Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°26565145
speedyop
Posté le 23-05-2011 à 17:27:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
voilà toi tu faisait peur qu'en t'avais les cheveux long, y'a une photo ou tu ressemble à un predator sous acide. Bah t'es pas méchant en vrai :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 17:27:43  profilanswer
 

n°26565147
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2011 à 17:27:48  profilanswer
 

stop la parano mediatique, meme au mas du taureau ils se sont calmés, alors a la part dieu :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26565227
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 23-05-2011 à 17:34:28  profilanswer
 

Ouais, 'fin même si ils sont pas méchant, j'irais pas lier amitié avec les racaillous du coin quoi :D Après, chacun fait comme il veut, mais en général, ces personnes n'ont rien de bien intéressants à raconter.


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°26565249
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2011 à 17:36:06  profilanswer
 

et pourtant j'ai un paquet de souvenirs precieux de soirées passées avec ces energumenes que tu crains :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26565506
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2011 à 17:55:36  profilanswer
 

je calcule ni les uns ni les autres :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26565561
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 23-05-2011 à 17:59:29  profilanswer
 

Edwy est une fille, ça change un peu la donne quand même, non ? :/

n°26565584
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 23-05-2011 à 18:01:02  profilanswer
 


T'es pas censée être au boulot toi ?  [:sarko]


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°26565621
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2011 à 18:03:15  profilanswer
 

Meloncollie a écrit :

Edwy est une fille, ça change un peu la donne quand même, non ? :/


si tu le crois... mais si tu les calcules pas, tu n'existes meme pas.
 
en les regardant, tu deviens provoquant :D je sais pas comment on peut vivre en ville sans comprendre ca, regard dans le vague et powah
 
 
maintenant, tourner en debardeur + mini jupe dans un endroit sombre et desert, y a pas qu'a la part dieu que ca craint, mais en fringue de tout les jours t'es deja passée avant qu'ils aient réagi qu'une fille était a portée...
 
mais encore une fois, sans reagir ni calculer, ca passe comme une lettre. si tu te balades en jetant des coups d'oeils affolés de tout les cotés et en puant la trouille a 100m, ca va pas aider par contre :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-05-2011 à 18:03:37

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26565649
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 23-05-2011 à 18:04:51  profilanswer
 

Sans se balader avec des regards puants la trouille, ces gens, je leur achèterait pas un cheval d'occasion quoi :o
 
Après, ouais, les regarder genre j'ai peur, c'est les inciter, pis ils ont tellement pas grand chose dans le cerveau ceux là ...


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°26565738
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2011 à 18:12:12  profilanswer
 


(running gag trollesque)
 
ha bah si t'es de nature flippée, travaille sur ca en priorité car ca ne te genera pas que pour traverser des centres commerciaux...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-05-2011 à 18:12:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 18:12:12  profilanswer
 

n°26565771
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-05-2011 à 18:14:15  profilanswer
 

Meloncollie a écrit :

Edwy est une fille, ça change un peu la donne quand même, non ? :/


 
 :jap:  
 

HumanRAGE a écrit :


si tu le crois... mais si tu les calcules pas, tu n'existes meme pas.


 
 :sarcastic:  
Ah, si seulement...  :sweat:

n°26565814
mario_nett​e
Posté le 23-05-2011 à 18:17:48  profilanswer
 

En tant que fille, je me permets d'apporter mon soutien...  
 
Quelque soit le coin (sauf trop sombre et à heure tardive bien sûr) il n'est quand même pas normal de se faire embêter en circulant en jupe ou short... ou alors j'ai raté une règle fondamentale, mais il me semble pas... !?!?
 
Je trouve que c'est de plus en plus récurrent les réflexions à la con qui se veulent sans doute flatteuses dans un autre langage... tout à l'heure encore je m'en suis pris une (pourtant aujourd'hui je suis en jean...)
 
Vous trouvez ça normal vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par mario_nette le 23-05-2011 à 18:19:07
n°26565844
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2011 à 18:20:30  profilanswer
 

iorhael a écrit :

:sarcastic:  
Ah, si seulement...  :sweat:


et pourtant :spamafote:
 
il n'est evidemment pas politiquement correct de considerer que la victime ait pu avoir sa part dans sa propre aggression, et il est bien plus commode de considerer les criminels comme des monstres non-humain apparentés aux ogres, dont seul la Loi peut nous proteger, pas du tout le comportement ou le modele de la société.
 
et comme c'est pas politiquement correct, on peut meme pas en parler, encoire moins l'etudier pour savoir eventuellement si il y a quelque chose a faire ou ne pas faire pour reduire le risque.
 
la tete dans le sable, il fait plus frais.
 
 
et la, tu vas me dire que "toutes les aggressions n'ont pas été provoquées", "on devrait pouvoir se balader comme on veut la rue est a tout le monde", etc, ce en quoi je suis d'accord et ne voit meme aucune contradiction avec mon propos.
 
simplement, c'est un probleme de société/civilisation, pas simplement "ho mon dieu, des sauvageons ils vont me becter en mechoui".  
 
evidemment, une fois l'aggression demarrée, l'aggresseur n'en aura rien a foutre de mes beaux discours, certes mais si on peut meme plus discuter alors autant fermer le tomic :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26565863
vixie
Posté le 23-05-2011 à 18:21:48  profilanswer
 

speedyop a écrit :

ça craint part dieu? Oo


 

Buta43 a écrit :


mais non, faut juste pas se ballader en mini jupe. toute les filles le savent (enfin presque. [:cupra] )


 
Jamais eu aucun problème et pourtant je faisais régulièrement mes courses à 21h le soir  :o  
Alors soit j'ai beaucoup de chances...soit le cliché asiat = art martiaux a fonctionné...soit je suis trop mal habillée... [:noda]

n°26565878
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2011 à 18:22:59  profilanswer
 

[:ddr555] tu dois pas y penser donc ils ne te calculaient pas, CQFD :o [:djmb]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26565914
vixie
Posté le 23-05-2011 à 18:25:23  profilanswer
 

Bon et sinon..
 
Je serai sur Lyon le we prochain pour cause d'état des lieux...  
Ça intéresserait des gens une kimouss, genre au Palais de la bière samedi soir?  [:hiddensmile]  (j'ai depuis quelques temps une furieuse envie de moules frites et de bière  [:cerveau lent] )

n°26565922
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2011 à 18:26:17  profilanswer
 

dispo :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26565962
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2011 à 18:29:58  profilanswer
 

vixie a écrit :

(j'ai depuis quelques temps une furieuse envie de moules  )


 
C'est depuis que t'es passée par le bois de boulogne l'autre nuit?  :o  
 
Fallait le dire y'en a sur paris des léons de bruxelles  :D  :o  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26565967
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 18:30:43  answer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Ben ouais, c'est chez nous, j'ai rien vu à part celui qu'Edwy à dit ... Par contre, les bagnoles déglinguées qui stationnent depuis des mois, c'est la spécialité ici. Et le stationnement à la sauvage :o
 
T'es du coin zonos ? :D


On est rue du lac avec Ladybluee

n°26565977
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 23-05-2011 à 18:31:45  profilanswer
 

Ah, bah on est voisin, on est Rue Danton/place Danton. Et en effet, j'ai fait un tour en allant au Simply, ouais, c'pas faux, quand on regarde bien, y a une paire de graffiti. :jap:


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°26565983
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 23-05-2011 à 18:32:34  profilanswer
 

Y a Tolo qui s'est ridiculisé sur le topic foot [:clooney8]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26566001
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-05-2011 à 18:34:07  profilanswer
 

tien j'avais jamais fait gaffe il y a avais un topic lyonnais :o
 


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26566030
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 23-05-2011 à 18:37:36  profilanswer
 

Le theme a deja été couvert il y a quelques pages et sans vouloir mettre en doute l'experience d'HR (quoiqu'un peu si quand même :o ) être une fille ça craint.  
 
Je ne pourrai jamais dire que mon ancien quartier (angle Paul Bert-Duguesclin) craint. J'y ai vecu 8 ans sans aucune anicroche malgré quelques wesh squattant l'epicerie ouverte jusqu'a 2h du mat'. Je dirais même que ces wesh etaient les garants d'une saine animation dans le quartier.  
 
Toutefois je peux temoigner que toutes mes differentes copines qui se sont succedées ces 8 années là se sont faites "emmerder" au moins une fois alors qu'elles venaient ou repartaient seules.  
 
C'est pas le quartier qui craint, c'est être une fille! Elles ont le meme probleme (si ce n'est plus) en pleine rue de la Ré un samedi apres midi...


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°26566040
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2011 à 18:38:48  profilanswer
 

et pkoi ca craint d'etre une fille ? car notre Société par en cahuetes :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26566060
vixie
Posté le 23-05-2011 à 18:40:58  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

[:ddr555] tu dois pas y penser donc ils ne te calculaient pas, CQFD :o [:djmb]


 :D  


 [:bodette]  

StefSamy a écrit :


 
C'est depuis que t'es passée par le bois de boulogne l'autre nuit?  :o  
Fallait le dire y'en a sur paris des léons de bruxelles  :D  :o  


Non, ça date d'avant encore... :o  
 
 
"Reviens Léon, j'ai les même à la maison !!"  
Si l'envie ne me passe pas d'ici là, tu es réquisitionné  [:chupachupz]

n°26566088
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2011 à 18:44:02  profilanswer
 

vixie a écrit :


Non, ça date d'avant encore... :o  
 
 
"Reviens Léon, j'ai les même à la maison !!"  
Si l'envie ne me passe pas d'ici là, tu es réquisitionné  [:chupachupz]


 
Pas de souci, les moules ça me connaît  [:smapafote]  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26566093
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2011 à 18:44:27  profilanswer
 

ce chien :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26566133
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2011 à 18:48:16  profilanswer
 

en fouillant ma memoire, j'ai retrouvé une paire de fois ou des deglingos m'ont interpellé dans la rue...
 
depuis le mec torse nav, tout en sueur qui te declare en fixant droit dans les yeux "tu veux pas m'enculer ?" avant d'eclater de rire et de continuer sa route (comme moi du reste lol)
 
jusqu'au rat qui vient de taxer dla clope a peine poliment et au final tu te retrouves a fumer un borgnon avec lui et ses potes sur les marches devant l'opera...
 
 
lyon, une ville vivante :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26566139
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2011 à 18:48:30  profilanswer
 

Je lui ai pas fait le coup de la panne encore [:stefsamy:3]
 
Puis j'ai ses cartons vides en otage :D
 
La pauvre, elle s'emmerde chez nous toute seule dans sa piaule de réfugiée :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26566292
Hrolf
Posté le 23-05-2011 à 19:03:07  profilanswer
 

vixie a écrit :

Bon et sinon..
 
Je serai sur Lyon le we prochain pour cause d'état des lieux...  
Ça intéresserait des gens une kimouss, genre au Palais de la bière samedi soir?  [:hiddensmile]  (j'ai depuis quelques temps une furieuse envie de moules frites et de bière  [:cerveau lent] )


 
J'suis là aussi ;)


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°26566516
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 23-05-2011 à 19:21:13  profilanswer
 

Elle est courtisée la Vixie :o


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°26566598
Dolores
Posté le 23-05-2011 à 19:28:16  profilanswer
 

speedyop a écrit :

allez leur parler ces gens peu recommandable, vous verrez qu'ils ne sont peut être pas si méchant que ça.

Ca me rappelle un truc priceless : mon père a déménagé en Suisse et ne tarit pas d'éloges sur le fait que la Suisse c'est propre, ça craint pas, alors que la France, les transports tagués, les banlieues, tout ça, enfin bref, à l'entendre parler on dirait que c'est l'apocalypse ici. [:petrus75]  
Ma soeur y a passé quelques mois pour un stage et a donc mis des photos de Genève sur facebook où mon père a trollé sur le sujet de la sécurité en France et en Suisse, et ya un mec qui a commenté, un Suisse, j'ai cru que j'allais me pisser dessus :

Citation :

Une anecdote... J'etais a Geneve depuis 2 ans. Je me balladais a 1H du matin avec Nicole (qui est maintenant ma femme). On traversait un squat (une zone abandonnee, et, donc, squattee par divers individus qui, en general, payent l'eau et l'electricite du lieu qu'ils occupent) dans un coin qui s'appelle le Pont de la Machine (ancienne centrale hydrolique). Et, donc murs taggues, vitres brisees, portes en vrac, moi je ne me sentais pas tres sur (j'imaginais la Defense, a cette meme heure)... Quand soudain, sort d'une porte a moitiee degondee un punk (du genre cheveux en Iroquois, epeingles a nourices dans les joues, fringues kakhi dechiquetee, bref, le punk sans futur - futur que j'assimilais soudain au mien). Il sort de ce qui passait pour une porte, fait quelques pas, tourne dans notre directionm, et marche vers nous. Je m'imaginais deja faire les titres de "20 minutes" (qui n'existait pas encore) quand, une fois arrives a notre hauteur, le punk nous lance un "Saluuuuuuut! Comment ca vaaaaaaaaaaaaaaaa?!" et poursuit son chemin dans la nuit... On n'en a plus jamais entendu parler.
 
Geneve est une ville sure. :) Surtout comparee a Paris.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Je pense que le mec ne fout jamais un pied hors de chez lui en fait. :o
C'est vrai que n'importe où ailleurs en France, le mec les aurait surement assassinés. [:prozac]
 
Et la dernière phrase de son commentaire, vous allez kiffer :

Citation :

En fait, ce sont les Lyonnais qui viennent semer la zizanie ici. :)

[:turbocat:1]

n°26566623
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-05-2011 à 19:30:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


et la, tu vas me dire


 
Tout ce que je vais te dire, c'est : pas de chatte, pas d'avis.

n°26566919
Noyeb
Posté le 23-05-2011 à 20:00:17  profilanswer
 

moi je trouve geneve très froide comme ville et je ne me suis jamais sentie pas en sécurité à Lyon ni même à Paris
 
en plus même si je me suis souvent faite dragouillée par des mecs (quand j’étais jeune, mince et jolie...), les seuls agressions que j'ai eu c'etait par des nanas... Alors bon...


---------------
Ca vous plait ? |  
n°26566948
Noyeb
Posté le 23-05-2011 à 20:03:59  profilanswer
 

faut te balader avec de l'ail et une bouteille d'eau bénite :D


---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR