Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2747  2748  2749  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°28069578
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 14-10-2011 à 09:15:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,  
 
J'ai raté quoi d'inintéressant en 15 jours ?  
 
Au revoir.
 
EDIT :  [:angry_nadal]

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 14-10-2011 à 09:15:50
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 09:15:38  profilanswer
 

n°28069606
Gally-41
J'en sais rien...
Posté le 14-10-2011 à 09:19:15  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

Salut,  
 
J'ai raté quoi d'inintéressant en 15 jours ?  
 
Au revoir.
 
EDIT :  [:angry_nadal]


FYP


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=R2wai5kp6I0
n°28069694
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 14-10-2011 à 09:29:14  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

Salut,  
 
J'ai raté quoi d'inintéressant en 15 jours ?  
 
Au revoir.
 
EDIT :  [:angry_nadal]


 
Te revoilà [:vince13]


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°28069757
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 14-10-2011 à 09:35:10  profilanswer
 

Ça va on te pardonne [:prodigy]


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28069835
pitse
Posté le 14-10-2011 à 09:44:21  profilanswer
 

hey
bon j'emmenage ce we vers valmy
j'espere ne pas m'etre trop trompé dans le choix du quartier :o
 
j'espere faire votre rencontre a la prochaine sortie, si c'est ouvert a tous bien sur :D
 

n°28069846
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-10-2011 à 09:45:21  profilanswer
 

pitse a écrit :

hey
bon j'emmenage ce we vers valmy
j'espere ne pas m'etre trop trompé dans le choix du quartier :o


 
Tu espères mal :o
 
 

pitse a écrit :


j'espere faire votre rencontre a la prochaine sortie, si c'est ouvert a tous bien sur :D
 


 
[:gidoin]
 
Carte d'identité carte de séjour CV permis de conduire requis.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28069880
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-10-2011 à 09:48:48  profilanswer
 

C'est pas mal Valmy.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°28069892
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 14-10-2011 à 09:50:33  profilanswer
 

pitse a écrit :

hey
bon j'emmenage ce we vers valmy
j'espere ne pas m'etre trop trompé dans le choix du quartier :o


 
[:goumite:2]
 
 

n°28069901
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-10-2011 à 09:51:21  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

C'est pas mal Valmy.


 
C'est de l'autre côté de la Saône [:totoz]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28069913
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-10-2011 à 09:53:17  profilanswer
 

(sinon une réponse sérieuse: y a le métro D, plein de commerces, une ambiance village, c'est juste un peu excentré mais le métro est rapide)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 09:53:17  profilanswer
 

n°28069917
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-10-2011 à 09:53:25  profilanswer
 

Citation :

sexe :  homme


ca va pas etre possible [:delarue2]


Message édité par yoak le 14-10-2011 à 09:53:56
n°28069964
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-10-2011 à 09:57:26  profilanswer
 

TrakT a écrit :

(sinon une réponse sérieuse: y a le métro D, plein de commerces, une ambiance village, c'est juste un peu excentré mais le métro est rapide)


Oué en 10 minutes t'es à Bellecour, c'est pas mal.
Y a un Monoprix pour les courses, un McDo, c'est le principal  [:cosmoschtroumpf]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°28070173
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 14-10-2011 à 10:16:09  profilanswer
 

pitse a écrit :


j'espere faire votre rencontre a la prochaine sortie, si c'est ouvert a tous bien sur :D
 


 
Compte sur moi !  :o


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°28070184
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 14-10-2011 à 10:17:09  profilanswer
 
n°28070235
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-10-2011 à 10:21:47  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Oué en 10 minutes t'es à Bellecour, c'est pas mal.
Y a un Monoprix pour les courses, un McDo, c'est le principal  [:cosmoschtroumpf]


[:panzani gino]


Message édité par yoak le 14-10-2011 à 10:22:00
n°28070458
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 14-10-2011 à 10:41:07  profilanswer
 

Le banquier c'est un mec qui te prête un parapluie quand il fait beau, et te demande de le rendre quand il commence à pleuvoir. [:prodigy]
 
Chuis à la Société Générale, je ne vois jamais mon conseiller, il ne m'appelle jamais, et je lui rend bien. Ils ne négocient pas pour les agios. Bref, pas génial.


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28070459
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 14-10-2011 à 10:41:08  profilanswer
 


 
J'aurais volontiers fait des trucs cochons avec ma banquière dans le Jura, elle était à croquer cette petite Frédérique !  


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°28070493
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-10-2011 à 10:44:23  profilanswer
 

_Andro_ a écrit :

Le banquier c'est un mec qui te prête un parapluie quand il fait beau, et te demande de le rendre quand il commence à pleuvoir. [:prodigy]
 
Chuis à la Société Générale, je ne vois jamais mon conseiller, il ne m'appelle jamais, et je lui rend bien. Ils ne négocient pas pour les agios. Bref, pas génial.


joue au golf avec lui :o

n°28070548
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-10-2011 à 10:51:00  profilanswer
 

ING Direct, pas d'agence, tout est gratuit même la Gold Mastercard (et pas seulement la première année comme certains).
 
Par contre attention ils se rattrapent sur le reste, les découverts, les achats en devises étrangères etc.
 
Mais pour une utilisation normale, impéc'.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°28070641
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-10-2011 à 10:58:51  profilanswer
 

Perso banque populaire, on peut discuter en cas de besoin mais quasi tous les services sont payant, leur site de gestion en ligne est pourri et les conseillers changent tous les 6 mois, mon dernier à l'air d'avoir 16 ans, de porter des cravates à élastique et devient tout rouge a chaque fois que je lui pose une question.

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 14-10-2011 à 10:59:28
n°28070664
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-10-2011 à 10:59:53  profilanswer
 

je suis à la B. P0pulaire et ça craint vraiment. J'ai souscrit à une assurance locative en 2009 (année scolaire). L'année dernière je leur ai filé l'état de lieux à la sortie (donc même pas eu besoin d'assurance en 2010), cette année, hop, débitée pour  assurance locative. A coup sur j'ai été débitée l'année dernière aussi et j'ai même pas vu. Donc ça m'intersse aussi.

 

edit: grilled pour la BP :o


Message édité par Kaffeine le 14-10-2011 à 11:01:08
n°28070699
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-10-2011 à 11:02:30  profilanswer
 

J'ai que le compte courant à la BP mais c'est vrai que le suivi administratif est loin d'etre génial, plus de 6 mois apres mon déménagement et des tonnes de relances ils ont encore mon ancienne andresse pour certains trucs.


Message édité par El Pollo Diablo le 14-10-2011 à 11:05:48
n°28070778
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-10-2011 à 11:07:46  profilanswer
 

Crédit Agricole et j'ai pas de problème, mais c'est l'agence de Strasbourg.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28070810
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-10-2011 à 11:10:25  profilanswer
 


 
Je suis au CA de campagne... et j'en suis contente ! :D Dans mon agence de quartier, il me semble que le recrutement se fait sur le physique chez eux : toutes les banquières sont des grandes brunes canons de 30 ans maxi. J'ai changé de conseillère récemment, la nouvelle est comme l'ancienne : sympa, compréhensive, active, dispo. Elle répond bien à toutes mes questions, quand elle dit qu'elle va voir un truc il y a un suivi et on s'arrange quand j'ai un souci de liquidités (souvent je me fais mon virement de "salaire" trop tard, j'ai de l'épargne mais compte courant dans le rouge, généralement y'a moyen d'éviter les frais). Enfin j'en suis bien contente. J'ai tout chez eux : comptes, assurance, mutuelle, comme ça j'ai des réducs et une seule interlocutrice. Tous les services sont bien, l'assurance auto nous a bien aidés aussi, ce qui est rare.

n°28070816
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 14-10-2011 à 11:11:01  profilanswer
 

Je suis à la fois à la Banque Postale, à la BNP et à la Société Générale.  
La Poste est à fuir pour tous les services (notamment en ligne), mais ils proposent souvent les meilleurs taux pour les emprunts (après, il ne faut pas être cardiaque et craindre de se rendre chez le notaire le jour de la signature sans avoir la certitude que le virement a bien été fait ...).
De ce que j'ai pu constater, la banque dépend essentiellement des conseillers et comme ils sont obligés de tourner régulièrement, il est impossible d'affirmer quoi que ce soit (j'ai eu à faire à un conseiller archi nul à une agence de Garibaldi alors que pour la même banque, une nana s'est défoncée pour mon dossier dans une autre agence).


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°28071806
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 14-10-2011 à 12:21:01  profilanswer
 

Salut.
Pour ma part je viens de passer a la Caisse d'Epargne, credit immobilier chez eux, transferts de mes comptes et assurances chez eux, pour le moment rien a signaler.
Vu mon nouveau conseiller hier, jeune sympa et efficace, que du bon.
Auparavant j’étais au crédit Mutuel, j'avais aussi tout chez eux (assurances mutuelle...), je ne préfère n'avoir qu'un seul interlocuteur, ça c'est toujours bien passé;
J'ai du changé car leur taux d’intérêt au niveau des crédits immo n’étaient pas vraiment bons, mais jamais rencontré aucun souci avec eux, bon le fait que je ne sois jamais a decouvert aide surememnt a ce que les relations soient bonnes.  :D  
Un truc pas mal au Crédit Mut quand on a sa complémentaire santé chez eux, c'est qu'ils fournissent une CB pour l'avance santé, résultat tu n'es débité que quand tout les remboursements sont arrives sur ton compte, pratique.


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°28071818
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2011 à 12:21:55  profilanswer
 

Moi je suis à la Caisse d'Epargne depuis pas loin de 10 ans et hier mon cher conseiller m'a demandé un justificatif de revenus.
Je suis pas sûre d'aller lui apporter :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28071832
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 14-10-2011 à 12:23:01  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Moi je suis à la Caisse d'Epargne depuis pas loin de 10 ans et hier mon cher conseiller m'a demandé un justificatif de revenus.
Je suis pas sûre d'aller lui apporter :o


Et il va se dire "Tiens, elle n'est pas revenue  [:anefay:1] "


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28071845
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-10-2011 à 12:24:08  profilanswer
 


Je me souviens pas bien comment ça s'est passé quand j'ai ouvert le compte il y a 2 ans, mais je suis resté plusieurs mois sans rien verser dessus ( [:haha clodo] ) et je n'ai pas eu d'ennuis. Tant que y a pas de découvert bien entendu.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°28071850
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2011 à 12:25:12  profilanswer
 

_Andro_ a écrit :


Et il va se dire "Tiens, elle n'est pas revenue  [:anefay:1] "


:d
Non mais en gros suffit que j'apporte un avis d'imposition mais sur le principe ça me fait chier. Je vois pas pourquoi on m'obligerait à fournir ça :spamafote:
Surtout que j'ai jamais eu un découvert ni rien donc bon, si c'est pour trier les clients, je trouve ça pas cool pour ceux qui sont dans le besoin :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28071857
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2011 à 12:25:29  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Je me souviens pas bien comment ça s'est passé quand j'ai ouvert le compte il y a 2 ans, mais je suis resté plusieurs mois sans rien verser dessus ( [:haha clodo] ) et je n'ai pas eu d'ennuis. Tant que y a pas de découvert bien entendu.


Pareil


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28071929
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-10-2011 à 12:29:50  profilanswer
 

Sinking a écrit :


:d
Non mais en gros suffit que j'apporte un avis d'imposition mais sur le principe ça me fait chier. Je vois pas pourquoi on m'obligerait à fournir ça :spamafote:
Surtout que j'ai jamais eu un découvert ni rien donc bon, si c'est pour trier les clients, je trouve ça pas cool pour ceux qui sont dans le besoin :/


 
ah oui vu comme ça  :) pas faux
 
 

n°28072393
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 14-10-2011 à 13:14:40  profilanswer
 

Sinking a écrit :


:d
Non mais en gros suffit que j'apporte un avis d'imposition mais sur le principe ça me fait chier. Je vois pas pourquoi on m'obligerait à fournir ça :spamafote:
Surtout que j'ai jamais eu un découvert ni rien donc bon, si c'est pour trier les clients, je trouve ça pas cool pour ceux qui sont dans le besoin :/


 
Certains comptes nécessitent de rentrer dans une tranche de revenus définie (comme le LEP).
La paperasserie c'est chiant, mais les organismes demandent rarement des papiers dont ils n'ont pas besoin (pour une raison ou pour une autre). Je suis "administratif" et je ne prends pas mon pied plus que les autres à entasser les papiers.


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°28072452
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 14-10-2011 à 13:20:11  profilanswer
 

Je suis à la Caisse d'Epargne et j'ai pas trop a me plaindre. Je fais quasi tout par internet. J'ai un conseiller que j'ai jamais rencontré.

 

Pour info j'ai une connaissance conseiller à la CE et il est obligé de bouger tout les 2 ans. C'est pour ainsi dire contractuel.

 

J'ai pas de carte bleu (c'est un choix) donc je paye pas grand chose et je me sens un peu en dehors du systeme. Mais quand j'ai eu des problemes y'a quelques années je les ai trouvé plutot arrangeant. :o

 

L'inconvenient majeur pour moi c'est leur politique d'agence: pas d'operation l'apres-midi au guichet, et surtout ils ne gerent que leur agence. Je suis encore à l'agence au bled de mes parents du coup pour toutes operations (virements...) en agence (par exemple à Jean Macé) c'est une misere sans nom. J'ai envie de les emplatrer. C'est pourtant la meme caisse regional. Rien que d'y penser j'ai la tension qui monte.  [:kabouk]

 

Edit: en lisant Melon je repense que j'ai un LEP auquel je n'ai plus droit depuis bientot 3 ans. Chaque année il me demande mon avis d'imposition chaque année j'oublie. Ca fait 3 ans...

Message cité 2 fois
Message édité par Biiij le 14-10-2011 à 13:24:51

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°28072712
Yionel
Profil : lactique
Posté le 14-10-2011 à 13:43:04  profilanswer
 

Biiij a écrit :


Edit: en lisant Melon je repense que j'ai un LEP auquel je n'ai plus droit depuis bientot 3 ans. Chaque année il me demande mon avis d'imposition chaque année j'oublie. Ca fait 3 ans...


 
je viens d'en ouvrir un justement. Je vais bien penser à oublier pour les années prochaines [:- mr white -]

n°28072832
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-10-2011 à 13:53:32  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Non mais en gros suffit que j'apporte un avis d'imposition mais sur le principe ça me fait chier. Je vois pas pourquoi on m'obligerait à fournir ça :spamafote:
Surtout que j'ai jamais eu un découvert ni rien donc bon, si c'est pour trier les clients, je trouve ça pas cool pour ceux qui sont dans le besoin :/


 
À un moment ils avait essayé de me demander ça, mais j'ai refusé. Je leur ai dit que s'ils voulaient savoir combien de sous je gagne, ils pouvaient regarder mes comptes.   [:yiipaa:4]

n°28072855
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 14-10-2011 à 13:55:28  profilanswer
 

Biiij a écrit :


Edit: en lisant Melon je repense que j'ai un LEP auquel je n'ai plus droit depuis bientot 3 ans. Chaque année il me demande mon avis d'imposition chaque année j'oublie. Ca fait 3 ans...


 
Et bien tu as la chance (ou pas :/ ) d'avoir une banque pas très diligente : la mienne m'avait envoyé deux courriers pour me le réclamer et le second stipulait que le compte serait clôturé en cas de non réponse de ma part.


---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2747  2748  2749  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR