :o


 
 :??:


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30827714
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-07-2012 à 16:24:02  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


On a fait ça le dimanche matin en espérant trouver de la place ( peine perdue) et comme je le disais, ça laissait encore 2 voies pour circuler :)


 
Fallait même se mettre en triple file, ça laisse encore une voie de circulation :)

n°30827747
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 03-07-2012 à 16:26:26  profilanswer
 


T'as oublié? J'ai ton zerosiss! :o
     /
 [:dannyocean:1]
 
Edit: Andro fixed my post :o


Message édité par hush hush le 03-07-2012 à 16:27:53
n°30827750
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 03-07-2012 à 16:26:36  profilanswer
 


Les petits copains qui aiment tes téléphones :o


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30827802
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 03-07-2012 à 16:30:19  profilanswer
 

Ah d'accord :o Je me demandais sur le coup :o²


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30827868
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 03-07-2012 à 16:33:46  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Ah d'accord :o Je me demandais sur le coup :o²


Celui que t'as reçu ? :o


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30827893
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 03-07-2012 à 16:34:38  profilanswer
 

pas mal le mail hadopi!
 
enfin, ça part en queue de quenouille à partir du moment où faut aller chez le buraliste acheter une pauvre carte prépayée et envoyer le code sur adresse àlakon. Mais bon, tant qu'il y aura des pigeons pour tomber dans le truc :/


---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°30827908
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-07-2012 à 16:35:11  profilanswer
 

En tout cas j'ai hâte de recevoir mon iPhone !


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°30827956
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 03-07-2012 à 16:37:53  profilanswer
 

_Andro_ a écrit :


Celui que t'as reçu ? :o


 
Maaaais ...  [:calimero]


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30828072
ca m'gaaav​e
Posté le 03-07-2012 à 16:47:07  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Fallait même se mettre en triple file, ça laisse encore une voie de circulation :)


 
C'est une bonne idée, faut que je fasse le nettoyage d'avant état des lieux, je ferai comme ça :)

n°30828744
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-07-2012 à 17:32:31  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

En tout cas j'ai hâte de recevoir mon iPhone !


Protip : si tu met un scan recto verso de ta CB dans le mail avec les codes ça va plus vite [:bien]

n°30829156
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-07-2012 à 18:08:14  profilanswer
 

Pas con putain [:roller and scratcher:1]

 

Je vais glisser ma carte vitale aussi.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°30829465
speedyop
Posté le 03-07-2012 à 18:40:35  profilanswer
 

l'hallu je suis convoqué demain dans le bureau du directeur d'une banque chez qui je veux faire un emprunt... avec mes parents !
de mauvais souvenirs du lycée qui ressurgissent.
 
quand on disais "mais jusqu'a quand on va devoir présenter nos parents pour l'immobilier !"

n°30829483
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 03-07-2012 à 18:41:35  profilanswer
 

:D
Excellent

n°30832038
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 03-07-2012 à 23:02:34  profilanswer
 

P'tain la lose. [:mlc]


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°30832062
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2012 à 23:04:44  profilanswer
 

Ils sont garants ? :??:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°30832124
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-07-2012 à 23:11:50  profilanswer
 


Certains doivent penser que tout Lyon est une zone 30 alors :o
 

n°30832141
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-07-2012 à 23:13:18  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


Quand ma femme s'était  renseigné il y a 5 ans , ça coûtait 50€ je crois, donc non :o


50€ pour 3 jours, si tu as un camion pour déménager, c'est vite décidé :D

n°30833174
speedyop
Posté le 04-07-2012 à 07:06:41  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Ils sont garants ? :??:


même pas, enfin la banque voudrait mais c'est pas comme une location. En emprunt pro, la banque se nantit sur le fond de commerce (tu paye les frais administratif du nantissement), demande un organisme national de se porter garant à 50% (tu paye cet organisme), ne concède de prêt qu'avec souscription d'assurance (tu paye l'assurance), et prenne le porteur de projet en garant personnel.  Apres ca ils peuvent considerer qu'ils peuvent gagner grosso modo 30% du montant total de l'emprunt sur 7 ans a des risques minimum.
Les banques et l'immobilier c'est vraiment les 2 secteurs qui me viennent en tête ou le c'est le cleint qui doit convaincre et satisfaire :/

n°30833823
Yionel
Profil : lactique
Posté le 04-07-2012 à 09:38:24  profilanswer
 

speedyop a écrit :


même pas, enfin la banque voudrait mais c'est pas comme une location. En emprunt pro, la banque se nantit sur le fond de commerce (tu paye les frais administratif du nantissement), demande un organisme national de se porter garant à 50% (tu paye cet organisme), ne concède de prêt qu'avec souscription d'assurance (tu paye l'assurance), et prenne le porteur de projet en garant personnel.  Apres ca ils peuvent considerer qu'ils peuvent gagner grosso modo 30% du montant total de l'emprunt sur 7 ans a des risques minimum.
Les banques et l'immobilier c'est vraiment les 2 secteurs qui me viennent en tête ou le c'est le cleint qui doit convaincre et satisfaire :/


 
Clair !
Moi je suis allé au Crédit Mutuel pour mon prêt. Le banquier m'a obligé de transféré tous mes revenus chez eux (de la merde [:nasyounz]), a bien insisté pour que je prenne une CB chez eux (de la merde [:nasyounz]) en m'expliquant que c'était normal, que leur banque m'avait fait un super prêt et que chaque service mérite salaire ( [:bakk5] ), bien sur fallait aussi que je paie l'accès internet pour gérer mon compte (de la merde [:nasyounz]).
Même chez la Soc Gen, le compte en ligne est gratuit c'est pour dire!

n°30834174
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 04-07-2012 à 10:08:51  profilanswer
 

Yionel a écrit :


 
Clair !
Moi je suis allé au Crédit Mutuel pour mon prêt. Le banquier m'a obligé de transféré tous mes revenus chez eux (de la merde [:nasyounz]), a bien insisté pour que je prenne une CB chez eux (de la merde [:nasyounz]) en m'expliquant que c'était normal, que leur banque m'avait fait un super prêt et que chaque service mérite salaire ( [:bakk5] ), bien sur fallait aussi que je paie l'accès internet pour gérer mon compte (de la merde [:nasyounz]).
Même chez la Soc Gen, le compte en ligne est gratuit c'est pour dire!


ça se résilie facilement ça non?
Et puis, si le conseiller te le propose après signature du contrat toussa, tu peux toujours lui désigner au choix l'agrapheuse ou le presse papier en forme de globe et l'inviter à joyeusement s'empaler dessus "non paske vous comprenez, tout service mérite salaire  [:-sam-] "

n°30834223
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-07-2012 à 10:12:08  profilanswer
 

hush hush a écrit :


ça se résilie facilement ça non?
Et puis, si le conseiller te le propose après signature du contrat toussa, tu peux toujours lui désigner au choix l'agrapheuse ou le presse papier en forme de globe et l'inviter à joyeusement s'empaler dessus "non paske vous comprenez, tout service mérite salaire  [:-sam-] "


Tiens t'as postulé au poste de l'autre jour ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°30834293
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 04-07-2012 à 10:17:00  profilanswer
 

Salut les lyonnais :hello:  
 
Petite question : combien de temps  selon vous on met pour faire Lyon 3ème Irigny??
Dans le sens aller le matin vers 7h et le soir sens retour vers 17h?
 
Si quelqu'un fait (ou a fait) ce trajet en bagnole, ça m'arrangerait de savoir rapidement si c'est la merde ou pas.
 
Merci les lyonnais.


---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°30834326
djoul
Posté le 04-07-2012 à 10:19:12  profilanswer
 

Où dans le troisième ? Mine de rien, c'est grand comme arrondissement...
Sinon, tu es plutôt à contre courant, à ces horaires là ça roule pas trop mal.


Message édité par djoul le 04-07-2012 à 10:20:50
n°30834346
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 04-07-2012 à 10:20:43  profilanswer
 

a coté de la place Bir Hakeim. :)


---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2951  2952  2953  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR